Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 local 01 - Brooke & Lexa.

 :: sujets et autres

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
local 01 - Brooke & Lexa. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: local 01 - Brooke & Lexa.  |   Mar 31 Oct - 15:56
01 - Brooke & Lexa
🎃 👻 🎃 👻
Vous avez tous deux, avec quelques minutes d'écart, remonté la plage sur plusieurs centaines de mètres pour vous rendre aux vestiaires, aller au fond de la pièce et entrer dans le local où se trouve le rendez-vous. C'est une pièce vide, rectangulaire, d'une quinzaine de mètres carré, neutre au possible, avec pour seul mobilier quelques étagères et une table. Lorsque vous êtes tous les deux là, un clic résonne : la porte est fermée à clé, le verrou est électronique et ne s'ouvre qu'à distance. Vous recevez chacun ce message, juste avant que le signal de vos portables ne soit brouillé, vous empêchant désormais de communiquer avec l'extérieur.

Nightmare
Je vois que vous êtes joueurs. Si vous espériez me rencontrer en face à face, c'est raté ! Mais vous êtes maintenant enfermés tous les deux dans cette pièce, que je suis la seule à pouvoir ouvrir. Pour sortir de là vous devrez au choix : soit vous battre jusqu'à ce que l'un de vous soit entièrement K.O. Ou vous envoyer en l'air. Ou les deux si l'envie vous prend  Si vous refusez vous passerez non seulement de nombreuses heures voire journées enfermés là, mais en plus de cela, ce qui arrivera ensuite vous fera regretter de ne pas avoir accepté. Faites le bon choix et voyez cette expérience comme... un moyen de vous détendre et de laisser libre cours à vos pulsions trop longtemps étouffées. Amusez-vous bien, des bisous.
PS : Je vous observe local 01 - Brooke & Lexa. 3877631104


Indications rp :
- Les conséquences s'appliquent dans le cas où le défi n'est pas réalisé conformément aux règles. Donc un sujet qui meurt d'inactivité sera puni par Nightmare local 01 - Brooke & Lexa. 2031913027
- A vous deux de vous mettre d'accord... ou d'y aller en freestyle.
- Pour toutes questions, vous pouvez mp Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
local 01 - Brooke & Lexa. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: local 01 - Brooke & Lexa.  |   Mar 31 Oct - 16:57
01 - Brooke & Lexa
🎃 👻 🎃 👻
J'avais reçu un message me demandant de me rendre au local numéro un et j'avais dû laisser le beau Keith sous un faux prétexte pour rejoindre se local. J'avançais alors doucement sur la plage, regardant les autres gens boires ou même se baigner. Certain, étaient déjà bien saoul alors que la soirée ne faisait que commencer ! C'était drôle. Je finis après cinq bonnes minutes de marche par arrivée devant le local numéro un. J'y entrais et trouvais une pièce assez triste. C'était tout gris et pas beaucoup meublé ! De quoi vous donnez le cafard ! Nightmare avait demandé de rester là et d'attendre les instructions. Je m'assieds alors sur la table et attendis la suite en jouant sur mon téléphone. Je n'avais pas de message de Bryan ce qui signifiait que tout allait bien pour lui. Je mis un peu de musique et commençais à chantonner histoire de faire passer le temps. Quelques minutes après une grande brune déguisée en Harry Potter passa la porte. " Heyyyy Salut! Je suis Brooke! T'es la aussi pour le jeu? " Demandais-je en souriant. La porte se referma alors soudainement et on entendit un click. La jeune femme essaya d'ouvrir la porte, mais elle était visiblement verrouillé. Je haussais les épaules, je n'étais pas claustrophobe, cela ne me posait donc pas de problème. Mon téléphone vibra et sonna en même temps, je venais de recevoir un sms. Je le lis et ouvris la bouche surprise par ce que nous demandais Nightmare. Je regardais la jeune femme qui s'était présenter nous le prénom de Lexa et lui demandait " Elle t'as demander a toi aussi de coucher ou de défoncer sinon on resterait enfermé ici pendant longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 01 - Brooke & Lexa. Empty
(#)Sujet: Re: local 01 - Brooke & Lexa.  |   Mer 1 Nov - 2:41
01 - Brooke & Lexa
🎃 👻 🎃 👻
J'étais à la fête d'Halloween sur la plage, bavardant avec Chad et avec Sky, étant les deux seules personnes que je connaissais là bas. Je reçu un texto de Nightmare me disant de me rendre à tel endroit. J'avoue que je ne comprenais pas trop pourquoi. J'avais vu un genre de jeu circuler sur les réseaux sociaux et j'avais eu envie de m'inscrire pour rencontrer des nouvelles personnes. Ça semblait amusant. Évidemment, ils avaient rendu ça effrayant, mais je ne pensais pas vraiment que quelque chose de dangereux pouvait arriver. Je pris le temps de quitter mes amis, sans leur dire où j'allais, c'était interdit. Je remonta donc la plage, admirant la vue au passage, je n'y venais pas très souvent. On m'avait indiquer d'aller dans un local aux vestiaires pour les baigneurs. Une fois à l'intérieur, une jeune fille attendait déjà. Je restai un peu surprise, mais était contente de cette occasion de rencontrer quelqu'un. « Salut! Moi c'est Alexa. Oui, je ne sais pas trop à quoi m'attendre par contre. » dis-je en riant légèrement. La porte se referma derrière moi, me faisant sursauter et un clic se fit entendre. « C'est une blague? » demandai-je en me retournant pour tenter d'ouvrir la porte. Celle-ci était bel et bien verrouillée. Bon, je n'étais pas du genre claustrophobe, mais je me demandais bien où ça pouvait nous mener tout ça. Mon téléphone vibra en même temps que celui de Brooke et je le sorti doucement tout en observant la jeune femme. Je fronça des sourcils en voyant sa réaction et jeta un coup d'oeil en mon tour. Oh.mon.dieu. Ça ne rigolait pas ici Halloween. « Tu crois que c'est sérieux???? » demandai-je un peu en panique. Hors de question que je couche avec elle et encore moins hors de question que je la mette K.O? Je ne saurais même pas comment. Je ne la connaissais pas trop bien cette Nightmare, mais d'après moi, elle faisait sa menaçante mais n'allait rien faire. Je croisa donc mes bras. « Elle ne m'intimide pas du tout, hors de question que j'adhère à ça. Moi je ne ferai rien. » annonçai-je à Brooke en allant m'asseoir.


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
local 01 - Brooke & Lexa. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: local 01 - Brooke & Lexa.  |   Mer 1 Nov - 13:37
01 - Brooke & Lexa
🎃 👻 🎃 👻
On était rendu là avec Lexa avec deux sms nous indiquant la même chose, on devait soit ne rien faire et un secret était dévoilé, se battre ou baiser ! Il était hors de question que mon secret, le pire qui soit, soit dévoilé ! Se battre, comme j'étais enceinte, c'était pas trop possible non plus. Il ne restait plus que baiser ! Elle était plutôt jolie et je devais avouer que depuis que j'étais enceinte, j'avais les hormones en ébullition. « Tu crois que c'est sérieux???? » demanda-t-elle visiblement un peu paniqué. Je lâchais un rire sans joie "Crois moi, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux!" J'en avais fait les frais après le camping quand elle avait dévoilé a tout le monde que j'étais accro au sexe, que je volais des sextoys et que j'en avais une grande collection vue la nymphomane que j'étais.  « Elle ne m'intimide pas du tout, hors de question que j'adhère à ça. Moi je ne ferai rien. » m'annonça-t-elle en allant s'asseoir. Je la regardais surprise, comment on pouvait vouloir que Nightmare dévoile nos secrets ? Je me plaçais devant elle et la regardais droit dans les yeux. "Ça se voit que ta pas eu affaire a Nightmare toi! Il est hors de question que je ne fasse rien et qu'elle dévoile mon secret, elle en a déjà dévoilé un parce que je m'en foutais de son jeu débile et sa a fait des dégâts, hors de question qu'elle lâche l'autre!" Je soupirais et lui fis un petit sourire. Je ne voulais pas l'effrayer non plus. Elle avait l'air déjà un peu perdue la pauvre. "On peut pas se battre mais sa te serais si difficile de coucher avec moi?" Je comprenais très bien qu'elle soit hétéro, mais j'étais quand même pas une fille moche, le nombre de conquêtes femme et homme que j'avais à mon actif le prouvait bien. De plus, se serait réglé très vite, c'était l'histoire de vingt minutes tout au plus !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 01 - Brooke & Lexa. Empty
(#)Sujet: Re: local 01 - Brooke & Lexa.  |   Dim 12 Nov - 21:03
01 - Brooke & Lexa
🎃 👻 🎃 👻
Je ne savais définitivement pas à quoi m'attendre avec cette Nightmare. Premièrement, j'étais nouvelle ici à Miami donc je n'en avais pas vraiment entendu parlé avant la soirée d'Halloween. J'étais plutôt certaine que c'était qu'une farce ou un truc monté par la ville spécialement pour la fête et mettre un peu d'ambiance. Deuxièmement, d'après ce que Brooke disait, celle-ci dévoilait les secrets? Impossible qu'elle connaisse les miens, je venais de débarquer. Et puis, je pouvais toujours prétendre que je n'en avais pas, non? De toute façon, Brooke m'avait absolument confirmé que tout ça, c'était du sérieux et je ne pouvais pas concevoir à céder à aucune des deux options. Nop, pas mon genre.

Brooke semblait plutôt paniquée par la situation et par mon choix de ne rien faire. En fait, elle me faisait même un peu peur. Allait-elle me forcer à me battre? Me forcer à coucher avec elle? Tout ça me semblait un peu dramatique. À quel point cette Nightmare pouvait-elle détruire sa vie? Elle me fit tout de même un petit sourire. Elle avait dû remarquer mon regard paniqué. Sa question me fit échapper un petit rire. « Euh... Écoute, c'est rien contre toi Brooke, mais non? J'veux dire je ne suis pas attirée par toi.. Ni par aucune fille. C'est rien de méchant hein. » dis-je un peu mal à l'aise. Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal non plus. Je la vis un peu changer de tête et je m'empressai de me lever. « Et je ne vais pas me battre avec toi non plus. Je ne saurais même pas comment. » dis-je avec un petit rire nerveux. J'espérais bien qu'elle ne voulait pas se battre non plus, mais je ne savais pas jusqu'à quel point elle était prête à ce que ses secrets ne soient pas dévoilés.


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
local 01 - Brooke & Lexa. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: local 01 - Brooke & Lexa.  |   Dim 12 Nov - 21:29
01 - Brooke & Lexa
🎃 👻 🎃 👻
Je me retrouvais enfermé dans un des locaux du vestiaire avec la jeune Lexa. Au départ, elle pensait que ce que Nightmare nous avait envoyé, c'était que du vent! Elle allait vite descendre de son nuage si elle pensait cela ! Cette garce de Nightmare avait appris mon addiction au sexe et au jouet qui allait avec et elle avait balancé ça comme ça sur le net. Alors elle n'hésiterait pas à balancer l'autre de mes secrets qui était encore pire que celui-ci et qui allait me coûter beaucoup plus que ma réputation ! Je demandais alors à Lexa si se serait si difficile pour elle qu'on couche ensemble. « Euh... Écoute, c'est rien contre toi Brooke, mais non? J'veux dire je ne suis pas attirée par toi.. Ni par aucune fille. C'est rien de méchant hein. » dit-elle un peu mal à l'aise.« Et je ne vais pas me battre avec toi non plus. Je ne saurais même pas comment. » dit-elle alors avec un petit rire nerveux. Je secouai doucement la tête. Elle ne comprenait pas les enjeux qui était là. "Écoute, je comprends très bien que tu ne sois pas intéressé par moi ou que tu ne veuilles pas te battre ! Mais tu ne sais pas jusqu'ou ça peut aller et crois moi, elle sais tout !" Je sortis alors mon téléphone et recherchais l'article que j'avais mis en copier coller et le lui tendis.



Nightmare septembre:


"Tu vois de quoi elle est capable maintenant?" lui dis-je froidement. Cette garce était la pire de toute. Je ne savais pas comment elle faisait, mais elle savait absolument tout ! Seul Colton et moi étions au courant de ce qui c'était passé entre nous, mais elle l'avais su quand même! Je posais mes mains sur les épaules de la jeune femme et en la regardant droit dans les yeux je lui dis : "ON A PAS LE CHOIX! Ca me plaît autant qu'à toi, mais la y'a plus que ta petite personne qui est en jeu! Je la laisserais pas balancer quoi que ce soit d'autre sur moi!" J'étais déterminé et elle pouvait le voir dans mes yeux. Je ne comptais pas la tuer, mais s'il fallait que je la foute KO, je le ferais, a elle de choisir si elle voulait souffrir ou prendre du plaisir!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 01 - Brooke & Lexa. Empty
(#)Sujet: Re: local 01 - Brooke & Lexa.  |   Dim 12 Nov - 23:09
01 - Brooke & Lexa
🎃 👻 🎃 👻
Au moins, Brooke semblait un peu comprendre mon point. Peut être que j'arriverais à la raisonner assez pour qu'elle refuse de faire quoi que ce soit. Nous n'avions pas à coucher ensemble ou bien à se battre et à se mettre KO. Elle semblait comprendre, mais je ne pense pas que c'était suffisant en fait. Au contraire, elle me sorti son téléphone pour me montrer un article de cette dite Nightmare. Je le pris un peu sceptique tout en lui lançant un regard. « Okay, laisse moi lire. » Je commençai donc à lire le texte et honnêtement, c'était plutôt bizarre comment elle semblait connaître les secrets de tous et chacun. Peut être que Brooke avait raison maintenant que j'avais ça sous les yeux. Mais est-ce que cela me suffisait? Je lui remis son téléphone en secouant la tête. « Je comprends, je le vois bien, mais franchement c'est tellement tiré par les cheveux. » commentai-je. Je commençais à faire les cent pas, du moins le plus possible dans cette petite pièce. « Je comprends tout ça, mais ça ne change rien. Je pense que rien faire est la solution la plus sensée. » répondis-je ensuite.

Brooke s'approcha rapidement de moi et me pris par les épaules de façon plutôt sec en criant qu'on avait pas le choix. Elle devenait un peu moins calme qu'un peu plus tôt. Mais pourquoi laisser une femme, ou un homme qui sait, nous intimider à travers le net? Pourquoi personne ne faisait rien? Je n'allais certainement pas la laisser me marcher sur les pieds et alimenter tout ça. « T'es sérieuse là? Tu t'entends un peu? Les gens en ont rien à faire de tes secrets, t'es bien plus que ça. On va la laisser contrôler nos vies parce qu'on a peur? Et puis, pourquoi personne ne rien fait à son sujet??? Clairement elle obtient ce qu'elle veut parce que tout le monde à la trouille. » rajoutai-je. C'était ridicule qu'une ville comme Miami se mette à genou devant quelqu'un qui n'osait même pas dévoiler son vrai nom. « Merci, mais non merci. Je ne marche pas là dedans.» finis-je en croisant les bras.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
local 01 - Brooke & Lexa. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: local 01 - Brooke & Lexa.  |   Jeu 16 Nov - 16:59
01 - Brooke & Lexa
🎃 👻 🎃 👻
J'avais sorti mon téléphone ou j'avais enregistré l'article du mois de septembre de Nightmare et l'avais montré à Lexa pour lui montrer de quoi elle était capable. Elle le lu, mais trouva cela tiré par les cheveux et le pire, c'est qu'elle restait campée sur sa position de ne rien faire. Je la pris sèchement par les épaules pour lui dire qu'on n'avait pas le choix et qu'il fallait qu'elle arrête de penser à elle! Je ne laisserais pas Nightmare dévoilé quoi que ce soit d'autre!  « T'es sérieuse là? Tu t'entends un peu? Les gens en ont rien à faire de tes secrets, t'es bien plus que ça. On va la laisser contrôler nos vies parce qu'on a peur? Et puis, pourquoi personne ne rien fait à son sujet??? Clairement elle obtient ce qu'elle veut parce que tout le monde à la trouille.  Merci, mais non merci. Je ne marche pas là dedans.» finit-elle en croisant les bras. " Ho tu crois que personne n'a essayé? Sort un peu de ton trou et va voir sur internet! Plein de gens on enquêté sur cette conne et personne n'a réussi a la démasqué!" Lui dis-je en lui faisant signe de réfléchir. "Visiblement, pur penser comme tu le pense, c'est que t'es du genre gentille petite fille qui n'a jamais rien fait de mal, pas de bol moi si et si elle parle, je perd mon frère jumeau!" Je commençais alors à pleurer et reculais pour faire ensuite les cents pas. "Je peu pas le perdre. On est fusionnel, quand un de nous deux ne va pas bien, l'autre le ressent, quand j'ai été kidnappé, il la ressenti et m'a retrouvé très vite! Alors non je peux pas le perdre!" J'essuyais rageusement mes larmes et revint près d'elle le regard suppliant. " Je t'en supplie Lexa, il est tout pour moi et en se moment je vis pas un compte de fée! Alors aide moi, fait en sorte qu'elle ne dise rien!" Elle avait l'air désolée, mais du tout apte à faire une concession pour faire en sorte que Nightmare ne fasse rien. Si elle ne voulait rien faire, j'étais vraiment dans la merde. Si elle ne voulait rien faire, j'étais vraiment dans la merde. La situation avec Colton, Will et moi était bien assez compliqué pour rajouter un divorce fraternel ! Après ça, je pouvais aller m'enterrer dans le fin fond du trou du cul du monde et élevé mes enfants seuls ! Non vraiment, je ne pouvais pas. Je réfléchis un peu alors et finis par trouver la solution. J'avais pris des cours d'auto-défense, je pouvais la mettre KO en pas très longtemps si je m'y prenais bien. "Tu ne me laisses pas le choix alors je suis désolé d'avance, mais je te promets que ça ira vite !" Dis-je avant de la prendre par le bras et de prendre son cou de mon autre main pour exercé un point de pression qui la ferait tombé dans les vapes en quelques quarante seconde. Mais, rien ne se passa comme prévu et la jeune femme se défendit qu'un coup de genou dans mon ventre me pliant directement en deux. Je la regardais alors de travers avant de vouloir me redresser pour l'insulter de tout les noms. Une douleur me traversa alors le bas ventre, me mettant au sol a genou.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 01 - Brooke & Lexa. Empty
(#)Sujet: Re: local 01 - Brooke & Lexa.  |   Ven 15 Déc - 0:59
01 - Brooke & Lexa
🎃 👻 🎃 👻
Je détestais réellement la situation dans laquelle j'étais en ce moment. Pourquoi j'avais accepté? J'avais osé penser qu'il s'agirait d'un moment pour rencontrer des nouvelles personnes, un truc amusant quoi. Pas ça. C'était carrément un ultimatum ainsi que des menaces, rien de bien agréable. Je ne prenais pas ça trop au sérieux, mais la fille avec qui je me trouvais, Brooke, elle prenait ça bien à coeur. C'était peut être parce que je n'avais jamais été confronté à la dite Nightmare que je ne croyais pas qu'elle pouvait me faire du tort. C'était tout de même un concept difficile à avaler. Une personne que personne n'avait jamais vu de leurs propres yeux, qui menaçaient les gens avec leurs secrets? Digne d'une série télévisée, ça oui. Bref je refusais de me laisser prendre au jeu. À quoi bon? Ce genre de personne venait au bout de leur fin peu importe quoi. J'avais un peu l'impression que personne ne pouvait sortir gagnant de ça. J'écoutais son histoire, j'écoutais vraiment attentivement et je ne savais pas quoi lui dire. Je comprenais, je compatissais, j'avais même un peu pitié, mais je ne pouvais me résoudre à lui donner 100% raison. Je me contentai de la regarder, le regard triste, désolé.

Brooke paniquait à l'idée que je refuse d'agir et pris la situation entre ses mains. Littéralement entre ses mains. Mains qu'elle enroula autour de mon cou, me promettant que ça allait être rapide. Mon corps se raidit, je pouvais sentir la pression sur ma gorge, celle-ci se rapetissant laissant peu de place pour l'air. Je m'étouffai, tentant de tirer sur son bras pour qu'elle me lâche. L'instinct de survie embarqua, c'était plus fort que moi et un coup de genou me parti tout seul vers son ventre. Je n'allais clairement pas la laisser m'étrangler comme ça. Aussitôt le coup reçu, Brooke me lâcha et je peina à retrouver ma respiration. Je la vis me regarder, et croyez moi ce regard ne disait rien de bon, puis elle se replia en deux. Pourtant, mon coup n'avait pas été SI violent. Je veux dire, je n'avais pas la force de la tuer avec un coup de genou. Je me sentais tellement mal. « Oh mon dieu, je suis tellement désolé, la panique a pris le dessus. Enfin je veux dire, tu allais m'étouffer??? » dis-je en me confondant en excuse, mais en étant tout de même un peu fâchée de ça. Je la vis qui s'écroula par terre, elle semblait tellement en douleur et je vis du sang s'écouler par terre. « Brooke... Brooke?? Qu'est-ce qui se passe? » demandai-je en me penchant près d'elle. C'était vraiment anormal, surtout pou un simple coup de genou. Je jeta un coup d'oeil et vit que le sang venait d'entre ses jambes. J'étais infirmière quand même je savais ce que ça voulait dire. « Tu es enceinte??? » lui demandai-je absolument choquée qu'elle ne m'en ait pas parlé dès le départ. Je jeta un oeil autour en panique n'ayant absolument aucune ressource pour l'aider. « Il faut t'amener à l'hôpital Brooke. » lui déclarai-je d'un ton grave. La porte devait bien être débarré, elle était pas mal K.O là, non? Oh mon dieu, je ne voulais pas être responsable de ça.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
local 01 - Brooke & Lexa. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: local 01 - Brooke & Lexa.  |   Mar 26 Déc - 18:18
01 - Brooke & Lexa
🎃 👻 🎃 👻
Après avoir pris la décision de la mettre KO en la faisant tomber dans les pommes par manque d'air, je l'attrapais et serrais son cou. J'avais appris comment mettre quelqu'un hors service sans lui faire de mal lors de mes cours de self-défense et je comptais bien utiliser ces ressources-là pour m'en servir sur Lexa. C'était une jeune femme charmante et plutôt gentille quoique têtue, mais elle n'avait rien fait de mal et ne méritait pas du tout que je m'acharne sur elle. Alors, j'appliquais avec précaution ce que l'on m'avait appris pour le faire parfaitement. Mais ce que je croyais acquis s'écroula bien vite quand la jeune femme me donna un bon coup de genou dans le ventre. La douleur arriva très vite me faisant reculer et en quelques minutes j'étais à terre. « Oh mon dieu, je suis tellement désolé, la panique a pris le dessus. Enfin je veux dire, tu allais m'étouffer??? » Je ne pus que grogné la douleur se faisant de plus en plus intense. « Brooke... Brooke?? Qu'est-ce qui se passe? » demanda-t-elle en se penchant vers moi. Je suivis alors son regard et plaçais une main entre mes jambes pour l'enlever rapidement et voir qu'elle était couverte de sang. "Non.... Mon dieu.... Non...." Dis-je paniqué en regardant la jeune femme dans les yeux.  « Tu es enceinte??? » me demanda-t-elle visiblement choqué. Je hochais la tête positivement pour toute réponse. « Il faut t'amener à l'hôpital Brooke. » Déclara-t-elle gravement. Je lui attrapais alors la main pour la serrer dans la mienne : "Me laisse pas.... Je.... Je veux... pas les perdre..." Dis-je avant de sombrer dans le noir absolue.

Lorsque je me réveillais, je ne sais combien de temps plus tard, je me trouvais dans une pièce blanche très éclairée. Je plissais les yeux et très rapidement tout me revint à l'esprit. Je commençais alors à perdre mon sang-froid et entendis des bips se déclencher successivement. Rapidement un docteur et une infirmière vinrent près de moi en me demandant de me calmer. La première chose que je leur demandais fut de savoir comment allaient mes bébés. Il y eut un long silence avant que la nouvelle ne tombe. J'avais perdu un bébé et il n'était pas sûr que le deuxième tienne le coup. Ils m'expliquèrent alors qu'ils avaient dû me faire un cerclage quelques heures plus tôt après l'expulsion de bébé A pour tenter de sauver bébé B et que j'allais devoir rester allonger quelques jours pour voir comment évoluait bébé B., Mais je n'écoutais déjà plus. J'avais perdu un de mes bébés, Bébé A, celui de Will. Je demandais ensuite au docteur de me faire transférer le plus rapidement possible à la clinique dans le service des grossesses à risque. Je ne voulais pas croiser Will maintenant. Je n'aurai pas la force de l'affronter dans cet état et encore moins de lui apprendre la nouvelle.

On ne put me transférer que le lendemain quand mon état fut à peu près stabilisé. Une fois à la clinique, je me murais complètement dans le silence, ne répondant qu'à mon frère. Le reste attendrait. Je fis un effort lors de ses visites, mais le reste du temps, je ne disais rien me contentant de hocher la tête positivement ou négativement. On me fit voir un psychologue que je finis par envoyer bouler. Je voulais juste être seule et souffrir tranquillement, je ne voyais pas où le mal était le dedans. Je pus sortir une semaine plus tard sous condition qu'une infirmière passe tous les jours, que je reste couché et que je me rende une fois par semaine en ambulance voire le médecin, ce que j'acceptais volontiers. Bébé B tenait le coup et je comptais bien faire en sorte que cela continue!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


local 01 - Brooke & Lexa. Empty
(#)Sujet: Re: local 01 - Brooke & Lexa.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

local 01 - Brooke & Lexa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa.
» local 07 - Clarke & Joy.
» local 06 - Joe & Eggsy.
» local 08 - Bryan & Andrea.
» local 05 - Alec & Anteynara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-