Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

 Owain ~ Alone protects me

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Owain ~ Alone protects me Empty
(#)Sujet: Owain ~ Alone protects me  |   Mer 1 Nov - 15:28
Short Presentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Owain ~ Alone protects me Empty
(#)Sujet: Re: Owain ~ Alone protects me  |   Mer 1 Nov - 15:28
Liens 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Owain ~ Alone protects me Empty
(#)Sujet: Re: Owain ~ Alone protects me  |   Mer 1 Nov - 15:29
Lien 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Owain ~ Alone protects me Empty
(#)Sujet: Re: Owain ~ Alone protects me  |   Mer 1 Nov - 15:29
lien3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Owain ~ Alone protects me Empty
(#)Sujet: Re: Owain ~ Alone protects me  |   Mer 1 Nov - 15:29
Et là c'est à vous 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Owain ~ Alone protects me Empty
(#)Sujet: Re: Owain ~ Alone protects me  |   Mer 1 Nov - 16:53
Salut toi ! Un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Owain ~ Alone protects me Empty
(#)Sujet: Re: Owain ~ Alone protects me  |   Mer 1 Nov - 18:28
Salut toi Owain ~ Alone protects me 776115001

Ouais, tu as déjà une (ou plusieurs) idées ou on réfléchit à ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Owain ~ Alone protects me Empty
(#)Sujet: Re: Owain ~ Alone protects me  |   Mer 1 Nov - 19:08
Je suis venue en touriste complètement mais voici un résumé de ma Violette :

C'est une garce, froide, hautaine et pas très gentille. Elle a grandit à Miami avec son père, sa mère, son frère et sa soeur. Sa mère est décédée d'un cancer, son frère d'une overdose et sa soeur est partie rejoindre la famille de sa mère en France. Durant toutes son adolescence, elle a profité de la notoriété de sa famille en étant en première page des magasines, elle ne se faisait pas forcément bien voir. Mais elle était la princesse de la famille on lui passait tout. Elle a vite plongé dans l'alcool, la drogue, le sexe jusqu'au jour où elle a découvert l'homosexualité de son père. Elle n'a jamais été homophobe mais ne supportait pas l'idée que son père, qui couchait avec toute les bonnes femmes de la terre sorte avec un homme surtout cet homme. Celui qui profitait de lui, de sa fortune... Du coup, elle l'a accusé de viol. C'est là qu'elle recommença ses crises de folies, elle devenait complètement folle et hystérique. Son père décide donc de l'interné. Un jour, avec l'aide d'un ami, elle s'évade de l'hosto et part sans donner de nouvelles à personne (sauf deux, Léo et Shay) rejoindre sa soeur à Paris. Hélas, au bout de six mois, elle apprend le décès de son père et revient à Miami. Depuis quelques semaines elle s'est réinstallé à Miami, a repris les rennes de Watts inc. Et essaie de rester loin des drogues, de l'alcool à outrance et des plans d'un soir répétitif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Owain ~ Alone protects me Empty
(#)Sujet: Re: Owain ~ Alone protects me  |   Jeu 2 Nov - 17:49
Alors là, comme ça j'ai vraiment aucune idée de lien qui me vient. Owain ~ Alone protects me 485182819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Owain ~ Alone protects me Empty
(#)Sujet: Re: Owain ~ Alone protects me  |   Ven 3 Nov - 0:51
hey Owain ~ Alone protects me 2577391662 ton perso m'inspire pas mal, j'ai adoré lire ta fiche, du coup me voilà.
De base, je viens pour mon autre compte, Anteynara. Elle est espionne/tueuse pro à son compte entièrement depuis presque 8 ans déjà, et du coup elle a fait tout un tas de jobs partout dans le monde, toutes sortes de trucs vraiment. Jusqu'à très récemment, elle était indépendante et affiliée à personne en particulier. Mon idée, ça aurait été qu'ils se soient connus il y a quelques années dans une zone de dangers, là où Owain serait allé pour son taf de reporter, et où Anteynara de son côté avait une mission à accomplir. J'imagine qu'elle était sous une fausse identité et tout, ce serait cool d'inventer une histoire un peu précise,suivant ce que tu as imaginé  pour le boulot d'Owain. Donc, ils se seraient connus, auraient peut-être pu s'entraider sur un truc, ou se filer des infos, ou simplement être amenés à se croiser quelques fois, puis ne se seraient plus revus. Aujourd'hui, je sais pas combien d'années après, ils se tombent dessus à Miami, elle n'a rien à voir avec la fille qu'il a rencontrée, puisqu'ici elle est Anteynara Carlson, riche businesswoman etc... Et ensuite, c'est à vooooir Owain ~ Alone protects me 1972959918

Mais je peux aussi te proposer Erwan et Andrea, qui sont tous les 2 pansexuels, donc ça pourrait être sympa de trouver un truc aussi. Andrea de son côté est co-président d'une association lgbt, il est militant, très très engagé et passionné, alors peut-être qu'avec le boulot qu'Owain a dans ce journal indé, ils auraient pu se connaître. Genre, une interview ou quelque chose comme ça.
Erwan a de gros problèmes dans la vie, il est actuellement prostitué dans une maison close, il n'est pas bien du tout dans sa tête. Je sais pas du tout si Owain serait du genre à pouvoir se retrouver pour une raison x ou y dans un bordel Owain ~ Alone protects me 3480222922 mais après on peut toujours admettre que son boulot de journaliste aurait pu l'y mener Owain ~ Alone protects me 2031913027 je sais pas trop Owain ~ Alone protects me 3916939933 ou sinon Erwan fait le trottoir tous les lundis soirs, donc il est dehors à chercher des clients surtout à la sortie des clubs gay, ça peut aussi donner une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Owain ~ Alone protects me Empty
(#)Sujet: Re: Owain ~ Alone protects me  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Owain ~ Alone protects me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Owain ~ They say that I don't belong Say that I should retreat That I'm marching to the rhythm Of a lonesome defeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-