Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Starting All Over Again (Eggsy)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Starting All Over Again (Eggsy) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Starting All Over Again (Eggsy)  |   Jeu 2 Nov - 11:51

 

 
Starting all over again.
 

APRIL
&
EGGSY
Le soleil commençait à se coucher mais la jeune brune n'avait aucune envie de rentrer chez elle, il faisait beau et s'enfermer chez elle toute la soirée en déprimant sur sa triste vie tout en mangeant un pot de glace devant la télévision, n'était pas son plan aujourd'hui. Pour changer, April s'était levée tôt le matin pour aller faire son sport habituelle. Malgré sa grande flemmardise, cette dernière aimait bien prendre soin de son corps. Après une longue et bonne douche, la jeune femme avait passé toute sa journée à se balader dehors. Elle avait même décidé de faire du shopping, il était d'ailleurs bien temps de changer sa garde robe. D'ailleurs elle ne comprenait toujours pas d'où lui venait cette envie de tout changer et de recommencer à zéro. C'est vrai qu'April avait fais beaucoup d'erreurs dans sa vie mais elle était prête à tout laisser derrière elle et de montrer la nouvelle April. En passant par le Lazy Park, des souvenirs lui revinrent en mémoire, Eggsy, pour une raison ou une autre, ils s'étaient encore disputés mais cette fois ci ils s'étaient vraiment perdus de vue, cela faisait presque six mois qu'ils ne sont plus en contact. Elle regrettait tellement tout ce qui c'était passé, C'était un vrai ami et elle ne voulait pas le perdre, il était bien trop important pour rapidement tourner la page. Elle commençait à en avoir mare de gâcher toutes les amitiés qu'elle avait, à croire qu'elle était maudite et destinée à finir sa vie seule avec dix chats.

Malgré tout, la jeune femme décida d'aller réparer ces erreurs, Eggsy était aussi têtu qu'elle mais il fallait bien que quelqu'un baisse les bras et décide à se dégonfler. Cette fois ci c'était elle. Regardant autour d'elle, elle se rendit compte que le jeune homme n'habitait pas très loin. Elle se décida donc de marcher jusqu'à son appartement. Cependant, plus elle s'approchait de sa destination, plus la peur l'envahissait. Comment allait il réagir? se demandait elle. Peut être qu'il n'était pas prêt à la revoir, ou qu'il n'avait plus envie de la revoir du tout. Plusieurs questions trottaient dans le cerveau de la jeune femme et elle se rendit compte qu'elle était déjà arrivée devant la porte qu'elle connaissait bien. Elle inspira longuement avant d'approcher son doigt de la sonnette. Néanmoins, elle n'avait pas le courage d'appuyer, peut être qu'elle devait tout simplement rentrer chez elle et noyer son chagrin dans du chocolat, peut être qu'Eggsy l'avait déjà oublié et qu'il avait tourné la page. Elle finit par secouer la tête et réussit enfin à appuyer correctement sur la sonnette. Elle attendit quelques secondes puis entendit des pas à l'intérieur, au moins il était là se disait elle.  

Quand la porte s'ouvrit, April vit Eggsy tout aussi surpris qu'elle, ça lui faisait bien bizarre de le revoir en face après plusieurs mois. Il restèrent plantés quelques minutes de plus à se regarder sans rien dire quand April décida enfin de briser le silence gênant qui s'était installé.

-Salut Eggsy...Ça fait bien longtemps...

MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starting All Over Again (Eggsy) Empty
(#)Sujet: Re: Starting All Over Again (Eggsy)  |   Sam 4 Nov - 10:22

La journée s'annonçait comme étant calme. Nous étions en week-end et je n'avais rien prévu de spécial. Des fois, glander chez soi, c'est bien aussi. Enzo s'était levé bien tôt, même trop tôt pour un samedi. 7h20... La grasse mat' serait pour un autre jour... ou pas du tout d'ailleurs puisqu'Enzo était du genre matinal quoi qu'il arrive! Nous avions donc déjeuner tranquillement avant que je ne le douche. Une fois prêt, il avait étalé ses légos dans le salon. Il valait mieux pour moi que je mette des chaussures si je ne voulais pas finir avec un éclopé à cause d'un légo! La suite de la journée fut calme et reposante. Ce n'est qu'en fin d'après-midi qu'on sonna à mon appartement. Erwan? Non, à cette heure-ci, il devait avoir commencé à travailler.

Alors qu'Enzo réfléchissais toujours à la pizza qu'il voulait commander ce soir, j'ouvris la porte. Wohhh, je ne m'attendais absolument pas à y découvrir April... Cela faisait des mois qu'on ne s'était pas vu et aucun de nous n'avais cherché à contacter l'autre. Du moins... jusqu'à présent. Jusqu'à il y a environ un an, nous nous entendions très bien puis il y avait eu cette soirée où plus ou moins par sa faute, j'avais perdu Enzo. Je lui en avais beaucoup voulu... mais pas autant qu'à moi! Le pire c'est que, les quelques fois où nous nous étions vu alors que je n'avais plus le droit de voir Enzo, ça se terminait toujours en partie de jambes en l'air. Autant vous dire que je m'en voulais encore plus de ressentir du désir pour une fille qui était la cause de tous mes problèmes! Quoi qu'il en soit, de nouveau face à elle après tout ce temps, je ne savais pas quoi dire tellement la surprise était grande. Elle bisa la glace en prononçant quelques paroles de courtoisies, dirons-nous... "Euh... salut..." voilà tout ce que j'arrivai à dire au début. Je me demandais bien comment elle avait pu avoir mon adresse. Pas internet, peut-être. De nos jours, on trouvait facilement quelqu'un grâce à cet outil. "Euh... tu vas bien?..." demandais-je avant de me rendre compte que nous étions toujours sur le palier de la porte. "Viens, rentre." dis-je en me décalant pour la laisser passer.

PS: dsl, c'est nul Starting All Over Again (Eggsy) 3914656141 Je me rattrape à la prochaine Starting All Over Again (Eggsy) 209979186
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Starting All Over Again (Eggsy) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Starting All Over Again (Eggsy)  |   Dim 19 Nov - 20:31

 

 
Starting all over again.
 

APRIL
&
EGGSY
La jeune brune n'avait pas abandonné l'idée de réparer toutes ces erreurs, elle avait réussi à se réconcilier avec son frère, et elle avait enfin fait la rencontre de son neveu. April était aux anges et bizarrement, elle voulait partager cette joie avec son ami qu'elle n'avait pas vu depuis des longs mois. Comme d'habitude c'était encore de sa faute, mais bon cela n'étonnait plus personne, alors elle avait décidé d'aller recoller les morceaux étant donné que lui n'avait fait aucun effort pour cela.

Elle s'était rendu chez le jeune homme, enfin son nouveau chez lui puisqu'elle avait réussi à savoir qu'il avait déménagé, elle avait même réussi à trouver l'adresse, comme quoi la technologie était vraiment un outil génial. Une fois devant la porte, elle avait attendit qu'Eggsy lui ouvre, ce dernier était vraiment surpris de la revoir qu'il n'avait pas osé ouvrir sa bouche. Finalement April brisa la glace et il finit par lui demander si elle allait bien, eh bien pour l'instant tout allait bien pour elle, elle avait réussi à le revoir et il ne lui avait pas encore claqué la porte au nez. Elle lui fit un petit sourire en hochant la tête.

-Oui très bien..et toi?    

April regarda Eggsy et se demanda s'il allait lui proposer d'entrer, elle avait l'air un peu bête devant la porte. Heureusement pour elle, il se décala et la laissa entrer, elle le remercia, puis regarda autour d'elle, elle aimait bien son nouvel appartement.

-C'est plutôt sympa ton nouvel appartement!

Elle essaya d'entamer la discussion mais apparemment Eggsy avait vraiment du mal, elle se demandait s'il ne préférait pas qu'elle rentre chez elle. Elle soupira avant de s'approcher de lui pour lui expliquer.

-Ecoute Eggsy je sais que j'ai merdé avec toi, mais sache que tu n'es pas le seul avec qui j'ai fais des erreurs, je suis une vraie maladroite et je m'en veux pour tout le mal que je t'ai causé, tu as le droit de me détester, mais je suis quand même venue m'excuser, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire, alors voilà je suis vraiment désolé, et si tu veux me virer de chez toi, je le comprends aussi et je peux m'en aller si c'est vraiment ce que tu veux...

MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starting All Over Again (Eggsy) Empty
(#)Sujet: Re: Starting All Over Again (Eggsy)  |   Dim 24 Déc - 14:09
Je m'attendais à passé une soirée calme avec Enzo mais mon planning semblait compromis avec l'arrivée d'April. J'aurais pu m'attendre à voir débarquer l'assistante sociale, ou encore la mère d'Enzo mais... certainement pas April. C'est pour dire comme la surprise était grande. Je ne comprenais pas vraiment la raison de sa venue. Voulait-elle qu'on redevienne amis? Avait-elle encore des soucis avec l'alcool? Je ne pouvais pas poser ses questions de but en blanc et puis ça serait vraiment trop bizarre. Je lui demandais comment ça allait mais... dans ce genre de situation, ce type de question est plus de la courtoisie qu'autre chose. Pas que je me fichais de son état, mais il est clair que ni elle, ni moi ne dirait que ça n'allait pas. "Ca va aussi..." Nouveau blanc... Je me rendis compte que nous étions là, sur le palier comme si je n'attendais qu'une chose, qu'elle s'en aille. Ce n'était pas le cas. Au fond de moi, j'étais content qu'elle ait sonné à ma porte quelque soit la chose qu'elle avait à me dire. Je la laissais donc entré et la jeune femme se détendit un tout petit peu, sûrement soulagée que je ne lui claque pas la porte au nez. Elle me complimenta sur mon nouvel appartement. "Ouais, c'est pas bien grand mais au moins c'est chez nous." souriais-je. C'était un petit appartement mais je n'avais pas les moyens de nous offrir plus. J'avais un salaire plus que correct mais l'école d'Enzo me coûtait énormément. Autant dire que pour l'instant, je ne pouvais pas avoir mieux. Mais 50m², c'est largement suffisant!

L'ambiance était plutôt bizarre. C'est comme si nous attendions chacun quelque chose de l'autre mais sans savoir quoi. J'imaginais bien qu'elle était là pour s'excuser mais elle l'avait déjà fait un tas de fois et ... je lui en avais déjà assez voulu. Elle prit la parole et je l'écoutai attentivement. Cela me faisait tout de même plaisir qu'elle vienne pour s'excuser pour la énième fois. "Arrête April... oui je t'en ai voulu et même beaucoup... mais au final, tout ça m'a fait réaliser une chose. J'ai beau être jeune et probablement pas assez qualifié pour ça mais... aller chercher Enzo à l'école, m'extasier devant ses gribouillages et toutes ces conneries, ça me plait. Sans cet incident, Enzo serait probablement toujours en famille d'accueil donc au final... je pense que c'est plutôt à moi de m'excuser. Je t'ai dit des choses horribles et j'avoue que sur le coup, je les pensais mais... avec du recul... je me dis que je suis allé trop loin et qu'au final je te remercie de m'avoir permis d'ouvrir les yeux." Oui, sans elle, j'aurais toujours un boulot à plein temps et Enzo serait en famille d'accueil. Certes, la vie n'était pas facile tous les jours avec Enzo mais... elle me plaisait comme elle était. "Tu sais... Tu m'as manqué April..." dis-je dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Starting All Over Again (Eggsy) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Starting All Over Again (Eggsy)  |   Mar 2 Jan - 3:40

 

 
Starting all over again.
 

APRIL
&
EGGSY
Faire le premier pas n'était pas chose courante dans la vie quotidienne de la jeune brune, mais cette fois-ci, elle avait pris son courage à deux mains et avait toqué à la porte d'Eggsy, elle savait qu'elle était en tort et si elle voulait reparler au jeune homme alors elle devait le voir en face.

Elle était bien contente de le revoir lorsqu'il lui ouvrit la porte et soulagée lorsqu'il la laissa entrer. Un grand malaise s'installa alors entre eux mais April le brisa pour lancer tout se qu'elle pensait et tout ce qu'elle avait sur le cœur, elle trouvait que plus vite c'était fait, mieux c'était. Alors qu'elle s'attendait à se faire engueuler comme auparavant, le jeune homme fit tout le contraire, elle avait même eut le droit à des excuses et des remerciements. Elle regarda alors Eggsy avec de grands yeux et essaya de tout assimiler. Malgré tout, ces paroles la faisait sourire, elle imaginait bien la tête du jeune homme en extase devant son fiston.

-Je suis vraiment contente que tu puisse enfin profiter de ton fils pleinement, il ne méritait pas de jongler entre les familles d’accueilles, je suis sûre qu'il est bien content avec toi ici...

Elle pensait bien évidemment tout ce qu'elle disait, elle était contente pour les deux petits hommes même si elle avait dû créer pas mal de problème pour en arriver là.

-Ecoute, on a merdé tous les deux c'est sûr mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose...Je n'ai pas très envie de rester en froid avec toi toute ma vie...

A ses paroles, Eggsy pensait apparemment la même chose, il lui indiqua qu'elle lui avait manqué avec un sourire et elle ne put s'empêcher de sourire également. Il lui avait manqué aussi et même beaucoup, c'était bien pour cette raison qu'elle avait mis sa fierté de côté et qu'elle était venu le voir.

-Tu m'as beaucoup manqué aussi...

MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starting All Over Again (Eggsy) Empty
(#)Sujet: Re: Starting All Over Again (Eggsy)  |   Dim 7 Jan - 14:19

 

 
Starting all over again.
 

APRIL
&
EGGSY
Je ne m'étais pas attendu à la revoir. Dans mon esprit, il était clair que nos chemins s'étaient séparés pour ne plus se retrouver de nouveau. Nous avions tout deux un fort caractère, probablement elle plus que moi. Nous étions tout deux butés et même si après tout ce temps, je ne lui en voulais plus, je me sentais incapable d'aller lui parler. Ce serait comme lui donner en quelque raison et mon égo m'en empêchait. Je pensais que son égo l'en empêcherait aussi mais apparemment elle avait préféré notre amitié à tout ça. Au final, c'était tout à son honneur !

Nous étions amis de longues dates et pourtant se retrouver ici dans la même pièce semblait être gênant. Du moins au début. C'était bizarre et je ne savais pas par où commencer. Par chance, ce fut la première à prendre la parole. Elle s'était déjà excusée tout un tas de fois mais après tout ce temps, ses excuses semblaient plus vraies. Comme si elle avait vraiment pu prendre conscience de ses actes. Je m'exprimai à mon tour en toute franchise. Au final tout cela n'avait été qu'un mal pour un bien. Je vivais à présent avec Enzo et je m'en sortais plutôt pas mal dans ce rôle à temps plein. En fait, ce genre de vie me plaisait bien plus que de surveiller un homme riche 24h/24 ! « Oui, il ne le méritait pas mais... je pense qu'à un certain temps, c'était mieux pour lui, plus sûr. » Oui, à une époque ce fut le meilleur moyen de le protéger et je ne regrettais pas ce geste. J'avais volontairement demandé le placement d'Enzo car je me sentais incapable de m'en occuper.

Quant à ce qui concernait notre relation en elle même, nous avions pas vraiment été tendre l'un envers l'autre. Notamment moi. Je m'en voulais pour toutes les choses horribles que j'avais pas lui balancer à la figure. « Oui, tu as raison... d'ailleurs pardon pour certains mots qui ont dépassé ma pensée... » Tout comme elle, je n'avais pas envie de rester en froid avec elle toute ma vie. Nous étions amis, enfin amis qui avaient couchés ensemble et ça c'était plutôt bizarre au fond. Je n'étais pas du genre à croire en ce genre d'amitié. J'espérai d'ailleurs que nos "petites soirées" n'aient pas brisé notre amitié. Ca serait bête en un sens.

Arpès avoir fait preuve de mignonnerie l'un envers l'autre, Enzo me rappela qu'il était temps de commander les pizzas. « Hum, ce soir c'est soirée Pizza devant le roi lion en première partie ! Ca te tente ? » souriais-je. Bon cela ne s'annonçait pas comme étant la soirée du siècle mais, je n'avais rien d'autre à lui proposer. Chaque mercredi soir, c'était le rituel : pizza – dessin animé. « Je comprendrais que tu ais autre chose de prévu et que ce type de soirée ne te tente pas. » souriais-je. Je ne voulais pas qu'elle se sente obligée.

MAY


 

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Starting All Over Again (Eggsy) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Starting All Over Again (Eggsy)  |   Jeu 11 Jan - 22:06

 

 
Starting all over again.
 

APRIL
&
EGGSY

En ce moment de sa vie, April venait de faire énormément de retrouvailles, elle était de retour dans sa vie sociable et elle était prête à recommencer à zéro avec toutes les personnes qui lui étaient chères et Eggsy en faisait partie. Elle avait pourtant longtemps hésité à s'y mettre sachant que le jeune homme était aussi têtu qu'elle. Mais en voyant qu'il n'était pas revenu vers elle, la jeune brune commençait à s'inquiéter, elle s'était posée énormément de questions, elle se doutait que peut être le jeune homme ne voulait plus la revoir, qu'il ne voulait plus d'elle dans sa vie étant donné qu'elle était du genre à tout gâcher. Mais elle avait besoin de l'entendre de sa bouche, si leur amitié "assez ambiguë" était fini alors il fallait qu'il le lui dise en face. Ça allait être évidemment dur pour elle puisqu'elle tenait vraiment à lui mais au moins elle aurait eu sa réponse. C'était donc pour cette raison qu'elle s'était rendu chez lui, elle voulait s'excuser une bonne fois pour toute et attendre le verdict.

La jeune brune était bien surprise lorsque le jeune homme lui indiqua qu'il ne lui en voulait pas et au contraire qu'elle lui avait manqué. Elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il s'excuse pour toutes les choses qu'il avait pu lui dire, Eggsy avait tendance à lancer des méchancetés lorsqu'April foutait la merde dans sa vie. Pourtant leur relation était toujours comme cela. Ils s'amusaient, se tapaient dessus, arrêtaient de se parler puis c'était reparti pour un autre tour. C'était parfaitement incompréhensible mais c'était eux et elle se doutait que ça allait changer un jour.

-Oh tu sais je n'étais pas tendre non plus...Et puis je sais très bien que tu les pensaient un peu au fond, non?

Enzo vint rapidement rompre leur petite scène et la jeune femme se tourna vers lui pour le prendre dans ses bras, ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et ça lui faisait plaisir de revoir le petit chou de son ami. Elle lui fit alors un bisou sur la joue avant de se tourner vers Eggsy.

-Wah il a bien grandi et toujours aussi beau à ce que je vois

Les garçons lui proposèrent alors de les accompagner dans leur soirée pizza et dessin animé, évidemment qu'elle était partante ça faisait très longtemps qu'ils n’avaient pas passé de soirée ensemble alors elle n'allait pas refuser surtout qu'elle n'avait rien de prévu pour ce soir là.

-Oh mais je suis complètement partante moi, soirée pizza et roi lion c'est parfait

Répondit-elle en faisant un high five avec Enzo qui était apparemment bien content de la revoir malgré tout.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starting All Over Again (Eggsy) Empty
(#)Sujet: Re: Starting All Over Again (Eggsy)  |   Dim 21 Jan - 13:25

 

 
Starting all over again.
 

APRIL
&
EGGSY
Rien n'avait été fait dans les normes, comme souvent avec nous mais au moins nous n'étions plus en froid. On ne pouvait pas non plus dire que tout était redevenu comme avant, mais au moins, c'était un bon début. Non ? Elle avait fait un pas vers mois et je le lui avais, en quelque sorte, bien rendu. Je n'avais jamais été du genre très rancunier et j'appréciais vraiment April alors lui en vouloir toujours n'aurais pu être justifiable. Je prenais même le temps de m'excuser pour mes propos déplacés. J'étais rarement en colère, très rarement en réalité mais... s'il y a bien une chose que je ne supportais pas, c'est qu'on s'attaque à ma famille. Et c'est ce qu'avait fait April il y a plus d'un an ; même si au fond, c'était involontaire de sa part et que je le savais ! Pour le coup, j'avais parfois été violent à son égard. « Pour être franc, sur le coup, bien sûr que je les pensais. Ca a été très dur pour moi de ne pas voir Enzo pendant plusieurs mois. Je t'ai rendu responsable car... fallait bien que je mette ça sur le dos de quelqu'un hein... Mais je regrette vraiment tout ce que j'ai pu te dire.. » expliquais-je.

La suite, j'en fus surpris. Le soir où April était arrivée totalement bourrée à la maison d'accueil d'Enzo, elle avait traumatisé ce dernier ! Il avait carrément flippé. Après tout, il s'était beaucoup attaché à elle et ne l'avait jamais vu dans cette état. Là, c'est comme si cet épisode n'avait jamais eu lieu et au fond, c'était sûrement mieux. Cela aurait été compliqué de « réparer » ceci. « Hey qu'est ce que tu crois ? Les chiens font pas des chats ! » plaisantais-je dans un léger rire. C'est vrai qu'Enzo était magnifique mais... je n'étais probablement pas très objectif sur la chose.

Je proposai à April de passer la soirée en notre compagnie. Le programme n'était pas forcément très attrayant mais je n'avais rien d'autre à lui proposer. C'était un rituel installé par Enzo. Une fois par semaine, nous faisions un soirée Pizzas – dessin animé ! La jeune femme accepta volontiers et je décrochai mon téléphone pour commander les pizzas. Ces dernières ne mirent pas longtemps à arriver et nous pûmes nous installer confortablement dans le canapé.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Starting All Over Again (Eggsy) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Starting All Over Again (Eggsy)  |   Mer 24 Jan - 12:10

 

 
Starting all over again.
 

APRIL
&
EGGSY
C'était un grand soulagement pour la jeune brune lorsqu'elle pu discuter normalement avec Eggsy. Avant de venir chez lui, elle avait peur qu'il refuse toujours de la revoir après tous ce qui c'était passé. Mais elle n'avait pas abandonné malgré tout et elle remarqua que ces efforts ont fini par payer. Le jeune lui expliqua donc que toutes les horreurs qu'il avait pu lui dire étaient simplement sous le coup de la colère, il fallait bien trouvé un bouc émissaire et apparemment elle était bien douée pour ça. Mais malgré tout cela, elle ne lui en voulait pas, il avait complètement raison de lui en vouloir au contraire.

-Je pense que je le méritais bien...Je m'en voulais tellement de m'être emporté et surtout devant Enzo, je ne voulais vraiment pas te priver de ton fils et je n'aurai pas du boire autant...Bref, j'espère tout simplement qu'on pourra laisser cette histoire derrière nous...

Le petit Enzo fit son entrée et contrairement aux deux autres, ce dernier avait complètement oublié cette histoire et était bien content de revoir la jeune brune. Le jeune papa finit par lui proposer de passer la soirée avec eux devant la tété tout en mangeant des pizzas. Après qu'April eu acceptée, il commanda les pizzas qui arrivèrent peu de temps après et ils s'assirent devant la télé pour commencer leur dessin animé. Le petit Enzo était absorbé par son film et lorsque la célèbre chanson "Hakuna Matata" éclata, le petit commença à bouger la tête pour montrer que c'était sa chanson préféré de tout le film. April fit un sourire en le regardant, elle ne put s'empêcher de l'accompagner même si elle était la seule à chanter.

-Quel chant fantastiiiiiique, ces mots signifient que tu vivras ta viiiiiiiiiiie...

La jeune femme continua dans son délire tout en rigolant, on aurait dit qu'elle avait le même âge qu'Enzo tellement elle ressemblait à une petite enfant devant son dessin animé préféré. Elle tourna la tête vers Eggsy qui la regardait comme une tarée.

-Fais pas ton timide, allez chante avec moi! je me sens seule là...

MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starting All Over Again (Eggsy) Empty
(#)Sujet: Re: Starting All Over Again (Eggsy)  |   Dim 4 Fév - 17:11

 

 
Starting all over again.
 

APRIL
&
EGGSY
On me qualifiait souvent comme quelqu'un de calme et c'était le cas la majorité du temps. Cependant si un personne s'en prenait de près ou de loin à Enzo, je pouvais devenir très violent ! Ca avait été le cas avec April...Enfin, je n'avais pas été violent physiquement mais verbalement, je n'avais pas maché mes mots. Je les avais pensé sur le moment même. A présent, je m'en voulais beaucoup et j'espérais uqe tout ça, soit oublié même si au fond, ça ne le serait jamais. « Non tu n'aurais pas dû... et pas que par rapport à Enzo. » dis-je. Elle foutait sa vie en l'air et c'était malheureux. Je me demandais quel était son état actuel ?! Avait-elle arrêté la boisson ? J'espérais sincèrement que oui ! Elle n'apprécierait probablement pas mais... je comptais bien lui en toucher deux mois une fois Enzo couché ! Je lui avais déjà fait la morale alors une de plus ou de moins...

Après ces quelques explications, la soirée pouvait enfin commencer. J'avais un peu peur par rapport à Enzo, mais ce dernier était très heureux de retrouver April ! Il avait complètement oublié ce qu'il s'était passé et 'était surement mieux ! Les pizzas arrivèrent rapidement et je lançai le fameux dessin animée qui avait bercé mon enfance. Enzo était absorbé par l'écran. Il savait lire sur les lèvres mais sur un dessin animé c'était différent. Il connaissait heureusement l'histoire puisque je lui avais raconté une bonne centaine de fois ! La fameuse chanson phare du dessin animé débuta et April ne put s'empêcher de chanter en cœur. Ce n'était pas l'envie qui me manquait pour ma part... je lui adressai un regard surpris. J'avais tout de même envie de rire et je n'étais pas le seul. Enzo la regardait bizarrement. « Mais tu es seule ! » riais-je. « Tu fais très bien Pumba au passage ! » plaisantais-je gentiment avant de reprendre ! « Moi, je me reconnais mieux dans le rôle de Simba ! »

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Starting All Over Again (Eggsy) Empty
(#)Sujet: Re: Starting All Over Again (Eggsy)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Starting All Over Again (Eggsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OLIVER ✘ Starting fresh
» EGGSY BECKFORD
» Scenario d'Eggsy
» 555 - 556- 5557 - Eggsy
» local 06 - Joe & Eggsy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-