Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Climbing The Mountain || Veronica

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Climbing The Mountain || Veronica  Empty
(#)Sujet: Climbing The Mountain || Veronica   |   Jeu 2 Nov - 23:49






Aujourd'hui, j'ai eu ma dernière journée de cours de la semaine puisque le vendredi je n'ai jamais de cours. N'ayant pas de travail à faire pour l'un de mes cours, je me suis permis de téléphoner à Veronica pour l'inviter à venir avec moi à la montagne en soirée pour assister aux feux d'artifices qui doivent avoir lieu en soirée. Quoi de mieux comme endroit que la montagne pour y assister?! Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur endroit.

Mon amie a accepté cette offre et je suis allé la chercher chez elle. Il est présentement aux alentours de 20 h 00 et la nuit est déjà tombée étant donné que nous sommes déjà en automne. Les journées sont de plus en plus courtes, mais bon c'est la vie. Nous montons en ce moment même la montage et je lui prends la main pour l'aider à traverser une petite marre d'eau. Ce serait dommage qu'elle tombe et qu'elle se mouille les fesses. Il faudrait retourner chez elle et sans doute que nous manquerions les feux d'artifices.

EMMANUEL : « Attention pour ne pas tomber. Ça parait qu'il y a eu de la pluie avant hier, le terrain est plus glissant qu'à l'habitude. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Climbing The Mountain || Veronica  Empty
(#)Sujet: Re: Climbing The Mountain || Veronica   |   Ven 3 Nov - 1:24
Climbing The Mountain

ft. Veronica & Emmanuel
Ce matin je me lève avec une envie de ne rien faire de la journée. Ma semaine était chargé de répétition pour la comédie musical auquel je fais partie. Des journées de sept heures à répéter c'est vite usant. Alors aujourd'hui j'en profite pour me reposer. Chez moi le Dimanche à lieu le vendredi. Grasse matinée, série télé sur le canapé avec chocolat chaud et pyjama. Et qui dit grasse matinée dit qu'il est déjà treize heure passé. Je regarde tranquillement la télévision jusqu'au milieu de l'après midi avant de recevoir un appel de Emmanuel me proposant de sortir ce soir voir un feu d'artifice au sommet d'une montagne. Un grand plaisir pour moi puisque je m'entends parfaitement bien avec lui. Chaque fois que je suis avec lui je me sens différente, je peux parler de tout comme de rien. C'est un ami par excellence. J'accepte volontiers sa proposition et fini par aller me préparer le plus rapidement possible avant qu'il n'arrive pour me récupérer.

La fraîcheur tombe vite en cette période automnal alors je décide de m'habiller chic mais chaudement en même temps. Il est pratiquement vingt heure et me voilà déjà prête. Je me sert un café avant d'entendre la sonnette de la maison retentir dans tout le salon. Je regarde par le judas et j’aperçois Emmanuel de l'autre côté de la porte. J'attrape donc mon manteau ainsi que mon sac à main avant d'ouvrir la porte et le rejoindre dehors.

Nous arrivons à la montagne. Nous commençons à monter cette magnifique afin de voir le feu d'artifice qui est prévu avec la meilleur des vues qu'il soit à Miami. Emmanuel me prend la main pour m'aider à traverser une petite marre d'eau. Un geste que j’apprécie beaucoup. Je ne voudrais me retrouver le cul par terre comme une conne devant lui, je me sentirais fortement gêné si cela arrive. Quel honte n'empêche, se retrouver par terre ç cause d'une misérable flaque d'eau causer la pluie de l'avant veille. A cause de mon jean skinny blanc j'aurais étais obligé de rentré chez moi me changer et on aurais manqué le feu d'artifice.

- Merci beaucoup pour ton aide Emmanuel. C'est très gentil de ta part. J'aurais pu me retrouver comme une conne si c'était arrivé.

Dis-je avant de rire aux éclats.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Climbing The Mountain || Veronica  Empty
(#)Sujet: Re: Climbing The Mountain || Veronica   |   Ven 3 Nov - 22:28






Je passe beaucoup de temps à étudier, mais aujourd’hui j’ai décidé de suivre le conseil de ma chère amie Brooke qui m’a déjà dit de me permettre un peu de moments amusants de temps en temps pour décompresser parce que j’étudie visiblement trop. Elle a raison, j’ai le droit de m’offrir un peu de temps pour m’amuser et c’est ce que je compte faire ce soir en invitation Veronica à venir voir un feu d’artifice au sommet de la montagne, le meilleur point de vue pour assister à une telle chose. Je suis très heureux que mon amie ait accepté mon invitation sans hésiter puisque je sais qu’elle est bien occupée. J’imagine que ça lui fait du bien à elle aussi de pouvoir se relâcher un peu.

Nous sommes arrivés à destination et j’aide Veronica à traverser une petite marre d’eau. Je ne veux pas qu’elle glisse et qu’elle se blesse. Ce serait malheureux qu’elle doive se retrouver à l’hôpital pour une jambe fracturée qui l’empêcherait de pouvoir poursuivre ses engagements professionnels. Je souris à ses propos une fois qu’elle ait bien traversé la petite marre d’eau.

EMMANUEL : « Ne dis pas ça, un accident peut arriver à tout le monde. Personne n’a l’air con parce qu’il tombe. »

Il ne faut pas qu’elle pense ainsi parce que ce n’est pas vrai. Il arrive à tout le monde de tomber au moins une fois dans la vie. C’est certain que c’est drôle pour les personnes qui y en sont témoins, mais je ne crois pas que ces gens diraient « Regardez comme il est con d’être tombé.».

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Climbing The Mountain || Veronica  Empty
(#)Sujet: Re: Climbing The Mountain || Veronica   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Climbing The Mountain || Veronica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brokeback Mountain
» Absence Veronica
» Veronica Hollyester
» 21. Quand Veronica joue mon rôle...
» Veronica Clarisse Hollyester > Léa Michele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-