Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descends ? Vero&Kath

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descends ? Vero&Kath Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descends ? Vero&Kath  |   Ven 3 Nov - 13:33


Qu’est-ce qui est vert … Veronica & Kathelyn Ma toute première paye déposée sur mon compte en banque me donnait l’envie d’un peu de shopping. Depuis mon arrivée à Miami je ne vivais que sur de maigres économies qui ne me permettait pas forcément de m’acheter des choses dont j’avais envie. Je me résignais à dépenser mon argent de façon réfléchie et dans des achats utiles. Mais aujourd’hui, je pouvais payer ma part du loyer à Lina et je ne me sentais pas coupable d’aller faire les magasins pour m’acheter quelques tenues un peu plus affriolantes. Lina me tannait pour que je me débarrasse de mes tenues ternes pour des choses un peu plus sexy. Le mot sexy était quelque chose qui avait été longtemps bannis de mon vocabulaire. Au complexe, nous les femmes, n’avions pas le droit de mettre en valeurs nos formes voluptueuses car elle détournait l’attention des hommes. Se mettre en valeur était donc un pêché … De ce fait, dès qu’une tenue était un peu trop découverte à mon goût je ne me sentais pas super à l’aise. Je ne m’habillai pas non plus en none, mais un peu trop classique au goût de Lina.
 
Après une heure de shopping, je décidai qu’il était temps que je rentre chez moi. Deux sacs à la main, je pénétra dans l’ascenseur pour redescendre tous les étages que j’avais montés et ainsi regagner l’extérieur. Au moment où la porte allait se refermer, une main arrêta la fermeture et une jeune femme pénétra dans la petite pièce avec un sourire. Elle sélectionna l’étage où elle souhaitait se rendre. Deux étages défilèrent et puis l’ascenseur se stoppa. J’attendis que les portes s’ouvrent, pensant que la jeune femme allait sortir mais rien ne se passa. Les portes restèrent closes et la jeune femme statique. Je fronçai les sourcils. Peut-être quelqu’un avait-il appuyer de l’extérieur ? Les portes ne s’ouvraient toujours pas. Je me penchai pour appuyer sur le bouton du rez-de-chaussée, mais en vain. Nous restâmes immobiles.
 
« C’est pas vrai … » soufflai-je un peu contrariée. C’est pas que j’avais des choses à faire mais je n’avais pas réellement envie de rester coincée ici pour la journée … J’appuyais à nouveau avant de laisser tomber. Je regardai la jeune femme avant de lui dire avec un sourire gêné : « Je crois qu’on est coincée. » J’appuyai alors sur le bouton d’appel d’urgence afin de contacter quelqu’un qui puisse nous sortir de là. Une petite tonalité se fit entendre puis une voix masculine répondit dans le haut-parleur.
 
« Bonjour, que puis-je faire pour vous ? » Je m’éclairci la voix avant de répondre. « Bonjour, nous sommes coincées dans l’ascenseur du centre commercial au niveau du 5e étage. » Un petit silence se positionna. Je jetai un coup d’œil furtif à la jeune femme présente avec moi. La voix masculine reprit : « Très bien, nous allons faire intervenir un technicien dès que possible. » La tonalité repris. Je soufflai et m’assis sur le sol en me laissant glisser le long de la paroi colorée. Je regardai mon portable. Nous avions un peu de réseau, c’était déjà ça au cas où …
 

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descends ? Vero&Kath Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descends ? Vero&Kath  |   Ven 3 Nov - 18:14
Qu'est ce qui est vert,
qui monte et qui descends ?


ft. Veronica & Kathelyn
J'étais tellement heureuse de revenir vivre à Miami après mes deux ans d'études d'art musical à Londres, tout en poursuivant ma passion pour le mannequinat en parallèle, aussi bien à Londres qu'a New-York lors de mes vacances scolaire. Aujourd'hui je n'avais rien de prévu alors j'ai décidé de refaire ma garde robe avec les sous gagné de mes shoots photo que j'ai choisis de mettre de côté. L'automne est arrivé plus vite qu'on aurais pus le croire, alors terminé les jupes presque courte, terminé les tee-shirt avec un décolté plongeant qui donne une vue sur ma poitrine pratiquement à l'air libre, terminé les maillots de bain ou même mes bikinis. Et bonjour les jeans skinny et les veste bien habillé.

J'arrive donc au centre commercial afin de faire mes achats automnal. Je parcours magasins sur magasins et réussi à me trouvé des ensemble parfait ainsi que des bottines magnifique. J'avais parcourus l'ensemble du centre commercial de long en large et même les étages en prenant les escaliers bien évidement. Être coincé dans un ascenseur me terrifie à un point que je préfère faire du sport en montant toutes les marches qu'il pourrait y avoir dans un centre commercial qui contient sept étages.

Après deux bonnes heures d'achat compulsif et de changement de garde robe je décide de rentrer chez moi afin de prendre un bon repas au chaud. La fraîcheur tombe de plus en plus vite en ce moment et les journées sont de plus en plus courtes. Essoufflée comme pas possible je décide exceptionnellement de prendre l’ascenseur après tout je me dit que c'est que pour une minutes ou deux. J'arrive prêt de l'ascenseur et vois au loin une fille qui entre, je me dépêche de rattraper l'ascenseur. Au moment où la porte allait se refermer, je stoppa la fermeture des portes et pénétra dans la petite pièce avec un sourire. Je sélectionna l'étage où je souhaite me rendre. Deux étages défilèrent et puis l’ascenseur se stoppa. Je respire calmement et attendant que la porte s'ouvre pour faire entrer la personne qui as demandé l'arrivé de celui ci. Mais sans résultat. Les portes restèrent closes et je reste statique, immobile, sans expression. Mais à l'intérieur je sens la panique m'envahir. La jeune fille avec moi se pencha afin d'appuyer sur le bouton du rez-de-chaussés. Mais l'ascenseur reste immobile. Elle essaya de nouveau mais en vain. Toujours pas de mouvement. La jeune fille me regarda avant de me dire avec un sourire gêné que nous sommes coincé ici. Mon regard devient fuyant, paniquant. Elle appuya sur le bouton d'appel d'urgence afin que quelqu'un puisse nous sortir de ce maudit ascenseur. Une tonalité retentis et une voix masculine répond à son appel. Elle communique alors avec lui lui annonçant que nous sommes bloqué au cinquième étage. Il reste encore cinq étages à faire avant de sortir du centre commercial.  Mon teint commence à devenir pâle et ma respiration s’accélère.

- On n'arrivera jamais à sortir de là c'est pas possible.

Dis-je la voix tremblante. La jeune fille souffla et s’assis sur le sol en se laissant glisser le long de la paroi colorée. Je la regarde apeurée et sort mon téléphone mais par manque de pot je n'ai pas de réseau ici. Bien évidement c'est quand je choisis de prendre pour une fois l'ascenseur qu'il se bloque soudainement.

- Je... J'ai du mal à respirer... Qu'allons nous devenir ?

Je décide à mon tour de m'asseoir par terre, dans un coin au fond de l'ascenseur les larmes aux yeux et le teint toujours aussi pâle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descends ? Vero&Kath Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descends ? Vero&Kath  |   Ven 3 Nov - 18:55


Qu’est-ce qui est vert … Veronica & Kathelyn J’étais coincée dans un ascenseur avec une jeune inconnue. Un technicien devait arriver mais sans savoir quand. Dans les films, en général, c’était un jeune homme et une jeune femme qui se faisaient coincés ensemble avant de tomber raide amoureux l’un de l’autre, ce qui était loin d’être le cas pour moi. La jeune femme n’avait pas bougé depuis que l’engin s’était arrêtée. Ne sachant pas comment me rendre utile, je décidai de déposer simplement mes fesses à terre. Je lui adressai un énième sourire, ne sachant pas trop quoi lui dire. J’étais pas tellement forte pour ouvrir les conversations. C’est à ce moment-là que je remarquai que la jeune femme avait l’air mal. « On n'arrivera jamais à sortir de là c'est pas possible. » me dit-elle un peu prise de panique. Son teint avait blêmi depuis son entrée dans l’ascenseur et elle semblait avoir du mal à respirer. Je la regardai inquiète. « Vous inquiétez pas, on va pas restez coincée éternellement. Je suis sûre qu’ils vont faire au maximum. » essayais-je de la rassurer. Je pouvais le souffle de la jeune femme s’accélérer alors qu’elle était à l’autre bout de la petite boite dans laquelle nous sommes enfermées. Elle ne semble pas aller bien du tout et ses propos qui s’en suivent ne me rassure pas du tout. « Je... J'ai du mal à respirer... Qu'allons-nous devenir ? » Ne voulant pas la laisser paniquer seule dans son coin, je décide de me lever et de m’avancer vers elle. Je n’étais pas certaine de pouvoir réussir à la calmer.
 
Son état de panique commençait légèrement à me faire moi-même paniquer. J’avais peur qu’elle ne fasse un malaise ou une crise d’hystérie. J’avais aucune notion de premiers secours et je ne savais pas ce qu’il fallait faire face à quelqu’un qui semblait en proie à une crise de claustrophobie. « Je sais que nous sommes un peu à l’étroit ici, mais vous n’êtes pas seule. Regardez-moi. » Je plonge mes yeux dans les siens afin de capter son attention. Je mis à repenser à ma mère qui m’avait tant de fois calmer après une colère avec des mots apaisants et une connexion visuelle. Peut-être est-ce que ça pourrait marcher avec elle ? Je devais tenter. « Des techniciens vont relancer l’ascenseur et très vite on sortira de là … » lui dis-je pour la rassurer mais aussi pour me convaincre que la situation allait évoluer assez rapidement. « D’abord essayer de respirer calmement. Inspirez, expirez … Allez-y faites comme moi. » Je posai mes mains sur ses bras et la guida avec mon propre souffle. J’espérais que cela fasse effet. Je n’avais aucunement envie de me retrouver avec une femme complètement hystérique.
 

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descends ? Vero&Kath Empty
(#)Sujet: Re: Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descends ? Vero&Kath  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descends ? Vero&Kath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.
» Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.
» Try Again | Will & Kath'
» Hello Summer | Kath & Co.
» Aaron & Kath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-