Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 tonight I just want to take you higher. + joad.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Mar 7 Nov - 21:52
now watch me break it down like
feat Bruno Mars
Le temps s'était arrêté. Plus rien ne fonctionnait dans mon cerveau. J'agissais, sans réfléchir. Cela faisait du bien d'ailleurs, de ne pas réfléchir. Agir comme ça, foncer, ne pas se poser de questions, ne pas devoir se poser de questions surtout. Est-ce que je fais bien? Est-ce qu'elle va répondre? Est-ce qu'elle fuira? Est-ce qu'elle est sincère? Rien de tout ça. C'était juste avec Joy. Simple. Enfin simple... C'était pas mal sportif quand même. On foutait le bordel dans tout l'appart. Je ne me contrôlais plus, et c'est ce que je voulais. Plus de contrôle, du vrai Chad. Une fois allongé sur ce tapis, on reprenait notre respiration. J'avoue qu'au final, il était bien ce tapis. C'est plus original que de le faire au lit, disons. Plus sexy, aussi. Je me débarrassais rapidement du préservatif. Conclusion : j'étais dans un état génial. Mon cerveau était vide. On y trouvait que des vibrations, mon cœur qui battait, du flou et.. du flou. Rien de clair. Cet état était... essentiel. Quelques secondes de grand silence et de respirations surtout plus tard, Joy prenait la parole. Elle commentait une des réflexions que j'avais faite quand je l'avais déshabillé. Je riais avec elle. Tu devrais le prendre bien. Je n'avais pas souvenir que tu sois aussi canon... nue. lui dis-je, tournant ma tête vers elle. Je lâchais un petit rire vu sa tête. Elle venait contre moi en même temps que je la tirais. La couette était sur nous, Joy s'était déjà enroulée dedans. Je lui demandais si j'avais réussi mon objectif de la faire se sentir canon. Elle blaguait en me disant que pour être sûre on pourrait réessayer le lendemain. Je me mettais à rire, elle en manquait pas une. Ne dis rien que tu pourrais regretter, je ne suis pas une sourde oreille moi. lui fis-je alors un peu sur le ton de la menace, mais vu cette dernière c'était plutôt une agréable menace. Je lui souriais. Je lui disais que j'étais certain qu'elle dormirait dans la seconde avant que je puisse la porter jusque sur le lit à deux mètres de nous. Elle répondait encore une fois avec une bonne répartie. une princesse... j'hallucine. dis-je en levant les yeux au ciel. Je la taquinais, évidemment. je travaille de nuit la plupart du temps, princesse. je vais avoir besoin de regarder un film avant de réussir à fermer les yeux. fis-je alors en souriant. Enfin là, je le ferais sûrement parce qu'elle sera endormie avant que je mette play, et que j'avais besoin de lumière pour dormir et que c'était ma façon de le faire passer crème... Puis, elle fit un commentaire sur le tapis qui me fit encore rire. oh oui tu l'as très bien baptisé. lui dis-je alors en riant. mais bon c'est peut-être mieux un vrai lit. Allez hop princesse. dis-je en me tournant vers elle, en l'attrapant couette sur elle, un bras sous le dos un bras sous les genoux pour la soulever du sol. Je la déposais deux mètres plus loin sur un des côtés de mon lit. tu veux un truc pour dormir peut-être? lui proposais-je. Enfin, si tu veux rester comme ça sous ma couette ça ne me dérange pas... fis-je alors malicieusement. Je ris. Après ça, j'enfilais quand même un caleçon pour faire bien et je la rejoignais avant de prendre la télécommande. allez fais dodo petite licorne. lui fis-je alors en l'embrassant sur le front.

Le lendemain matin, elle dormait quand je me réveillais. je profitais pour lui faire un déjeuner au lit. Je pensais qu'elle avait cours en fait.. je lui avais fais faire la folie toute la nuit sans penser à ça. J'y pensais que maintenant.. Du coup, je venais de mon côté du lit, je me penchais contre son visage et y posais mes lèvres tendrement je soufflais : heey princesse on se réveille. le petit déjeuner est servi lui fis-je alors. j'attendais qu'elle émerge un peu en souriant. je te réveille parce que je ne sais pas si tu avais cours ou pas.. je ne voudrais pas que tu fasses des bêtises scolaires à cause de moi. et j'étais sérieux. Je ne suis pas du tout du genre à empêcher les gens de faire ce qu'ils ont à faire, même si je les garderais bien dans mon lit en kidnapping. Au pire j'appelle les flics et je lance une alerte kidnapping, je demande une rançon et tout. mais bon, c'est toi qui vois. déconnais-je en prenant une des pâtisseries du plateau pour croquer dedans. je lui avais servi son fameux café.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Mar 7 Nov - 22:37
now watch me break it down like
feat Chad
Ces moments n'étaient pas donné. Ils n'étaient pas des plus fréquents non plus. Ils demandaient qu'on lâche prise et pour cela il fallait être en confiance. Enfin pour toi c'était une condition essentielle. Et ce soir là tu n'avais plus rien en tête que ça. Que ce moment qui prenait même les quelques parcelles qui restaient encrées en toi. Plus rien ne comptait même pas les cours le lendemain. Il fallait dire que Chad savait comment faire tout oublier. L'alcool t'avait déjà donner un coup de main en te poussant à juste t'amuser avant que Chad ne vienne titiller ce qui reposait et sommeillait au fond de toi. Ce côté fêtarde, ce côté qui voulait être prêt de quelqu'un. Qui voulait partager des souvenirs au lieu de n'en vivre aucun. Une fois sur le tapis, vidée de toute énergie tu repris lentement ta respiration en passant une main dans tes cheveux, plus emmêler qu'en début de soirée. Tu passas ta langue sur tes lèvres étant bien trop sèches avant de le regarder et sourire. C'était plutôt agréable comme tapis, différent de ceux qu'on voyait généralement il était bien plus agréable. Mais tu n'allais quand même pas dormir dessus. Et puis sa remarque te reviens en tête et tu ne peux t'empêcher de la partager. Rapidement l'explication vint et tu te mis à rire en même temps que le rouge te montait aux joues. " Nue seulement ! Attention Chad je vais me fâcher ! "Riant doucement tu le taquines tapant doucement son épaule qui était de toute façon trop musclée pour être blessée par une tape si légère. Et puis le froid te fait te coller à lui. Même si tu étais un peu plus pudique que la plupart des gens tu mettais de côté ça pour pouvoir te réchauffer, et tu l'avoues, profiter un peu plus. Riant de nouveau contre son torse tu le regardes un instant en haussant un sourcil. " Monsieur Chad serait il en train de me menacer ? Crois tu que j'en ai peur après avoir proposé cette option ? On verra comment tu es au réveil déjà, même mon état n'est pas garanti "Tu l'avouais, riant doucement tu avouais que l'alcool pourrait te donner un mal de crâne au réveil, mais là de suite tu te sentais incroyablement bien. Et même son ton taquin te fit avoir un sourire en coin. Tu te redressas sur un coude en le regardant avant de jeter tes cheveux en arrière. " Oui une princesse,
tu y vois une objection? "
Mais ton sourire fit rapidement place à une petite moue alors que tu venais mordre ta lèvre. Un film avant de dormir ? Ouais là tu doutais tenir mais tu étais une femme de défis, tu étais de celle qui n'abandonne pas. Sauf si on la chatouille. Alors là tu abandonnais directement si quelqu'un venait à te chatouiller. " Parfait alors, regardons un film avant de dormir ! Je vais tenir !
...... J'espère "
Oh rien n'était moins sûr et tu cachas d'ailleurs ton visage dans son torse pendant une demie seconde avant de le regarder en souriant. Rougissant à sa remarque tu pris ton air choqué. " Quoi ? Personne n'est passé avant ? Ok.. ce tapis est ma propriété, tu n'as plus le droit d'utiliser cette technique ! " Tirant un peu la langue tu le taquines. Est ce qu'il était si Don Juan? Tu ne savais pas mais c'était un bon jeu. Te redressant un peu tu hoches la tête. " Il n'y a rien de mieux qu'un bon lit et le tien semble des plus confortable. " A l'amorce de ses gestes tu compris qu'il allait te porter tu le regardas alors avant de rire une fois dans ses bras. " Oh!! La je suis vraiment une princesse! " Riant une nouvelle fois tu gardais pourtant la couette sur toi dans un côté pudique et lorsqu'il te proposa quelque chose pour dormir tu hochas la tête positivement. " Non je veux bien quelque chose s'il te plait. Sinon tu imagines ta stupeur ? Dès le matin avoir envie de moi ça va te mettre mal à l'aise. " L'alcool ne faisait plus effet mais tu étais réellement taquine avec lui, parce que tu savais qu'il te connaissait, qu'il savait qui tu étais, même si il ne savait pas tout. Tu pris donc son haut avant de le regarder " Elle est où ma culotte que t'as prise en otage ? " C'était une question tout à fait sérieuse. Et une fois retrouvée tu pus enfin l'enfiler pour te poser et sourire venant embrasser sa joue. " Bonne nuit monsieur muscle "Mais.. encore une fois il te connaissais trop bien, tu t'endormis au bout de quelques minutes.

Cette nuit fut sûrement la plus paisible que tu n'aies pu passer. Peut être avait été à cause de l'épuisement ou bien cette chaleur qui te rassurait et qui repoussait chaque mauvais rêve. Mais le lendemain, même avec le mouvement du lit, le baiser sur ton visage, les bruits dans la cuisine tu n'entendis rien, ne senti rien et ne te réveillas pas une seconde. C'était comme dormir sur un nuage. Ce n'est que la voix masculine qui te fit sortir lentement de ton sommeil. Tes muscles s'étendirent doucement alors que tes yeux avaient un mal de chien à s'ouvrir. Une fois que ta vision ne fut plus flou tu regardas le jeune homme à tes côtés. Clignant doucement des yeux tu lui souris en le saluant d'un geste approximatif. Les cours. Tu avais oublié ces trucs. Etirant doucement ton dos tu souris. " T'en fais pas.. je vais prendre le cours sur internet, ils mettent tout sur internet de nos jours. " A son idée tu ris un peu te redressant grattant un peu ta tête. " Fais donc ça ! Et demande une grosse rançon surtout! Si tu trouves quelqu'un qui veut bien la payer " Tu souris avant de regarder le petit déjeuner et de laisser un petit gémissement t'échapper. C'était entre le "hannn" de trop mignon et le soulagement. Prenant la tasse tu souris comme une enfant. " Hmm merci t'es le meilleur.. " Soufflant doucement dessus tu bois ensuite une gorgée et tu le regardes. " Tu t'es levé y a longtemps? " tu passas un doigt au bord de ses lèvres qui étaient taché de cette merveilleuse pâtisserie avant de rire. " Mange proprement ou tu vas salir ton lit "Même le matin tu aimais le taquiner. Tu bus tranquillement de ton café avant de manger à ton tour en savourant comme il se devait. C'était la première fois que tu avais un petit déjeuner au lit, qu'on t'en apportait un.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Mar 7 Nov - 23:13
now watch me break it down like
feat Bruno Mars
Le lendemain matin, tout semblait parfait. je me rappelais juste qu'elle devait aller en cours probablement alors je jugeais bon de la réveiller. Je faisais bouger le lit en grimpant dessus, je l'embrassais sur le front pour la réveiller mais il me semble que ce fut juste ma voix qui la réveillait. Elle devait être dans un sommeil profond. Pourtant, elle souriait en se réveillant. Cela eut le don de me faire tout autant sourire. Elle s'étirait doucement en me disant qu'elle prendrait les cours sur Internet. Je souris, soulagé de ne pas lui avoir fait manqué quelque chose d'important. Oui, c'est quand même quelque chose qui compte pour moi. Je refusais d'être la raison d'un échec ou que sais-je. je n'avais pas fais d'études pour ma part alors je ne ferais pas faire la même erreur aux autres. c'est bon à savoir ça, ça veut dire que je peux vraiment te garder avec moi... la taquinais-je alors avant de lui proposer le kidnapping. Je ris quand elle me dit que personne ne viendrait la chercher. génial du coup je te garderais vraiment pour de bon. c'est agréable de se réveiller à côté d'une princesse lui dis-je alors faisant référence à ce qu'elle avait dit hier soir. Je lui souris, pensant à une autre remarque. tu vois, j'assume le lendemain matin. lui fis-je alors, amusé. Elle se redressait pour manger, avec un bruit je pense qui voulait dire qu'elle était contente. ah c'est un genre qui ronronne ça en plus? déconnais-je alors avant qu'elle ne me remercie. oh mais je n'ai fais que réaliser les ordres de sa majesté. fis-je en lui rappelant que la veille elle m'avait fait une blague à propos de ce café le lendemain matin. Puis, elle me posa une question banale matinale, si j'étais levé depuis longtemps. j'ai eu le temps d'aller courir avec Jake, pourquoi? fis-je alors. Mais je mentais, je voulais voir sa tête. Genre moi, aller courir sans elle alors qu'elle était dans mon appartement sans être allé chercher son propre toutou avant? Jamais. Je ris. je déconne! non j'ai eu le temps de faire le petit déjeuner c'est tout. lui dis-je en souriant. pour le jogging, je t'attendais évidemment. Je me disais qu'on irait chercher ton propre meilleur ami. lui fis-je en souriant. Elle s'approcha pour me retirer une miette et en me disant de ne pas baver dans mon lit. Je ris en prenant ma dernière bouchée. Je la regardais tremper ses lèvres dans le café puis s'emparer de patisserie. J'attendais un petit moment avant de m'approcher d'elle, de prendre ce qu'elle avait dans ses mains, de les poser sur le plateau, de pousser celui-ci un peu plus loin comme périmètre de sécurité et de l'attraper, un bras entourant son dos pour la coller contre moi. je vais mettre autre chose partout dans mon lit... lui dis-je avec un petit sourire malicieux avant de poser mes lèvres contre les siennes. pourquoi? Que sais-je? J'avais envie. Envie d'elle. Elle était là, souriante au réveil, belle, elle était elle et ça me donnait envie d'elle. C'était sans réfléchir. Juste.. voilà. Je la faisais basculer sous moi afin de la surplomber. Je ne lâchais pas ses lèvres et je caressais son corps que j'avais quitté il y a à peine quelques heures. pourtant, il me manquait déjà. je suis mal à l'aise.. j'ai envie de toi au réveil. soufflais-je entre deux réveils. Que des références à ce qu'elle disait, encore et toujours. Je voulais la faire rire et lui faire l'amour. Les deux à la fois. Je descendais mes baisers dans son cou, je m'attardais sur sa poitrine. J'allais embrasser ses jambes et je faisais glisser la culotte qu'elle venait de remettre. J'y posais deux trois baisers avant de revenir à ses lèvres. Je fouillais pour une protection, tout de même. et puis.. je trouve que tu ne te sens pas encore assez canon. fis-je tout en l'enfilant, la regardant dans les yeux, souriant en coin. Je me doutais qu'elle profiterait de ce temps-là pour reprendre le dessus.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Mer 8 Nov - 0:34
now watch me break it down like
feat Chad
L'assiduité était quelque chose que tu possédais car tu pensais qu'écoutait valait bien deux heures à réfléchir sur deux diapo, mais parfois tu faisais des exceptions, du travail en retard, une journée de travail qui t'avait mise sur les rotules ou bien tout simplement à cause de maladie. Mais cette excuse, cette envie de rester au lit avec un homme, non jamais. Et pourtant aujourd'hui il te semblait impossible de te dépêcher et d'aller courir après les cours. Cette chaleur, cette douceur, et cette voix, tu semblais être en plein rêve vu comment tu te sentais. Mais lorsque tu ouvris les yeux c'était la réalité, et elle n'avait jamais été si douce. Sa considération pour toi et tes cours t'avait réellement touché. Comme si un tout petit geste faisait beaucoup, malgré la soirée très mouvementée que vous aviez passé il avait pensé à ce détail, assez gros, mais qu'on oubliait souvent. Tu le rassures alors comme tu te rassures pour rester dans ce lit et tu te mets à rire doucement, à moitié endormie lorsque tu l'entends dire te garder encore. " Oui ça veut dire exactement ça, à vrai dire même si tu m'avais demandé de partir je pense que je serai restée"Tu ris mais c'est faux. Si il te demandait de partir tu le ferais. Si il te demandait de ne plus apparaître devant lui tu disparaîtrais de sa vue. " Attention monsieur, ne dis rien que tu pourrais regretter, je ne suis pas une sourde oreille moi.. Tes yeux s'ancre dans les siens alors que tu souris lui répétant mot pour mot ce qu'il t'avait dit hier. " C'est agréable hein? Les princesses sont les meilleures, sauf quand elles pètent plus haut que leur cul "D'un coup tu pars en fou rire. Court mais présent, et à chaque fois que tu entends son rire, que tu le vois rire tu ne peux t'empêcher de sourire encore plus. C'était comme gratifiant de voir qu'il était joyeux et qu'il rigolait en ta présence. Et il toucha un point des plus important. Tu claquas alors des doigts. " Vrai.. je ne t'enlèverai pas ça. Tu assumes et tu fais le petit déj.. on se marie ? " Tu le regardas un moment semblant sérieuse avant de rire. Tu ne pouvais t'empêcher de penser que cette fille avait de la chance, être aimé par Chad ne devait pas être rien. Prenant alors ton café tu te mets à rire cachant ton visage avec ton visage. " Je ronronne et je gémis ça te va ? Y a pas de honte à montrer quand on est content " Te rendant compte de la valeur de tes propres mots tu ris avant de le regarder une nouvelle fois te souvenant qu'il faisait référence à tes paroles d'hier. " Tu as eu peur que je te coupe la tête" Mais en soit tu le remerciais vraiment d'avoir retenu ce que tu avais dit, bizarrement c'était un sentiment tout à fait nouveau et vraiment agréable. " Vraiment? " Ton visage sembla se décomposé alors que tu mordais ta lèvre. Tu avais dormi bien trop longtemps, et en plus il était parti sans toi.. Sorrow allait te détester et tu n'allais pas pouvoir profiter de ce moment qui était pourtant récurrent chez vous. Mais rapidement tu ouvres grand la bouche en baissant ensuite la tête avec un sourire. " Ok tu m'as bien eu. Je me disais aussi que tu ne ferais pas ça à Sorrow.. Tu sais qu'il va te faire la fête. En tout cas.. Merci encore. Il pensait à toi et même à ton chien, c'était vraiment le matin parfait, et tu gratifias même le brun d'un baiser sur la joue et d'un sourire. Tu savais donc qu'après vous alliez sortir et courir, une matinée réellement parfaite. " Tu ne travailles pas toi ? "Non pas que tu le voulais mais sait on jamais. Le regardant alors que tu mangeais tranquillement tu soupiras d'aise en prenant une dernière gorgée, bien que ta boisson en fut pas totalement finie, mais elle te fut enlevé. Ce à quoi tu voulais protester mais que tu ne fis pas trop absorbé par son regard et son étreinte. Sa remarque te fis rire avant de sentir ses lèvres contre les siennes. Il était sûr que tu ne pouvais rien ajouter, rien à part répondre au baiser en venant un peu plus près de lui. Le pourquoi n'existait pas, il n'était pas important de comprendre pourquoi il venait ainsi chercher tes lèvres. Tout ce que tu avais à faire était de profiter passant ta main sur son torse, souriant contre ses lèvres alors que tu te retrouvais surplombée de son corps. Corps que ta main partit caresser avec une certaine lenteur, tes lèvres continuant de jouer avec les siennes. Seul un rire te détachas complètement de ses lèvres, il avait osé. Il avait osé reprendre même cette phrase, il irait jusqu'au bout, il jouerait et tu avais décidé de participer au jeu. " Je t'avais prévenu.. et je suis même pas nue."soufflais tu à ton tour. "En tout cas.. on pourra dire si un vrai lit c'est mieux " Tu souris en caressant sa nuque reprenant les baisers en frissonnant à ses caresses. Ce haut n'allait pas couvrir ta peau pour longtemps. Chaque baiser provoquait des frissons mais transformait ta peau en braise, laissant une trace invisible mais que tu sentais. Tes yeux se rouvrirent lorsque plus rien ne passait sur ton corps, quand tu pus te redresser un peu et sourire à sa remarque. Il ne perdait rien pour attendre. Après tout tu entrais dans le jeu et tu n'avais aucune envie de partir. Tu te redressas alors posant tes genoux contre le matelas, tes mains sur ses épaules. C'était une égalité, tu étais face à lui et tu comptais bien jouer autant qu'il jouait. " Du coup.. ça m'a redonner un peu confiance, mais continue "Ton sourire est plus malicieux qu'il ne l'a jamais été alors que tu viens embrasser ses lèvres après avoir mordiller celle inférieure. Ton corps n'est plus collé au sien, et te permets de retirer ton seul vêtement avec aisance, balançant le haut plus loin. N'avait il pas dit un "oh merde" en te voyant sans tout cet artifice ? Il fallait croire que ce matin était la continuité logique du soir, ou plutôt des heures écoulées plus tôt. Ton corps retourne se coller au sien le faisant même basculer pour être au dessus de lui, non sans un sourire de satisfaction.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Mer 8 Nov - 8:46
now watch me break it down like
feat Bruno Mars
Nous prenions le petit déjeuner. Je venais de la réveiller, pensant qu'elle voudrait aller en cours. Il n'en était point, elle me disait qu'elle prendrait les cours sur Internet. je savais pourtant qu'elle était attachée au cours - une chose que j'admirais chez elle - alors j'étais étonné. Mais ce n'était pas pour me déplaire. J'étais ravi de la garder avec moi en cette matinée. J'avais du coup pleins d'idées, genre qu'on aille courir au parc tous les deux comme on avait toujours aimé le faire. je lui faisais d'abord croire que j'y étais allé sans elle, juste pour voir sa réaction. Vite, je lui démontrais le contraire, que jamais je n'aurais fais ça. Elle me clamait mes atouts en me demandant ensuite si on se mariait. je répondis à son rire. On se calme tu ne me connais pas tant que ça, imagine tu te maries à un fou furieux lui dis-je alors avant de continuer de rire. Oui, je ne l'avais pas mal pris. Je n'étais pas du tout du genre à me projeter, même lorsque j'essayais d'y croire avec Sky. J'ai déjà du mal à assumer que j'aime quelqu'un alors vouloir l'épouser.. j'étais loin d'avoir ces pensées là encore, une chose à la fois. Fallait déjà que je trouve quelqu'un qui puisse m'aimer en retour et ensuite on verrait. Après ça, elle commençait à déjeuner tranquillement et elle me demandait si moi je travaillais aujourd'hui. Je levais les épaules. je ferme la salle de sport à 17h et je fais le "retour sport" de 23h30. lui dis-je alors en souriant. En gros, on avait toute la bonne journée pour en profiter. je n'allais pas en démordre. Je la défaisais de ce qu'elle avait dans les mains et je lui sautais dessus. oui on pouvait employer cette expression. Je lui soufflais, par rapport à hier soir, qu'en effet à peine levé j'avais envie d'elle. Elle y répondit, avec le plaisir que j'avais à l'entendre répondre. tu n'aurais pas eu le temps de toucher à cette patisserie si tu avais été nue. répondis-je alors à mon tour dans un souffle alors que nos gestes se faisaient plus rapides. Elle ajoutait qu'on verrait si le lit aussi était confortable, ce qui me fit sourire. J'embrassais son corps rapidement avant qu'elle ne vienne m'embrasser en me mordillant la lèvre inférieure. je souris et comme je le pensais, elle reprenait le dessus. Là, elle retirait son haut elle-même, me surplombant. J'évitais le "oh merde" de la veille même s'il aurait pu sortir. Je lâchais un souffle fort, en le sous-entendant. je la regardais dans les yeux en lui souriant, histoire qu'elle comprenne que le "oh merde" était bien quelque part dans mon esprit. Elle revint se coller à moi et nos lèvres se rencontrent de nouveau. Je pose mes mains contre ses fesses afin déjà de profiter de son corps et aussi de la guider dans ses mouvements. Rapidement, je pénétrais en elle. je lâchais un râle de plaisir alors qu'elle se déhanchait contre moi. Cet acte était la juste continuité de la veille. Elle était belle à en crever, c'était ma pensée actuelle. Je la laissais au contrôle de grosses minutes. Habituellement ce n'est pas trop mon truc mais c'était quand même sexy, fallait avouer. Après un petit moment je me redressais pour qu'on soit assis l'un devant l'autre. Elle avait toujours le dessus d'une certaine manière mais je pouvais mieux la toucher, l'entourer de mes bras, et accompagner ses mouvements qui furent plus profond. En la voyant comme ça, je voulais la faire jouir. Je prenais l'initiative de la guider pour qu'elle s'allonge sur le ventre dans le lit et je reprenais ma place en elle ainsi, ayant une pleine vue sur une paire de fesses incroyables. Je prenais une de ses mains pour la serrer. Je faisais de bons mouvements afin de la sentir venir. Je la retournais pour être face à elle. Je relevais ses jambes pour bien la prendre dans cette position et la voir jouir face à moi déclencha par la suite mon propre jouissement.
J'étais allongé près d'elle dans le lit, à reprendre mon souffle. J'attendais un peu avant d'aller re-tirer le plateau vers nous et prendre une pâtisserie. Superman doit reprendre des forces. déconnais-je alors. Puis, je la regardais. alors le lit, tcheck ou pas? fais gaffe parce qu'après le jogging on prends une douche, en général. insinuai-je. La soirée de folie ne s'était pas terminée au coucher, visiblement. tu veux aller regarder la télé sous un plaid dans le canapé? lui proposais-je alors, un sourcil malicieux levé. Je connaissais Joy, encore une fois. C'était une enfant. J'étais persuadé que la télé le matin dans un plaid sur le canapé avec son café, ça devait être son genre. Je voulais lui faire plaisir au maximum, sans vraiment chercher à savoir pourquoi. Il n'était pas tard, elle avait encore le temps de buller un peu. On irait chez elle chercher une tenue pour aller courir et Sorrow juste après. Je me levais et je lui rendais son haut et sa culotte, avant qu'elle ne me le demande. Je remettais mon caleçon à mon tour. je prenais le plateau pour l'amener dans le salon face au canapé et je lui sortais un gros plaid. Ni une ni deux, Jake s'incrusta pour aller s'asseoir à côté d'elle. c'est garde partagé ici. déconnais-je alors.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Mer 8 Nov - 10:10
now watch me break it down like
feat Chad
Ce n'était pas très sérieux mais le petit déjeuner au lit ainsi, après une soirée comme la veille te tentait bien plus que d'aller en cours et t'endormir bêtement gâchant ainsi ton occasion de rester tranquillement avec Chad et de passer une bonne journée, en plus de ne pas pouvoir étudier correctement. Vivement la fin de tout ça d'ailleurs, tu devais avouer que celle ci approchant, tu avais une hâte non dissimulée à l’obtention de ton boulot. Suite à sa blague mais surtout à ses idées tu déduisis rapidement qu'après avoir été cherché Sorrow vous iriez courir et ça, ton corps n'allait pas être contre. Tu appréciais même beaucoup l'idée. Et puis tu le taquines, le charries. D'un coup tu pris une mine étonnée en le regardant mimant alors quelqu'un venant d'apprendre l'horrible vérité. " Non.. pas toi.. pas toi Chad ! Ne bascule pas du côté obscur ! " Lui attrapant le bras tu mimes une scène dramatique avant de rire et reprendre ton café pour le boire. Le mariage. Une belle connerie. Si Chad pensait te connaître il ne pensait sûrement pas à tout ce que tu avais été avant, et à tout ce qui trottait dans ta tête maintenant. Comme la peur inconditionnée d'aimer réellement quelqu'un et de te mettre avec cette personne. Tu essaieras un jour, non sans te demander si cette personne te supporteras. Mais tu n'étais pas comme lui, essayais tu te rassurer. Si tu ressentais quelque chose que tu ne saurais nommé pour le brun à tes côtés tu sais que tu dois le garder pour toi et comprendre avant de pouvoir en parler. Mais cette matinée n'allait pas à être gâchée par des pensées inutiles. Tu le regardes donc en hochant un peu la tête après avoir pris une gorgée. " C'est pas mal à 23h30.. Je sais même pas où tu travailles. Je vais à une salle mais je sais pas si tu bosses là bas. Mais je fais pas de cours collectif donc.. " Souriant doucement tu ne fis pas ta phrase le reste restant logique. Oui tu adorais le sport et tu passais beaucoup de ton temps libre à courir ,aller à la salle, danser aussi parfois. Mais la salle était différente, généralement c'était pour des événements spéciaux qui te donnaient de quoi t'entraîner. Mais c'était encore un de tes petits secrets, enfin une des choses dont tu ne parlais pas. Et puis tu le regardais en finissant ta gorgée, ça devrait être autre chose que de travailler de nuit. Mais pas le temps d'y réfléchir un Chad sauvage te dépouille de tout bien avant de te coller à lui. C'était loin de te déranger, t'offrant plutôt l'occasion de sourire encore et encore. Sa remarque te fais sourire mais bien trop occupée à répondre au baiser, essayer de contrôler ton corps, ou être distraite par ses caresses tu n'arrives même pas à rire. Tu pris le dessus, non pas par besoin de dominer en toute circonstances, étant plutôt du genre à être discrète presque effacée, mais avec Chad c'était autre chose. C'était comme naturel et faisait parti du jeu qui s'était installé ainsi qu'une envie de ta part de pouvoir lui rendre la pareille. Ainsi tu faisais le premier pas pour en enlevant son haut, puisque même sur toi, il restait son haut. La lumière étant bien plus forte qu'il y a quelques heures ce n'était pas aussi facile, et tes joues rouges témoignaient d'une légère gêne bien vite oublier par vos baisers. Ton corps se colla au sien dans un mouvement sensuel avant que tu ne mordes ta lèvre étouffant un gémissement. Tout semblait calculer alors que rien ne l'était. Tu avais le contrôle total pendant quelques minutes avant de t'accrocher à lui passant tes bras autour de son cou lorsqu'il se redressa. Tu compris bien vite qu'il reprendrait le dessus. Passant une main dans tes cheveux pour les enlever de tes yeux tu replongeas sur ses lèvres un instant tes hanches produisant un mouvement parfaitement synchronisé avec le sien. Échangeant de place tu ne fus pas réticente et le laissa te guider avant de serrer fortement sa main. Ta lèvre fut bien maltraiter dans un but totalement dérisoire de ne pas laisser ta voix clamer haut et fort ce que tu ressentais en ce moment. Alors tu cachais ton visage étouffant ces éclats de voix qui ne t'obéissaient définitivement pas. Mais cette astuce fut vite remise en cause alors que tu te retrouvais sur le dos. Tes yeux allèrent directement dans ceux du brun avant de se détourner tes mains serrant fortement le drap qui allait être à remettre. Rapidement tu fus complètement submerger par les sensations et ne pus te retenir plus longtemps finissant encore une fois haletante aux côté du brun.
Pendant un instant tu cachas ton visage avec ton bras profitant pour reprendre ton souffle et une température corporelle normale. Puis tes yeux se posèrent sur Chad qui avait attrapé une pâtisserie. Ton rire résonna alors que tu te redressais juste pour croquer dans sa pâtisserie. " C'est toujours meilleur chez les autres, superman " Souriant tu repris ta tasse pour finir le fond de ton café qui te fit soupirer d'aise. Te rendormir était une bonne option. " Complètement, j'ai moins mal au dos. Encore heureux qu'on prend une douche, on verra si tu resteras tranquille " Riant un peu tu le regardes en ramenant tes jambes vers toi une main dans les cheveux, tu semblais réveillée mais ce petit moment faisait office de transition entre le sommeil, une activité physique intense et une petite fatigue qui s'installait. La proposition te sembla alors tomber à pic. Lisait il dans tes pensées? " La télé oui et non ça dépend y a quoi de la musique ça me va mais on ne dit pas non à un canapé et un plaid.. surtout pas un plaid " Chad avait raison il te connaissait bien, si bien que tu pris les affaires qu'il te redonnait en souriant enfilant d'abord ta culotte avant de mettre le haut. Rapidement tu le suis jusqu'au salon t'installant dans le canapé avant de faire des câlins à Jake qui semblait heureux. " Coucou toi.. oui ouiiiii " Souriant tu le caressait alors qu'il te léchouillait le visage. " Il a pas eu de câlins hier soir,
lui "
Ajoute tu en regardant Chad avec un air malicieux. Rapidement tu t'entoures du plaid cachant par la même occasion les quelques marques restantes sur ton corps. Oublier un passé est une chose, l'effacer en est une autre. Tu ris alors que Jake s'installe confortablement. " Vite Chad!! Ou tu n'auras plus de place "

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Mer 8 Nov - 23:45
now watch me break it down like
feat Bruno Mars
Je lui sautais dessus à peine réveillés. la pauvre. Je pense que je voulais lui montrer que je voulais vraiment d'elle. nous étions sobres, conscient de nos actes. Elle répondait toujours à mes avances, toujours à mes gestes. C'était sincère et fou. Aucun artifice, aussi bon que la veille. Je mettais un petit temps avant de reprendre mes esprits. Elle aussi, elle semblait encore fatiguée. je lui proposais alors d'aller dans le canapé avec le petit déjeuner et le plaid. Elle fonçait sans attendre. Elle avait déjà été léchée et elle parlait à Jack avant que je n'arrive poser le plateau. Elle me criait de me dépêcher et je riais. je ne vais pas me laisser faire par ce gros sac, t'inquiètes pas! lui dis-je en riant doucement. J'allais poser le plateau devant elle pour qu'elle finisse de manger correctement. J'allumais la tv. tu veux regarder quoi? je regarde la chaine sport d'habitude mais je ne pense pas que ce soit ton kiff... si tu veux des dessins animés ça ne me dérange pas ça me ferait même plaisir. Je savais que c'était son genre, ça ne m'étonnerai pas. J'étais tellement bien là que je regarderai n'importe quoi. Assis près d'elle, je jouais parfois avec ses mèches de cheveux. au fait, je suis coach de la salle la plus proche du grand parc et animateur tv sur la chaine sport, tu es sûre que tu me connais? déconnais-je alors, repensant à notre conversation avant notre dernier acte. Après de longues minutes, je prenais les devants. je vais te chercher tes vêtements d'hier. je m'habille, on prends jack et on va chez toi. tu t'habilles pour courire on prends Sorrow et on go! lui dis-je alors en souriant. C'était parti. J'allais dans ma chambre me changer en tenue de sport, je prenais Jack et elle était habillée. En voiture Simone, on allait jusque chez elle. Sorrow et Jack se saluait comme de vieux potes. Je souris, jouant un peu avec les deux loustiques le temps qu'elle ne s'habille. Course pour aller au parc? lui proposais-je alors qu'elle refermait la porte. A peine dit, je courais déjà. Le parc n'était pas très loin et ça défoulait les chiens. Ils étaient déjà dans l'herbe à jouer. J'arrivais à peine avant elle mais je voulais la taquiner : bah alors fatiguée? on a fait la folie toute la nuit? lui dis-je en riant. Puis on allait tranquillement en foulées dans le parc. On a pris notre café, dommage... dis-je faisant référence à notre habitude d'aller chercher un café à la fin du jogging. on a qu'à aller au mini golf! au moins on s'en fou de notre tenue et d'avoir les chiens! dis-je en suggérant le mini golf familial du parc. ça pourrait être sympa, il faisait bon et chaud autant profiter. Et puis, une fois rentré la douche prendrait tellement cher que je ne savais pas à quelle heure on aurait fini cette partie-là... tu en dis quoi? lui demandais-je alors, amusé.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Jeu 9 Nov - 0:44
now watch me break it down like
feat Chad
Il avait les bons mots, les bons gestes pour toujours te faire rire. Il finissait toujours par te faire rire et avoir un sourire de ta part. Si c'était difficile? Pas vraiment. Mais chaque expression qu'il reprenait de la veille te donnait envie de sourire. Tu n'avais rien oublié non plus et tu t'afférais à lui montrer. Mais il disait bizarrement bien moins de conneries que toi. Et puis il y eut ce sentiment étrange. De te réveiller chez quelqu'un d'autre que chez toi, d'avoir eu un petit déjeuner avec un extra, quelqu'un qui manifeste de l'intérêt à ton égard ne serait ce que physique. C'était plaisant et sacrément addictif. Alors tu souriais en te raisonnant. Profitant de la matinée qui n'aurait pas lieu de nouveau, du moins pas prochainement. Tu profitais comme si tu avais fait l'école buissonnière pour la première fois et que tu pouvais faire tout ce qui te plaisait. Surtout taquiner Chad. Mais il avait une longueur d'avance sur toi. Il avait le plaid, le canapé, le plateau repas et même la télé si il y avait un programme intéressant, ce que tu doutais réellement, il fallait le dire. Mais tu te déplaças quand même jusqu'au salon après t'être un minimum habillée, il y avait des limites que tu ne pouvais dépasser. Ta pudeur t'empêchait d'être comme certaines, et marcher complètement nue même chez elles. Tu préférais les vêtements à la nudité et le plaid qu'il te donna était tellement doux que tu ne sus résister. Rapidement tu le passas autour de toi après avoir dit bonjour à Jack. C'était toujours agréable et étonnant de voir que chez nos amis les canidé ils semblaient toujours heureux de nous voir balançant leur queue comme si c'était un plumeau. Tu ris doucement avant de regarder Chad qui ose traiter son chien de gros sac. " Hann gros sac carrément ? Chut Jack n'écoute pas il est jaloux " Tu riais. Tu n'étais pas à ce point perchée. Voyant le plateau devant toi tu empêche rapidement Jack d'y fourrer son museau. " Ah AH pris sur le fait, non ça c'est pas pour toi" Reprenant une pâtisserie tu la manges entourer de la chaleur du plaid alors que tes yeux se portent sur la télé. Un jour tu allais devoir arrêter de manger tout et n'importe quand. Mais pour le moment le sport te sauvait. " La chaîne de sport ?Tu regardes genre tous les sports? Je ne suis pas compliquée le sport ça me va aussi.. ou des dessins animés " Ton rire est bien plus fort. Il te voyait comme une enfant et tu ne pouvais trouver cela chou en même temps qu'il touchait une partie de vraie. " OK monsieur sport on va mettre... ah mais t'as pas de DVD de dessin animé c'est nul, parce que je regarde pas les trucs à la télé, tu dois voir du Disney, je vais te montrer du Disney t'en fais pas" Comme si il en avait quelque chose à faire de voir du Disney, tu souris et touche son épaule faisant mine de le rassurer avant de finir ta pâtisserie d'une bouchée. Finalement avec les vidéos sur la télé tu pus trouvé un dessin animé, les 101 dalmatiens, c'était parfait pour vous amoureux des animaux. Ton sourire allait parfois en direction de Chad quand tes yeux quittaient l'écran. Tu avais une petite faiblesse et il étiat en plein dedans. Jouer avec tes cheveux te provoquait toujours autant de frissons alors tu vas contre lui et profite de la fin du dessin animé. D'un coup elle se redresse en le regardant. " Animateur ? Sérieux?
Tu m'avais pas dit ça! J'oublierais pas ça attends.. Tu m'étonnes qui t'ont pris comme animateur Tv, tu fais monter les audiences avoues ! Et oui je te connais. Du moins toi, tes habitudes et ton chien.. et maintenant je connais assez bien ton corps ! J'ai de quoi vous faire parler "
Plissant un peu les yeux tu souris avant de te poser de nouveau profitant d'un petit moment de flottement. Et puis Chad se mit en mouvement, et quand il se met en mouvement ça voulait dire que tout le monde allait bouger. Tu le regarder énoncé le plan d'attaque en souriant avant d'hocher la tête. Tes yeux balayaient la pièce pour essayer de trouver les pièces que tu avais égaré un peu partout. " Ok Goal.. Bonne chance pour tout retrouver" Riant doucement il fut rapide pour te redonner tous tes vêtements. Tu en profitas alors pour te rhabiller lorsque lui même changeait de vêtements. Toi en robe, lui en jogging, parfait, ce n'était pas du tout étrange. Tu riais d'ailleurs un peu avant de le suivre te foutant du regard des autres. Après tout cela ne te faisait rien. En montant chez toi tu laissas les trois mâles dans ton salon, chambre, salle à manger, et cuisine pendant que tu squattais la salle de bain te changeant. C'était étriqué et Sorrow semblait tout excité à l'idée de sortir. Alors tu sortis rapidement claquant ensuite la porte, la laisse en main. Tout était prêt sauf toi. Tu n'avais pas prévu ce défis qui te fit partir d'un coup en gueulant que ce n'était pas juste. Mais heureusement tu gardais un rythme soutenu aussi. Malheureusement le faux départ fut éliminatoire, et alors que tu reprenais ta respiration tu le regardas en agitant ton doigt. "
C'était pas totalement juste ça ! Tu as peur de perdre face à moi !"
Souriant tu le suivais alors diminuant drastiquement ton rythme. Les chiens étaient sûrement les plus heureux vu comment ils se défoulaient. Sa référence à votre habitude te fit sourire. " J'ai presque préféré ce café personnellement "Tu continues de courir le sourire aux lèvres sans le regarder alors que tu accélérais un peu le pas en riant doucement. Puis il balança sa magnifique idée. Une idée pour vous faire banir mais ça t'amusait réellement. Tu le regardes et souris, il ne fallait pas te le dire deux fois. " J'en dis qu'on est tellement bien habillé pour ça, avec toutes les conditions réunis qu'on est obligé d'y aller.. ne te défiles pas superman montre moi à quel point tu es fort en tout " Tu pris alors son poignet en courant jusqu'à l'entrée alors que tu retenais un rire. C'est vrai que vous étiez parfait pour jouer. " Celui qui perd cuisine ou paie pour l'autre, j'espère que je vais gagner.. C'est juste pour ton bien. " Rapidement vous entriez prenant un club de golf. Tu faisais style mais tu ne t'y connaissais pas du tout à ce sport. " Les derniers pancake que j'ai fait...Sorrow n'en a pas voulu" Tu le regardes alors d'une mine désolée avant de rire. "Aller montre moi ce que t'as dans le ventre "



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Jeu 9 Nov - 22:38
now watch me break it down like
feat Bruno Mars
On décidait de prendre la route. Enfin... je décidais, j'avoue. Mais bon, je me disais que s'il elle n'était pas d'accord, elle était libre de le dire. On en était convenu aussi, qu'on irait courir. Je ne voulais pas prendre de décisions pour elle, surtout si elle ne voulait pas. Bref, je l'amenais chez elle pour qu'elle prenne ses affaires et surtout qu'elle se change. Je me sentais tâche alors qu'elle avait revêti sa robe noire de la veille, moi en tenue de sport. Enfin, elle était vite prête à partir tout comme Sorrow. A peine la tête tournée vers moi, je la défiais d'une course. Evidemment, je m'y étais pris comme le pire des joueurs et forcément j'arrivais avant. Elle me taquinais à peine arrivée. J'ai peur de toi... oui... tu sais j'ai un côte de popularité à tenir. Sinon après j'aurais plus d'audiences à la tv! déconnais-je alors, faisant référence à ce qu'elle avait dit plus tôt sur le fait que beaucoup devait regarder la tv quand j'animais vu... moi. On courait ensuite tranquillement et je mentionnais que le café qu'on prenait d'habitude ne serait pas d'actualité aujourd'hui, nous en avions déjà pris un. ah bah c'est sûr qu'on peut pas faire mieux que ça. déconnais-je alors qu'elle marquait sa préférence à celui qu'elle avait bu le matin même. Je lui souris et nous continuions notre course. Au bout d'un moment, j'eu une idée pour ce que nous allions faire après. Ah bah j'avais dis la kidnapper, ce n'était pas à moitié. Elle avait l'air ravi de l'idée. tu vas pas être déçue du voyage dis-je alors qu'elle me disait vouloir voir comment je m'en sortais au mini golf. Bon, je n'étais pas excellent mais je m'en sortais pas mal quoi. Fallait quand même pas dire "non mais je suis nul", je n'étais pas là pour montrer mes mauvais côtés mais montrer que j'en jetais. Alors que nous prenions la direction du mini golf, elle me lançais un pari. ça marche! dis-je avant qu'elle me dise qu'elle était nulle et que même Sorrow n'avait pas voulu de ses pancakes. moooh bichon! Chadou te montrera comment les faire. dis-je en lui lançant un clin d'œil. Je souriais. Moi et les pâtisseries, j'étais fort. Bon après je sais suivre une recette quoi, mais mon fort en "je cuisine tout seul" c'était vraiment les sucreries. Pourtant, j'en mangeais pas des masses. ça profitait aux autres. Arrivés, elle me lança une phrase de défi. OK. lui dis-je. Je le marquais en trois coups le premier. ça va. Peut mieux faire. faut que je m'améliore j'ai pas envie de jeûner ce midi. déconnais-je alors. c'est parce que je suis pas sûr qu'on sera sortable après la douche quoi sinon au pire je me dis qu'on pourra manger dehors lui dis-je alors malicieux, parce que je savais que la douche deviendrait le pire des actes de la journée. On mangerait à l'intérieur, c'était sûr. Au pire, je gagne parce que voilà, c'est moi, puis je fais le galant et je te fais quand même à manger. Ou alors mieux! Je prends tes mains et on fait ensemble, comme si j'apprenais à un gosse. déconnais-je alors. Pourtant, nous n'avions même pas fait les vingt trous de la partie que je me voyais déjà gagner... J'étais grave. Si ça se trouve j'allais perdre et je savais que c'était possible mais bon, fallait bien déconner. Les chiens jouaient tranquillement dans l'herbe. Alors qu'elle allait prendre son tour, je m'approchais genre de rien d'elle et alors qu'elle faisait le geste pour lancer son coup je la serrais contre moi de l'arrière. Je me mis à rire. Je la regardais genre les mains en l'air d'innocence. Elle avait un regard de tueuse. Désolé j'ai eu un élan d'affection! lui dis-je alors pour me justifier mais évidemment, je voulais encore l'embêter. Ma nouvelle activité favorite.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Jeu 9 Nov - 23:20
now watch me break it down like
feat Chad
Ce n'était pas comme si ça te dérangeait de partir au moment où il avait décidé de bouger, parce que tu savais au fond de toi que tu pouvais rester longtemps entourée d'un plaid et dans un canapé. Canapé que tu n'avais pas depuis des années. Regarder la télé dans ton lit était donc devenu la pire des choses au monde, finissant toujours par t'endormir comme une masse. Mais là tu t'activais afin de ne pas laisser Sorrow trop longtemps tout seul, il était encore jeune malgré sa retenue exemplaire, mais ce n'était pas quelque chose que tu appréciais. Alors aussi rapide que possible tu te changeas et les rejoins dans le couloir avant de suivre de près le brun devant toi. Une fois arrivée tu le démasques. Bien sûr qu'il avait peur de perdre contre une fille. Posant tes mains sur tes hanches tu reprends ton souffle avant de souffler sur une de tes mèches de cheveux. " T'as qu'à montrer ton torse, même en perdant contre une fille tu arriverais à faire de l'audience "Riant un peu tu le taquines à ton tour lui tirant même la langue. C'était pas totalement faux. Chad était aussi baraqué que.. bah tu n'avais pas de comparaison mais il était bien taillé, bien fait et mignon en plus, de quoi charmer ces demoiselles qui passaient non loin de vous. Leur regards étaient tournés sur le coach sportif qui faisait son malin et toi ça te faisait rire. Parce que les gens étaient si prévisibles qu'ils n'étaient plus spontanés et drôles. Les petites foulées étaient régulières et le café revint sur le tapis. C'est vrai que cette habitude était une des meilleurs que tu avais avec la course. Leur café était une oeuvre d'art en lui même, rien qu'à l'odeur. Tu le regardes alors et souris doucement. " Niveau goût ? Si complètement mais tu pourras t'améliorer, personne n'est parfait " Tu ris et accélère un peu dans le doute qu'il lui prenne une envie de vengeance immédiate. Continuant la course qui n'était qu'une promenade de santé tu l'écoutes, lui et sa magnifique idée qui ne t'aurait même pas traversé l'esprit. Tu le regardes un moment avant d'adhéré rapidement à son idée qui te sembla bonne sur le moment. Ce que tu n'avais pas forcément pensé était qu'il avait proposé cette activité, il devait donc s'y connaître un minimum alors quoi.. tu regardais le club et tu essayerais de ne pas déchirer la pelouse avec ce dernier. Mais tu te devais de le mettre au défis, de remettre en jeu sa virilité, sa capacité à gagner. " Je ne suis jamais déçue voyons " Mais tu creusais ta propre tombe en proposant un défi. Vas y Joy enfonce toi, répétait ton cerveau alors que tu priais à peu près tout ce que tu connaissais pour ne pas être nulle en ce sport. D'un coup tu avais eu une idée mais tu garderais celle ci pour la prochaine fois. " On se fera un Bowling un jour " Il se moque, il se moque de tes pancakes et de leur infamie de leur goût cramer. Alors tu ris quand même en faisant la moue avant de le regarder. " Tu sais cuisiner toi ? "Un léger doute. Tu hausses un sourcil en le regardant tout en gardant un petit sourire en coin. Il sait cuisiner ? Alors tu es si nulle que ça? Si il gagne, pour sûr tu iras te cacher ou alors tu feras tout pour lui montrer tes capacités qui sont ailleurs. Et puis le jeu commence et ton regard est bloqué sur cette petite balle qui entre au bout de trois coups. Pour toi c'est un bon score mais il dit vouloir s'améliorer. Plissant doucement les yeux tu le regardes avant de rire de bon coeur. " tu ferais bien de perdre, oui " Ton sourire est là et tu prends très bien ces pics qu'il te lance avant de le regarder mimant la fille étonnée. Sortir après la douche une mauvaise idée ? Tu souris et prends la place face à la balle alors que tu le regardes. " Moi je pense qu'on sera sortable. Après tout c'est qu'une douche non? " Un clin d'oeil ponctue ta phrase, la provocation, un art que tu semblais commencer à exploiter. Et ton regard fixe ton objectif. Comment on fait ? T'avais vu ça à la télé, ça avait pas l'air si compliqué. La concentration allait être de mise. Sa deuxième option n'était pas si mauvaise, qu'il gagne et cuisine mais non, c'était trop facile. " Alors non.. Tu mangeras ce que J'aurais fait. Et .. sinon tu peux m'apprendre à cuisiner quand tu veux, ça empêchera à mon chien de se trouver empoisonné" En parlant de la boule de poil elle était aux anges se roulant par terre et jouant avec son copain. Tu le regardes une nouvelle fois avant de sourire en coin. " Tu veux pas non plus te mettre derrière moi et m'apprendre à jouer hm? Parce que tu sembles aimer ça... entre hier et l'option cuisine que tu me proposes.." Une énième taquinerie, un énième rire avant que tu ne commence à lever le club te concentrant alors. Mais un mauvais mouvement te fait taper dans la balle comme si elle était faite de verre. tu te retournes alors et regarde le brun qui venait de t'enlacer d'un coup. Ca aurait pu être mignon en toute autre circonstances. Tu le menaces de ton doigt alors qu'il joue l'innocent. " Ohhh un élan !! Tu veux manger de la merde en fait. Parfait j'exaucerai tes vœux..; En tout cas je vois que tu as peur de moi encore une fois. " Tu souris en le regardant avant d'aller taper de nouveau la balle. Bon.. Chad avait été coupable pour le premier tire mais le deuxième c'était juste ta nullité profonde avec ce sport. Tu avais honte et cachas ton visage un moment en riant quelque peu avant de réessayer. Et réessayer. Le pire dans tout ça c'est qu'il avait pu se venter, et avoir raison. Mais ton lot de consolation: il allait manger un truc immangeable. " Tu te moques.. je te hantes quand je meurs compris ? " Le menaçant tu finis par la mettre dans le trou et crie victoire. Une victoire de pouvoir passer au prochain en fait.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

tonight I just want to take you higher. + joad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» no one can keep us apart + joad
» Attention sol glissant + JOAD
» what if we rewrite the stars + joad
» all i wanted for christmas was you + joad
» je ne te laisserai jamais seule + joad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-