Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa. Empty
(#)Sujet: I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa.  |   Lun 13 Nov - 18:27



I need you...

Lexa & Hadès


Help me, I can not do it without you.

Cette nuit je n'avais pas travaillé et bien que ça ne me ressemblait pas, moi qui n'avais jamais d'imprévu, qui n'étais jamais malade ou qui n'avais jamais d'accident... Je ne m'étais pas rendu au club car depuis que j'avais récupéré Bee chez sa mère à dix huit heures je ne cessais de me ronger les ongles. Bee grognait dans son sommeil qui semblait tant agité. Elle gesticulait, les joues rouges. Elle avait de la fièvre. J'avais tourné en rond, encore et encore, une fois j'ai hésité à appeler sa mère Haylee et puis finalement non, il était hors de question, pour qu'elle me reproche de mal m'en occuper ou pire pour qu'elle me l'enlève . Bon c'était peut-être à cause de mon ego mais il en était hors de question. Puis J'avais divagué sur internet histoire de savoir quoi faire, les avis divergeaient et au final je ne savais toujours pas quoi faire. Voyant que Bee ne voulait pas manger sur les coups de minuit je l'enveloppais d'une couverture et ni une ni deux je la mettais dans son siège auto pour me rendre à l'hôpital. parce que je savais qu'une personne là-bas m'aiderait sans me juger.

Arrivé sur les lieux, je trottais jusqu'à l'accueil des urgences ou je demandais à une femme assez enrobée de m'appeler Lexa. Cette garce ne voulut pas et je dus prendre sur moi et respirer un bon coup pour le lui demander encore une fois, baissant ma garde et remarquant mon visage désespérer elle appela finalement. C'est en soupirant de soulagement que je rejoignis la salle d'attente. Instinctivement, ce qui ne me ressemblait pas du tout d'ailleurs, je sortis la petite et la pris sur moi, elle était beaucoup plus chaude et je m'inquiétais de plus en plus. Heureusement au bout du couloir je la vis, la belle brune qui me sauvait souvent la vie mais aujourd'hui c'était celle de ma fille qui était en jeu.
Ni une ni deux je me levais pour la rejoindre.

-Lexa. Soupirais-je avant de reprendre doucement.

-Il faut que tu m'aide, Bee à de la fièvre..

Nerveusement je me mis à rire, pour une fois qu'elle avait vraiment quelque chose. Je savais en revanche que Lexa prendrait ça au sérieux et ferait tout pour aider ma petite princesse.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa. Empty
(#)Sujet: Re: I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa.  |   Mar 14 Nov - 4:39

       

 I'll always be there for you, for her.
       

       
Alexa & Hadès

       
Ce soir, je bossais de nuit. C'était normalement mes quarts de travail préféré. Certes, ça me coupait un peu du monde réel, pas que ça me déplaise, mais je voyais aussi davantage de cas intéressant. Durant la journée c'était surtout des cas de grippe ou de bras cassé. La nuit, c'était autre chose. Ce soir par contre, c'était autre chose. J'étais fatiguée, je venais de faire deux quarts de suite, mais encore plus, je venais de perdre un patient. Je le suivais depuis mon arrivé ici pour une leucémie et il venait de nous quitter. L'équipe entière qui s'occupait de son cas était très affecté et si pour eux, c'était la norme de cacher ces sentiments, j'avais toujours eu un peu de mal avec cette partie. On s'attachait à eux, on les voyait chaque jour et on s'occupait d'eux comme s'ils étaient de notre propre famille.

Je reçu un appel sur mon avertisseur comme quoi je devais me présenter à l'urgence. Je sortis donc de la salle des employés, séchant mes quelques larmes que j'avais osé laisser aller. Je me mis un sourire au visage et alla à l'urgence le plus rapidement possible. Je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer, comme j'étais plutôt nouvelle ici c'était rare qu'on me demandait. À moins qu'il s'agisse de... « Hadès! » m'exclamai-je. Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu et en fait, c'était pas plus mal puisqu'il venait normalement lorsque sa fille avait quelque chose. Je fronçai les sourcils en regardant la petite Bee. « Ah oui? Laisse moi voir. » je plaçai mes mains sur son front puis dans son cou en hochant la tête. « Effectivement, elle est très fiévreuse. On va l'amener dans une salle pour que je l'examine. » lui dis-je en lui touchant le bras pour le rassurer. Je pris la petite dans mes bras et indiqua à Hadès de me suivre. Il était venu plutôt souvent et c'était toujours moi qui s'occupait d'eux parce que parfois, il ne savait pas trop ce qui se passait et les autres médecins ne trouvaient pas qu'il était un cas assez urgent. Il était sympathique et voulait simplement le bien de sa fille, je l'avais donc un peu pris sous mon aile.

Je commençai un petit examen de base. Je ne pensais pas qu'elle avait rien de grave, mais à cet âge c'était toujours mieux de venir à l'hôpital et de s'occuper du problème immédiatement. « Bonne nouvelle. Bee va survivre. » dis-je à Hadès en souriant. Je remis mon stéthoscope sur le bureau et griffonna sur un papier. « Elle fait une petite otite à l'oreille gauche. C'est ce qui explique la fièvre. Elle doit avoir mal un peu aussi, mais tu l'as amener ici au bon moment, c'est tout nouveau. » déclarai-je. « Je vais aller parler avec le médecin pour qu'il puisse t'avoir une prescription. » lui annonçai-je. Je vis le soulagement dans ses yeux et ça me fit sourire. Un père simplement inquiet pour sa fille, tout ce qu'il y avait de plus pur.



       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa. Empty
(#)Sujet: Re: I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa.  |   Mer 15 Nov - 11:26



I need you...

Lexa & Hadès


Help me, I can not do it without you.

Je suivais de près la petite brune le regard anxieux, jusqu'à la salle d'examen où je pris place aux côtés de ma fille, ses joues rouges et la transpiration apparente dans ses cheveux m'intimaient de ne pas poser ma main sur sa tête. Lexa plaisanta sur le fait que Bee allait survivre et malheureusement je ne me détendis pas pour un sou.
Puis finalement elle m'annonça que la petite avait une otite et je me décrispais instantanément, elle n'avait finalement rien de trop grave ce qui me rassura. Par la suite je pris Bee dans mes bras et m'asseyais sur la chaise prés du lit en attendant que le retour de la jeune femme. Heureusement qu'elle était là et qu'elle me prenait toujours au sérieux sinon j'aurais attendu toute la nuit dans cette foutue salle d'attente.

-Tu n'as rien de grave finalement... Ne fais plus peur comme ça a papa, c'est compris ?

Elle gazouilla légèrement ce qui me décrocha un petit sourire, sacrée gamine.

Quelques minutes plus tard je la vis revenir un papier en main et cette fois-ci je l'accueillis dans la pièce avec un sourire.

-Merci Lexa, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

Après un petit silence, dans mes pensées je pris la parole à nouveau.

-Tu finis à quelle heure ton service ..... Parce que je voudrais te remercier comme il se doit et puis je dois bien t'avouer que ça me rassurer bien plus si une charmante infirmière veillait sur elle.

Je lançais un sourire en coin à la brune, par pour le moins gêné de ma demande plutôt inhabituel.

Il y avait pourtant beaucoup de sincérité dans ma demande, et puis je souhaitais vraiment la remercier.

-Je ne t'ai même pas demandé comment se passer ta soirée, avec la petite j'ai oublié les bonnes manières... Ça n'a pas été trop dur ce soir .... Tu dois être fatiguée.

Je passais naturellement une main dans ses cheveux pour remettre une mèche qui avait glissé devant ses yeux afin de la mettre derrière son oreille et souriais en coin.

Hs: je ferais mieux à ma prochaine réponse sorry.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa. Empty
(#)Sujet: Re: I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa.  |   Ven 17 Nov - 17:33

       

 I'll always be there for you, for her.
       

       
Alexa & Hadès

       
J'aimais être présente pour mes patients, j'aimais surtout leur montrer que j'étais là et qu'ils n'avaient pas à s'en faire avec moi. Cependant, je pense qu'avec Hadès on avait pu développer une petite relation qui était plus que patient/infirmière. Après tout, il venait quand même régulièrement ou sinon il me passait des coups de fil bien honnêtement, c'était toujours un plaisir d'avoir de ses nouvelles à lui ou encore de Bee, sa fille. Parlant d'elle, je l'examina bien comme il le faut et découvrit qu'elle avait un début d'otite. Si parfois Hadès s'en faisait avec pas grand chose, chose qui était tout à fait normal, cette fois il était venu juste à temps et avait su détecter un problème. J'étais bien fière de lui. Je lui communiqua le problème et déclara que j'allais aller voir un médecin pour avoir une prescription. Je n'étais pas autorisé à en faire moi-même, mais je m'étais lié d'amitié avec un médecin qui comprenait l'inquiétude d'Hadès et il n'avait aucun problème à lui prescrire ce qu'il fallait tant que je m'occupais du reste. Chose que je faisais.

Je revins dans la salle avec le petit papier signé du docteur Bennett et le tendit à Hadès. « Et voilà, tu dois seulement aller chercher le médicament et lui procurer comme ils te l'indiqueront. » lui dis-je avec le sourire. Sa reconnaissance me fit chaud au coeur, c'était rare de nos jours. « Oh c'est rien, ça me fait vraiment plaisir de vous aider Bee et toi. » dis-je en touchant le petit nez de la jolie Bee. Un petit silence s'installa et je vis la tête d'Hadès se relever vers moi. Sa demande me prit un peu par surprise étant donné que nous n'avions jamais vraiment communiqué en dehors de l'hôpital. Je fis un petit rire. « Oh. Et bien je finis vers 4h. C'est plutôt inhabituel comme heure, je sais. » dis-je en riant. Pas trop pratique non plus. « Mais... Je ne travaille pas demain? » lui dis-je avec un petit sourire.  C'était tellement pas nécessaire de sa part de me remercier pour ça, comme je lui avais dit, ça me faisait vraiment plaisir.

Hadès dirigea la conversation vers mon quart de travail, chose à laquelle je n'avais même pas penser depuis qu'il était arrivé ici. J'avais oublié la perte de mon patient tout comme le fait que c'était mon second quart de suite. Je soupira légèrement avec un sourire triste. Je devins un peu rouge lorsqu'il tassa la mèche de cheveux de mon visage. Il était toujours charmant, mais on dirait que je ne m'y faisais pas. « T'en fais pas avec ça! Ça va disons, y'a des jours qui sont mieux que d'autres. » déclarai-je. Je vis un brin d'incompréhension dans son regard et donc je continua. « La fatigue, ça va. C'est seulement mon deuxième quart, on s'y fait. Mais j'ai perdu un patient un peu plus tôt dans la soirée... C'est toujours difficile. » dis-je en baissant les yeux. Ça faisait parti du boulot et je le savais, mais je ne m'y faisais simplement pas. Je chassai ces pensées de ma tête en la secouant légèrement et reprit un sourire en regardant Hadès. « Tu avais quoi en tête pour me ''remercier''? Chose qui n'est absolument pas nécessaire en passant. » rajoutai-je.

HS: Ne t'en fais paaaas, c'était parfait.


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa. Empty
(#)Sujet: Re: I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa.  |   Mar 21 Nov - 19:03



I need you...

Lexa & Hadès


Help me, I can not do it without you.

La prescription entre mes doigts, Bee l'attrapa et entreprit de la déchiqueter allant soudainement très bien. Je m'empressais de la lui reprendre et la plongée dans la poche de mon blouson en cuir. 
Je n'oubliais pas de remercier la jeune femme, souhaitant la remercier comme il se devait et l'inviter chez moi. Elle me répondit qu'elle ne travaillait pas le lendemain ce que je pris pour un oui, ce qui me décrocha un sourire en coin.


-Tu pourrais venir pour demain soir, pour diner qu'en dis-tu ? Ça te laisse le temps de te reposer un peu au moins.


Peu de temps après j'osais lui demander comment c'était dérouler sa nuit, oubliant mes bonnes manières (ce qui ne m'arriver jamais habituellement) mais ma préoccupation première ce soir-là était Bee.
Et Lexa m'apprit qu'en fait elle n'avait pas passé une bonne soirée elle non plus, un patient était mort ce soir et à ce que je compris en voyant son visage essayant de garder le sourire c'est qu'elle avait noué des liens avec celui-ci.


-C'est triste mais si tu n'as pas envie de sourire ne sourit pas, ce n'est peut-être pas professionnel mais c'est quelque chose de dur et de pas très anodin... Il te faut un remontant et je te prépare ça pour demain soir, après tu pourras passer à autre chose et te rappeler que tu fais ce métier pour aider des gens même si malheureusement tu ne peux pas tous les sauver.


À nouveau j'osais un geste vers elle caressant sa joue, Bee s'étant endormi nous profitions quelques instants du silence.


-Je vais rentrer.. M'occuper de Bee, passe une bonne fin de soirée Lexa, à demain...

Je jetais un regard à la demoiselle pour lui souhaiter un bon courage en cette fin de soirée et tourner les talons, ma fille dans les bras qui s'accrocher à moi comme une bouée, songeant à la tristesse de la jeune infirmière qui j'espérais aller passer une meilleure nuit à présent.

Dans ma voiture j'appelais finalement Haylee pour la prévenir de la santé de Bee. Elle hurla dans un premier temps puis quand je pus enfin en placer une elle se calma avant de se rendormir.
Dans un soupire je démarrais pour rentrer chez moi.


HS : On fait la suite dans ce sujet ?  .
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa. Empty
(#)Sujet: Re: I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» local 01 - Brooke & Lexa.
» i'm so sick about all of this + hayden&alexie
» Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.
» I've been sick and tired of running ✗ Eggsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-