AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Suivi de dossier

:: miami beach :: Centre-Ville.

♡ à miami depuis le : 12/07/2017
♡ nombre de post : 80
♡ double compte : non
♡ feat : Ben Dahlhaus
♡ activité : À venir
Sujet: Suivi de dossier  |  Lun 13 Nov - 19:07
Jordan & Chris
Jordan avait fait « ses devoirs » si l’on pouvait appeler cela ainsi car il avait fait des clichés avec Lina pour avoir quelque chose à montrer à son client. Lina avait souhaité effectuer une petite vengeance contre Chris car après tout, il était son frère de cœur et Jordan avait accepté de marcher dans le plan de sa petite amie.  Ils s’étaient donc exécutés en faisant des clichés de toutes sortes, mais c’était surtout des clichés qui ne permettaient pas de reconnaître le jeune détective.  Jordan avait donc convié son client à son cabinet afin de faire le suivi du dossier « Lina » avec lui.  Ils s’étaient donné rendez-vous selon les disponibilités de chacun.  Lina avait tenu à être présente tout en étant caché à ce fameux entretien entre Chris et Jordan.

Aujourd’hui était donc la journée de leur rendez-vous. Aujourd’hui, Jordan était habillé de façon très officielle, loin de la paire de jeans et du t-shirt, il avait la barbe taillée proprement, les cheveux bien attachés et un complet veston cravate, tout le kit car en matinée, il avait dû aller témoigner en cour. Il devait être impeccable pour faire bonne impression auprès du juge, mais de tout le monde en général car il souhaitait surtout que son entreprise face bonne figure.  Lina était donc venue le rejoindre au cabinet lorsque ce dernier était revenu du palais de justice.  Lorsqu’elle était arrivée il s'était permis volontier de longuement l'embrasser. "C'est la première fois que je suis un peu nerveux pour une rencontre client!", Il lui avait rappelé d’être « bien » cachée, elle pouvait même les écouter à partir du bureau de tatouage et à l’approche de l’heure de rendez vous, il lui avait dit d’aller se cacher. Lorsque son client arriva, Jordan lui avait ouvert et lui avait serré la main directement en lui souhaitant la bienvenue.

-Heureux de vous revoir Mr Johnson! Venez vous installer à mon bureau…

Une enveloppe beige de grande taille se trouvait sur son bureau.  Elle était assez grande pour contenir des photographies de la taille d’une feuille blanche. Jordan un peu hâte de voir la tête que ferait Chris en voyant le genre de photos qu’il avait « réussi » à prendre.

- J’espère que je n’ai pas pris trop de temps avant de vous contacter? Ça l’a été un peu occupé ces derniers temps… J’arrive d’ailleurs du palais de justice pour une autre affaire….

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 429
♡ double compte : Brooke & Alec
♡ feat : Liam Hemsworth
♡ anniversaire : 19/07/1987
♡ activité : dans les affaires
Sujet: Re: Suivi de dossier  |  Jeu 16 Nov - 13:26
Jordan & Chris
Ce soir, il avait rendez-vous avec le nouveau détective qui remplaçait son ami parti en retraite. Il avait passé une bonne parti de la mâtiné à faire du sport puis du ménage chez lui puis il s'était mis le nez dans son ordinateur sur les sites de la bourse et en contact avec son trader en visioconférence, ils revoyaient ensemble ses investissements. Quand ils eurent fini, Chris allait âtre en retard pour son rendez-vous avec le détective alors il raccrocha rapidement, prenant rendez-vous pour la soirée pour finaliser le tout avant la fermeture de la bourse, laissant les petits points a son trader. Il alla enfiler son costume Hugo Boss et ses chaussures italienne puis pris sa voiture pour se rendre au cabinet du détective. Il eu du mal a trouvé une place et finit par entrer dans le lieu de rendez-vous à l'heure pile. Il n'aimait pas trop cela et arrivait d'ordinaire au minimum cinq minutes en avance. Il se précipita alors à l'accueil pour s'annoncer et la jeune femme lui demanda de prendre place dans la salle d'attente. Il sorti une minute plus tard et tendit la main a Chris qui la serra fermement.

-Heureux de vous revoir Mr Johnson! Venez vous installer à mon bureau…
"Merci, content d'avoir de vos nouvelles et je l'espère des résultats!"

Il alla s'installer et attendit que le jeune homme s'installe aussi. Il avait hâte de savoir avec qui sortait sa petite sœur. Elle était tout pour lui et il avait hâte de voir si elle était avec quelqu'un de bien ou avec un monstre et dans ce cas il devrait tout faire pour le mettre hors-jeu. Il s'inquiétait d'autant plus qu'il n'avait plus trop de nouvelle d'elle si ce n'était la fois où elle était venue accompagner de Kathelyn pour lui demander un coup de main.  

- J’espère que je n’ai pas pris trop de temps avant de vous contacter? Ça l’a été un peu occupé ces derniers temps… J’arrive d’ailleurs du palais de justice pour une autre affaire….
"Je comprends tout a fait Monsieur Dawson, du moment qu'il y a des résultats! Et je pense que si je n'ai pas eu de nouvelle, c'est que nous n'avons pas affaires à un monstre!"

Il le regarda dans les yeux quand il lui répondit. Le détective lui poussa ensuite l'enveloppe vers lui en lui disant qu'il avait réussi à prendre des clichés des tourtereaux. Chris la prit et se demanda s'il voulait l'ouvrir tout de suite ou chez lui. Non, il devait l'ouvrir là, mais avant de juger ses images de ses propres yeux et de savoir quoi en penser, il devait avoir l'avis du professionnel devant lui.

" Avant d'ouvrir ceci et de voir par mes yeux, qu'avez-vous appris sur se jeune homme? Son métier, son âge, ses passions...Je veux tout savoir."
dit-il en sortant son carnet de sa poche de veston avec son stylo.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Suivi de dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1