Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Suivi de dossier

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Suivi de dossier - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Suivi de dossier  |   Mer 10 Jan - 14:43
Jordan avait osé dépassé la ligne rouge, mais il avait voulu créer un élément déclencheur afin que la petite mascarade ne dure pas plus longtemps que ça au fond. Il se fit rapidement attraper par le collet par Chris qui était en furie et qui lui faisait la morale en même temps. Lina s'interposa entre eux et se mit face à Chris pour lui parler. Vous allez bien voir Monsieur Johnson.... Lina joua les comédiennes assez rapidement et fit semblant de ne pas savoir que Jordan enquêtait sur le petit ami de cette dernière. Elle avait l'air énervée ce qui fit davantage sourire le jeune homme. Il avait hâte de voir la tête que Chris allait faire, mais il se retenait surtout pour ne pas rire surtout lors du petit sermon où elle parla de pipi de chat. C'était la première fois qu'il entendait cette expression là.

Jordan fit un clin d'œil à la belle lorsqu'elle lui avait jeté un regard. Pour sa part, il était bien content que Chris sache tout car il n'était pas très à l'aise avec les cachoteries sur sa propre vie et il ne voulait pas que ça tâche sa réputation. "Désolée de vous l'avoir cacher Chris, mais j'ai respecté aussi ma belle Lina. Il fit un petit clin d'œil à sa petite amie qui lui caressa la joue. Il passa ses bras autour de sa petite amie et l'embrassa longuement. Chris devait être sur le cul à ce moment là. " Et elle m'a dit de rien vous dire et qu'elle vous ferait la morale en temps et lieu. Donc voilà. Je suis le fameux petit ami de Lina....
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Suivi de dossier - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Suivi de dossier  |   Jeu 11 Jan - 11:03
Le détective devant lui avait clairement dépassé les bornes en laissant son doigts aller et venir plus bas sur le cul de sa soeur. C'était d'un déplacé, sachant ce qu'il avait, de faire cela devant lui. Alors, il c'était lever aussi vite qu'un Diable sortie de sa boite et avait empoigner le jeune homme par la col en lui faisant la morale. Très vite, sa petite soeur était intervenue, lui disant qu'il était fou et Chris dévoila alors son jeu ce qui la mis en colère. "Oui je suis sérieux et vu ce qui s'est passé avec Mike, c'est normal, je te protège point barre! Mais visiblement, c'est plutôt sur se putain de pervers que j'aurais du faire une enquête!" Dit-il alors en toisant le détective d'un mauvais oeil.  En revanche, ce qui le choqua encore plus et se dont il ne s'attendait pas du tout, c'est le revirement de situation qui suivit. Les deux jeunes gens lui avouèrent alors la supercherie. Ils étaient tout les deux complices d'avoir prit le jeune homme a son propre piège en retournant la situation contre lui. Chris les regarda alors un moment sans comprendre, jusqu'à ce que les deux jeunes gens se rapproche. Chris fut alors vexé et fusilla les deux jeunes gens. "Toi!" Dit-il en regardant sa petite soeur. "On en reparle plus tard et attends-toi à un savon! " Il se tourna ensuite vers le jeune homme, "Vous, j'attends le remboursement du paiement vue que tout ceci n'est qu'une putain de mascarade!" Dit-il alors très énervé. " Ensuite, si jamais, au grand jamais, je la vois un jour pleuré à cause de vous, vous êtes mort! 'est bien compris?!" Demanda-t-il alors très sérieusement au jeune homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Suivi de dossier - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Suivi de dossier  |   Mer 17 Jan - 6:50
Lina n'en croyait pas ses oreilles, Chris était visiblement très en colère mais elle ne perdit pas son sourire pour autant en voyant son petit ami. Lui seul en ce moment lui faisait cet effet là. Elle ne pouvait qu'être heureuse avec lui. Elle le serra dans ses bras avant de se retourner vers son frère de coeur. Non ça non ! T'as joué t'as perdu Chris. Il ne te rendra rien pas un centime c'est hors de question. T'avais pas à faire ça. Tu le payes au prix fort. Et t'inquiètes pas je suis prête pour mon soit disant savon c'est toi qui devrait avoir honte d'avoir fait ça! Je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce. Qu'est ce que tu dirais si je faisais pareil ? Hein ? Si j'enquêtais sur cet homme que tu te tapes depuis un moment... comment tu réagirais? Je suis curieuse de le savoir! Ohhhhh mais bien sûr mon chou ça serait pour ton bien ... Découvrir son vrai boulot par exemple ? Et où tu l'as rencontré... Lina savait quelques infos via Nightmare alors elle se permit quelques petites piques. Si Chris voulait jouer aux enquêtes sur la vie privée et sentimentale, il n'allait pas être déçu du résultat c'était certain. T'es juste pas content de t'être fait prendre à ton propre jeu... Elle bouillonnait intérieurement même si au fond d'elle-même, elle savait que son frère était très protecteur et qu'il n'avait pas voulu mal faire. Mais sa fierté la poussait à agir de la sorte. Et, avec son fort caractère, elle n'en démordrait pas. Je pense qu'on ne va pas te retenir plus longtemps ... fit-elle en étirant ses bras derrière la nuque de Jordan pour l'embrasser à nouveau. Ultime provocation envers son frère? Ou juste une énorme envie de retrouver son chéri? Un peu des deux ...
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Suivi de dossier - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Suivi de dossier  |   Dim 28 Jan - 0:21
IL était furieux de s'être fait prendre à son propre jeu, furieux que le jeune homme qui sortait avec sa les manipulait de la sorte et furieux que sa petite soeur le manipule aussi. S'il avait cela, c'était pour son bien uniquement. Il ne voulait pas que l'affaire Mike recommence ou que quelque chose du style se produise. Les mecs pouvaient être de vrais enfoirés, il le savait que trop bien. Non ça non ! T'as joué t'as perdu Chris. Il ne te rendra rien pas un centime c'est hors de question. T'avais pas à faire ça. Tu le payes au prix fort. Et t'inquiètes pas je suis prête pour mon soit disant savon c'est toi qui devrait avoir honte d'avoir fait ça! Je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce. Qu'est ce que tu dirais si je faisais pareil ? Hein ? Si j'enquêtais sur cet homme que tu te tapes depuis un moment... comment tu réagirais? Je suis curieuse de le savoir! Ohhhhh mais bien sûr mon chou ça serait pour ton bien ... Découvrir son vrai boulot par exemple ? Et où tu l'as rencontré... Il vit encore plus rouge, car sa soeur le touchait droit dans le coeur et qu'elle le savait. C'était vache de sa part d'y aller aussi profond, mais il savait qu'une petite partie de lui le méritait. Alors qu'il allait enchaîner, elle le coupa directement. T'es juste pas content de t'être fait prendre à ton propre jeu... Chris rigola clairement et bien fortement. " Ho alors maintenant, après m'avoir attaquer sur Erwan tu crois que m’attaquer sur le fait que vous m'ayer arnaqué va m'affecter? Grandit un peu! J'en ai rien a foutre du fric c'est juste une question de principe, je l'ai employer pour un Job qu'il n'a pas fait correctement! Ensuite, oui Erwan travail dans une maison close et alors? EN quoi ça te regarde? C'est mon ami point barre, je vais pas faire ma vie avec, je vais pas me marié avec ou quoi que se soit pas comme ta relation avec ton guignole là! Après, fait comme tu veux, casse-toi la gueule, souffre si t'en a envie, je viendrais ramasser les pots casser comme avec Mike! Mais toi là, tu la fait pleuré une seule fois, je te défonce! Tu ira expliquer a ta fille que son père est un vrai connard comme ça!" Il était méchant, mais il disait vrai, il ne voulait que son bien! Elle le lui aurait présenté plus tôt alors peut-être que tout cela se serait passé différemment, mais là c'était une tout autre histoire. Elle avait caché quasiment tout de son histoire, lui expliquant juste qu'elle était avec quelqu'un. Elle n'en avait pas dit plus ce qui avait éveillé ses soupçons. Elle savait qu'il était très protecteur alors elle devrait assumer sa fureur comme il assumerait la sienne.   Je pense qu'on ne va pas te retenir plus longtemps ... fit-elle en étirant ses bras derrière la nuque de Jordan pour l'embrasser à nouveau.  Chris fit une grimace de dégout et repris sa mallette en laissant les fausse information sur la table et en claquant la porte en partant. Elle voulait se débrouiller toute seule, elle allait être servit! Il quitta le lieu pour rentrer chez lui. Il avait besoin de se défouler et vite. Il retira alors son beau costume pour enfiler un jogging et courir pendant deux longues heures histoire de se détendre.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Suivi de dossier - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Suivi de dossier  |   Sam 10 Fév - 19:16
Du coup, Jordan se sentait un peu coupable, mais bon, Lina connaissait bien son meilleur ami et elle pouvait par le fait même savoir ce qui était bon à faire ou non. Certes, Chris s’était fait prendre à son propre jeu et il allait regretter d’avoir fait enquêter sur le copain de Lina. Cette dernière le lui fit clairement savoir, car elle était furieuse et y allait par des coups bas sur la vie du jeune homme. Jordan n’osa pas trop se mêler de cette partie-là car bon, il n’y connaissait pas grand-chose, mais aussi, il ne savait pas trop comment ça allait finir. Puis, Finalement, Lina avait terminé la conversation en invitant Chris à s’en aller. Jordan était resté silencieux tout le long et bien vite, la jeune femme l’avait attiré à elle pour l’embrasser de nouveau et il n’en fallait pas plus pour que Chris lève le camp. Il avait tout laissé derrière lui. Et puis au fond, ce n’était pas toutes de fausses informations. Il y avait une grosse part de vérité dans ce qu’il avait dit à Chris
Jordan passa ses bras autour de la belle et lui dit : « Je ne te savais pas avec un petit côté diabolique… » Il lui avait souri la soulevant bientôt pour la transporter vers le petit canapé. Tout ça… la voir si dominatrice, si on pouvait dire ça comme ça…. Ça lui avait donné envie et puis, maintenant, ils étaient officiellement en couple aux yeux du frère de cœur de Lina et il n’avait plus à se cacher. « Maintenant que tout ça est réglé… et que je t’ai vu aller comme ça avec lui…J’ai encore plus envie de toi »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suivi de dossier - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Suivi de dossier  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fermeture du dossier ● Wane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-