AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'amour avec un grand nous ♡ WANELYSSE

:: miami beach :: Ouest de la ville. :: habitations :: ♡ Alysse Harper & Wane Taylor

♡ à miami depuis le : 18/04/2017
♡ nombre de post : 169
♡ double compte : NOPE
♡ feat : Dianna Agron
♡ anniversaire : 06/03/1994
♡ activité : Carrière en pause - Maman de deux petites filles (Hailey & Amy ♡♡♡)
Sujet: L'amour avec un grand nous ♡ WANELYSSE  |  Mar 14 Nov - 21:40

L'amour avec un grand nous ♡

Les journées se ressemblaient les unes après les autres. Pour la première fois de sa vie, Alysse pouvait dire que la routine lui plaisait et qu'elle était heureuse comme ça. Elle ne voulait pas de péripétie, pas d'action et pas de problème. Accepter de vivre simple et d'assumer sa personne et son passé n'avait pas été chose facile. Mais aujourd'hui, la jeune mère ne voulait rien d'autre que ce qu'elle avait déjà. Malheureusement, la joie de vivre n'était toujours que de courte durée. Alysse avait apprit récemment que sa meilleure amie, Aloysia, avait tenté de mettre fin à ses jours et qu'aujourd'hui elle se trouvait à l'hôpital dans un coma profond. Alysse n'était pas encore aller la voir.. c'était bien trop difficile de voir la réalité en pleine face. Mais elle allait devoir se rendre là-bas.. revoir son visage encore rose de vie au cas où... le pire arrive. Mais, pour l'heure, Alysse pensait surtout à coucher ses filles et cela n'était pas tous les jours une mince à faire. Car voyez-vous, quand bien même la blonde pouvait avoir deux magnifiques et adorables petites filles... parfois elles ne voulaient pas aller se coucher et n'en faisait qu'à leur tête. Hailey ne cessant de pleurer et Amylia cherchant toujours à jouer les grande sœur en jouant les têtes de mûles.. il fallut qu'Alysse finisse par se fâcher pour que la blondinette se décide enfin à aller se coucher en la laissant calmer le bébé tranquillement dans sa chambre. Ce fut ainsi que la jeune mère au foyer se retrouva dans le fauteuil de la chambre du bébé, la tenant dans ses bras. Elle la berça un long moment, lui chantant des berceuses en la regardant dans les yeux, attendant de voir ses petits yeux se fermer doucement par le sommeil. Ce ne fut que vers 21h30 qu'elle s'endormit enfin.

En descendant les marches de l'escalier, Alysse fut interpeller par le bruit d'une voiture entrant dans l'allée de la maison. Un sourire fendit ses lèvres en reconnaissant le bruit du moteur de son cher et tendre Wane. Elle retira la pince de ses cheveux et les lâcha, tandis qu'elle alla ouvrir la porte, regardant son homme sortir de sa voiture, encore habiller de son costume de travail. Il était si beau. La jeune femme était vêtu d'un pantalon style jogging, moulant et noir avec une chemise blanche de Wane dont elle avait retrousser les manches et fait en un nœud en bas, en n'y attachant pas tous les boutons. Elle aimait sentir son odeur toute la journée. Par dessus tout ça, un immense gilet en laine lui permettait de ne pas prendre froid dehors. Montant les marches de l'entrée, Wane vit sa jeune conjointe l'attendant sur le péron et elle se pencha vers lui, l'enlaçant : « Bonjour mon amour » murmura-t-elle d'une voix un peu fatiguée : « ta journée s'est bien passé ? » elle posa un baiser doux sur ses lèvres et ils entrèrent tout deux dans la maison. Elle l'aida ensuite à se débarrasser de son manteau et de ses affaires pour qu'ils se sentent plus à l'aise. De son côté elle posa son gilet sur le porte manteau et regarda son chéri en chemise devant elle. Si beau, si sexy.. elle le mangerait : « Tu veux prendre une douche ? » demanda-t-elle en glissant ses mains contre ses hanches en l'embrassant de nouveau. ET bien quoi ? Elle était contente d le voir et elle avait couru partout toute la journée. Prendre une douche en couple était une chose tout à fait naturel : « Tu veux peut-être boire un verre ou un café avant qu'on aille se détendre un peu ? Raconte moi ta journée » finit-elle en allant s'asseoir sur la canapé, reprenant sa tasse de thé qui devait probablement avoir bien refroidit.

by tris
Revenir en haut Aller en bas

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 2898
♡ feat : Jamie Dornan
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: Re: L'amour avec un grand nous ♡ WANELYSSE  |  Ven 17 Nov - 1:48

L'amour avec un grand nous ♡

La journée était longue, trop longue. J'avais fais les papiers pour l'acquésision du batiment avec Dulce pour notre société. Enfin pour son cabinet dans lequel j'étais associé. On avait du travailler ensemble toute la journée. Elle savait que j'étais stressé aujourd'hui, car voila c'était le grand jour. C'était le jour où j'allais enfin demander la main à ma petite amie. J'avais peur, peur qu'elle me dise non, qu'elle ne soit pas prête. Ca faisait seulement quelques mois seulement qu'on s'était retrouvé, que j'étais de retour en vie. Et surtout j'avais en moi ce souvenir de l'enlèvement d'Alexie. J'étais pas bien, j'en faisais des cauchemars, je dormais mal. Lui mentir, me rend mal mais je n'avais pas le choix. Si je lui disais, c'était mort, elle va me quitter, et ce n'était pas ce que je voulais. Je m'aimais bien trop. 2 ans, 2 putains d'années. J'ai attendu tellement de temps pour lui avouer réellement ce que j'avais pour elle. Aujourd'hui, j'étais heureux, elle était là, on avait notre famille. Nos filles. En tout cas, je suis resté très longtemps.. Il était 21H, je soupire en voyant l'heure il fallait que je rentre chez moi, c'était plus possible je ne pouvais pas rester ici à être dans mon coin à être cacher. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains. A cette heure-à, les filles seront surement couchées. Je ne les aurais même pas vu ce soir. J'irais les embrasser en rentrant. Je quitte mon bureau avec dans ma poche, la bague, la fameuse... Celle sur quoi, tout va reposer. Un nouveau départ, une étape. J'étais prêt. Je prendre une grande respiration et je quitte l'immeuble après avoir pris soin de mettre l'alarme. Je roule maintenant jusqu'à chez moi. Retrouver la femme de ma vie.

Une fois arrivé dans la rue, je prend le bip pour ouvrir la porte du garage et entrer la voiture à l'intérieur. J'attend un peu, et j'entre alors en marchant avant en faisant vibrer le moteur un peu. J'aimais ma belle voiture, c'était mon bébé des fois quand j'allais pas bien je partais en trombe et je roulais vite pendant des heures. Pour une fois revenir et être calmer. Je sors de la voiture puis je referme le bouton de ma veste dès que je ferme la porte. En levant le regard, je vois qui? Ma petite chérie d'amour sur le bas de la porte, la devant moi, en jogging avec une de mes chemises. Elle était tellement canon. Surtout sa coiffure de sauvage. Mon dieu je l'aime de jour en jour, il n'y a pas un jour où je n'ai pas envie de la retrouver, de rentrer chez moi. Non je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver après le départ d'Autumn. Mais si, Alysse est là, elle a toujours été là. "Bonsoir la plus belle." Je l'embrasse doucement mettant ma main autour de sa taille, l'attirant vers moi.  "Oh oui parfaitement bien. Et toi? T'as pu faire des choses?" Je savais qu'elle avait ses projets mais pour notre famille elle les avait arrêter, et tous les jours je lui demande où elle en ai, si elle a recommencé un peu ses dessins, ses idées ou autre. J'essaye de la motivé comme il le faut. On entre dans la maison, elle prend ma veste, ouf elle ne fouille pas dedans, elel la pose, puis je commence à détacher ma cravate en la regardant en souriant. Elle me mate ou quoi? J'adore. Elle voulait qu'on aille prendre une douche? C'est pas de refus. "Oh oui la une douche j'en ai bien besoin... " Je souris, mais elle avait décidé autre chose. Elle se pose sur le canapé avec son thé. "Je vais me prendre un café oui, j'espère qu'il m'empêchera pas de dormir celui là." Je rigole, puis je vais dans la cuisine pour faire couler le café, je prend une capsule pas trop forte, un niveau 4 fera l'affaire. Je l'attend puis je rejoins mon ange sur le canapé. "MA journée? Oh ba j'ai travaillé avec Dulce, comme je t'ai dis j'allais être associé avec elle sur sa nouvelle étude. Du coup, on finalisait les documents... Je suis content de voir ma boîte s'agrandir de jour en jour. Je suis le PDG le plus content. Et toi comment vont les filles? Et ta petite journée?" Elle met ses jambes sur les miennes, je pose ma main dessus caressant ses cuisses. Je l'aime. J'avais envie de poser ce café, ce thé, et l'embrasser, la caresser... Sans lui faire l'amour juste qu'on se retrouve après notre dure journée. Je bois une gorgée de mon café chaud. Je repoussais le moment où j'allais devoir lui dire, lui avouer, lui faire ma déclaration.

by tris
Revenir en haut Aller en bas

L'amour avec un grand nous ♡ WANELYSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1