AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 L'amour avec un grand nous ♡ WANELYSSE


 :: miami beach :: Ouest de la ville. :: habitations :: ♡ Alysse Harper & Wane Taylor

avatar
♡ à miami depuis le : 18/04/2017
♡ nombre de post : 182
♡ double compte : NOPE
♡ feat : Dianna Agron
♡ anniversaire : 06/03/1994
♡ activité : Carrière en pause - Maman de deux petites filles (Hailey & Amy ♡♡♡)
Sujet: L'amour avec un grand nous ♡ WANELYSSE  |  Mar 14 Nov - 21:40




L'amour avec un grand nous ♡

Les journées se ressemblaient les unes après les autres. Pour la première fois de sa vie, Alysse pouvait dire que la routine lui plaisait et qu'elle était heureuse comme ça. Elle ne voulait pas de péripétie, pas d'action et pas de problème. Accepter de vivre simple et d'assumer sa personne et son passé n'avait pas été chose facile. Mais aujourd'hui, la jeune mère ne voulait rien d'autre que ce qu'elle avait déjà. Malheureusement, la joie de vivre n'était toujours que de courte durée. Alysse avait apprit récemment que sa meilleure amie, Aloysia, avait tenté de mettre fin à ses jours et qu'aujourd'hui elle se trouvait à l'hôpital dans un coma profond. Alysse n'était pas encore aller la voir.. c'était bien trop difficile de voir la réalité en pleine face. Mais elle allait devoir se rendre là-bas.. revoir son visage encore rose de vie au cas où... le pire arrive. Mais, pour l'heure, Alysse pensait surtout à coucher ses filles et cela n'était pas tous les jours une mince à faire. Car voyez-vous, quand bien même la blonde pouvait avoir deux magnifiques et adorables petites filles... parfois elles ne voulaient pas aller se coucher et n'en faisait qu'à leur tête. Hailey ne cessant de pleurer et Amylia cherchant toujours à jouer les grande sœur en jouant les têtes de mûles.. il fallut qu'Alysse finisse par se fâcher pour que la blondinette se décide enfin à aller se coucher en la laissant calmer le bébé tranquillement dans sa chambre. Ce fut ainsi que la jeune mère au foyer se retrouva dans le fauteuil de la chambre du bébé, la tenant dans ses bras. Elle la berça un long moment, lui chantant des berceuses en la regardant dans les yeux, attendant de voir ses petits yeux se fermer doucement par le sommeil. Ce ne fut que vers 21h30 qu'elle s'endormit enfin.

En descendant les marches de l'escalier, Alysse fut interpeller par le bruit d'une voiture entrant dans l'allée de la maison. Un sourire fendit ses lèvres en reconnaissant le bruit du moteur de son cher et tendre Wane. Elle retira la pince de ses cheveux et les lâcha, tandis qu'elle alla ouvrir la porte, regardant son homme sortir de sa voiture, encore habiller de son costume de travail. Il était si beau. La jeune femme était vêtu d'un pantalon style jogging, moulant et noir avec une chemise blanche de Wane dont elle avait retrousser les manches et fait en un nœud en bas, en n'y attachant pas tous les boutons. Elle aimait sentir son odeur toute la journée. Par dessus tout ça, un immense gilet en laine lui permettait de ne pas prendre froid dehors. Montant les marches de l'entrée, Wane vit sa jeune conjointe l'attendant sur le péron et elle se pencha vers lui, l'enlaçant : « Bonjour mon amour » murmura-t-elle d'une voix un peu fatiguée : « ta journée s'est bien passé ? » elle posa un baiser doux sur ses lèvres et ils entrèrent tout deux dans la maison. Elle l'aida ensuite à se débarrasser de son manteau et de ses affaires pour qu'ils se sentent plus à l'aise. De son côté elle posa son gilet sur le porte manteau et regarda son chéri en chemise devant elle. Si beau, si sexy.. elle le mangerait : « Tu veux prendre une douche ? » demanda-t-elle en glissant ses mains contre ses hanches en l'embrassant de nouveau. ET bien quoi ? Elle était contente d le voir et elle avait couru partout toute la journée. Prendre une douche en couple était une chose tout à fait naturel : « Tu veux peut-être boire un verre ou un café avant qu'on aille se détendre un peu ? Raconte moi ta journée » finit-elle en allant s'asseoir sur la canapé, reprenant sa tasse de thé qui devait probablement avoir bien refroidit.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 2961
♡ feat : Jamie Dornan
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: Re: L'amour avec un grand nous ♡ WANELYSSE  |  Ven 17 Nov - 1:48




L'amour avec un grand nous ♡

La journée était longue, trop longue. J'avais fais les papiers pour l'acquésision du batiment avec Dulce pour notre société. Enfin pour son cabinet dans lequel j'étais associé. On avait du travailler ensemble toute la journée. Elle savait que j'étais stressé aujourd'hui, car voila c'était le grand jour. C'était le jour où j'allais enfin demander la main à ma petite amie. J'avais peur, peur qu'elle me dise non, qu'elle ne soit pas prête. Ca faisait seulement quelques mois seulement qu'on s'était retrouvé, que j'étais de retour en vie. Et surtout j'avais en moi ce souvenir de l'enlèvement d'Alexie. J'étais pas bien, j'en faisais des cauchemars, je dormais mal. Lui mentir, me rend mal mais je n'avais pas le choix. Si je lui disais, c'était mort, elle va me quitter, et ce n'était pas ce que je voulais. Je m'aimais bien trop. 2 ans, 2 putains d'années. J'ai attendu tellement de temps pour lui avouer réellement ce que j'avais pour elle. Aujourd'hui, j'étais heureux, elle était là, on avait notre famille. Nos filles. En tout cas, je suis resté très longtemps.. Il était 21H, je soupire en voyant l'heure il fallait que je rentre chez moi, c'était plus possible je ne pouvais pas rester ici à être dans mon coin à être cacher. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains. A cette heure-à, les filles seront surement couchées. Je ne les aurais même pas vu ce soir. J'irais les embrasser en rentrant. Je quitte mon bureau avec dans ma poche, la bague, la fameuse... Celle sur quoi, tout va reposer. Un nouveau départ, une étape. J'étais prêt. Je prendre une grande respiration et je quitte l'immeuble après avoir pris soin de mettre l'alarme. Je roule maintenant jusqu'à chez moi. Retrouver la femme de ma vie.

Une fois arrivé dans la rue, je prend le bip pour ouvrir la porte du garage et entrer la voiture à l'intérieur. J'attend un peu, et j'entre alors en marchant avant en faisant vibrer le moteur un peu. J'aimais ma belle voiture, c'était mon bébé des fois quand j'allais pas bien je partais en trombe et je roulais vite pendant des heures. Pour une fois revenir et être calmer. Je sors de la voiture puis je referme le bouton de ma veste dès que je ferme la porte. En levant le regard, je vois qui? Ma petite chérie d'amour sur le bas de la porte, la devant moi, en jogging avec une de mes chemises. Elle était tellement canon. Surtout sa coiffure de sauvage. Mon dieu je l'aime de jour en jour, il n'y a pas un jour où je n'ai pas envie de la retrouver, de rentrer chez moi. Non je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver après le départ d'Autumn. Mais si, Alysse est là, elle a toujours été là. "Bonsoir la plus belle." Je l'embrasse doucement mettant ma main autour de sa taille, l'attirant vers moi.  "Oh oui parfaitement bien. Et toi? T'as pu faire des choses?" Je savais qu'elle avait ses projets mais pour notre famille elle les avait arrêter, et tous les jours je lui demande où elle en ai, si elle a recommencé un peu ses dessins, ses idées ou autre. J'essaye de la motivé comme il le faut. On entre dans la maison, elle prend ma veste, ouf elle ne fouille pas dedans, elel la pose, puis je commence à détacher ma cravate en la regardant en souriant. Elle me mate ou quoi? J'adore. Elle voulait qu'on aille prendre une douche? C'est pas de refus. "Oh oui la une douche j'en ai bien besoin... " Je souris, mais elle avait décidé autre chose. Elle se pose sur le canapé avec son thé. "Je vais me prendre un café oui, j'espère qu'il m'empêchera pas de dormir celui là." Je rigole, puis je vais dans la cuisine pour faire couler le café, je prend une capsule pas trop forte, un niveau 4 fera l'affaire. Je l'attend puis je rejoins mon ange sur le canapé. "MA journée? Oh ba j'ai travaillé avec Dulce, comme je t'ai dis j'allais être associé avec elle sur sa nouvelle étude. Du coup, on finalisait les documents... Je suis content de voir ma boîte s'agrandir de jour en jour. Je suis le PDG le plus content. Et toi comment vont les filles? Et ta petite journée?" Elle met ses jambes sur les miennes, je pose ma main dessus caressant ses cuisses. Je l'aime. J'avais envie de poser ce café, ce thé, et l'embrasser, la caresser... Sans lui faire l'amour juste qu'on se retrouve après notre dure journée. Je bois une gorgée de mon café chaud. Je repoussais le moment où j'allais devoir lui dire, lui avouer, lui faire ma déclaration.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 18/04/2017
♡ nombre de post : 182
♡ double compte : NOPE
♡ feat : Dianna Agron
♡ anniversaire : 06/03/1994
♡ activité : Carrière en pause - Maman de deux petites filles (Hailey & Amy ♡♡♡)
Sujet: Re: L'amour avec un grand nous ♡ WANELYSSE  |  Ven 5 Jan - 0:56




L'amour avec un grand nous ♡

La vie d'Alysse lui convenait parfaitement. Pouvait-elle dire qu'elle était heureuse ? Oui sans une once d'hésitation. Maman d'une petite fille de bientôt 9 ans à l'approche de Noël et aussi d'une petite qu'elle considérait comme sa propre fille, elle avait sacrifier toute sa vie professionnelle pour n'être qu'une mère à temps plein. Et on pouvait aisément dire qu'elle avait trouver sa vocation. Tout cela lui était venue si naturellement.. malgré le fait qu'elle n'ai pas vu Amy grandir, aujourd'hui elle avait tout récupérer. Comme si elle avait toujours contenu en elle cette maternité naturelle. Et aujourd'hui, elle vivait également l'amour, le véritable , avec un homme qui était tout aussi complexe qu'elle par le passé et qui l'aimait sans aucune limite. Elle avait tout ce qu'elle avait toujours cherché. Une vrai famille qui l'aimait et qu'elle aimait en retour. Que demander de plus ? Ce soir-là, Alysse attendait que Wane rentre du travail alors que les petites étaient au lit. La maman n'avait pas réussit à coucher les sœurs sans problème mais à l'heure actuelle, elles dormaient à point fermé. Après un peu d'attente, la voiture de son amant se fit entendre et la blonde vint l'attendre sur le pat de la porte, habillé comme toute maman. Cheveux mal coiffé, sans maquillage et portant un leggings de sport et une chemise de son compagnon et un large gilet d'hiver. Elle l'embrassa et rentra avec lui, le débarrassant de son manteau.

Lorsqu'il lui répondit elle hocha la tête, fermant la porte derrière elle et annonça : « Pendant la sieste des filles j'ai fait un peu de bricolage et j'ai prit le temps de faire quelques croquis. Mais j'ai surtout fait une grande sieste.. rien de très passionnant mais c'était une bonne journée. » Elle s'approcha de lui, glissant ses mains sur ses hanches en lui proposant une douche, mais avant cela elle voulait boire et s'installer sur le canapé pour qu'ils échangent sur leur journée. Profiter du temps qu'ils pouvaient partager ensemble était important à ses yeux.. afin de conserver ce lien qui les unissait aujourd'hui. Il revint dans le séjour avec un café et elle lui demanda de lui raconter sa journée, le regard bienveillant et amoureux. Elle était fier de voir son parcours et voir comme son entreprise progressait. Le fait qu'il aide des femmes comme elle à remonter la pente et obtenir justice la rendait d'autant plus fière et amoureuse de son amant. Dulce, oui, il lui en avait parler et l'idée qu'il ne travail pas seul et se sociabilise dans son travail était important pour elle et elle ne faisait que le pousser et l'encourager toujours plus dans ses choix et ses décisions étant également d'une grande aide lorsqu'il avait besoin de conseil ou simplement d'une oreille pour écouter. Il lui retourna la question et elle sourit tendrement en portant son thé à ses lèvres : « Et bien. La journée fut courte à mon sens mais elle fut constructive. Nous avons jouer avec Amy et Hailey pour essayer de la faire marcher debout. C'est presque une réussite mais ta fille semble vouloir aller à son rythme cette coquine. Quant à moi, j'ai jouer un peu de piano avec Amylia et j'ai fait beaucoup de ménage.. Une journée banale quoi.. » elle rit un peu.

Ce n'était pas une corvée pour la jeune mère ces journées qui se suivaient encore et encore. Elle se levait chaque jour avec la joie de pouvoir faire vivre son nid douillet. Pour le moment, elle ne voulait pas que cela change, même si Wane la poussait souvent à reprendre son métier. Mais pour dire vrai.. le stylisme n'était plus réellement ce qui la passionnait. Tandis qu'elle apprenait la musique un peu plus chaque jour à sa fille... sa passion d'enfance remontait un peu plus à la surface à chaque instant.. et elle se demandait si elle ne devait pas se lancer dans un domaine plus musicale. Un jardin qu'elle avait longtemps, voir depuis toujours, gardé secret. Elle pencha la tête sur le côté, s'appuyant de sa main sur le dossier du divan et regarda Wane avec tendresse : « Notre famille me rend si heureuse. Je ne pensais pas être capable de donner et recevoir tant d'amour dans une vie. Et c'est grâce à toi. » elle lui fit un sourire, et se pencha vers lui pour lui donner un baiser.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 2961
♡ feat : Jamie Dornan
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: Re: L'amour avec un grand nous ♡ WANELYSSE  |  Ven 5 Jan - 1:50




L'amour avec un grand nous ♡

Rentré chez moi me faisait le plus grand bien, retrouver ma famille et par dessus tout ma femme. J'avais besoin de retrouver ses calins, ses baisers, et elle même tout entière. Comment ma vie avait changé avec elle. J'avais pu crée des sentiments que j'ignorais même lorsque j'étais marié à l'époque. Alysse m'a toujours donné cette force d'avancé. Un peu plus chaque jour. Je l'aime un peu plus. Quand elle m'attend comme ça au bas de la porte à me regarder comme si j'étais le dernier homme sur terre je ne sais pas ce que ça me fait. Ca me procure tellement d'émotions. Je m'approche d'elle et je l'embrasse alors qu'elle enlève ma veste pour la reprendre. "Ma chérie que je t'aime." Je souris, ce soir j'étais d'humeur joyeuse, non j'avais pas bu, surement pour passer le trac, elle m'explique alors sa journée et qu'elle allait bien qu'elle avait fait quelques croquis pendant la sieste des enfants et puis rien de bien intéressant. Elle avait passé le temps en clair. Des fois j'aimerais qu'elle travaille à nouveau. J'avais l'impression de l'avoir enfermé à la maison depuis que je suis arrivé avec ma fille, cette petite merveille du monde. Elle avait beau me dire qu'elle aimait ça, que ça ne l'a dérangeait pas mais j'étais pas si sur. Ca ne me plaisait pas. Enfin si elle était heureuse c'était tant mieux, je voulais son bonheur de toute façon. On était tous les deux assis sur le canapé, elle avait ses jambes comme toujours posé sur les miennes à me regarder, je lui caressais ses cuisses sans la quitter du regard. Elle me dit qu'avec Amy, elles avaient essayé de faire marcher ma fille mais que voila elle arrivait un peu mais c'était sans grand succès, elle avait besoin de temps. J'hoche la tête. "Aussi chiante que son père hein. On sait d'où son caractère." Je souris, c'est vrai que je n'ai pas encore l'impression qu'elle avait le caractère de sa mère Autumn. Je ne crois pas, j'espère du moins. Mais bon je ne vais pas lui enlever qu'elle a la moitié de son sang qui n'est pas le mien et donc ce qui est normal qu'elle ai le caractère de sa mère. Elle a déja mes expressions, mon regard, mes yeux, mes cheveux. Elle avait juste le sourire de sa mère je le reconnais. Ce sourire que j'ai enlevé au monde. Bref. "Une journée de maman en clair. Je suis tellement désolé de t'imposer ça. Je veux dire c'est ma fille aussi je devrais la garder un peu au travail pour que toi tu puisses quand Amy est à l'école profiter de ton boulot, reprendre un peu. T'as pas envie?" Oui il fallait qu'on en parle. On tournait toujours trop autour du pot d'ailleurs. Puis on parle de Dulce et moi c'est vrai que j'avais de la chance Alysse était toujours là me soutenir, elle voulait que mon entreprise grandisse. J'étais PDG maintenant chose que je n'étais pas quand je l'ai rencontré, j'ai eu de l'ambition, j'avance petit à petit je fais ma place ici dans la cours des grands. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre. J'ai que 34 ans après tout. Elle se redresse vers moi et je souris à sa phrase alors. Je sors mon esprit du travail. Ce soir je me concentre, sur elle et ma famille point. Sur elle surtout. "Je ne veux que ton bonheur Alysse, c'est tout ce que je cherche. Si t'es heureuse, ça me va j'ai toujours voulu ça pour toi du début jusqu'à maintenant. Je t'aime tellement." Elle vient alors plus près de moi pour m'embrasser. Mon amour se traverse alors à travers ce baiser que je lui rend. Si l'envie de me prend la maintenant je veux délicatement lui faire l'amour sur ce canapé. Mais c'était trop risqué, on était pas seuls, les filles dorment en haut.

Je l'a regarde après l'avoir embrassé tendrement. Puis je me lève alors du canapé, je prend une grande respiration. C'était le moment pour moi de faire le pas. Dans ma poche cette magnifique bague que j'avais trouvé quelques jours plus tôt et qui trainait dans un tiroir à mon bureau. Heureusement qu'elle vient moins souvent à un moment donné. Enfin elle n'était plus cliente maintenant, elle avait gagné son affaire ma petite Alysse, d'un côté elle avait eu le meilleur avocat de la ville. Bon j'arrête de me lancer les fleurs. J'avais tellement discuté que ça soit avec Zoey ou même Dulce pour tout ça, pour prendre mon courage à deux mains. Dulce m'a dit que j'allais sentir le moment venir, que ça sera en moi et qu'ensuite plus rien ne va m'arrêter. Surement, je ne sais même pas quoi dire, j'ai tellement de chose en tête et comment bien les organisé. Je la regarde dans les yeux. "Mon amour, il y a de ça bientôt 3 ans, tu es arrivé dans mon bureau telle une petite jeune femme fragile, victime des pires choses qu'il soit, ton viol. Au fond de toi j'ai pu lire dans tes yeux ton désespoir et ton mal être. On a appris à se connaitre, on s'envoyait des mails qui n'avait rien à voir avec le professionnel, des mails où j'avais qu'une envie c'était de te prendre sur mon bureau je m'en souviens." Je rigole en y repensant. Je les ai encore ces mails en plus. Je reprend mon sérieux. "Qu'est ce que j'ai pu me branler sur ses mails en pensant à toi, à ton corps. Puis voila, tu avais fais ton choix assez rapidement, tu voulais James, surement car il était plus stable il avait aussi un enfant et je connais ton désire d'avoir un enfant, par rapport à la perte d'Amy quand elle était jeune. Il était plus stable que moi. Puis un jour je t'ai retrouvé, plusieurs mois après voir un an après, près des falaises, dans le froid, gelée sous la pluie battante. Je t'ai ramener chez moi au chaud. Je t'aimais toujours je ne t'ai jamais oublié malgré le fait que j'avais été marié pendant 1 an et demi. Je t'ai alors expliqué qui j'étais vraiment car tu avais besoin de le savoir. Je t'ai expliqué que j'étais un monstre, un tueur en série. Tu m'as accepté comme j'étais. Tu n'as jamais vu ce monstre en moi, peut-être parce que tu n'y as jamais eu le droit à sa visite. Tu savais que j'étais spécial, très dominant, violant au lit mais ça tu ne le savais pas. On avait jamais couché ensemble malgré tout. Puis voila, la vie a été fait que j'ai fini en prison, puis après à l'hopital avec 3 balles dans le corps. Ma mort a été déclaré j'ai disparu de la circulation. Toi pendant ce temps là t'as pu retrouver Amy, ta fille, la faire parler, qu'elle ai confiance en toi. Moi pendant ce temps là je ne t'oubliais pas. J'étais là, à te regarder dans l'ombre, à te voir, voir ta fille grandir. Puis je suis revenu dans ta vie et on a eu envie de tout recommencer, continuer notre histoire, la reprendre." Je souris en la regardant, je lui prend  la main. "T'as fais la connaissance de ma fille, Hailey. Que t'as considéré comme ta propre fille directement, la preuve elle t'appelle maman. Tu peux pas savoir comment ça fait chaud au coeur. Tu es la le soir quand je rentre, tu es là pour m'aider. Tous les jours je t'aime un peu plus. Tout les jours je réalise que cette vie maintenant je l'a veux avec toi. Que tout ça c'est fini, tout mon passé c'est fini. Je t'aime." Je prend une grande respiration alors que je met à genoux devant elle, ce fameux genoux posé au sol, ma main sort de ma poche une petite boite rouge. Je l'a tourne plusieurs fois dans celle-ci puis je la regarde dans les yeux. "Dans tout ce petit blahblah, j'ai réalisé qu'en faite depuis 3 ans, je suis tombé amoureux de toi et que je n'ai jamais réussi à t'oublier. Toujours tout nous ramener ensemble. Notre rencontre, la falaise, notre retrouvailles. Nous. Alors ce soir à cette date, je te demande officiellement..." J'ouvre la petite boite devant ses yeux et dans une voix simple et solanelle mais tellement rempli de bonheur et d'espérance. " Alysse Jane Harper, est-ce que voulez vous m'épouser moi, Wane Peter Taylor, l'homme qui partage votre vie depuis maintenant plusieurs années?" Mon regard plonge dans le sien à la recherche de réponse. J'aimerais qu'elle me dise "oui" mais j'ai peur que j'aille trop vite. Trop vite pour elle. Elle n'était peut-être pas prête.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: L'amour avec un grand nous ♡ WANELYSSE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour avec un grand nous ♡ WANELYSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Ouest de la ville. :: habitations :: ♡ Alysse Harper & Wane Taylor-