Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 I don't want to be so far away from you anymore (JAMELYSSE)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I don't want to be so far away from you anymore (JAMELYSSE) Empty
(#)Sujet: I don't want to be so far away from you anymore (JAMELYSSE)  |   Mar 21 Nov - 21:50




I don't want to be so far away from you anymore

Alysse était complètement surexcitée. Cette après-midi là, elle allait recevoir la visite d'un très vieil ami. James. Lui-même qui était également le parrain de la belle petite Anastasia. Ils avaient cela en commun.. Anastasia aujourd'hui se retrouvait presque orpheline. Voilà, un drame était arrivé. Aloysia, la meilleure amie d'Alysse et sœur jumelle de James, avait fait une tentative de suicide. Autant dire que les Mayers correspondait aux yeux et dans le cœur de la blonde à ce qui ressemblait le plus à sa famille. Mais voilà... Alysse n'avait pas été très présente pour ses amis.. c'était un défaut qu'elle avait toujours eu et avec sa vie de maman et sa maison et sa vie professionnel.. elle en avait totalement oublier de prendre des nouvelles... jusqu'à ce que ce soit les nouvelles qui viennent à elle, et l'atteindre en plein cœur. La maman avait eut la force d'aller la voir ce matin même.. et c'est alors qu'elle avait prit la décision d'appeler James pour qu'ils se voient. Entendre de nouveau sa voix dans le combiné fit étrange à la jeune femme qui ne savait pas depuis combien de temps ils ne s'étaient pas vu ni parler. Elle ressenti la fatigue dans la voix du jeune homme mais elle était surtout heureuse de l'entendre. Se voir devint alors comme une évidence et une nécessité pour Alysse qui se rendait alors compte qu'elle ne voyait quasiment plus personne mis à part ses filles et son fiancé.

Ce fut ainsi qu'elle se trouvait dans sa cuisine, préparant un goûté digne de ce nom pour les trois petites qui seraient présente. James avait Anastasia avec lui et l'envie de la voir était présent. Amylia se trouvait dans la cuisine en train d'aider sa mère et la petite Hailey avait terminé sa sieste et se trouvait donc sur sa chaise haute et n'allait pas tarder à réclamer sa compote et son biberon. Les deux blondes préparait des muffins, car la petite adorait ça et en réclamer presque tout le temps. Sur l'îlot centrale, Alysse déposa sa fille à côté de sa tasse à café. Elle portait un jean simple avec un top blanc et un gilet chaud assez large couleur bordeaux. Elle ne s'embêtait pas à porter des vêtements aussi élégant qu'autrefois et ses cheveux étaient presque toujours attachés. Comme aujourd'hui. Il était près de 16h quand Alysse entendit enfin frapper à la porte. Son cœur se mit à battre dans sa poitrine d'excitation.. elle allait revoir James et Anastasia et aussi Logan et ce petit bout de chou lui avait énormément manqué ! Elle alla à la porte, en demandant à Amy de surveillé Hailey le temps qu'elle aille ouvrir la porte. Elle tourna la clef dans la serrure et dévoila enfin ses invités à ses yeux. Un sourire énorme s'étira sur ses lèvres alors qu'elle croisa le regard de James. Il lui sembla alors que cela faisait vraiment une éternité qu'elle ne l'avait pas vu.

Dans ses bras, la petite Anastasia qui grandissait tellement vite et à côté de lui, Logan : « Heey la petite bande ! » s'exclama-t-elle en se penchant en premier vers Logan : « que tu as grandis toi !! » elle tendit les bras et prit Logan dans ses bras qui l'a reconnu bien sûr. Elle le porta malgré que son dos était en compote et lui fit un gros bisous sur la joue avant de le reposer à terre en laissant James entrée. Elle se tourna vers lui : « ça me fait vraiment plaisir de te voir » une pointe au cœur tirailla sa poitrine en ayant une pensée pour les événements peu heureux de ces derniers temps et posa sa main sur son bras en lui déposant un baiser sur la joue pour le saluer. Puis elle eut le regard brillant et l'air gaga en parlant à sa filleule : « Coucou Ana, que tu as grandis. Une vrai princesse » puis, elle invita la troupe à les rejoindras à la cuisine et Amylia regarda Logan avec curiosité, ne le connaissant pas : « Amy, voici Logan, c'est le fils de James. Tu te rappelles de lui ? » elle hocha la tête un peu timidement et vint dire bonjour à James. Puis, Alysse se dirigea vers le four pour retirer les moules : « assis toi je t'en pris, et pose Ana sur la chaise haute, j'en ai une deuxième exprès » elle posa les gâteaux sur le plan de travail et les laissa la pour qu'ils refroidissent : « tu veux boire quelque chose ? » elle se tourna vers lui avec un sourire et regarda Hailey : « Ho et voici Hailey, la petite de la famille. C'est la fille de Wane, mais tu as du le comprendre je pense haha » humorisa-t-elle étant donné qu'elle n'avait pas été enceinte.

« Amy, tu vas montrer la salle de jeu à Logan ? Le temps que les gateaux refroidissent ? » dit-elle alors pour que les adultes se retrouvent seuls. Puis, elle servit à boire à James et vint s'asseoir à côté de lui. Un silence s'installa avec dans le fond, les voix des deux enfants qui apprenaient à faire connaissance. Amylia n'était plus du tout timide et présentait tous ses jouets à Logan ainsi que sa guitare : « On les vois pas grandir hein.. ? » se décida-t-elle à dire. Puis, penchant la tête sur le côté elle dit d'une voix plus douce et altruiste dans le regard : « alors... comment tu vas .. ? » annonça-t-elle enfin sur un note un peu inquiête. Ils ne s'étaient pas vu depuis si longtemps et elle avait tant de chose à lui dire. Il lui avait manquer, elle s'en rendait réellement compte maintenant.
 


by tris


@James M. Mayer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't want to be so far away from you anymore (JAMELYSSE) Empty
(#)Sujet: Re: I don't want to be so far away from you anymore (JAMELYSSE)  |   Lun 27 Nov - 13:05




I don't want to be so far away from you anymore

Ma relation avec Alysse a été des plus compliquée depuis le début. Notre rencontre s’est faite grâce à Aloysia qui se trouve être la meilleure amie d’Alysse. Notre rapprochement s’est fait même que je m’en rende compte. Elle m’apportait la douceur que j’avais besoin et le réconfort que je manquais. Elle savait me donner le sourire et prendre soin de moi sans que je ne demande rien. Puis il y a eu ce fameux soir où nous avons passé le cap d’une nuit ensemble. Je ne vais pas détailler sur cette soirée mais elle a éveillé en moi un tas de sentiments, tous aussi incompréhensible les uns des autres et puis pour ne rien arranger, j’ai retrouvé un amour de jeunesse qui à comment dire, chamboulé ma vie. Après des soirées à douter et à choisir l’élu de mon cœur, ce dernier a décidé tout seul, se rendant à l’évidence qu’Elisha était-elle que je voulais.
Depuis, Alysse et moi nous nous sommes éloignés, ainsi va la vie mais elle reste importante et mon amie et les circonstances de la vie actuelle me pousse à vouloir passer du temps avec les gens que j’aime et Alysse en fera toujours partit. Nous avons vécu des choses qui ne s’effacent pas.
J’étais très content de pouvoir avoir l’occasion de partager un moment avec cette dernière. Logan et Anastasia sont encore plus ravi d’aller s’amuser avec Amy, la fille d’Alysse. Elle avait sans doute beaucoup grandi ! Les enfants préparés, je me retrouvais rapidement devant chez la jolie blonde. J’étais un peu stressé tout de même, intimidé aussi. Je ne savais plus grand chose de la vie d’Alysse et j’avais hâte d’en apprendre des nouvelles.
La porte s’ouvre et je ne peux empêcher un sourire se dessiner sur mes lèvres. Alysse est souriante comme toujours et ça fait plaisir de la voir ainsi, elle a l’air épanouie dans sa vie de famille. Elle semble habiter avec un homme à présent, je n’étais pas au courant de ça non plus, je suis heureux pour elle si elle est heureuse. << Hey la petite bande ! >> Lance Alysse dans un premier temps puis elle s’approche de mon garçon qui lui fait un grand sourire. Il l’a s’en doute reconnue. << Que tu as grandis toi ! >> Je souris en les observant partager ce moment. J’entre en gardant ma nièce dans les bras. La blondinette vient à m’accorder enfin une petite attention. << Ca me fait vraiment plaisir de te voir. >> Mon regard se dépose sur cette dernière. « Moi aussi ! Ça fait longtemps ! » déclarais-je alors que je souris en réceptionnant son baiser contre ma joue. Elle s’adresse sans plus attendre à Anastasia.
<< Coucou Ana, que tu as grandis. Une vraie princesse >> J’acquiesce d’un signe de tête. C’est vrai qu’elle grandissait de jour en jour cette petite. Je découvre cet intérieur qui semble être le sien désormais, restant silencieux un instant avant de retrouver Amy. « Ouah Amy ! Comme tu es belle ! » dis-je à la petite blonde. Elle avait l’air d’être une vraie douceur. << Amy, voici Logan, c'est le fils de James. Tu te rappelles de lui ? >> La petite avait l’air d’être contente d’avoir un copain pour jouer. J’exécute << Assis toi je t'en prie, et pose Ana sur la chaise haute, j'en ai une deuxième exprès >> sans plus tarder en déposant Anastasia dans la chaise, faut dire qu’elle commence à peser son poids. La jeune femme au foyer me propose quelque chose à boire. « Euh ouais, beh disons un soda. » demandais-je. « S’il te plait. » ajoutais-je. J’observe le bébé dans l’autre chaise, ne sachant pas qui elle était. Après tout Alysse gardait peut-être des enfants maintenant. << Ho et voici Hailey, la petite de la famille. C'est la fille de Wane, mais tu as du le comprendre je pense haha >> Je relève les yeux vers Alysse, un brin timide. « Wane ? C’est ton mec c’est ça ? » demandais-je avant qu’elle ne confirme mes dires. Donc la petite présente était donc l’enfant d’un autre. Ils formaient donc une famille recomposée. J’avais refait le puzzle dans ma tête en regardant les photos autour de nous. << Amy, tu vas montrer la salle de jeux à Logan ? Le temps que les gâteaux refroidissent ? >> Logan me regarde attendant mon autorisation pour filer. Je n’allais pas l’en empêcher. Les deux enfants ne tardent pas à partir jouer ensemble nous laissant l’occasion de discuter. << On les vois pas grandir hein … ? >> Je ris avec la jeune femme en regardant les deux petites têtes s’enfoncer dans le couloir menant à la pièce. « Ouais je te le fait pas dire ! » répondis-je simplement. J’avais l’air un peu stresser d’être là, je ne savais pas trop comment me comporter. Cette impression de ne pas reconnaître la femme devant moi était très déstabilisante. Elle n’avait pas l’air d’être malheureuse mais je ne ressentait plus cette joie de vivre débordante qu’elle pouvait avoir dans le passé. << Alors… comment tu vas… ? >> Ma main frotte mon menton en la regardant, cherchant quoi répondre à la jeune femme. « Oh beh moi ça va et toi ? Tu as l’air un peu… triste non ? » demandais-je en fixant la jeune femme.


by tris

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't want to be so far away from you anymore (JAMELYSSE) Empty
(#)Sujet: Re: I don't want to be so far away from you anymore (JAMELYSSE)  |   Lun 15 Jan - 1:33




I don't want to be so far away from you anymore

Le bonheur de revoir James après tout ce temps n'avait pas de limite. Alysse ne le disait jamais, mais elle le savait. James aurait toujours une place d'or dans son cœur et elle était certaine qu'ils avaient tous deux un liens à part qui les définissait l'un et l'autre. Par le passé cela n'avait pas été facile, et Alysse avait longtemps mis sur le dos de James ses états dépressifs.. et en effet il y avait contribuer. Mais aujourd'hui elle ne pouvait que le remercier. Car si elle était la femme forte et indépendante qu'elle était devenue aujourd'hui.. c'était grâce aux épreuves qu'elle avait traversé. Aujourd'hui elle menait une vie de famille stable et épanouie. Ce n'était pas parfait certes et la jeune femme gardait toujours en elle beaucoup d'interrogation et de doutes ainsi que son côté sombre et complexe qui ne disparaîtrait jamais vraiment. Mais elle était heureuse de voir que même avec la distance, même après une absence de plusieurs mois, elle pouvait toujours revoir James et partager cette même complicité qu'ils avaient eut dès le premier jour de leur rencontre. Alysse se rappellerait toujours cette soirée sur la plage qui avait mal tournée. Elle s'était éclipser ce soir-là avec Wane, après avoir fait une crise de panique suite à son viol. Mais avant cet événement tragique, elle avait tout de suite accroché avec James, qu'Aloysia venait juste de lui présenté.

Et aujourd'hui il se retrouvait là, sur son porche, avec sa filleule et son fils au trousse. Il n'y avait encore jamais eu autant d'enfant. Lorsque James lui dit que sa faisait longtemps, la jeune femme sourit en hochant la tête, l'invitant à le suivre à la cuisine où Hailey, sa belle-fille l'attendait sagement sur sa chaise, jouant avec une cuillère en plastique. Alysse ouvrit le frigo pour servir un soda à James, présentant alors Hailey comme étant la petite dernière de la famille et la fille de Wane. James demanda alors si ce dernier était son ''copain'' et Alysse le toisa en haussant un sourcil tout en posant son verre sur le plan de travail devant lui : « Je pensais te l'avoir dis.. Je suis vraiment bête. En même je m'étale pas beaucoup non plus sur instagram ou autre donc.. et bien oui. C'est mon petit copain, si on peut dire. » elle se mit à rire. Il venait d'apprendre tout juste qu'elle était en couple, peut-être allait-elle patienter un peu dans le courant de la soirée pour lui annoncer ses fiançailles.. Il fallait dire que Alysse avait toujours été discrète sur sa vie privée. Même lorsqu'elle allait mal.. donc cela ne changeait pas même si tout allait bien. C'était son plus gros défaut : « on est ensemble depuis quelques mois maintenant, mais ça fait deux ans qu'on se connaît. C'était mon avocat « elle sourit et haussa les épaules avant d'envoyer les deux plus grands à aller jouer dans la salle de jeu.

Enfin seuls avec les deux bébés, Alysse demanda enfin à James comment il allait. Avec Aloysia et tout ça.. peut-être devait-il avoir besoin de se confier. Mais à l'inverse il lui dit que tout allait bien et son retournement de question interloqua la jeune mère qui ouvrit de grands yeux en reprenant sa tasse de café.. avait-elle l'air triste ? Ok elle était mal coiffé et habiller simplement.. mais triste ? Pourquoi serait-elle triste ? Parce que le mariage lui faisait une peur bleu ? Qu'elle ne savait pas ce que l'avenir lui attendait ? Que même si elle aimait Wane plus que tout elle avait toujours peur qui rechute dans ses passions meurtrières ? Qu'elle s'en voulait de ne pas avoir été là pour sa meilleure amie ? Non... malgré tout cela.. elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était triste. Elle lui offrit un sourire en secouant la tête : « Je vais très bien. Je suis simplement fatiguée tu sais. La vie de maman à temps plein. Désolée je dois avoir une mine affreuse ! » elle s'approcha et posa une main sur son bras, son épaule était un peu trop haute pour elle : « Puis.. je suis toujours un peu émue de te voir, les occasions se font trop rare.. » elle pencha la tête sur le côté et changea alors de sujet : « alors dis-moi.. quoi de nouveau dans la vie de Monsieur James Mayer ? » elle posa ses fesses sur une chaise haut du buffer centrale et le regarda dans les yeux. Elle était vraiment heureuse de le voir.
 


by tris


@James M. Mayer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I don't want to be so far away from you anymore (JAMELYSSE) Empty
(#)Sujet: Re: I don't want to be so far away from you anymore (JAMELYSSE)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to be so far away from you anymore (JAMELYSSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu me reconnais ainsi ? [JAMELYSSE]
» JAMELYSSE #2 Laisse moi être là pour toi
» Melody ▬ I feel like nobody wants me around anymore.
» Jules ♪ we don't talk anymore
»  Liens - « Stop breathing if I don't see you anymore »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-