Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Anywhere Else But Here

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Anywhere Else But Here Empty
(#)Sujet: Anywhere Else But Here  |   Mar 9 Jan - 4:05

     

Anywhere Else But Here
     

     
Matt & Emma

     
Je ne savais pas ce qui m'avait pris, mais je m'étais décidé à inviter au restaurant Emma. C'était surtout pour la remercier de m'avoir engagé dans sa boite. Elle m'aidait beaucoup, je devais l'admettre et c'était la moindre des choses que je pouvais faire. Ce soir là, j'avais sortis différents habits pour m'habiller. Comme c'était un resto plutôt branché...il valait peut-être mieux mettre une chemise ? Pourtant quand je mis la mienne, je ne me sentais pas bien. Je la retirai et j'optai pour un t-shirt plus classe qu'à l'habitude. Je fus minutieux dans ma toilette personnelle...lavage, rasage, parfum, pâte pour les cheveux. J'avais envie qu'elle me dise que j'avais mis un peu d'efforts et qu'elle me trouve beau. Il était 18h40 quand je décidai à quitter mon appartement avec ma veste de cuir sur le dos. Je saluai mon chat Dude en lui disant que je reviendrai bientôt. J'eus du mal à verrouillé la porte avec ma clé. Ma main était toujours en convalescence, mais elle était tout de même beaucoup mieux. J'arrivais à refaire des petits gestes dans mon quotidien. J'avais néanmoins hâte de reprendre le boulot à mon salon de tatouages. J'avais plusieurs clients qui m'attendaient. Je ne savais pas trop comment j'allais faire pour rattraper le temps où j'ai reporté les rendez-vous. Quoi qu'il en soit, j'embarquai dans ma vieille voiture et fit vrombir le moteur. Je pris le temps de regarder sur le GPS de mon téléphone l'adresse d'Emma. Ce n'était si loin d'ici. Je me mis en route en écoutant du Nirvana. J'étais confiant du déroulement de la soirée. Je n'avais pas beaucoup d'argent, mais j'osais espérer que j'en aurais amplement avec mon 100$.

Je me rendis donc chez mon ex. Cela me semblait être assez modeste comme résidence. Peu importe, je sortis de ma voiture pour aller sonner à la porte. Je soufflai dans ma main pour sentir si mon haleine était toujours aussi fraîche. C'était ok. Emma ouvrit donc la porte et me laissa entrer. Elle était vêtue de sa magnifique robe rouge décolleté jusqu'au nombril. Je me demandais bien comment j'allais faire pour la regarder dans les yeux.

- Wow! t'es encore plus canon en vrai que sur la photo !

De toute façon, même si elle portait une poche de patate, je la trouverais belle. Cette fille avait un je-ne-sais-quoi tellement attirant. C'était pas pour rien que je la relançais à chaque fois. Emma m'avait toujours plu... J'aurais aimé que les choses se déroulent autrement lorsque nous étions au lycée. Je faisais beaucoup d'efforts pour me faire pardonner. Je savais bien que ça l'avait brisé à cette époque. Je montrai alors ma main sans attelle à mon ex.

- Regarde! Presque toute remise !


Elle attrapa sa veste et son sac à main et nous ressortîmes aussitôt. Je lui ouvris la portière de ma vieille bagnole qui grincha un peu. Je vivais pas vraiment dans le luxe et j'osais croire que cela ne dérangeait pas Emma. Sinon pourquoi elle aurait accepté de sortir avec moi ce soir ? Une fois que je fus derrière le volant, elle me demanda des précision sur le restaurant où nous allions. C'était certain qu'elle allait connaître.

- J'ai réservé deux places au The Capital Grille! J'espère que tu aimeras. Je n'y suis jamais allé, mais on m'a dit que c'était bien comme endroit et que la bouffe était bonne.

En fait, ce devait être pratiquement le genre de resto qu'elle avait l'habitude. Si ça se trouvait le personnel la reconnaîtrait... Alors que nous étions en route pour le restaurant, je continuais de faire la conversation.

- Je pensais jamais que tu accepterais mon invitation. Qu'est-ce qui t'a fait accepter ?

     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anywhere Else But Here Empty
(#)Sujet: Re: Anywhere Else But Here  |   Mar 9 Jan - 4:43

     

Anywhere Else But Here
     

     
Matt & Emma

     
T
’es conne Emma, t’es conne conne conne! Pourquoi je faisais ça? Pourquoi il fallait encore que je continue à vouloir entretenir l’intérêt et l’attention de ce raisin de Sanders? Je pouvais simplement pas me résigner à juste le tasser dans un petit coin et ne pas lui faire gaffe. Mais non, c’était impossible. J’aimais ça qu’il me tourne autour, et lorsqu’il me proposa d’aller au resto, j’avais accepté immédiatement. Tout s’était passé très rapidement, je m’étais préparée et dans le temps de le dire, le musicien était à la porte de mon appartement à me faire des beaux compliments sur ma robe. il m’avait dit par SMS qu’il allait avoir du mal à me regarder dans les yeux mais bon, au nombre de fois que je le voyais me relooker, ça changeait pas grand chose.

« J'avoue que ça se pourrait que tu sois un peu moins laid que d'habitude toi T'es certain que ça va? T'as l'air propre... ça fait changement! C'était comment prendre une douche? » dis-je en lui faisant un clin d’oeil.

Il sentait bon et il était baisable AS FUCK. Il aidait pas, il faisait exprès. Qu’est-ce qu’il me voulait merde? En fait, je savais ce qu’il voulait. Je savais juste pas si j’avais envie de lui donner. Tout heureux, le jeune homme me montra sa main qui semblait presque comme neuve. Je fis signe d’être super surprise et heureuse à la fois.

« Oh, ça veut donc dire que je serai bientôt débarrassé de toi! WOUHOU! »

C’était des blagues… ou pas! Bref, j’attrapai mon sac mes clés et hop, on se retrouva devant sa voiture qui devait être aussi vieille que nous-même. Ça grinçait un peu mais si ça roulait encore, pourquoi pas hein! En chemin pour s’y rendre, je questionnai mon compagnon de la soirée au sujet de la destination prévue et sa réponse me surprit pas mal. Je me contentai de secouer positivement la tête, il faisait pas les choses à moitié en tout cas! Je me demandais il avait déjà amené combien de fille dans ce resto-là! Qui sait, il avait peut-être un pote à lui qui bossait là-bas et lui filait des rabais pour impressionner les filles. Pas de chance pour lui, j’étais difficilement impressionnable et ce genre de chose, ça m’impressionnait pas du tout. Quoi qu’il en soit, le très cher Matt voulait savoir ce qui m’avait poussé à accepter son invitation… j’aurais pu mettre ma main au feu qu’il allait me questionner à cet effet, j’étais toute aussi surprise que lui par mon attitude, à vrai dire.  

« T’es chiant avec tes questions malaisantes! Je m’ennuyais ce soir c’est tout... »

Ou peut-être que j’étais juste curieuse aussi de voir comment ça allait se passer. Disons qu’on s’entendait bien dernièrement et je trouvais ça bizarre. Bon, bien… c’était relatif, il avait toujours ses moments où il me tapait sur les nerfs mais avec surprise, je lui avais pas arraché la tête à le voir chaque jour au boulot. Disons qu’on était bien occupé aussi donc pas le temps pour les grandes conversations. J’avais toujours ce petit je-ne-sais-quoi dans ma tête qui me faisait sentir comme si je n’avais pas été au bout de quelque chose avec lui, je commençais à trouver ça énervant. Je ne savais pas trop ce qu’il attendait de moi, comment les choses allaient se passer mais bon, j’étais là!

« Et c’est quoi ta raison toi, de m’inviter au resto ce soir? Tu penses que je vais être plus facile à convaincre le ventre plein? » lâchais-je en riant à moitié.

Il manquait pas une occasion de laisser sous entendre qu’il voulait remettre ça nous deux et chaque fois je le remettais à sa place. Le pire dans tout ça c’était même pas parce que j’en avais pas envie. Je le trouvais vraiment sexy mais j’étais tellement orgueilleuse et j’avais tellement peur de revenir sur mon avis à son sujet, sur le fait que finalement, il était peut-être doué, que je voulais pas tenter le truc quoi! Bref, en un rien de temps ont arriva devant ce resto que je connaissais très bien. J’y étais venu quelques fois, c’était pas mal du tout. Largement au-dessus du budget de Matt à mon avis, surtout en ce moment. Lorsque je vins pour ouvrir la portière, elle était coincée. Je jetai un coup d’oeil à Matt.

« Ta vieille poubelle veut pas me laisser sortir… » Ce dernier s’empressa de faire le tour de la voiture, voulant ouvrir la portière passagère à son tour mais hélas, rien du tout. Je lui fis signe à travers la fenêtre de laisser tomber puis je me glissai vers le côté passager pour en sortir finalement, replaçant ma robe quelque peu. « De la grande classe ça Sanders! »

Je me sentais comme une vraie princesse… ou pas. mais bon, je m’en moquais bien, j’avais rien d’une princesse anyway. Une fois à l’entrée, mon ex petit-ami mentionna le nom de la réservation et ou nous attribua une banquette. Matt avait pas l’air très habillé pour l’endroit, nos looks clashait un peu à vrai dire.

« Dis-moi, t’as sucé combien de queue pour avoir les moyens de m’inviter ici ce soir? » J’accotai ma tête dans la paume de ma main en haussant les sourcils. « Je me doutais bien que tu allais finir par essayer de vendre ton corps… je savais simplement pas que tu allais réussir à faire de l’argent avec! Je suis épatée! »


     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anywhere Else But Here Empty
(#)Sujet: Re: Anywhere Else But Here  |   Mer 10 Jan - 20:19

     

Anywhere Else But Here
     

     
Matt & Emma

     
Emma mentionna que j'étais moins laid qu'à l'habitude. C'était le genre de compliment qu'elle pouvait faire. C'était sans doute trop difficile d'admettre pour elle que je la faisais craquer. Au fond de moi, je savais bien qu'elle avait un petit crush pour moi. Sinon, à quoi bon m'aider autant et accepter mon invitation ? Ça me plaisait bien ce petit jeu. J'osais croire qu'elle se rendrait compte à quel point je faisais des efforts pour elle. Pis oui je voulais la baiser encore...et cette fois faire mes preuves. Je pouvais pas vivre avec cette idée de moi que j'étais poche au lit. Quoi qu'il en soit, j'avais choisi un super resto pour mon ex et moi. J'osais croire qu'elle serait impressionnée. Une fois dans la voiture, je lui demandai ce qui avait fait en sorte d'accepter mon invitation. Elle me répondit que j'étais chiant avec mes questions. Qu'elle s'ennuyait tout simplement. Pas tant la réponse auquelle je m'attendais.

- Okkk... je voulais pas être malaisant. J'vais me taire ! Ce sera une super soirée ! dis-je alors quelque peu sarcastique. [/b]

Avec Emma c'était difficile d'avoir les vraies réponses. C'était jamais noir ni blanc...juste des zones grises. Beaucoup plus souvent négatif que positif. J'avais l'impression de toujours marcher sur des oeufs avec elle. Je pouvais pas croire qu'elle s'ennuyait à se point pour accepter mon invitation. Comme de raison, elle devait me répondre ça pour m'atteindre. Ça semait tout de même un doute en moi. Pendant le trajet sur la route mon ex me demanda ma raison de l'inviter au resto. J'haussai des épaules. Elle posait réellement la question ?

- J'avais envie de te faire plaisir. De te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Le contrat, la guitare... le boulot. Il me semble que si tu n'avais pas été là... je sais pas ce que j'aurais fait.


Pour ça, elle avait été d'une très grande aide. J'avais pas beaucoup les moyens de la remercier, mais ce resto serait tout de même bien. J'osais espérer qu'elle allait aimer sa soirée. Nous arrivâmes finalement au The Capital Grille. Comble de tout, la portière côté passager ne voulait plus s'ouvrir. Bordel, il fallait que ça arrive à ce moment précis. Tout pour perdre des points envers Emma. Je sortis donc de la voiture pour tenter d'ouvrir la portière, mais en vain. Emma sortit du côté conducteur à la place. Elle sembla un peu insultée de la situation. C'était un peu gênant pour moi tout ça. Il allait falloir que je change de voiture éventuellement. Par contre, j'avais pas de grands moyens.

« De la grande classe ça Sanders! »


Je me contentai de rire bêtement. Qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? Il y avait à peine 15 minutes, elle allait bien cette portière. À part grincher, elle faisait son travail. Nous finîmes donc par entrer dans le grand restaurant. Je fus impressionné tout de même. C'était beau. Il y avait un énorme aquarium à l'entrer. Je me mis à fixer les poissons. Il y avait plein de Nemo et de Doris. C'était chouette.

- Ohhh regarde... y'a un Bernard l'Ermite !!! dis-je levant le coude pour qu'Emma regarde.

À ce moment le réceptionniste se pointa à nous et nous demanda si nous avions une réservation. Je donnai mon nom et on nous demanda de le suivre. On nous attribua une banquette. Je me sentais pas vraiment dans mon élément dans ce genre d'endroit. C'était beaucoup trop chic pour moi. Je regrettais un peu ma chemise à ce moment. Mon t-shirt détonnait un peu trop. Au moins je n'avais pas de casquette sur la tête. Mais Emma fittait parfaitement dans le décor avec sa robe ouverte jusqu'au nombril. Une fois installés, je remarquai qu'il y avait 3 fourchettes devant moi. 3 fucking fourchettes ! Je trouvais que c'était vraiment idiot d'en mettre autant. On pouvait réutiliser les mêmes... c'était pas grave. Peu importe, Emma semblait bien à l'aise.

« Dis-moi, t’as sucé combien de queue pour avoir les moyens de m’inviter ici ce soir?*pause* Je me doutais bien que tu allais finir par essayer de vendre ton corps… je savais simplement pas que tu allais réussir à faire de l’argent avec! Je suis épatée! »

C'était tout de même vrai que c'était un peu louche que je l'invite dans un restaurant aussi huppé. J'avais pas un rond... et je me demandais bien finalement si j'allais réussir à payer nos repas de ce soir.

- Haha...très drôle ! Je n'ai pas eu à me rendre jusque là. Et je n'aurais pas de mal à vendre mon corps je te signal.

Les menus arrivèrent et on nous demanda si on voulait commander une bouteille de vin. Emma mentionna une sorte que je ne connaissais pas. J'osais croire que ce serait bon. Puis j'ouvris le menu...

- Wooo t'as vu ça...les entrées sont à partir de 30$ ! Pas de sens !

Je capotais ma vie à voir les prix. Ça n'avait aucun sens. Je commençais à regretter d'avoir choisi ce resto. J'avais pas eu l'intelligence d'aller voir le menu et les prix avant de lancer mon invitation. Et à voir le prix des repas principaux, je blêmis. C'était clair que je ne pouvais pas payer ça. Je ne savais plus quoi faire. Partir tout de suite ? Ben non ! Comment perdre la face devant Emma. Je me sentais un peu coincé. Tout compte fait, j'aurais dû réellement vendre mon corps. Notre vin arriva. On me le fit goûter....je buvais tellement pas ça du vin. Je dis qu'il était bon alors que je n'avais aucune espèce d'idée de comment il devrait goûté. Je n'avais pas non plus pensé au fait que je devrais payer cette bouteille. J'étais un peu fichu là... Emma me demandais si ça allait. Elle me trouvait bizarre.

- Très bien ! T'inquiète pas ! J'ai faim moi ! T'as le goût de manger quoi ?
répondis-je alors

En plus de trouver tout trop cher, je comprenais que dale à tout ce qui était écrit dans le menu. Je mangeais pas raffiné beaucoup. Difficile pour moi de savoir c'était quoi un baluchon givré de tomate et fromage de chèvre. Je trippais pas tant d'être là en ce moment. Je me plantais solidement.

     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anywhere Else But Here Empty
(#)Sujet: Re: Anywhere Else But Here  |   Jeu 11 Jan - 0:43

     

Anywhere Else But Here
     

     
Matt & Emma

     
J
e trouvais Matt très docile, ça en était presque bizarre cette grande gentillesse et tout, ça cachait clairement quelque chose. On pourrait bien se dire que c’est assez démesuré de faire autant d’effort pour simplement recoucher avec une fille mais ça me surprendrait pas que ça soit ça puisque son orgueil avait été touché par le fait que je n’avais pas aimé notre fois ensemble à Los-Angeles. il voulait probablement se rattrapper, parce que sinon, pourquoi il ferait ça? Je croyais pas à son truc de vouloir me remercier... Fallait pas non plus oublier que Matt était un connard, un coureur de jupon, il faisait pas ça pour “les bonnes raisons” à proprement parlé mais de toute façon, je cherchais rien de sérieux non plus au final, donc bon! En parlant de sérieux, on était entré tous les deux dans ce resto, beaucoup trop chic pour le look vestimentaire de mon compagnon de la soirée. Ce dernier était tellement impressionné par l’aquarium à l’entré qu’il m’en arracha un petit sourire en coin… camouflé, bien entendu!

« Si tu veux, je peux te noyer dedans! Tu vas pouvoir aller les rejoindre bien comme il faut! » dis-je en lui rendant son petit coup de coude.

À peine arrivé à la table que je me permis de questionner le jeune homme à propos de l’argent qu’il avait dû faire pour m’amener ici ce soir. Je parlais de sucer des queues et de vendre son corps car il m’avait bien laissé sous entendre à la blague suite à sa blessure qu’il allait peut-être devoir considérer la chose. Je ne répondis rien au fait qu’il n’aurait pas de mal à pouvoir vendre son corps, quelque part… il avait pas tort! Il était canon. C’était pas mon ex pour rien non plus, même qu’il était encore plus beau qu’à ses 16 ans, avec raison… il faisait beaucoup plus homme! En venant nous porter les menus, je commandai une bouteille de vin hors de prix à la serveuse. J’avais envie de le voir capoter un peu en commandant tout ce qui avait de plus cher. Je savais bien que c’était pas correct, mais ça m’amusait tellement! Comme de raison, en voyant le prix des trucs au menu, Matt fit un petit commentaire. Il aurait clairement du regarder le menu en ligne avant de faire son choix. Un peu plus, et il y avait une goutte de stress qui lui coulait le long du front.

« T’as une tête bizarre… tout d’un coup » demandais-je en fronçant les sourcils, riant intérieurement. Il avait un bon talent de comédien quand même, à ne pas le connaître, j’aurais pu le croire que tout était sous contrôle. « Hum… je crois que je vais y aller avec le filet mignon et les crevettes papillon! C’est la spécialité ici! »

Et c’était ridiculement cher. Pour la peine, j’avais presque pitié à le voir galérer avec le menu. J’apportai ma coupe de vin à mes lèvres en jetant un coup d’oeil autour de nous. En passant près de nous, une vieille chipie qui était probablement à moitié sourde, à parler fort qu’elle elle le faisait : tapota l’épaule de son mari.

« Regarde Richard, le p’tit bum avec ses tattoos pis son t-shirt! C’est sûr que c’est un autre petit drogué. »

Naturellement, Matt entendit son commentaire, tout comme moi et ça avait le don de me faire grimper aux rideaux, ce genre de jugement facile. Je me retenais à deux mains pour ne pas faire de remarque, elle était trop loin de toute façon. Je me contentai de me pincer les lèvres, croisant le regard de mon ex. Je faisais tellement un effort de self control en ce moment, il avait pas idée.

« Je tripe pas sur ce genre d’endroit je crois. C’est que bourré de frais chier. Je vois pas l’intérêt de payer aussi cher pour de la bouffe alors que des frites, des ailes de poulet de la bière c’est encore meilleur puis ça fini par se faire chier de toute façon. Rendu là tu peux bien juste te vanter que ta merde vaut plus qu’un autre et rendu là, on en a rien foutre… Pourquoi t’as décidé de venir ici d’ailleurs? Je m’attendais pas à ça… »

Non pas que je déteste ça mais je dirais que c’était pas trop dans ses cordes… ni dans les miennes! J’avais trop souvent fréquenté ce genre d’endroit avec mes parents que je devais en être rendu un peu intolérante.  Je m’attendais à un truc un peu plus casual où il y avait de la musique d’ambiance et de la bonne bière froide quoi… quelque chose qui lui ressemblait plus, au moins maintenant il savait que ce genre d’endroit m'impressionnent pas du tout. J’avais toutefois l’impression qu’il était pas vraiment bien là, malgré le fait qu’il disait le contraire et je savais très bien pourquoi. Il devait se trouver con d’en avoir fait trop ce soir… je le trouvais un peu stupide aussi, je l’admet. Je soupirai alors.

« Arrête de stresser, on va gérer la facture rendu-là » déclarais-je à mon ex qui me regardait comme s’il ne comprenait pas ce que je voulais dire. « Je la sens ta jambe shaker sous la table, à moins que tu sois en train de te toucher… » J’eus un petit sourire sur le coin des lèvres en soutenant son regard avant d’ajouter. « T’as le même regard vide aussi que lorsqu’on était à deux minutes de monter sur scène au lycée pour nos spectacles d’harmonie! Tu te souviens quand t’as vomi en jet dans les coulisses? Au moins t’as su gérer ton stress du public maintenant. Ça serait pas beau beau sinon! »

Bon, l’alcool et la drogue aidait aussi mais il semblait beaucoup moins stressé de performer. Ça devait être l’expérience, à force d’en faire et d’en refaire. Je sentais que mon petit commentaire/souvenir venait de le détendre un peu, ça devait être aussi le fait qu’on allait gérer ensuite. Je me doutais bien qu’il avait pas l’argent pour venir ici, j’étais pas stupide non plus… il pouvait pas m’en faire passer… surtout que c’était moi qui lui avait passé l’argent dernièrement, en échange d’un peu de boulot à ma boite.



     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anywhere Else But Here Empty
(#)Sujet: Re: Anywhere Else But Here  |   Mar 16 Jan - 20:23

     

Anywhere Else But Here
     

     
Matt & Emma

     
J'avais espéré faire bonne impression envers Emma, mais je crois bien que je m'étais un peu trompé sur elle. Elle avait l'habitude d'y aller 1000 fois dans ce genre d'endroit et surtout le portefeuille pour payer l'addition à la fin de la soirée. Et je commençais un peu à flipper quand je vis les prix affichés dans le menu. Comment c'était possible de payer aussi cher pour de la simple bouffe ? Après ça on allait le chier. C'était ridiculement du gaspillage. Je pouvais pas croire que des gens payaient autant pour manger. Bien vite, je me rendis compte que mon pauvre 100$ de disponible allait être dépensé avec uniquement une seule assiette principale. Je me mis à avoir chaud et à me sentir moins bien subitement. J'étais dans la merde. Et jusqu'au cou en plus. Je me voyais déjà en train de faire la vaisselle. Pas question ! Pour avoir l'air normal, je demandai à mon ex ce qu'elle voulait prendre. Elle y allait avec le filet mignon et crevettes papillons. Bon si c'était la spécialité, valait mieux prendre la même chose. C'était ça ou bien qu'un simple verre d'eau. Et si je prenais la deuxième option, on me regarderait de travers. Le serveur revint prendre notre commande à ce moment puisque nous avions choisis. Puis un truc un peu weird se produisit. Une vieille peau se permit de me juger assez fortement non loin de moi.

« Regarde Richard, le p’tit bum avec ses tattoos pis son t-shirt! C’est sûr que c’est un autre petit drogué. »


What ? Alors qu'ils me regardaient, je leur fis un petit salut de la main. Je me mis alors à rire. C'était dont bien drôle. Et pourtant, Emma ne semblait pas vraiment trouver ça drôle. Même que ça semblait l'offusquer qu'on dise ça de moi. Sérieusement je m'en foutais.

- Haaa mais attend c'est drôle là ! Et puis, elle a pas tant tort que ça. Je suis pas le gars le plus clean de la ville. Laisse-les donc faire, quand tu seras une vieille grébiche comme ça, toi aussi ce sera ton genre de dire des affaires comme ça.

Je m'en faisais pas avec ça. C'était certainement pas des vieux pépères qui allaient m'insulter. C'était vrai que je détonnais dans ce genre d'endroit. Comme si les gens avec des tatouages comme moi ne pouvaient pas avoir de frics. Bon, dans mon cas c'était vrai... mais tout de même. À croire qu'il fallait être dans la criminalité pour se payer des resto comme cela en ayant des gros tatouages.

« Je tripe pas sur ce genre d’endroit je crois. C’est que bourré de frais chier. Je vois pas l’intérêt de payer aussi cher pour de la bouffe alors que des frites, des ailes de poulet de la bière c’est encore meilleur puis ça fini par se faire chier de toute façon. Rendu là tu peux bien juste te vanter que ta merde vaut plus qu’un autre et rendu là, on en a rien foutre… Pourquoi t’as décidé de venir ici d’ailleurs? Je m’attendais pas à ça… »

Son commentaire alla un peu me piquer directement. Après tout, j'avais fait ça pour elle, car pour moi, honnêtement, c'était tellement pas mon genre d'endroit. Pour moi, une bonne poutine et un cheeseburger faisait l'affaire. J'avalai mon verre de vin au complet à ce moment. J'avais un peu (pas mal) manqué mon coup sur cela. Je stressais à fond, car je ne savais pas comment j'allais faire pour payer. J'avais une idée en tête, mais je ne savais pas si Emma me suivrait dans ma folie. Ça restait à voir.

- Bien, comme je t'ai dit, je voulais te remercier et je pensais que ce genre d'endroit te plairait. Je me suis bien planté on dirait. On se reprendra pour les frites alors, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

J'avais la jambe que je ne pouvais m'empêcher de "shaker". L'idée d'aller aux toilettes pour me prendre un petit truc pour me calmer me passa par l'esprit. Emma avait bien vu que je n'allais pas si bien. Elle me dit alors de ne pas stresser, qu'on allait gérer plus tard. En même temps comment elle savait ? Apparemment elle avait bien remarqué ma jambe qui dansait. Je stoppai net de la bouger.

« T’as le même regard vide aussi que lorsqu’on était à deux minutes de monter sur scène au lycée pour nos spectacles d’harmonie! Tu te souviens quand t’as vomi en jet dans les coulisses? Au moins t’as su gérer ton stress du public maintenant. Ça serait pas beau beau sinon! »


Ayoye, ça remontait à loin tout de même ce souvenir. Je n'y pensais même plus. C'était vrai que j'étais vraiment ingérable. Je vomissais tout le temps avant de monter sur scène. Aujourd'hui ça avait bien changé.

- Tu te souviens de ça ? Misère ! Oui j'ai fait du chemin depuis. Ça m'empêche pas d'être stressé de temps en temps par contre.

Nos assiettes se présentèrent alors devant nous. C'était quoi ces portions de crève-faim ? Je regardai alors le serveur, croyant qu'il nous dirait qu'il allait chercher le restant...une deuxième assiette, ou je ne sais trop quoi. J'étais déçu pas mal. Je pouvais pas croire que ça coûtait une fortune en plus. Ce restaurant était barré à vie pour moi déjà. Y'avais que l'aquarium dans l'entrée qui était cool.

- C'est quoi ces assiettes ? Le filet mignon est tout petit et y'a 5 crevettes.

Je me mis alors à les dévorer tout en buvant le vin. Valait mieux boire toute cette déception en ce moment. Je pense bien qu'en 10 minutes j'avais déjà tout manger. J'avais encore faim...mais pas question de commander des trucs de plus à 1000$ l'assiette. C'était ridiculement cher. J'attendis alors qu'Emma termine à son tour. J'étais là à surveiller les aller et venues des serveurs.

- T'es prête ? demandai-je le plus sérieusement du monde.

Bien sûr elle m'interrogea du regard. Elle se demandait bien ce que je lui disais là. Prête pour quoi au juste ? Je me levai alors le premier. J'allais lui dévoiler mon plan de ce soir. Ça allait passer ou casser. Avec cette soirée de merde au restaurant de toute façon, je n'avais plus vraiment d'autres attentes. Pas que ce n'était pas plaisant avec Emma, mais bien parce que le restaurant gâchait tout.

- Je vais sortir du restaurant en premier, comme si j'allais fumer. Reviens me rejoindre dans 30 secondes. Agis normalement. Pas vrai que je vais payer pour ça. Je t'attends à la voiture... va falloir déguerpir vite.

De toute façon, je n'avais pas assez d'argent. Donc, oui, j'allais partir sans payer. C'était du vol en proprement parlé. Je sortis alors mon paquet de cigarettes et je pris la direction de la sortie. J'allai rejoindre ma voiture. Avant d'embarquer dans celle-ci, il y avait Emma qui allait vers moi.

- La porte doit être coincée encore devant... passe derrière. lançai-je alors en criant.

Je mis le moteur en marche et nous quittâmes rapidement de l'endroit. Je fis même crisser les pneus....très subtile d'ailleurs. C'était pas la première fois que je faisais ce genre de truc pour pas payer mes repas. Il y avait tout de même toujours un petit stress de se faire prendre.

     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anywhere Else But Here Empty
(#)Sujet: Re: Anywhere Else But Here  |   Mer 17 Jan - 2:33

     

Anywhere Else But Here
     

     
Matt & Emma

     
C
'était pas son genre d’endroit ni même le mien. Alors qu’est-ce qu’on foutait ici exactement? Matt m’expliqua qu’il avait eu envie de me remercier, qu’il pensait que c’était mon genre d’endroit. Alors là, ça prouvait qu’il ne me connaissait pas du tout. Je lui fis bien comprendre - d’une manière un peu directe, j’en conviens. Je pouvais bien voir que ça le stressait bien d’être ici car ça coûtait littéralement les yeux de la tête et j’avais fais exprès pour le faire paniquer avec mes choix sans bon sens. Au pire, je payais… ou on payait juste pas! Je lui informai de se calmer, qu’il me faisait penser à ce petit énervé qu’il était avant nos spectacles de musique au lycée.

« Certain que je m’en souviens! T’as vomi partout sur mes souliers un moment donné! Je peux pas croire que j’te laissais me toucher dans les cubicules insonorisés par la suite! »

Aaaaah le temps du lycée! Disons que ça ne datait pas d’hier non plus le fait que je sois une petite dévergondée. J’avais goûté au sexe, l’alcool et la drogue assez tôt dans ma vie… Disons qu’à refaire les choses, je me serais probablement pas laissé faire influencer de la sorte mais bon, j’étais qui j’étais maintenant pour certaines raisons et malheureusement, on ne pouvait pas revenir en arrière. Bien que là, me retrouver à passer du temps avec mon ex petit-ami, c’était comme revivre certains moments, en quelque sorte. À la suite de ce petit retour dans le temps, le serveur vint déposer nos assiettes devant nous et la réaction de Matt m’amusa bien. Eh oui… c’était petit comme ma gueule! On mangea quand même, bien que ça ne soit pas suffisant. J’avais le regard impatient de Matt sur moi jusqu’à ce que je termine… niveau plaisant, ce l’était pas mal moyen je dirais!

« Prête à quoi? »

Je le questionnai du regard en apportant ma coupe de vin à mes lèvres. Il m’expliqua le plan qu’il avait en tête, je le regardai, amusée. Tiens tiens! C’était assez surprenant car c’était le genre d’idée que j’aurais pu avoir. Je me contentai de secouer positivement la tête pendant que monsieur se levait tout doucement. C’était pas trop galant de sa part de le faire en premier, j’avais le boulot un peu plus difficile puisque je me retrouvais seule à la table mais bon, je savais très bien qu’entre mon ex et moi, c’était clairement moi qui avait le plus de couille. Alors que je venais de compter dans ma tête une bonne dizaine de seconde, le serveur vint remplir nos verres d’eau en me demandant si nous désirions la carte des desserts. Fuuuuuuuck, il pouvait pas aller voir ailleurs là? Je fis signe que oui, d’un petit faux sourire en pointant la première chose que je vis.

« Vous pouvez allez demander en cuisine si le chocolat dans ce dessert, c’est au lait, noir ou blanc? »


Le serveur acquiesça d’un signe de la tête pour déguerpir plus loin. C’était mon signe Je m’empressai de me lever, je pris la bouteille de vin encore à moitié pleine pour poser mon manteau par-dessus et quitter rapidement les lieux. Ça avait été assez facile je dirais et c’est en souriant que je rejoins Matt jusqu’à sa voiture. Ce dernier me cria de passer à l’arrière, chose que je fis avant qu’on ne quitte le stationnement en vitesse.

« C’était trois fois rien finalement! » En passant devant la porte à toute vitesse, je fis un doigt d’honneur en direction du resto. « C’est tous ce que vous méritez, bande de voleurs! » Je retirai mes souliers en tendant la bouteille de vin à Matt. « Tiens ça! » Les mains libres, j’en profitai pour passer à l’avant, du côté passager en reprenant la bouteille pour en prendre une bonne grosse gorgée sous le regarder moqueur de Matt. « Quoi? Ça vaut une centaine de dollars ce vin là, on va certainement pas en gaspiller! »

On s’amusait bien là, j’aimais ça! Je m’attendais pas à un pareil rebondissement de la part de Matt. Il était pas si coincé/stressé que je pensais finalement. Bon je savais qu’il faisait la fête, qu’il aimait s’amuser mais aller dans le vol et tout? Jamais! On roulait sans que je sache trop où avec la musique bien forte. En passant devant au mcdo, je lui pointai.

« Hey on s’arrête là! On vient de manger en crève faim! Je donnerais tout pour un bigmac! »

Ça semblait faire son affaire puisqu’il s’empressa de tourner pour aller du service au volant où deux voitures attendaient déjà devant nous! Génial! Je me plaçai mes pieds sur le coffre à gant en prenant une autre gorgée du vin, tendant le tout à mon ex qui en fit de même. Fallait juste espérer qu’il n’y ait pas de police autour de nous.

« Finalement, t’es pas si ennuyant que ça Sanders! » lui dis-je en le regardant pas, haussant le volume de la radio en attendant du bon vieux Three Days Grace. « J’ai couché avec Matt Walst l’année passé dans un festival de musique. Il a la plus petite queue que j’ai vu de ma vie. » lâchais-je en riant. « Anyway, tout le monde sait que Adam Gontier est mieux, non? Si tu dis le contraire…  j’te jure que je te rentre des frites dans des endroits très inusités! » le menaçais-je en le pointant du doigt, les yeux plissés.


     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anywhere Else But Here Empty
(#)Sujet: Re: Anywhere Else But Here  |   Mer 17 Jan - 4:40

     

Anywhere Else But Here
     

     
Matt & Emma

     
Je ne sais pas ce qui m'avait passé par la tête. Parfois j'avais des idées à la con, et ce soir, c'en était une vraiment trop conne. Tout d'abord, je pensais faire plaisir à Emma et la rendre toute émoustillée de sa soirée avec ce genre de resto. Mais non, elle semblait un peu s'en foutre même. Et puis, elle avoua clairement qu'elle préférait de loin bouffer des trucs bien gras. Mais en même temps, si nous avions été au McDo du coin, je pense bien qu'elle aurait dit à quel point j'étais con. Avec elle, on ne savait pas trop sur quel pied danser. Peut-être que finalement elle aurait tripée, qui sait ? Après avoir engloutit notre maigre souper, j'avais pris la décision de déguerpir d'ici, et ce, sans payer. Ce resto n'aurait certainement pas mon argent. De toute façon, j'en avais clairement pas assez pour eux. j'expliquai donc mon plan d'évasion à Emma. Celle-ci semblait bien d'accord pour le suivre, à mon grand bonheur. Je fus le premier à partir à l'extérieur regagner ma voiture. Elle me suivit peu de temps après. Il fallait disparaître rapidement. Mon ex se retrouva derrière et je décollai en trombe. Elle fit un gros doigt d'honneur vers le restaurant. Un peu plus loin, elle me tendit la bouteille de vin pour qu'elle puisse se mettre devant avec moi. Je pris une gorgée.

- Merci d'avoir sauvé le vin ! Mais c'était pas nécessaire...y'a mieux !

Puis, elle disait qu'il valait une centaine de dollars et qu'il fallait bien le boire. Elle avait bien raison. Emma reprit la bouteille pour en prendre une grosse gorgée à son tour. Je pense bien que pour la première fois de la soirée, je voyais mon ex rire et sourire. C'est en passant devant un Mcdo qu'elle me dit d'arrêter pour aller prendre un Big Mac. J'appuyai alors assez fortement sur le frein, ce qui nous fit un peu arrêter brusquement. Je fis demi-tour pour une commande à l'auto. J'avais faim aussi. C'était pas vrai que nous allions mourir de faim. Alors que nous attendions derrière plusieurs voitures, Emma me fit la confidence que je n'étais pas si ennuyant que ça. Voilà qui me soutira un sourire. Nous nous partageâmes le vin à coup de gorgées. Puis Emma monta le volume sous la musique de Three Days Grace. Un band que j'aimais beaucoup, mais qu'aujourd'hui cela avait trop changé. Puis, elle me raconta avoir couché avec le nouveau chanteur. Et qu'il avait la plus petite queue qu'elle avait vu.

- J'ai pas couché avec Adam, je ne peux pas te dire,
dis-je alors à la blague. Mais oui, sa voix était trop unique... c'était beaucoup mieux avant. C'est plus pareil ce groupe...

C'était cool de pouvoir discuter un peu musique. Voilà que nous avions bien cela en commun tous les deux. Nous en avions parcourus du chemin depuis le temps que nous étions ensemble. Nos vies s'étaient séparées il y avait un bon moment et voilà que nous nous se retrouvions en quelque sorte. Il y avait bien des choses que j'aurais aimé effacer, mais j'avais de bons souvenirs aussi.

- Mais pour revenir au lycée...et à ce que tu disais plus tôt. Les cubicules insonorisées, c'était cool non ? Avec ça tout le stress partait rapidement. Haha j'avais presque oublié avant que tu me le rappelles...  


Il s'en était produit des trucs là-dedans. Et puis, Emma n'avait pas été la seule fille non plus avec qui j'avais fait des attouchements.

- Tu étais pure et innocente à cette époque ! Rien à voir à quoi tu ressembles aujourd'hui. Sans vouloir te vexer...

Il fallait admettre qu'elle en avait dedans. Qu'elle avait pas mal plus de couilles que bien des gars. Nous arrivâmes finalement au plan de commande.

- Bonsoir, bienvenue chez McDonald's, mon nom est Mariah, comment puis-je vous aider ?
- Alllô Mariah ! J'ai ici avec moi une belle femme qui voudrait un Bigmac. Et comme j'aime faire plaisir bien je vais t'en prendre un en trio avec un coke. Puis, comme je dois manger aussi, bien ajoute-moi un autre trio pareil. C'est tout ! On te remercie ! Tu sauves notre soirée!

Et plus qu'un sauvetage. Si seulement Mariah savait. C'était assez comique. Celle-ci répéta la commande pour voir si elle avait bien pigé, et nous fit avancer par la suite. Nous passâmes donc au premier guichet ou je payai la note. Ça au moins je pouvais faire. Puis nous ramassâmes notre commande à la deuxième fenêtre. J'allai me stationner non loin. Nous ouvrîmes nos commandes pour les dévorer.

- Alors.. ? Ma compagnie est pas si pire en fin de compte ? Je m'en sors bien ? Ça peut se terminer comme tu le souhaites ! fis-je alors comprendre qu'il y avait un double sens.


     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anywhere Else But Here Empty
(#)Sujet: Re: Anywhere Else But Here  |   Mer 17 Jan - 5:28

     

Anywhere Else But Here
     

     
Matt & Emma

     
I
roniquement, on avait beau revenir d’un resto méga branché - et qu’on avait volé - on avait encore terriblement faim. Je pensais bien que c’était la dernière fois pour nous deux de fréquenter ce genre d’endroit. Le Mcdo, c’était tellement mieux et c’était directement là qu’on s’était rendu, l’estomac bien prêt à se faire remplir une bonne fois pour toute. En attendant de pouvoir passer commande, j’avais lancé un peu la conversation sur la musique, parlant des chanteurs de Three Days Grace, on était d’accord sur le fait que ça avait changé, que c’était mieux avant. Matt y avait donc échappé belle sur les frites dans les orifices… bon garçon! Mon ex jugea bon de ramener sur le sujet nos moments intimes au lycée, surtout ceux à l’arrière de la scène dans les trucs insonorisés qui servaient à pratiquer.

« C’était pas mal ouais… » dis-je en haussant les épaules, un petit sourire sur le coin des lèvres...ah les tout début! C’était assez inoubliables! « Et puis, il y a eu la fois où le concierge nous a surpris dans la piscine après les cours! Dire que ce vieux schnock nous a fait laver les toilettes des vestiaires en échange qu’il ne dise rien à la direction! »En même temps, tous les deux, on avait été des vrais petits criss à vouloir constamment se toucher partout. Dire qu’avant, et comme Matt le soulignait, j’étais bien tranquille et à mon affaire. « Tu m’as dévergondée gros cave! » répondis-je en lui foutant un petit coup sur le bras.

Et c’était pas faux non plus. Oui, en sortant avec lui… mais surtout lorsque ça avait été fini nous deux. Ça m’avait solidement ébranlé et changé du tout au tout. J’en avais fait des affaires pas correcte! Bref, ce fut le temps pour nous de commander et c’est le p’tit chanteur qui s’en occupa, ayant une très belle conversation avec cette Mariah. En un rien de temps, on se retrouva avec des sacs bien chaud qui dégageaient une odeur alléchante partout dans la voiture. J’en avais l’eau à la bouche, déjà… encore plus que devant ce foutu mini-steak plus tôt. Matt alla se garer plus loin et en rien de temps, on avait la bouche bien pleine à manger comme si on l’avait pas fait depuis des jours. Pendant que ce dernier était en train de me demander comment était sa compagnie, je prenais quelques gorgées de mon coke, ce fut pas mal plus fort que moi : je fis un rot qui lui fait tourner la tête rapidement, par surprise. Bah quoi? Il pensait quand même pas que les filles ça ne rôtait pas, ça ne pétait pas et ça faisait jamais caca non plus? Bon, j’était pas la fille la plus classe en ville non plus mais ça me dérangeait pas du tout. J’allais pas retenir un rot bien sentit pour impressionner qui que ce soit. Matt prit une gorgée de son coke avant de m’en sortir un encore plus gros qui me fit éclater de rire.

« Ok wow t’as gagné! La voiture s’est mise à trembler un peu, j’crois! »

Son rire se joignit un mien, je réalisai à quel point la situation était bizarre, de me retrouver là, à avoir du plaisir en compagnie de Matt et à rire comme des gamins. C’était juste le genre de soirée simplement finalement, que j’appréciais beaucoup. C’était rarement comme ça, il fallait toujours sortir, en mettre plein la vue aux autres et tout… j’avais pas envie de ça en ce moment. Je voulais juste pas faire d’effort et pas me sentir jugé d’être moi-même non plus. Je pouvais au moins donner ça à Matt.

« Alors tu disais quoi? Ah ouais… ta compagnie! Eh bien faut dire que t’as de la chance que ce bigmac t’a sauvé la mise ouais! » dis-je en secouant le sac avant de le balancer en arrière de sa veille poubelle. « Sinon, j’ai de l’herbe avec moi… on peut rouler jusqu’à la plage pis profiter un peu de tout ça là-bas! »

Il restait encore du vin et le soleil allait se coucher bientôt, donc plus personne pour nous fatiguer, y compris les enfants qui criaient comme des mongoles partout. L’idée semblait plaire à Matt. On décolla donc du Mcdo pour se rendre jusqu’à la plage. C’était facile à Miami : suffisait de descendre une rue pour y arriver, la ville était longée par l’océan! Une fois la voiture arrêté, je m’occupai de nous rouler un joint devant le par-brise de la voiture pendant que Matt se chargea de nous mettre du bon vieux Punk que j’aimais tant! On avait vraiment le même goûts musicaux, c’était chouette de trouver quelqu’un qui était encore branché dans ce genre, ça se faisait de plus en plus rare avec l'avènement du Pop. Une fois le pétard bien roulé, Matt alluma son briquet pour que je puisse le faire brûler un peu et en prendre une grande bouffée que je gardais quelques secondes dans mes poumons avant de relâcher le tout. J’en repris une deuxième puis je le passai à Matthew ensuite.

« On parle pour parler… sur une échelle de 1 à 10, à quel point t’as envie qu’on baise de nouveau? Et encore une fois, sur dix… tu penses que c’est quoi les chances que ça se reproduise? »

J’étais pas conne, je savais que c’était tout ce qu’il voulait au final, une deuxième chance de se prouver. C’était pas pour des remerciements et tout… c’était pour avoir la possibilité de me foutre sa bite un peu partout, ce repas avec moi ce soir. C’était souvent ça qu’on attendait de moi… c’était toujours ça en fait, qu’on attendait de moi et ça m’allait... Bref, ça m’amusait de poser cette question et encore plus d’entendre sa future réponse.



     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anywhere Else But Here Empty
(#)Sujet: Re: Anywhere Else But Here  |   Dim 21 Jan - 3:47

     

Anywhere Else But Here
     

     
Matt & Emma

     
Après notre fuite du restaurant sans avoir payé le prix de nos repas, nous nous étions précipités dans un McDo pour calmer notre faim, car oui, nous avions encore faim. C'était à croire qu'il fallait commander 2 assiettes à 100$ chacune pour pouvoir se sentir rassasié. Complètement ridicule ce restaurant à la con. C'était clair que pour moi je n'allais pas y remettre les pieds. J'avais pas le fric pour de toute façon. Il n'y avait rien de mieux qu'on bon trio Big Mac. Alors que nous attendions au service au volant pour recevoir notre commande, je lui reparlai du lycée tous les deux. Nous étions vraiment des bêtes de sexe tous les deux à l'époque. À vouloir se tripoter partout dans les moindre recoins. Elle se plaignit que je l'avais dévergondé. Pas faux, mais tout de même. Elle semblait pas détester. C'était une vraie cochonne aussi. Puis, nous eûmes nos commandes. L'odeur envahi la voiture assez rapidement. Le tout donnait l'eau à la bouche. J'allai me garer et nous attaquâmes nos repas. Je fus surpris quand Emma laissa échappé un rot. Fuck ? C'était quoi ça une fille qui se laissait aller de la sorte. Je n'étais pas très impressionné, c'est pourquoi je me mis à prendre une bonne grosse gorgée de mon coke avant d'en lancé un gros dégueulasse. Cela me fit rire et de même que pour Emma. Elle m'avoua vainqueur avec la voiture qui avait un peu tremblé. Nous ne pouvions pas dire que nous n'avions pas de plaisir à ce moment précis. C'était assez rare les bons moments nous deux et là je ne pouvais pas dire que le courant ne passait pas.

« Alors tu disais quoi? Ah ouais… ta compagnie! Eh bien faut dire que t’as de la chance que ce bigmac t’a sauvé la mise ouais! » dit-elle en secouant le sac avant de le balancer en arrière de ma voiture. « Sinon, j’ai de l’herbe avec moi… on peut rouler jusqu’à la plage pis profiter un peu de tout ça là-bas! »


Je levai le en guise de réussite pour ma soirée. J'étais assez fier de moi, bien que j'étais à côté de la plaque au début avec le resto de riche. Emma était beaucoup plus simpliste qu'on pourrait le croire. Et pour l'herbe, j'étais complètement pour en prendre avec elle, sur la plage en plus. Nous décollâmes donc du McDo pour nous rendre sur la plage de Miami. J'adorais y aller, de jour comme de nuit. Et là, j'y étais avec mon ex. Avec la fille qui me faisait carrément perdre le nord depuis que je l'avais recroisé après tant d'années. Elle avait su éveiller un truc chez moi. C'était plus fort que moi...elle était comme aimant pour moi. Nous trouvâmes un endroit pour se garer et Emma se mit alors à rouler le joint sur le tableau de bord. Je me chargeai de mettre de la bonne musique pendant ce temps. Il n'y avait rien de mieux que du bon vieux punk rock. Je sortis mon briquet pour le donner à mon ex. Elle entama son joint la première avant de me le refiler après quelques bouffées.

« On parle pour parler… sur une échelle de 1 à 10, à quel point t’as envie qu’on baise de nouveau? Et encore une fois, sur dix… tu penses que c’est quoi les chances que ça se reproduise? »


Je m'étouffai subitement en voulant inhaler la fumée dans mes poumons. C'était quoi ces questions ? Il me semblait bien que c'était évident non ? Je regardai alors Emma comme si elle était une extraterrestre. Il fallait vraiment que je répondre à ça...devant elle ? En toute honnêteté ? Et si je disais un truc qui la vexerait et qu'au final elle partirait en trombe de ma voiture. Mon chien serait mort. Plus que mort. J'étais un peu hésitant à y répondre.

- Tu sais que t'as pas le droit de demander ça ! Voyons Em' ! Des plans pour que je me tire dans le pied encore. Il me semble que j'ai pas besoin de te faire un dessin là.

Puis, elle tenait absolument à ce que je réponde. Je me sentais un peu coincé...attablé à un mur. Je roulai des yeux avant de prendre une bonne bouffée cette fois et de tout relâché. Je tendis à nouveau le joint à Emma. C'était le temps de déballer le tout. Ça allait peut-être me coûter cher, mais je décidai de la jouer plutôt sincère sur ce coup.

- Bien, 10 c't'affaire ! 10 pour les deux. J'y crois ! Je te veux et je t'aurai Emma Wood. Je sais pas comment, mais ça se passera que tu le veuilles ou non, dis-je alors très convaincu moi-même de mes dires.

Certains diront que j'avais un peu trop d'estime pour ma personne et que j'avais une confiance inébranlable, mais le fait qu'elle n'avait pas du tout apprécié la dernière fois me hantait sans cesse. Il fallait au moins que je me rattrape. Mais comme elle m'avait clairement indiqué que plus rien ne se passerait entre nous deux et qu'elle m'avait repoussé, je ne tenais pas spécialement à refaire les premiers pas. Je voulais que ça vienne d'elle. Qu'elle en ait pleinement envie...pas parce que j'aurais emboîté le pas. Emma était trop imprévisible et je ne voulais pas tout gâcher.

- Ne fais pas ta surprise troublée ! Je suis certain que tu en as envie en plus...

Ça allait passer ou tout simplement casser. Adios Matt....ou pas.

     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anywhere Else But Here Empty
(#)Sujet: Re: Anywhere Else But Here  |   Dim 21 Jan - 7:31

     

Anywhere Else But Here
     

     
Matt & Emma

     
C
’était bizarre, je me retrouvais là, à apprécier un moment en compagnie de Matthew, mon ex débile. Bon, dit comme ça, je passais pour une conne et plus ça allait, plus je me disais que je devais bien en être une. J’entendais déjà la voix de Joe au loin me dire que j’avais aucune conscience, que j’étais stupide. C’était juste plus fort que moi, ma curiosité me poussait à vouloir aller voir plus loin et après ça, j’allais pouvoir me dire que j’étais fixée le concernant, une bonne fois pour toute. Après avoir mangé notre repas bien gras - et bien bourratif - on se rendit sur la plage, question de se rouler un pétard et voir ce qu’on allait faire. J’avais pas de plan pour le restant de la soirée, bien que je me doutais qu’au final, il avait bien envie de remettre ça avec moi et faire ses preuves. Je me gênai pas d’ailleurs pour lui poser des questions à cet effet. Monsieur s’étouffa à mes paroles, m’affirmant que ça ne se faisait pas poser cette question là. Je voyais bien qu’il savait pas quelle carte il devait jouer là et ça ne pouvait que me faire rire.

« Aweille p’tite mauviette, shoot! » déclarais-je pour le narguer en venant lui rentrer un doigt dans l'oreille.

Je pris une autre bouffée en attendant sa réponse. Réponse qui ne se fit pas très attendre et qui me surprit assez. Je ne savais pas trop mais… j’avais trouvé son assurance et sa façon de me lancer ça au visage terriblement sexy. C'était un gros dix de mon côté pour me faire baiser bien fort dès maintenant. J’étais un peu prise de court, voir même déboussolée. C’était un peu énervant car je me retrouvai à ne plus savoir quoi dire… ni quoi faire! Je croyais que ma surprise se vit bien sur mon visage et Matt interprétait le tout comme si je faisais ma surprise et que je n’étais pas trop d'accord avec sa manière de voir les choses. S’il savait!

« La ferme. »

J’aimais pas qu’on affirme de cette façon, savoir ce que j’avais envie ou bien ce que je pouvais penser… bien que là, il avait tout à fait raison et ça devait m’énerver autant que ça m’excitait. Je balançai le restant du joint hors de la voiture, par la fenêtre pour me tourner d’un coup vers mon ex et grimper directement sur lui. Oui, c’était étroit la voiture mais j’étais toute petite donc c’était pas un problème pour moi. Naturellement, la surprise de Matt se fit voir et entendre pendant que je m’occupais de reculer son banc au fond et baisser un peu son dossier vers l’arrière. Je pouvais sentir ses mains à l’arrière de mes cuisses, monter doucement jusqu’à mes fesses, sous ma robe pour les agripper un peu en approchant son visage du mien, comme pour venir m’embrasser. J’aggripai toutefois son menton de la main pour l’arrêter, passant doucement mon pouce contre ses lèvres que j’avais envie d’embrasser. Il y avait toutefois ce genre de petites choses, des règles que je me donnais et que je ne voulais pas franchir. Mon autre main se glissa dans ses cheveux, tirant sur ces derniers pour balancer sa tête un peu vers l’arrière, me donnant accès à sa mâchoire que j’embrassai, que je mordillai un peu pendant que mes mains se glissaient dans son chandail pour lui retirer. J’aimais son corps, j’aimais ses tatouages, il était magnifique - et cette pensée allait rester pour moi que pour moi, bien entendu. Je le sentais beaucoup plus en contrôle de la situation cette fois, beaucoup plus que cette bonne fois à L-A où on aurait tout simplement pas dû, à bien y penser. Il était là, à me regarder avec son même petit regard tout en faisant baisser les bretelles de ma robe, de sorte de les faire passer au complet hors de mes bras et descendre le tout jusqu’à mes hanches, exposant ainsi ma poitrine qu’il ne se gênait à prendre en bouche comme s’il attendait ça depuis longtemps. Je me pinçai les lèvres, laissant un tout petit gémissement faire entendre le plaisir que cette caresse pouvait m’offrir. J’avais bon espoir que cette fois-ci allait être meilleure, c’était en bonne voie de l’être en tout cas. À mon tour, je le déshabillai encore plus, détachant son jeans pour glisser ma main à l’intérieur de son boxer et aller trouver son membre déjà bien gonflé à bloc. Matt se redressa un peu, descendant ses deux bas d’un coup, laissant son sexe bien dressé entre nous pendant que je faisais de même avec ma petite culotte. On se cognait un peu partout dans nos mouvements, mais on s’en foutait bien rendu là. Je décidai de prendre la main gauche de mon ex, celle pas blessée, pour glisser entre mes lèvres son index et son majeur, prenant la peine de bien mouiller le tout avec ma salive, bien que ça ne soit pas très nécessaire, dans le but de glisser ensuite sa main à mon intimité et y insérer moi-même ses doigts en moi, me mouvant un peu contre lui.

« Et maintenant sur 10, à quel point tu comptes me faire prendre mon pied? » chuchotais-je en soutenant son regard pendant que je le laissai toujours me faire du bien avec ses doigts. « J’en veux plus et surtout… me ménage pas.  » ajoutais-je, lui laissant voir un petit sourire sur le coin de mes lèvres alors qu’il laissa tomber ses doigts pour me pénétrer entièrement d’un coup, il était foutrement bien membré, c’était un très GROS avantage pour lui. Anywhere Else But Here 3877631104


     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anywhere Else But Here Empty
(#)Sujet: Re: Anywhere Else But Here  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Anywhere Else But Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-