Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 DULCE ✘ Say I do

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Dim 7 Jan - 22:17

Say yes


La cérémonie se termina après un moment. Quant à moi ? Ben oui, j'avais la larme à l'oeil. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit sa meilleure amie se marier avec l'homme de sa vie. J'eu un peine de peine aussi puisque moi j'étais encore seule et particulièrement triste depuis quelques temps. Néanmoins, je participa activement lorsque tout le monde se mirent à applaudir et je crois même que j'étais la première à commencer cette vague d'applaudissement.

La petite fête était probablement organisée par mon amie. Celle-ci savait comment faire quelque chose de mémorable. J'attendais qu'elle vienne me voir, elle avait bien du monde à saluer évidemment. Lorsqu'elle arriva vers moi, je l'a prise for dans mes bras. « Si tu savais comme je suis contente de te voir !» m'exclamais-je. Au même moment, son nouveau mari vint à notre rencontre et me demanda si cela me plaisais. « C'est magnifique, vous êtes si beau ensemble! » dis-je en lui faisant la bise. Il nous quitta donc après seulement quelques minutes, puis je me retourna vers mon amie ; « Comment te sens tu ? » 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Mar 9 Jan - 19:00
Wedding Day

I could see it in your eyes
From the moment we first met
There was something different about you
I couldn’t see myself without you

30.12.2017 – Les vœux prononcés avec émotion, la gorge de plus en plus serrée, Dulce se sentit transportée quand ses lèvres rencontrèrent celle de son nouvel époux. Il n’y avait eu jusque- là pas de plus beaux moments dans sa vie. Son bonheur était à son paroxysme. Et s’il n’y avait eu qu’eux, elle serait restée dans ses bras le plus longtemps possible, si bien tout contre l’homme de sa vie. « I know, I love you more. » Mais ramenée sur terre par les applaudissements et les bruits de pas, elle n’avait plus d’autres choix que de les accueillir pour quelques photos et félicitations. Tant d’invités étaient présents, tous plus heureux pour elle les uns que les autres. Que c’était bon de pouvoir partager tout cela avec eux. Kloé, James, Ellina et tant d’autres venus pour partager ce moment plus que mémorable de leur vie et leur offrir leur soutien. Rien n’était trop beau pour elle et Oliver qui avait tout avancé venait de lui prouver ! Pour elle, avec elle, il était prêt à tout et là était la plus belle preuve de son amour !

Quelques sourires et flash plus tard, les deux jeunes mariés remontèrent la piste jusqu’à une immense salle de réception merveilleusement décorée avec goût et soin, suivant les directives qu’avait donné Dulce à ses amies et les souhaits qu’elle avait confié à Oliver qui n’avait pas laissé de place au hasard. C’était dingue de voir tout le mal qu’il avait dû se donner pour recontacter tous les prestataires afin de réorganiser le mariage ses rêves quelques mois en avance. Le pauvre! Et dire qu’elle avait hésité le peinant pour des petits détails auxquels il avait même pensé. Quel homme idéal !quelle chance elle avait ! Profitant de la présence de leurs invités le couple s’était séparé, pour couvrir plus de terrain dans les remerciements et les discussions pendant le vin d’honneur et ce ne fut qu’après de longues minutes à saluer bien du monde, que la jolie brune put enfin s’approcher de sa blonde favorite, avec qui immédiatement, elle partagea une étreinte amicale et tendre. Entre elles, c’était toujours ainsi. Elles avaient l’une pour l’autre énormément d’affection et si elles s’étaient parfois éloignés avec le temps, à chaque fois, elle comprenait que rien ne pouvait venir entacher l’amitié qu’elles avaient l’une pour l’autre. Un grand sourire, toute heureuse de la voir ici, Dudu déposa un baiser sur sa joue et répondit. « Et moi donc ! Avec tout ce qu’il se passe dans ta vie…je ne pensais pas que tu viendrais !!! Ca me fait tellement plaisir que tu sois là. » Elle fit un pas de recul se détachant de son amis et un serveur passant non loin, elle attrapa deux coupes de champagne pour trinquer avec Ellina, quand soudain, elle sentit une présence à ses côtés.

Parfum familier qui allait à ravir à son homme, elle sourit heureuse de le voir faire le premier pas. Pauvre Oliver qui n’aimait pas la foule…. Promis, ils ne tarderaient pas à la fin du diner à s’éclipser pour un petit moment rien qu’à eux. Lui offrant un sourire, elle laissa son amie répondre, la remerciant pour son compliment d’un regard tendre et de joues rosies avant d’acquiescer. « C’est parfait chéri….Encore mieux que ce que j’imaginais…tu as tapé dans le mile. Merci ». Elle déposa un baiser dans son cou, remplissant ses poumons de son odeur qu’elle aimait tant avant qu’il ne se prépare à repartir après un doux baiser. « Tu ne nous embêtes pas ….mais si les petits veulent jouer… le devoir t’appelle. Propose à Logan, il se fera une joie de participer…. Je te rejoins bientôt. »

Elle lui accorda un dernier regard, avant de reporter son attention sur la belle blonde et lui confier : « Comme la femme la plus heureuse du monde !!! Je ne pouvais pas rêver de mieux pour m’unir à l’homme de ma vie, avec en prime tous mes proches. Et toi ? Un peu mieux… ? Je ne sais pas si tu as vu tu es à notre table avec nos témoins ! » Attrapant son amie par le bras, elle la conduit vers le buffet d’hors d’œuvre et de canapés, et prit un toast de foie gras qu’elle engloutit, puis une petite verrine, avant de préparer un petit plat avec un peu de tout : « Comment va ton petit chou ? Tu sais que tu pouvais l’amener, il aurait pu s’amuser avec les autres comme ça…à moins que tu n’aies envie de t’amuser et souffler un peu toi aussi ?» demanda-t-elle les mains pleines d’une grande assiette avec plein de mignardises salées, prête à se rapprocher d’Ollie et de ses filleuls pour les nourrir un peu.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Mar 16 Jan - 10:48
Say I do
Je ne connaissais pas tous les invités, la plupart était des amis de Dulce, mais ce n'était pas une torture comme j'aurais pu l'imaginer. Tout le monde était très gentil, ils venaient vers moi avec des sourires sur le visage et me serraient dans leurs bras en me félicitant. C'était un peu comme si cette union avec la Miss Bowen m'avait fait intégré leur groupe. C'était vraiment plaisant de me sentir entouré le jour de mon mariage - même si je ne les connaissais pas vraiment -. J'étais de toute façon avec les meilleurs, Perhan et Emma, pour le moment et la seule personne qui me manquait vraiment était Dulce. Je la voyais parler à son amie et je les laissais tranquilles parce qu'elles avaient surement besoin de partager après tout ça, mais j'avais de plus en plus envie de me retrouver seul avec ma femme.

« Va dire à tata qu'elle est belle. » Dis-je à Perhan. Le petit garçon partit en courant, il se faufila entre les invités jusqu'à arriver devant Dulce. Il sautillait dans tous les sens et de là où j'étais je ne pouvais voir que son dos, mais j'étais certain qu'il souriait. D'ailleurs un grand sourire ne tarda pas d'apparaître sur le visage de ma femme et elle embrassa le petit avant qu'il ne revienne vers moi. Il avait eu un bisou, pas moi, j'étais un peu jaloux et en même temps terriblement attendri. J'avais hâte que se soit les notre, que l'on ai un ou deux enfants. Je voulais une famille à moi et depuis que j'étais avec elle je la voyais se construire petit à petit. J'étais en train de me transformer pour le meilleur. Fin... Le meilleur et le pire, comme pour le mariage. J'étais devenu meilleur pour Dulce, mais j'avais pris la direction opposé avec Gabriel. Il avait été mon meilleur ami pendant tellement d'année et ne m'avait jamais jugé pour ce que j'étais, mais du jour au lendemain je m'étais battu contre lui pour ma brunette. J'avais beau savoir que c'était un combat que j'avais bien fait de me battre pour, je regrettais mon amitié avec lui. Il me manquait et je pensais souvent à lui, à nos soirées et sa façon de me frapper derrière la tête à chaque fois que je racontais une connerie. Je me promis dans un coin de ma tête de l'appeler dès que j'aurais un moment de libre.
Et alors que Perhan aidait Emma à me grimper dessus, j'entendis la voie de ma femme. Je relevais les yeux et elle était là avec une assiette de petits fours. Je vis les petits bouts partir en courant pour aller grignoter ce que leur tata leur avait ramené. Je ne faisais pas le poids contre de la nourriture. « Forcément qu'avec ça tu vas gagner leur amour. » Lui murmurais-je à l'oreille avant de la coincer entre mes bras pour pouvoir poser un baiser sur ses lèvres.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Jeu 25 Jan - 5:07

Say yes

Mon amie semblait plus heureuse que jamais et cela me rendait bien pour elle. Oliver était l'homme de sa vie et je le savais. Étant donnée qu'elle était ma meilleure amie depuis bien longtemps, je pouvais déterminer quel type d'homme était le mieux pour elle et Oliver l'était. « Je vais bien, c'est mouvementé ces temps ci.. Je dois m'en remettre, maintenant que je sais que Steven est mort.. » Je lui souris et marqua une pause. C'était une sujet encore douloureux pour moi. « Oui, j'ai vu ! Merci de m'avoir placée près de toi! » Nous nous dirigêames vers le buffet. Une vague de satisfaction me traversa. J'avais tellement faim que je ne pensais qu'à la nourriture. « Oh tu sais.. Noah a plus de difficulté que moi à accepter ce qui se passe ! » Je baissa la tête et me pris une assiette afin de la garnir un peu. Je suivis ensuite Dulce, pour se diriger à la table.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Jeu 25 Jan - 17:31
Wedding Day

I could see it in your eyes
From the moment we first met
There was something different about you
I couldn’t see myself without you

30.12.2017 – Les bains de foule ? Oliver n’en était pas très fan et la jolie brune en était bien consciente, alors quand elle faisait le tour des invités pour les saluer et les questionner sur leur vie et ce qu’ils avaient pensé de la cérémonie, la jolie brune ne pouvait s’empêcher d’avoir un regard et un sourire pour son époux , cherchant à le rassurer et à s’assurer que de son côté lui aussi appréciait tout de même ce moment entourés de leurs/ses proches ! Aucun de ses amis n’était sauvage alors forcément elle se doutait qu’il serait bien accueilli par ces derniers. Mais que c’était bon de le regarder et voir ce sourire qu’il pouvait avoir en retour pour celle qu’il aimait. Ayant rapidement retrouvé une de ses meilleures amies pour papoter et rattraper un peu le temps perdu, le passage éclair de son homme lui valant un baiser, elle était retournée à sa conversation le laissant filer pour jouer avec son filleul et sa nièce de cœur, sachant pertinemment ô combien il pouvait aimer cela et cela lui rappeler les jumeaux. Et si au début dans son rôle de père il avait pu connaître des déboires, avoir quelques difficultés, le temps avait fait de lui un excellent père, aimant et avec qui elle avait hâte de fonder une famille ! Ainsi ils complèteraient de la plus belle manière ce portait de famille qu’ils représentaient depuis qu’haut et fort ils ont échangé leurs consentements. S’inquiétant pour son amie la jolie brune lui demanda comment elle allait et eut une pointe au cœur à la réponse de sa blonde. Immédiatement elle prit sa main dans la sienne et carrossant le dos de sa main de son pouce avec tendresse et réconfort, elle dit : « Je suis là si tu as besoin, tu le sais hein ?! Je ne sais pas si le pire c’est de ne pas savoir... cette peur, cette appréhension qui te rongent ou la peine qui t’envahit à la nouvelle ... en tout cas tu es une battante et je sais qu’avec moi ou sans moi, tu t’en sortiras... mais n’hésite pas au besoin ! » Voir son amie souffrir lui était douloureux et elle décida donc que le prochain sujet qui viendrait serait un peu plus festif et en rapport avec le mariage ou leur amitié.

Interrompues par Perhan qui avait traversé la foule pour rejoindre sa tata favorite, Dulce attendrie se baissa pour écouter ce qu’il avait à lui dire et ne put s’empêcher de sourire et de lui faire un baiser ! Alors comme ça elle était la plus belle ? Même si son filleul la complimentait souvent , elle ne pouvait s’empêcher de penser que cela sentait le coup monté par Ollie, qu’elle chercha du regard pour lui adresser un sourire et lui envoyer un baiser de façon mignonne avant de soupirer et d’articuler un « je t’aime ». Bon d’accord ça ne valait pas un vrai bisou comme en avait eu Perhan mais elle se promettait de se rattraper dès qu’elle aurait retrouvé ses bras ! En attendant, elle le regarda s’éloigner avant de se concentrer sur la blondinette qu’elle questionnait avec intérêt, tout en prenant la direction du buffet. « Tu ris j’espère ! Tu es ma meilleure amie et ta place ne peut être que près de nous ! Demoiselle d’honneur ou pas ! » la mariée la gratifia d’un clin d’œil et prit un amuse-bouche délicieux dont elle ne fit qu’une bouchée, écoutant les révélations de la maman qui semblait un peu plus dans son assiette ! Et c’était le cas de le dire tant elle semblait apprécier les mets. Quand elle répondit au sujet de son fils la brunette se montra bienveillante et acquiesça : « Je comprends, ce n’est jamais évident pour un enfant. Mais comme sa mère c’est un Warrior, à vous deux tout ira bien... » Les assiettes bien remplies, les deux amies prirent la direction des tables en passant par l’endroit où étaient Oliver et les enfants. Avant d’arriver à leur hauteur elle dit: « le boulot ça va sinon ? »

Attendant qu’Ellina lui réponde, elle reprit son chemin, s’arrêtant au niveau du petit groupe pour les nourrir un peu ! Un court appel et les petiots rappliquaient voraces ! Riant, totalement amusée par leur naturel et leur innocence, elle rit de bon cœur à la remarque de son époux. « Et tu crois que je gagnerais aussi un peu plus du tien? » demanda-t-elle en lui tendant un feuilleté pour qu’il y goûte ! « Ce sont tes préférés et rien que pour ça je mérite bien un baiser et quelques bons points! Tu en dis quoi ? » Jamais lassée de le taquiner, elle était heureuse de sentir ses bras l’entourer avant qu’il ne lui vole un baiser, qu’elle prolongea à son maximum. Ses yeux pétillants d’amour, son cœur battant à tout rompre, une part d’elle avait hâte que la soirée se termine pour qu’ils profitent ensemble! Dans un murmure audible que par lui, elle lâcha « Garde moi un peu des forces, promis? J’ai moi aussi envie de profiter de ta compagnie »

Voyant le staff commencer à ranger le buffet, elle sut qu’il était l’heure de passer à table pour la suite du dîner et se faufilant hors de ses bras, dit alors à voix haute : « maintenant, à table ! » main dans la main avec Oliver, suivis de son amie et des enfants de Kloé , ils allèrent s’installer et se faire servir les plats qui se succédèrent, étant parfois entrecoupés de discours de leurs proches ou d’un petit clin d’œil des invités qui leur avaient réservé une surprise. Le temps s’écoulait à une vitesse folle !



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Mer 7 Fév - 22:43
Say I do
Dulce était tellement belle que j'avais du mal à détourner mon regard. Elle parlait avec Ellina et je jouais avec les enfants de Kloé et Colin, mais c'était comme si on était ensemble quand même. On s'échangeait des mots, des regards, et c'était parfait comme ça. Je n'aurais pas pu imaginer mieux pour ce jour si spécial... Fin si, il me manquait quand même mes enfants -qui n'avait pas pu venir à cause de la neige qui bloquait les aéroports principaux de la ville -, mais aussi mes parents. Ca faisait plus de 20 ans que je ne les avais plus vu, qu'ils ne m'avaient plus parlé et pourtant je pensais toujours à eux. Ils me manquaient.
Dulce et Ellina étaient venues à ma hauteur juste avant qu'il ne soit l'heure de se mettre à table, c'est donc ensemble que l'on avait rejoint la table d'honneur. Je n'avais pas particulièrement faim, mais j'avais envie de tout gouter - par gourmandise -. Je grignotais par ci par là en parlant à tout ceux qui étaient installés prêt de nous. La grande blonde, amie de ma femme et la seule que je ne connaissais pas vraiment, fut la dernière à qui je m'adressa. « Ça fait combien de temps que tu connais Dulce ? » Si elles étaient amies de longues dates, ça allait leur faire bizarre de devoir vivre dans des villes différentes. Je savais déjà que Kloé et Colin allaient venir nous voir souvent avec les enfants, que mes gamins viendraient aussi, et que pas mal des amis de ma compagne avaient promis de descendre. On allait avoir besoin d'une chambre d'amis. Ou de deux.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Mer 7 Mar - 9:42
Wedding Day

I could see it in your eyes
From the moment we first met
There was something different about you
I couldn’t see myself without you

30.12.2017 – Ne dit on pas que lorsqu’on aime une personne on ne voit que par elle ? C’était un peu ce qui se passait aujourd’hui.... Dulce avait beau être avec ses amis les plus proches, à discuter avec l’une de ses meilleures amies, au fond, elle avait toujours un regard pour son brun magnifique en costard, qui à chaque fois, en quelques secondes seulement avait ses billes brunes ancrées dans les siennes. Dire que cet homme était désormais son mari, elle n’en revenait pas... mon dieu qu’elle était chanceuse, juste aux anges à l’idée de partager sa vie avec lui! Elle avait trouvé son âme sœur, son roc et maintenant main dans la main, ils traverseraient tous les obstacles de la vie sans craindre la moindre des choses .... elle était tellement heureuse en cet instant, mais elle ne l’oubliait pas pour autant. En effet, elle espérait qu’il passe lui aussi un bon moment malgré le fait que ses parents à lui n’aient pu venir en ce jour si spécial. Pas besoin qu’il lui dise pour qu’elle devine ô combien ces derniers et les jumeaux pouvaient lui manquer...elle le lisait dans son silence. Elle aurait tout donné pour qu’ils soient tous ici, malheureusement elle n’avait pu avoir que cette surprise qu’elle lui réservait pour un peu plus tard dans la soirée. Une surprise qui elle s’en doutait lui mettrait du baume au cœur.

En attendant qu’il l’ait, c’était son rôle d’épouse de veiller à ce qu’il garde le sourire et soit heureux, alors elle s’approcha de lui et des petits amours avec lesquels il jouait, une assiette pleine de petits fours dans les mains. Apéro qu’ils reçurent avec plaisir et qu’elle partagea avec tout le monde avant de partir quelques minutes plus tard à la table d’honneur où on leur servit les premiers mets du menu. A peine prenait elle une bouchée qu’un sourire la gagnait ! Aussi bon que dans ses souvenirs! Espérons que tout le monde comme elle se régale ! Entre discussions, éclats de rire, basse musique d’ambiance le bonheur était clairement au rendez-vous et la soirée ne faisait que commencer. Entre l’entrée et le plat Colin et Kloé levèrent leur verre pour porter un toast aux amoureux et la brune ne cacha pas son émotion ! Sa grande sœur de cœur avait clairement eu les mots justes pour faire s’embuer son regard de larmes ! Puis ce fut autour du père de la mariée de s’exprimer et ce qu’il dit la marqua, tant c’était un pas en avant pour accepter Oliver dans la famille. Si ce n’était pas mignon ! Les plats commençant à être amenés aux convives, la belle déposa un bisou sur la joue de son homme et alla faire un petit tour de salle pour s’assurer que tout se passait bien pour ces derniers, laissant Ellina et son époux discuter tranquillement, avant de revenir et d’entamer son plat. Presque à la fin de ce dernier, dans un chuchotement elle se penchant vers son voisin adoré et lui glissa à l’oreille: « Bientôt je te dévoilerai ma surprise pour toi ! ».

A peine eut-ils le temps de terminer leur bouchée, qu’un écran fut installer et qu’on leur demanda de venir se placer devant. Debout, main dans la main, le cœur battant à tout rompre, la jolie brune espérait qu’il ne serait pas déçu. Elle le savait, vu son passé, cela pouvait être à double tranchant. En tout cas une chose était certaine : cela partait avant tout d’un bon sentiment. Une fois le silence tombé, les lumières furent tamisées et là, une première vidéo fut lancée, montrant les jumeaux filmés par Cameron en train de dessiner et souhaiter un bon mariage à leur papa qu’ils aiment, ensuite elle aussi fit à la caméra un petit coucou et tenta une dédicace aux jeunes mariés. Puis avec une transition finement travaillée, un second enregistrement s’afficha avec la mère de l’ex acteur qui s’excusa de son absence, leur souhaitant ses vœux de bonheur les plus chers, après avoir eu quelques mots doux pour ce fils qui lui manquaient tant et qu’elle n’avait pas vu depuis des années. Malgré l’absence de son père qui avait sûrement une raison de ne pas se montrer, madame Brown clôtura son discours en évoquant son envie de faire la connaissance de ses petits-enfants et de sa nouvelle belle-fille, ce qui vola un sourire Dulce qui avait cessé de regarder l’image pour se concentrer sur Oliver, cherchant à déchiffrer ses sentiments. Elle pouvait le voir sur le visage de son homme, il était surpris mais tellement ému/heureux. Qu’en serait-il alors quand il réaliserait ce qu’elle lui réservait encore? L’appréhension la gagnant, son cœur loupa un battement, une fois la lumière rallumée pleinement, tournée vers Ollie pour lui faire face, elle lui dit à haute voix pour que tout le monde l’entende: « Honey... tu sais ô combien la famille compte pour moi, et maintenant que je porte ton nom, tu es officiellement devenue la mienne...Sache que je veux ton bonheur avant tout et que je sais que sans eux, tu n’es pas pleinement épanoui... alors voici pour toi. » Elle lui tendit une enveloppe qu’elle le laissa ouvrir avant de reprendre : « Plusieurs billets d’avion pour récupérer les enfants et tes parents avant de partir direction Aspen pour une semaine de ski tous frais payés en février.» Oui elle avait pensé à tout, en passant par la location du chalet, de l’équipement, et finissant avec un tour de chiens de traîneau, et une journée au spa et aux thermes les plus proches pour sa maman. Ayant appris l’amour de la montagne que partageaient père et fils Brown, grâce aux échanges qu’elle avait eu avec sa belle-mère, elle espérait ainsi pouvoir à nouveau les réunir dans l’amour et dans la paix !

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Jeu 8 Mar - 4:16

Say yes

Ma meilleure amie tentait de me remonter le moral quant à la perte de Steve. Bien évidemment, je ne savais pas quoi dire sur le moment. Que pouvais-je bien dire ? Je n'avais aucune idée de l'endroit ou il se trouvait et ce qui me semblait pire, c'est l'état dans laquelle mon fils se trouvait. Mon pauvre petit garçon avait arrêter de manger et faisait même des tas de cauchemars. Il avait aussi placardé sa chambre avec des dessins de celui qu'il considérait comme son père. Selon lui, cela l'aiderait à revenir.. « J'aimerais au moins faire mon deuil. Si Steve est réellement mort, j'aurais voulu qu'il le trouve.. qu'il ai des preuves. Mais ils ont tout simplement abandonnés les recherches.. » Je fis un petit sourire en coin, voulant changer de conversation. Après tout, c'était le mariage de ma meilleure amie et non pas un moment triste !

Nous fûmes interrompis par le neveu de Dulce qui vint lui dire qu'elle était la plus belle. Je ne pouvais que dire la même chose que lui, étant donné que ma meilleure amie rayonnait de beauté. C'était effectivement elle la plus belle et ce depuis toujours. « Maintenant que j'ai vu le buffet, il est clair que je reste pour lui ! » dis-je en éclatant de rire. Par le suite, je me pris ensuite une bouchée que je mangea rapidement. Elles étaient particulièrement délicieuses et les mariages étaient pour moi un résumé de ; nourriture. J'allais particulièrement me gâter. Dulce me questionna ensuite sur mon boulot, je reposa mon amuse-gueule dans l'assiette, avant d'avaler ma bouchée. « J'aime toujours autant! Même si c'est parfois un peu dramatique! » Je rigola un peu. Il est vrai que travailler dans le domaine de l'espionnage et terrorisme pouvait parfois être synonyme de drame, mais cela me rendait heureuse. « Et toi ? Tu vas te prendre quelques journées de congé pour profiter de ton nouveau mari ou tu retournes au boulot directement dans les prochains jours? » rigolais-je un peu.

Nous allions bientôt passer à table et étant donner que Dulce alla discuter avec les membres de sa famille un peu, je me retrouvais avec Oliver. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais à cause de ma meilleure amie j'en avais entendu parler plus que jamais. « On se connais depuis quelques années en fait. Nous avions perdu un peu contact étant donné que j'ai beaucoup déménagés dans les dernières années, mais elle a toujours été une des plus précieuse dans ma vie ! » Le repas commençait à peine, que Dulce s'était avancé à l'avant prête à faire l'annonce de quelque chose de gros. Je l'a connaissais, lorsqu'elle avait une idée en tête, elle le faisait. Nous nous apprôchames d'elle. Celle-ci fit alors un discours pour lui annoncer qu'elle l'emmener chercher sa famille et à Aspen. Instinctivement, je tapa dans mes mains folles de joie. J'attendis de croiser le regard de ma meilleure amie afin de lui dire ; « Tu es la meilleure ! » et de lui faire un baiser volant, au loin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Dim 18 Mar - 21:28
Say I do
Les invités s'étaient installés à leurs tables et à présent nos amis et nos famille - la sienne - faisaient des petits discours en notre honneur. C'était gentil et ça reflétait l'amour que ces derniers nous portaient, mais ça avait quand même le don de me mettre mal à l'aise. Je détestais être au centre de l'attention, ça m'angoissait... Mais le moment se passait et bien assez rapidement les plats furent apportés. Dulce décida de faire un tour avant de gouter à l'entrée, me laissant seul avec Ellina. Je ne connaissais pas vraiment leur amitié, elle devait en savoir bien plus à mon sujet si elle avait discuté avec ma brunette, mais c'est sans aucune gêne que j'entamais une conversation avec elle.  « C'est vrai qu'on s'attache facilement à elle. Elle est unique. » J'étais mal placé pour parler de Dulce car je l'aimais, je n'étais pas objectif. Il y avait eu un moment où le courant ne passait plus entre nous, mais ça n'avait pas pour autant fait changer ce que je ressentais pour elle. J'avais tout mis sur le dos de Gabriel. Clairement je n'étais plus objectif depuis un moment. « J'espère que tu passeras nous voir quand on se sera installé. » Dis-je juste avant que Dulce ne revienne pour manger avec nous.

Une surprise ? Depuis le début de notre mariage je m'étais fait assez discret - parce ce que c'était comme ça que j'étais - et là je sentais que j'allais me retrouver au centre de l'attention. Forcément je me sentis un peu plus tendu que je ne l'aurais voulu, mais j'avais assez confiance en ma brunette pour savoir qu'elle n'aurait rien fait qui me mettrait mal. Fin quand je me retrouva sur cette chaise face à cet écran, je dus desserrer ma cravate car j'avais beaucoup de mal à gérer cette sensation de chaleur dans mon corps. J'étais nerveux. Très nerveux. Et du coup je m'accrochais à la main de ma femme comme si ma vie en dépendait. La première vidéo - celle de Cameron et des jumeaux - me fit sourire en grand. Mes enfants me manquaient et vivre aussi loin d'eux était pesant, mais c'était la réalité de la chose. Seulement les voir là c'était un peu comme si Dulce les avait fait venir pour cette journée si spéciale pour nous. Je m'attendais un peu à ce que ça s'arrête après cette vidéo, mais il y en eu une deuxième. Le visage qui apparut je ne l'avais plus vu depuis deux décennies... C'était ma mère. J'avais soudainement du mal à respirer ou même à penser correctement, c'était comme irréel. Mon regard passait de l'écran à Dulce. Je ne comprenais même pas tout ce que ma mère disait parce que j'étais ailleurs... Je n'en revenais pas. Et même lorsque Dulce me donna l'enveloppe avec les billets d'avion pour Aspen j'eus du mal à tout assimiler. Je n'étais pas étonné que les jumeaux se joignent au voyage - elle les aimait autant que moi -, mais mes parents... Surtout mon père en fait. On ne l'avait pas vu dans la vidéo, et j'avais du mal à croire qu'il voudrait renouer avec moi. J'étais un échec pour lui et au fond il n'avait pas tort, j'aurais pu être un business man et à la place j'étais un ex acteur porno. Les connections entre mes neurones avaient du mal à se faire et par conséquence je ne trouvais pas mes mots. « Merci. » Fut tout ce que je réussis à dire. Je ne souriais pas et je n'avais pas cette facilité à aller vers elle comme avant, j'étais dans un brouillard où tout était confus.

J'avais finis par me lever pour lui prendre la main et retourner à la table d'honneur pour reprendre le repas. Je n'arrêtais pas de cogiter et de repenser aux mots de ma mère. Elle me manquait tellement, ça faisait des années que je pensais à l'appeler et qu'au dernier moment j'abandonnais. Je n'avais jamais eu le cran et Dulce l'avait fait pour moi. Et maintenant je ne lui lâchais plus la main. J'aurais aimé être seul avec elle pour lui demander comment elle avait réussi cet exploit, mais ce n'était pas encore le moment de la retirer à tout ce petit monde. Alors quand un serveur nous retira nos assiette, je me penchais vers elle pour l'embrasser sur la joue. « Je ne pensais pas que je pourrais les revoir un jour. » Dis-je ému. J'en avais les larmes aux yeux. J'étais attaché à mes parents malgré tout ce qu'il s'était passé, je les aimais et l'idée de les retrouver me touchait au plus profond de moi même. « Tu leur a parlé alors... » Je voulais un peu savoir et en même temps je ne voulais pas la forcer à révéler des choses qu'elle ne voulait pas partager avec moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DULCE ✘ Say I do - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

DULCE ✘ Say I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Dulce ✘ Home is where you are..
» Dulce ✘ Come here and be my friend
» DULCE ✘ Today is the day
» I'm not your ex my beautiful, but I can become.. Ft Dulce
» dulce.brown@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-