Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 Des Liens, encore des liens toujours des liens !

 :: sujets et autres

Sissi
Anonymous
Invité

Des Liens, encore des liens toujours des liens ! Empty
(#)Sujet: Des Liens, encore des liens toujours des liens !  |   Ven 1 Déc - 20:09
Hello les gens Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 1174743729,

Voilà, j'aimerais vraiment vous rejoindre mais avant de me lancé dans l'aventure j'aimerais des liens de fifous avec vous Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 1552150214

Je vais vous parlé un peu de ce que j'imagine faire comme personnage, vous n'êtes pas sortis de l'auberge vu que je n'ai en tête qu'une douce ébauche Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 3916939933

J'avais dans l'idée de faire une jeune fille à papa, un peu peste sur les bord, boudeuse, enfantine, attachante, naïve uniquement parce qu'elle le veux bien, mais aussi manipulatrice quand il le faut, menteuse quand elle le juge nécessaire. Peut-être aussi un peu capricieuse, mais adorable et sincère tout de même. Elle aurait un grand cœur, généreuse, mais avec un énorme besoin d'attention, d'affection et d'amour. Elle ne serait pas infidèle, mais une fois qu'on lui apporte de l'attention c'est fini vous en faite ce que vous voulez.

En avatar j'avais penser à Scarlett Leithold coup de coeur, ou Emilie Nereng ou encore Anna Speckhart. Vous avez une préférence ? Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 3228931348 Ou carrément une autre idée ?

Merci d'avance de me lire :<3: Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des Liens, encore des liens toujours des liens ! Empty
(#)Sujet: Re: Des Liens, encore des liens toujours des liens !  |   Ven 1 Déc - 22:39
Bonsoir Sissi, c'est cool que tu t’intéresse à notre beau forum ! Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 1552150214
Disons que nos persos sont assez différents donc pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idée mais peut-être que j'aurai quelque chose à te proposer quand tu auras écris ton histoire. Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 1301813381
Sinon pour ce qui est du petit sondage, moi je vote Emilie Nereng car je trouve qu'elle fait vraiment fille à papa comme tu nous la décrite plus haut. Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 776115001
Voilouuu, à bientôt j'espère ! Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 852875916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des Liens, encore des liens toujours des liens ! Empty
(#)Sujet: Re: Des Liens, encore des liens toujours des liens !  |   Ven 1 Déc - 23:38
Heeeey! Comme dit Geane, trop cool que tu t'intéresse au forum, tu vas voir, tu vas t'y plaire! Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 776115001

Pour le moment je n'ai pas d'idées non plus concernant de futurs liens avec ma Joe qui est le total opposé de ton futur perso, (elle est alcoolique, droguée et pas très sociable) ni avec mon Sawyer qui lui est dépourvu de tous sentiments et qui plus est, malade mental. Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 3480222922 Mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur avec les autres! Ou si tu as une idée qui te trotte avec l'un de mes perso, n'hésites pas à m'en parler! Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 776115001

Pour la tête du perso, je trouve que Scarlett Leithold convient mieux à l'idée que tu te fais de ton personnage, avec sa tête d'ange qui a aussi un côté peste, elle collera mieux je trouve. Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 3916939933

Enfin, j'espère te voir parmi nous tout de même! Des Liens, encore des liens toujours des liens ! 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des Liens, encore des liens toujours des liens ! Empty
(#)Sujet: Re: Des Liens, encore des liens toujours des liens !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des Liens, encore des liens toujours des liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)
» Mes liens
» des liens.
» Liens de Sam
» Joana • Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-