Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Try Again | Will & Kath'

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Try Again | Will & Kath' - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Try Again | Will & Kath'  |   Mer 3 Jan - 17:07


► Second star to the right and straight on til morning
Try again
William & Kathelyn
La victoire décrochée par mon adversaire, mais de peu, nous décidâmes qu’il était temps à présent de remplir nos estomac. Qui aurait pu penser que le bowling creusait ? Pas moi en tout cas et c’était pourtant bien le cas. A table, nous conversâmes sur nos projets de fêtes de fin d’année. J’avoua à William que pour ma part il n’y avait rien de bien grandiose au programme. J’avais un peu le cœur lourd de me retrouver loin de ma famille, mais j’avais la chance d’avoir Lina et Alec. L’homme que j’avais en face de moi m’écouta avec attention avant de me questionner sur une éventuelle reprise de contact. « J’ai peur de leur envoyer une lettre. Qui sait si ça ne va pas tomber entre de mauvaises mains ? Je ne veux pas leur attirer de problèmes … » Je n’ajoutai pas que j’avais également peur pour moi. C’était un détail que je préférais garder pour moi. Et puis est-ce que mes parents n’ont pas cette fugue comme une trahison ? Est-ce qu’il serait heureux d’avoir de mes nouvelles ou bien la lettre me reviendrait-elle sans même être ouverte ? Cette réaction de leur part me faisait également peur. Je préférais ne pas savoir ce qu’ils pensaient de moi que de me prendre en plein figure qu’ils ne voulaient plus entendre parler de moi. Ce serait beaucoup trop dur. Au moins dans le doute, une part d’espoir restait là. Je lui retournai la question et il me détailla rapidement son programme. Repas chez son meilleur ami puis avec sa famille. Le nouvel an il travaillait. J’hésitai à lui dire que c’était mon anniversaire mais m’abstins. J’avais peur de passer pour une fille qui souhaitait l’attention de la conversation. « D’ailleurs, pendant les fêtes on remarque une augmentation des accidents aux urgences. J’avais lu ça dans un magazine. » Oui les repas de familles étaient souvent à l’origine de discordes entre les différents membres. Avec l’alcool un peu trop consommé, les esprits s’échauffaient un peu trop vite et des accidents, ou non étaient bien plus vite arrivés. « Des résolutions ? Je n’y ai pas vraiment réfléchis. C’est plus des objectifs je dirais. » Je n’en dis pas plus car la serveuse arriva avec nos assiettes. L’odeur qui s’échappait de l’assiette éveilla mon estomac. Ni moi ni William n’attendirent très longtemps pour attraper nos hamburgers et manger avec délectation. C’était vraiment bon. C’est vrai que ca n’avait vraiment rien à voir avec le fast-food du centre-ville. On sentait la bonne cuisine là-dedans. J’eu littéralement une explosion de bonheur dans ma bouche. Je m’essuyai rapidement la bouche avec une serviette. « C’est vraiment un régal ! Merci pour la bonne adresse ! » Je croquai un autre morceau dans mon hamburger tandis que William sortait son portable et le fixa sur moi. « Tu fais quoi, hey ?! » protestai-je la bouche un peu pleine. Il m’expliqua, tout en me montrant, la phot prise qu’il publiait sur un réseau social appelé amstramgram ou quelque chose du genre. Je ne comprenais pas vraiment comment cela marchait mais je trouvais le concept très intéressant. Cela permettait de créer un lien même à distance avec ses amis. « Il faudra que tu m’apprennes à faire ca. D’où je viens y a pas ca. » Je pris mon verre et bu une gorgée d’eau. « L’informatique je découvre petit à petit. Avant de sortir du complexe, j’avais jamais touché un seul ordi de ma vie. Mais Lina dit que j’apprends assez vite. » dis-je fièrement de moi. Je souris à pleine dent avant de continuer mon repas. Je ne voulais pas que mon assiette refroidisse, ce serait un gâchis d’attendre. Nous parlâmes ensuite de choses et d’autres tout au long du repas jusqu’à ce qu’arrive le moment du dessert. Je refusai d’ingurgiter quelque chose de plus, mon estomac était assez repu pour la soirée. Il fallait que je garde cette adresse en tête car c’était vraiment très sympa, service comme cuisine.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Try Again | Will & Kath' - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Try Again | Will & Kath'  |   Dim 7 Jan - 2:51


► Second star to the right and straight on til morning
Try again
William & Kathelyn
Elle avait bien raison, il avait beaucoup d’accident dans le temps des fêtes car les gens étaient continuellement en circulation. Encore ici, on était chanceux, on avait pas de neige ou quoi que ce soit qui rendait les déplacements encore plus difficile mais n’empêche, les gens étaient plus à risque lorsqu’ils étaient en congé… malheureusement et ironiquement. La demoiselle devant moi m’informa qu’elle n’avait pas de résolution mais des objectifs.  « Et qu’est-ce que c’est? Si c’est trop indiscret, je peux accepter que c’est trop personnel. »  ne savait-on jamais!  J’étais toutefois bien heureux qu’elle partage mon avis sur le restaurant : comme quoi c’était bien excellent! « Je te ferai découvrir d’autres endroits culinairement excellent, tu verras! Miami renferme pleins de petites merveilles! » Encore des projets ensemble… j’aimais bien ça! Pour immortalisé le moment d’ailleurs, je me permis de prendre une photo de Kath, qui s’empressa de me demander ce que je faisais. « C’est pour Instagram! » l’informais-je alors, cette dernière me regarda comme si elle n’y comprenait rien. Elle m’expliqua que l’informatique, elle n’y connaissait pas grand chose. Qu’elle n’avait pas grandit là-dedans comme nous. C’était fou à quel point parfois, je remarquais le clash entre sa réalité et la mienne, c’était déconcertant par moment. «  Oh mais oui… fais voir ton téléphone je peux déjà t’installer quelques applications! » Dont Instagram, ça serait bien de pouvoir voir de belles photos d’elle sur le net, je m’en plaindrais pas… et je serais probablement le premier à continuellement les aimer Try Again | Will & Kath' - Page 2 209979186 Cette dernière sortit son téléphone de son sac à main pour me le donner. Oh ok… c’était un vachement vieux modèle ça. Je l’ouvris quand même, jetant un coup d’oeil avant de secouer négativement la tête. « Oh ouais non… T’as pas accès à Internet là-dessus, donc je vais pas pouvoir t’installer quoi que ce soit… tu devrais te trouver un téléphone intelligent, c’est beaucoup plus pratique. T’as même un GPS, accès à pleins d’applications utiles et tout…  Je te montrerai à ce moment si tu veux! »  dis-je, accompagné d’un grand sourire. Elle allait devoir se mettre un peu plus d’argent de côté par contre car c’était pas donné non plus, bien que parfois c’était possible de tomber sur des attentes avec des compagnies assez chouette merci. On termina notre petit moment au restaurant bien plein et près à quitter les lieux. Naturellement, je m’occupai de régler l’addition, c’était notre entente de la soirée.

On embarqua dans ma voiture, direction… eh bien de retour chez elle. Je trouvais que chaque fois que je passais du temps avec elle, c’était jamais assez long… malheureusement. J’aurais eu envie de l’avoir pour moi encore bien longtemps mais bon, j’osais espérer qu’on allait se revoir très bientôt? En un rien de temps, nous fûmes devant chez elle. Je me détachai le premier. « Attends, un instant! » dis-je en lui faisant signe du doigt. Je quittai la voiture pour aller lui ouvrir la portière de son côté et lui tendre la main, question de l’aider à sortir de la voiture. « Eh voilà mademoiselle est de retour, pile avant les douzes coups de minuit! » Comme une vraie princesse quoi! C’est le sourire toujours aux lèvres que je restai debout devant elle à la regarder… mais bon sang qu’elle était magnifique, c’était pas croyable! « Je suis bien heureux d’avoir passé cette soirée avec toi! J’espère qu’on va remettre ça prochainement… » Je ne cachais pas mon intérêt, pas du tout même. Elle me plaisait grave, j’avais le coeur qui voulait sortir de ma poitrine juste à l’avoir là devant moi… Est-ce que le rapprochement était encore interdit? Est-ce que je pouvais me le permettre une fois de plus? Je m’étais pourtant promis à moi-même de ne pas oser quoi que ce soit tant qu’il n’y ai pas d’ouverture mais… elle n’avait pas montré de fermeture non plus. Mon regard s’était accroché au sien, impossible d’en faire autrement devant de si beaux yeux… puis, je perdis le peu de self-control qui me restait, je m’approchai doucement d’elle, me penchant pour déposer doucement mes lèvres sur les siennes. Rien de trop intense, un simple doux baiser mais qui fit un bien fou. Je me reculai quelque peu, ouvrant les yeux pour guetter sa réaction en espérant ne pas avoir été déplacé... j'avais tellement envie de continuer!

 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Try Again | Will & Kath' - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Try Again | Will & Kath'  |   Dim 7 Jan - 11:26

► Second star to the right and straight on til morning
Try again
William & Kathelyn
J’étais loin de connaitre tout ce qu’il y avait de banal dans la vie. J’avais encore tant de choses à apprendre et je ne demandais que ça. Par exemple quand William m’expliqua poster des photos sur le fameux amstramgram j’étais toute enjouée de pouvoir en apprendre davantage. Avec gentillesse il me proposa de me l’installer sur mon téléphone. Je lui tendis mon mobile qui n’avait pas l’air de grand-chose. Je n’avais pas internet dessus, c’était limite si j’avais accès aux stations de radio. Je le vis regarder attentivement l’objet avant de me le rendre avec un sourire. Il fallait que je change de mobile pour pouvoir installer toutes les petites applications qu’il me disait et bénéficier même d’un GPS, ce qui ne serait pas plus mal étant donné que je me trouvais souvent à demander mon chemin dès que je m’éloignais de mes itinéraires habituels. « Ce sera mon nouvel investissement de l’année alors. J’ai commencé à faire un peu d’économies avec mon bulot. » Je souris au jeune homme. Je tenais de près mes comptes. Même si c’était un peu chiant de tout calculer au moindre centime, je trouvais cela quand même utile. Je ne voulais plus être redevable à personne, même si c’était encore le cas avec le prêt d’argent de Chris, mais au moins pour mes petits plaisirs personnels je m’en sortais toute seule. J’étais pas mal fière de moi. Nous terminâmes notre plat et quittâmes le restaurant sans prendre de dessert, le ventre bien rentré. Comme à son habitude William me ramena jusque chez moi. Il faudrait que je pense à investir dans un permis de conduire et une voiture, sur le long terme. Mais rien ne pressait de ce côté-là. J’avais de la chance d’être dans une ville suffisamment desservie en transport en commun pour m’en sortir.
 
Le trajet me parut beaucoup plus court au retour qu’à l’aller, peut-être parce que nous étions plus proche de chez moi ou bien juste parce que je n’avais pas tellement envie de descendre et de rentrer. J’avais passé une agréable soirée et elle se finissait bien trop tôt. Galant comme à son habitude, Will vint ouvrir ma portière pour me faire descendre. Je souris amusée. « Tu sais que tu n’es pas obligé de faire ça à chaque fois. » Lui dis-je après qu’il eut fait une petite allusion à Cendrillon. C’était attentionné de sa part et je me demandais bien combien encore le ferait-il avant de se lasser. Je pris sa main et descendis de sa voiture puis claquai délicatement la portière. Ses yeux se posèrent sur moi et ne semblaient plus vouloir se détacher. Je baissai le regard, légèrement nerveuse. Machinalement je remis une mèche imaginaire en place dans mes cheveux. « Tu me dois toujours un dîner de toute manière. Je ne l’ai pas oublié. » Je remontai mon regard vers son visage avec un large sourire. Il s’était vanté de savoir cuisiner et j’attendais bien de voir ses talents. Certes son dessert était bon, non excellent, mais qui me disait qu’il était réellement doué ? Un petit silence s’installa et mes yeux croisèrent les siens.

Je devais rentrer mais j’en avais aucune envie. Je ne voulais pas le quitter, j’étais si bien en sa compagnie. Il me faisait sentir importante et normale et c’était agréable de ressentir ça de temps en temps. William s’approcha de moi, doucement. Il y avait quelque chose de palpable dans l’air qui fit accélérer les battements de mon cœur dans ma poitrine. Son visage s’approcha de moi et lorsque ses lèvres touchèrent les miennes mon cœur eut un raté. J’eu l’impression qu’un feu d’artifice venait d’exploser dans mon corps. Je sentis le rouge me monter aux joues lorsque ses lèvres se décollèrent des miennes. Il resta là à me regarder pendant quelque instant, sans doute pour décoder ce que je pensais de son geste. Quand je compris que c’était à moi de rompre le silence, une phrase maladroite sortis de ma bouche. « Je … Tu … c’était bien. » balbutia-je. Je regrettai bien vite mes paroles. Agir. Il fallait que j’agisse, c’est ce que Lina m’avait dit. William allait me trouver idiote si je le laissais avec ces seuls petits mots. Je m’approchai de lui et sans réfléchir, car je savais que si mon intellect prenait le dessus je me dégonflerais, je l’embrassai à mon tour. Je trouvai mon baiser maladroit et loin d’être à la hauteur de celui que je venais de recevoir. Je n’avais pas embrassé beaucoup de garçons au cours de ma jeunesse, c’était plutôt quelque chose d’interdit chez moi. Je me sentais un peu ridicule. Je me reculai du jeune homme et mes yeux se posèrent dans les siens. Je ne savais pas ce que ça signifiait pour lui ni même pour moi. Est-ce que ça marquait le début de quelque chose ? Je sentis une petite boule se former dans mon ventre. Nerveusement je passai ma main droite sur mon bras gauche. Un petit sourire gêné se glissa sur mes lèvres. « Je devrais … rentrer. » dis-je en pointant mon doigt vers le bâtiment. Peut-être s’attendait-il à ce que je le fasse monter ? Dans les livres à la télé c’est ce qui se passait souvent après un baiser. Est-ce que c’était pareil dans la vie réelle ? J’en savais rien. Je ne voulais pas qu’il monte, Alec était sans doute là et j’étais bien loin d’être prête à prendre plus qu’un café dans mon appartement avec lui. Je savais pas ce que je devais faire ou dire … C’était gênant mais Will sauva la situation, ce que je l’en remerciai.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Try Again | Will & Kath' - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Try Again | Will & Kath'  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Try Again | Will & Kath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aaron & Kath
» Kath et Chad
» Hello Summer | Kath & Co.
» Kath & Co. Les petits imprévus de la vie
» La foi ne s'explique pas | Alessandro & Kath'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-