Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 « Le destin le veut ainsi : Tout mortel est réservé à la mort. »

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

« Le destin le veut ainsi : Tout mortel est réservé à la mort. » Empty
(#)Sujet: « Le destin le veut ainsi : Tout mortel est réservé à la mort. »  |   Lun 4 Déc - 1:46

« Le destin le veut ainsi : Tout mortel est réservé à la mort. »
Helen rencontre Colton Emmanuel McCarthy
Diverses images et vidéos accompagnées d'extraits et de paroles de Colton défilent alors qu'il a les yeux rivés sur le petit écran devant lui pour regarder ce magnifique et si triste montage qui a été fait en son honneur. Des images son enfance, de son premier mariage, des vidéos de ses enfants, des images des funérailles de Julia, des vidéos de sa toute première entrevue suite à la mort de sa première épouse, des images de son mariage avec Sky, des images d'Eliott et ainsi de suite. C'est l'introduction de cette émission populaire animé par Helen Stuart, cette populaire animatrice reconnue pour ses grandes entrevues profondes parsemées de confidences. C'est la première fois dans sa carrière que Colton accepte de se confier autant dans une entrevue et il n'y a qu'avec madame Stuart qu'il accepte d'accorder une telle entrevue. C'est dans une ambiance intimiste, assis sur une chaise, habillé en noir et sur fond noir que se déroulera cette entrevue.

HELEN STUART : « Bonsoir, comme vous venez de le voir, ce soir nous recevons Colton Emmanuel McCarthy, cet acteur que nous pouvons voir dans Little Wonders, série qui se termine d'ailleurs à la fin de la saison présente après plus de dix ans sur les ondes de ABC Channel. C'est un plaisir pour moi de recevoir ce trentenaire que nous n'avons pas la chance de voir beaucoup en entrevue. Bonsoir Monsieur McCathy et merci d'avoir accepté notre invitation. »

Dit-elle à Colton alors que la caméra se tourne en sa direction. Il lui fait un petit sourire.

COLTON : « Bonsoir Madame Stuart. » 

HELEN STUART : « Si vous me permettez, je vais faire rapidement votre présentation. Vous êtes né le 14 avril 1983 à Boston. Vous avez un frère et une soeur. C'est dans la début de la vingtaine que vous êtes venu vous installer à Miami et que vous avez décroché le rôle de Jimmy Carpenter dans la célèbre série Little Wonders. Rapidement, vous êtes devenu le préféré de ces dames qui voulaient vous avoir comme fils, comme gendre, comme petit-fils et même comme petit-ami. Comment est-ce que vous avez géré toute cette situation? »

Il est vrai que Colton est rapidement devenu une sorte de figure, une sorte de désir pour ces femmes jeunes et moins jeunes qui n'aiment pas les méchants garçons parce que même s'il n'était pas le plus beau à cette époque, il avait ce petit je-ne-sais-quoi qui attirait les femmes d'un certain âge.

COLTON : « Je commençais dans le métier, c'était mon premier rôle alors je ne savais pas trop comment les choses fonctionnaient. J'ai toujours été sage et tranquille. Je n'étais pas un enfant turbulent. Pour moi c'était normal d'être ainsi. Vous savez, mon personnage ne devait d'être là pour trois ou quatre épisodes, mais visiblement le public l'a bien aimé puisqu'on m'a gardé. Je ne sais pas comment j'ai fait pour gérer cette popularité soudaine. Je ne suis pas devenu acteur pour me faire suivre dans les rues, je ne me suis pas devenu un acteur pour voir une file de 100 personnes qui attendent pour avoir une photo ou un autographe. Je suis devenu acteur pour pouvoir être dans la peau de quelqu'un d'autre, pour ne pas être moi-même parce que mon enfance et mon adolescence n'ont pas évidentes. »

HELEN STUART : « Votre enfance et votre adolescence, c'est l'un des sujets dont nous traiterons plus profondément un peu plus tard dans l'entrevue puisque je crois que nous pourrons en parler très longtemps. »

COLTON : « Effectivement Madame. »

HELEN STUART : « Vous parliez de ces gens en file pour vous rencontrer vous et vos collègues, si je ne me trompe pas c'est dans une file comme celle-ci que vous avez rencontré votre défunte première épouse, Julia Clinton. C'est une relation qui n'a pas fait l'humanité, n'est-ce pas? »

UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

« Le destin le veut ainsi : Tout mortel est réservé à la mort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Avec toi je redeviens juste ce gamin qui veut se foutre de tout et se marrer
» ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même
» Quand ça veut pas, ça veut pas...
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
»  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-