Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Love does'nt make sense - Lukas & Emily

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Love does'nt make sense - Lukas & Emily Empty
(#)Sujet: Love does'nt make sense - Lukas & Emily  |   Ven 15 Déc - 15:49


► Second star to the right and straight on til morning
Love doesn't make sense
Lukas&Emily
J’avais reçu un drôle de SMS de la part de Lukas qui avait fait raté un bond à mon cœur tellement ça m’avait saisie. Je ne pouvais pas croire que ce que je venais de lire était vrai, il venait de m’avouer qu’il avait embrassé une autre femme et ce, avant qu’un article de Nightmare ne déboule. Sur le coup, je n’avais pas pu répondre, je dirais que ça m’avait tellement blessé, je ne comprenais pas trop pourquoi il venait de faire ça… Était-ce à cause de ce qui s’était passé avec Chris quand j’avais été enfermée à Halloween? Il me faisait payer? Disons que j’étais bien mêlée, surtout qu’il disait m’aimer. Qu’est-ce que ça représentait l’amour si on embrassait les autres? Sur le coup, je n’avais pas pu faire autrement que d’en parler à ma meilleure amie. Je savais qu’elle n’allait pas fort depuis son enlèvement, mais j’avais besoin de me vider le cœur et même si j’avais parlé avec elle, je n’arrivais pas à écrire à Lukas. J’étais en colère, j’étais triste, mon cœur avait mal. Ça n’allait pas bien ces temps-ci et je dois dire que je commençais vraiment à en avoir marre. Je crois que maintenant, je pouvais dire que c’était moi le problème! Je ne comprenais pas trop ce qui s’était passé pour qu’on en arrive là, je croyais que Lukas était différent des autres mecs, je l’avais choisi lui plutôt que Chris et je crois que maintenant j’avais peur d’avoir fait le mauvais choix. Je ne savais plus trop comment je devais réagir… j’avais le goût de me venger, mais je savais aussi que ça ne donnerait à rien… Je n’avais pas vu ni entendu Lukas m’en parler! Je pense que le mieux c’était de se voir et en discuter, mais j’ignorais si on allait être toujours ensemble ou bien si c’était fini pour de bon! Je n’avais pas été capable de manger depuis le moment où je l’avais appris, j’avais mal au cœur et ça me stressait énormément. C’était bon pour ma ligne, mais pour mon esprit ça l’était moins. Je roulai jusqu’à chez lui avant de frapper à la porte. Je décidai d’entrer comme je le faisais avant et Doggy vint m’accueillir tout content. Juste là, j’en avais les larmes au yeux de le voir content. Je vis le beau brun se diriger vers moi les mains dans ses poches de son jean. J’enlevai mon foulard et je le posai sur la patère. Il me salua timidement et je crois que maintenant que je l’avais en face de moi que j’allais jouer la fille froide et en colère. On se dirigea vers le salon et alors que j’étais encore debout, je lui demandai tout de suite ce qui était arrivé.

- Bon… J’ai eu ton sms et je dois dire que ça m’a vraiment troublé… Tu peux m’expliquer ce qui s’Est passé dans ta tête? Tu ne m’aimes plus, tu voulais que ce soit moi qui te dise qu’on devrait arrêter de se voir? T’as pas pensé à moi? À croire que les mecs sont tous pareils… me tromper c’est plus facile c’est ça?


Je me retenais vraiment à lui mettre une gifle en pleine face. Quelle humiliation! Surtout que l’article de Nightmare était sorti et en faisait mention. Tout le monde autour de moi le savait déjà.



CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Love does'nt make sense - Lukas & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Love does'nt make sense - Lukas & Emily  |   Dim 17 Déc - 19:40


► Second star to the right and straight on til morning
Love doesn't make sense
Lukas&Emily
Je regrettais d’avoir embrassé Alysse lors de cette soirée dans ce bar. Je n’avais pas mesuré les conséquences de mes actes lorsque j’avais laissé une pulsion de nostalgie laisser prendre le dessus. Même si ça n’avait été que purement innocent et que la demoiselle allait bientôt se marier, je savais que j’allais devoir payer le prix de mon geste. Ne voulant pas qu’Emily l’apprenne par Nightmare, j’avais décidé de lui dire la vérité. Je savais qu’elle allait être en colère et qu’elle allait m’en vouloir, mais peut-être moins que si je ne faisais pas l’effort de lui avouer ma faute. Mon message était resté sans réponse. Cela m’avait angoissé. Je n’avais pas insisté car je connaissais bien le caractère de ma petite-amie. Elle devait m’en vouloir et la harceler n’aiderait pas. En tout cas, lorsqu’une réponse très brève me parvint je fus à la fois soulagé et inquiet. Son sms était sans appel. Elle venait chez moi et je n’étais pas trop en position de force pour dire quoi ce soit. Lorsque j’entendis des petits coups contre ma porte, mon cœur sursauta dans ma poitrine et je sentis mon pouls s’accélérait. Il fallait que j’assume, comme un homme, maintenant. Doggy m’accompagna à la porte et sauta sur la jeune femme blonde qui se tenait sur le pas de ma porte. Je souris faiblement et la fis entrer. « Je suis content de te voir … » dis-je simplement et faiblement. Emily ne dit rien et se contenta de rentrer dans mon appartement. Elle enleva son foulard avant de me fusiller du regard alors qu’elle m’engueulait. Je la regardai puis bassai les yeux honteux. Qu’elle pense que je ne l’aimais plus me faisait du mal. Si seulement elle pouvait mesurer combien c’était tout le contraire.

« Arrête, c’est pas ça ! Je t’aime Emily. Si je t’aimais plus je te l’aurais dit. Je suis pas un lâche et je te respecte, même si ce que j’ai fait était pas très respectable. » Je fis une petite pause, souffla et repris. « Je pensais pas à mal je te promets. Alysse et moi c’est une très vieille histoire comme je t’ai dit et si je l’ai embrassé c’est pas parce que j’ai des sentiments pour elle et plus pour toi. C’était juste pour assouvir un rêve de gamin disons. C’est minable comme excuse, mais elle est vraie … »

Je ne savais pas quoi dire d’autre. Je ne disais que la vérité et rien que la vérité. J’aimais Emily plus que tout au monde et j’avais été très con de jouer avec le feu. Maintenant j’avais peur de la perdre et ca aurait été bien fait pour moi. Je m’approchai d’Emily qui semblait se retenir de me frapper pour se que j’avais fait et je l’aurais bien mérité.

« Je te promets que je t’aime et que tu es mille fois mieux qu’Alysse. Même si elle n’aurait pas été sur le point de se marier, pour rien au monde je te quitterais pour elle. »

Je regardai Emily droit dans les yeux. J’avais peur de sa réaction. Je ne voulais pas la perdre, pas après tout ce qui c’était passé entre nous et qu’on avait surmonté. Grace ou à cause de ce que j’avais fait, je comprenais l’importance qu’elle avait à mes yeux aujourd’hui.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Love does'nt make sense - Lukas & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Love does'nt make sense - Lukas & Emily  |   Dim 24 Déc - 2:23


► Second star to the right and straight on til morning
Love doesn't make sense
Lukas&Emily


Venir voir Lukas ce soir c'était une vraie souffrance... Je ne sais pas comment j'arriverai à le regarder bien en face sans avoir de la colère qui me submergeait depuis qu'il m'avait envoyé ce maudit SMS. Pourtant, j'étais là, à affronter ce qu'il allait me dire, mais mon coeur était déjà bien triste, en fait il était anéanti par cette nouvelle. Je me demandais si c'était par vengeance pour ce qui s'était passé à Halloween avec Chris... J'avais beau cherché, mais je crois que je n'avais pas mérité cela. Je ne sais pas trop ce qui s'était passé dans sa tête, mais je voulais bien comprendre. Le voir me fit un gros pincement au coeur, il me manquait tellement! J'essayai de parler la première pour lui dire ce qui me passait par la tête. C'était fou comme ma tête était lourde de pensées dernièrement. Il déclara dès le départ qu'il m'aimait. Mais ça voulait dire quoi au juste? Je croisai les bras sur ma poitrine pour entendre ce qu'il allait me donner comme explication. Tout de suite il me fit par du rêve de gamin qu'il avait d'embrasser sa meilleure amie... Je me sentais dégoûtante tout d'un coup, ça m'aidait pas à me sentir mieux. Devrais-je?

- C'est même très nul!

Il se rapprocha de moi et il me regarda droit dans les yeux. Au fond de moi je me disais "nonn, ne me regarde pas avec cet air là". Il me redit qu'il m'aimait et j'étais totalement perdue dans tout ça. Ses sentiments pour moi étaient-ils réels?  

- Je ne sais pas quoi te dire Lukas, mais ça me déçoit énormément. Je sais que je ne suis pas facile à vivre, je sais que parfois je devrais te donner plus d'attention... ou bien je sais pas trop... Je me dis que je devrais pas me sentir coupable et pourtant c'est ce qui se passe en ce moment. Est-ce que je suis assez bien pour toi? Tu souhaites avoir une fille comme elle que je ne connais même pas!

J'avais comme une grosse boule dans la gorge, ça me faisait mal dans tout mon corps.

- J'ai besoin d'une pause et toi aussi visiblement! Je tiens beaucoup à toi, mais là, j'ai trop de peine... Je ne sais pas du tout comment gérer. Je me sens comme trahie, je me sens pas bien du tout Lukas... Je veux y voir plus clair... puis je me dis si tu tiens vraiment à moi, tu feras... ce qu'il faut. Je suis très fâchée contre toi, tu n'es pas celui que je pensais...

Lui dire ça me coûtait tellement... Je n'avais pas envie de le laisser, je n'avais pas envie de lui dire ça, je voulais passer Noël avec lui, sentir ses bras autour de mes épaules. Je voulais être fière de le montrer à ma famille, je voulais dire à tout le monde à quel point je l'aimais et qu'il pensait la même chose. Je voulais sentir ses lèvres contre les miennes... mais là c'était juste comme trop de sentiments contraires en ce moment. Je n'y voyais plus clair. On était peut-être pas fait l'un pour l'autre? Je ne sais pas, mais ce baiser me dérangeait vraiment!



CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Love does'nt make sense - Lukas & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Love does'nt make sense - Lukas & Emily  |   Dim 24 Déc - 12:37


► Second star to the right and straight on til morning
Love doesn't make sense
Lukas&Emily

Je savais très bien qu’aucune excuse n’effacerait ce que j’avais fait et que la vérité ne suffirait pas à Emily. Je la connaissais trop bien pour qu’elle tire un trait sur ce que j’avais bien pu faire mais je ne m’attendais pas à ce qui allait suivre. Ma petite-amie se mit  culpabiliser et à se rendre coupable de ce ma faute. Cela me faisait du mal de l’entendre se dévaloriser autant à mes yeux. Je m’approchais d’elle et je posais mes mais sur ses deux bras.
 
« J’ai pas besoin d’une autre fille. J’ai juste besoin de toi. Tu es parfaite à mes yeux et aucune autre fille ne t’arrive à la cheville Emily. Tu es peut-être pas facile à vivre mais c’est ce qui fait que tu es charmante à mes yeux. »
 
Mes mains glissèrent de ses bras lorsqu’elle me répondit des mots que je n’attendais pas. J’essaya d’ouvrir la bouche pour lui dire que je n’avais nullement besoin d’une pause mais rien n’en sortis et Emily continua en disant qu’elle se sentait trahie et que je l’avais déçue. Je sentis ma gorge se nouer. J’avais l’impression d’être en plein rêve éveillé Je venais de tout foutre en l’air encore une fois. J’étais en colère contre moi-même mais ma colère se dirigea malencontreusement contre Emily.
 
« Tu n’as pas à décider de ce que j’ai besoin Em’. Je sais très bien où j’en suis dans mes sentiments pour toi. Je t’aime mais apparemment beaucoup plus que toi tu ne m’aimes car sinon tu te battrais pour nous comme je le fais à chaque fois. »
 
Je me retournais dos à Emily et croisa les bras sur ma poitrine. Je savais qu’il était injuste de lui balançais ca à la figure mais c’était vraiment ce que je ressentais par moment. Je m’assis sur le canapé lourdement et regarda la jeune blonde qui se tenait toujours debout devant moi.
 
« A chaque fois qu’on a eu des coups durs, à chaque fois que ca s’avérait dur pour nous, j’ai toujours été là. Je n’ai jamais baissé les bras. Je t’ai toujours soutenu et j’ai toujours cru en nous. Et toi à la première petite difficulté tu fuis ? Ce serait peut-être à toi de me montrer que tu tiens à moi, non ? … Pour une fois … »
 
Je savais que j’avais été un peu dur mais j’en avais marre de suivre Emily comme un pauvre type amoureux en fonction de ses humeurs du moment. J’avais donné beaucoup, j’avais pris sur moi tant de fois, pour des choses bien plus énormes qu’un simple stupide baiser. J’en avais marre d’être le plus indulgent de nous deux.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Love does'nt make sense - Lukas & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Love does'nt make sense - Lukas & Emily  |   Mar 26 Déc - 19:13


► Second star to the right and straight on til morning
Love doesn't make sense
Lukas&Emily

Lukas et ses belles phrases, je ne savais plus vraiment si c'Était vrai! Mais j'étais en train de le croire! C'est pour ça qu'il me fallait du temps, je devais avoir du temps pour réfléchir et constater si j'étais en mesure de passer au travers ça... Je me connaissais, un petit quelque chose c'était comme une montagne pour moi. Je devais me calmer et y voir plus clair c'est pourquoi je proposai une pause. Lukas n'apprécia pas du tout ce que je venais de lui demander. En plus de ça, il avait le culot de retourner ça contre moi et il voulait que je lui démontre tout l'amour que j'avais pour lui! Il était peut-être en colère, mais moi aussi je l'étais.

- Non, mais tu peux pas me lancer ça à la figure comme ça... ça va pas??? Je t'aime depuis très longtemps et je te l'ai démontré aussi souvent que possible. Je t'ai choisi toi au lieu de Chris et ça je te dirais que ça représente beaucoup! Non mais on va se dire Lukas que tu dépasses les bornes vraiment!!!! T'as pas à me sortir des trucs comme ça alors que c'Est toi qui a gaffé là! Tu devrais peut-être réfléchir plus longtemps sur ce que tu as fait... J'ai besoin d'une pause et tu me prouves encore plus que c'est une bonne idée.

Ça me faisait bien de la peine de lui dire ça avant les fêtes. J'avais le coeur gros, mais je voulais prendre ce temps pour qu'on fasse le point un peu plus tard. Le baiser me revenait sans cesse en tête et je dirais que j'avais du mal à me dire que j'étais prête à continuer ma relation avec Lukas. Je savais que je ferai une erreur si je lui lançais ça à la figure.

- T'es peut-être pas le meilleur amant qui soit, mais t'es le mec le plus attendrissant, compréhensif et sécurisant avec qui je suis sortie! Si tu sais qu'on est fait l'un pour l'autre alors tu accepteras cette pause parce que j'en ai besoin! On fera le point un peu plus tard... okay?

Qu'il le prenne mal encore, tant pis pour lui peut-être que finalement c'était mieux comme ça qu'on se quitte. Pour une fois que je ne faiblissais pas devant un homme, là je devais me ressaisir, me concentrer sur mon travail, payer mon appartement... Retourner aux études... Bref, j'avais des projets plein la tête.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Love does'nt make sense - Lukas & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Love does'nt make sense - Lukas & Emily  |   Jeu 28 Déc - 22:33


► Second star to the right and straight on til morning
Love doesn't make sense
Lukas&Emily
J’étais en colère contre moi-même,  contre Emily et mes mots dépassèrent peut-être légèrement ma pensée. Je savais que je pensais tout de même ce que je venais de lui dire. J’avais toujours pris sur moi, dans n’importe quelle situation parce que je croyais en nous. D’accord j’avais fauté, mais ce baiser ne représentait rien. Pourquoi Emily ne voulait-elle pas juste entendre ce que je tentais de lui dire ? J’avais l’impression que ce n’était qu’une excuse pour tout simplement arrêté que l’on se voit. Je venais de mettre en colère Emily, bien plus qu’elle ne l’était déjà et elle me dit des choses que je ne pouvais pas nier. C’est vrai qu’elle avait divorcé de Chris pour moi et c’était une grande preuve d’amour. Mais je n’avais quand même pas tord pour autant. J’avais accepté beaucoup de choses. L’entendre répéter qu’elle avait besoin d’une pause me fit bouillonner plus intensément encore.
 
« Tu crois que je n’ai pas réfléchis à ce que j’ai fait ? Si j’avais voulut faire mon connard j’aurais laissé Nightmare t’humilier sans aucune honnêteté de ma part. Et le faite que je te le dise, prouve bien, je pense, combien je t’aime. »
 
J’aurais pu passer ce baiser sous silence mais j’avais décidé de ne pas cacher cet acte. Je n’avais pas pensé au faite que Nightmare aurait put tout balancer sur le coup. Je m’étais juste dit qu’il fallait que je sois honnête car si Emily l’apprenait par n’importe quelle facon, je risquais de tout foutre en l’air. Avec une grande finesse dans le maniement de ses mots,  Emily m’envoya un commentaire à demi-flatteur à demi-humiliant. Je la regarda surpris et sentis ensuite mon égo en prendre un coup. Je me levai du canapé.
 
« Pardon ? Pas le meilleur amant qui soit ? Ça veut dire quoi ? Que tu prends pas ton pied avec moi ? Si c’est pour te venger de ce que j’ai fait que tu me dis ça c’est pathétique Em’. »
 
Se pourrait-il que je sois un piètre partenaire sexuel ? Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de commentaire de sa part. Depuis le temps que nus couchions ensemble, pourquoi n’avait-elle pas été honnête avec moi ? Si elle me l’avait dit dans d’autres circonstances je l’aurais peut-être pris un peu moins mal mais là … dans ce genre de contexte, ca faisait mal. Les mains dans les poches de mon jean je regardais Emily dans les yeux.
 
« Je croyais qu’on devait toujours être honnête, au moins moi j’ai jamais rien simulé dans notre couple … En faite, t’as peut-être juste envie d’aller voir ailleurs pour ca que tu veux une pause ? »
 
Ok, je venais de dépasser les bornes et je regrettais immédiatement mes mots. Je sentis mon corp s’emballait dans ma poitrine. Je ferais mieux de fermer ma gueule au lieu d’aggraver la situation …
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Love does'nt make sense - Lukas & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Love does'nt make sense - Lukas & Emily  |   Ven 29 Déc - 2:02


► Second star to the right and straight on til morning
Love doesn't make sense
Lukas&Emily


Tout se que j,avais besoin c'était du temps et Lukas ne voulais rien entendre. Décidement ça allait chauffer ici! Il était en train de me dire que c'était n'importe quoi ce que je demandais et que ça ne prouvait en rien que je l'aimais. Mon index vint se loger directement sur son épaule à chacun des mots que je dis:

- Non mais ça va pas? Tout ce que tu me prouves maintenant c'est que tu as été con et que tu as embrassé une autre parce que tu en as eu envie! Retourne-moi pas ça sur le dos compris????

J'étais hors de moi, je ne sais pas trop ce qui me prenait de rester ici... En plus de ça j'avais dit à Lukas que ce n'était pas le mec parfait au lit donc je savais que je venais de dire quelque chose d'horrible, mais j'étais beaucoup trop remontée pour le reconnaître. Je me dirigeai vers l'entrée, je savais que j'allais tout lancer si je restais dans la cuisine et ça allait être le bordel.  

- T'es mauvais au lit point! Est-ce que je dois te le dire dans une autre langue pour que tu comprennes? Tu devrais travailler sur tes performances oui! Je me casse!!!! Si tu me crois pas que je t'aime, bien c'est ton problème et tu me respectes pas! MAIS PAS DU TOUT!!!!

Il fallait vite que je mette mes talons pour m'en aller d'ici, mais le beau brun me suivit encore plus en colère. Il fallait vraiment que je quitte cet appartement maudit. Je n'en pouvais plus, je voulais respirer. Alors que j'étais sur le point de quitter, il me lança en pleine figure que si je voulais prendre une pause c'était pour le tromper. La claque partie plus vite que ma pensée. Flac directement sur sa joue.

- T'es qu'un connard! VRAIMENT! JAMAIS JE T'AURAIS FAIT ÇA! MAIS LÀ CE N'EST PAS L'ENVIE QUI MANQUE! NE M'ADRESSE PLUS LA PAROLE!

Je sortis en faisant claquer lourdement la porte, je tremblais de la tête aux pieds. J'étais tellement secouée par ce qui venait de se passer. Je ne pouvais pas croire que Lukas avait pu être aussi méchant. Lui qui a toujours été doux et patient avec moi. Incroyable!!! Je me suis mise à pleurer parce que c'est ce que je fais tout le temps quand je suis triste, quand j'ai peur ou quand je suis fâchée.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Love does'nt make sense - Lukas & Emily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Love does'nt make sense - Lukas & Emily  |   Ven 29 Déc - 16:26


► Second star to the right and straight on til morning
Love doesn't make sense
Lukas&Emily
Tourner sept fois sa langue dans sa bouche ce n’était pas compliqué ? En théorie non, en pratique c’était tout autre. Mais tout ca pour dire qu’encore une fois je n’avais pas réfléchis avant de parler. A peine les mots avaient franchis mes lèvres que je regrettais, cependant il était trop tard. J’avais mis en rogne Emily, ce que j’avais un peu voulut au début, mais après-coup cela s’avérait une mauvaise idée. Elle s’était approchée de moi et m’engueula. J’avais l’impression d’être un gosse entrain de se faire engueuler après une grosse bêtise. En vrai, c’était un peu ça. Je suivis Emily dans l’entrée où elle m’envoya à la figure des précisions sur ma pratique sexuelle apparemment nulle à chier. Mon égo en prenait pour son grade et ça faisait. Je savais qu’elle m’aimait, elle avait pas forcément besoin de me le prouver et j’aurais tant voulut me faire pardonner mais le mal était fait. Lorsque la colère parla à ma place et que j’insinua qu’elle ne voulait faire une pause que pour aller voir ailleurs, une des mains de ma petite-amie vint frapper ma joue avec violence.
 
« NON MAIS CA VA PAS ?! » me mis-je à crier de surprise.
 
Emily hurla sur moi, me disant que je n’étais qu’un connard et qu’elle ne m’aurait jamais fait ce que je sous-entendait mais que maintenant l’envie ne lui en manquait pas. Elle claqua la porte après lui avoir dit de ne plus lui adresser la parole. J’aperçu le foulard d’Emily sur le meuble de l’entrée et je sortis de mon appartement pour le lui rendre. Je ne voulais pas qu’elle attrape froid dehors, mais c’était également une excuse pour la rattraper. Je descendis les escaliers et m’avança à la hauteur de ma petite-amie. Ma joue me brulait.
 
« T’as oublié ça. » dis-je simplement en lui tendant son foulard.
 
Elle se retourna vers moi, me fusilla du regard avec ses yeux rouges. Elle pleurait. De grosses larmes coulaient le long de ses joues. Mon cœur se brisa. Je détestai lui faire du mal que ce soit intentionnellement ou non. J’étais un vrai connard, elle avait raison. Je la pris dans mes bras, lui déposa un baiser furtif sur son front et la relâcha rapidement avant qu’elle n’essaye de se défaire de mon étreinte.
 
« Je suis désolé. »
 
Je lui tournai le dos. J’aurais voulu rester auprès d’elle. J’aurais voulut lui parler, lui expliquer les choses, m’excuser, me faire pardonner … mais j’avais appris à plusieurs reprises que ca ne servait à rien que je tente quoi que ce soit là maintenant. Je ne ferais qu’aggraver les choses. Je la laissa alors et remonta à mon appartement, le cœur lourd,  très lourd.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Love does'nt make sense - Lukas & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Love does'nt make sense - Lukas & Emily  |   Ven 29 Déc - 19:03
Sujet clos Love does'nt make sense - Lukas & Emily 2645876375
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Love does'nt make sense - Lukas & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Love does'nt make sense - Lukas & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Love does'nt make sense - Lukas & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love this feeling Lukas&Emily
» Love doesn't wait - Lukas & Emily
» Something is in the air - Emily & Lukas
» Maybe it's not enough? Lukas & Emily
» Lukas - Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-