Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Petite question avant de peut-être me poser sur le forum

 :: sujets et autres

Une future peut-être
Anonymous
Invité

Petite question avant de peut-être me poser sur le forum Empty
(#)Sujet: Petite question avant de peut-être me poser sur le forum  |   Mer 27 Déc - 14:18
Bonjour,

Tout d'abord, je trouve le forum vraiment très joli et j'aurais bien envie d'y poser mes petites valises, mais j'avais dans la tête une certaine personne en avatar. Je vais donc poser ma question, elle est pour Zoey Watson.

J'aime beaucoup Tyler Blackburn comme personnage et je trouve qu'avec Ashley, il font vraiment un très beau couple, alors je voulais savoir si elle pourrait être intéressé par un lien avec mon personnage, il serait dans l'avenir, un lien amoureux.
J'avoue aussi que j'ai été lire la présentation de Zoey pour voir, la petite vie qu'elle avait eut.

Je vous remercie pour la réponse, après quel soit positive ou négative, j'ai aussi d'autre petit avatar en tête mais, j'ai fait tout d'abord ma petite préférence.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite question avant de peut-être me poser sur le forum Empty
(#)Sujet: Re: Petite question avant de peut-être me poser sur le forum  |   Mer 27 Déc - 14:53
Salut, salut ! Je tag @Zoey Watson même si ca fait un petit moment qu'elle n'est pas venue. Petite question avant de peut-être me poser sur le forum 2963741636

Dans tous les cas, on sera très content de compter quelqu'un d'autre parmi nous, à bientôt j'espère. Petite question avant de peut-être me poser sur le forum 776115001 Petite question avant de peut-être me poser sur le forum 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite question avant de peut-être me poser sur le forum Empty
(#)Sujet: Re: Petite question avant de peut-être me poser sur le forum  |   Mer 27 Déc - 19:28
Coucou!!!

J'espère que Zoey verra vite ton message :)
Revenir en haut Aller en bas

Une future peut-être
Anonymous
Invité

Petite question avant de peut-être me poser sur le forum Empty
(#)Sujet: Re: Petite question avant de peut-être me poser sur le forum  |   Mer 27 Déc - 20:15
Coucou,

Merci beaucoup pour vos petits messages, j'attends quelques jours afin de voir s'il y a une réponse, sinon je viendrais poser ma petite valise avec une autre tête ou alors mon Tyler et je pourrais toujours voir par la suite en MP.

Merci pour la tag Petite question avant de peut-être me poser sur le forum 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Petite question avant de peut-être me poser sur le forum Empty
(#)Sujet: Re: Petite question avant de peut-être me poser sur le forum  |   Jeu 28 Déc - 2:18
Salut à toi! :)

Rien ne t'empêche de venir avec le beau Tyler et voir ensuite avec Zoey. :) Je suis certaine que tu trouveras des liens peu importe Petite question avant de peut-être me poser sur le forum 209979186 Au plaisir de te compter parmi nous Petite question avant de peut-être me poser sur le forum 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite question avant de peut-être me poser sur le forum Empty
(#)Sujet: Re: Petite question avant de peut-être me poser sur le forum  |   Jeu 28 Déc - 2:37
Oh ouiiii, tu ne regretteras pas de venir ici, on est bien accueillants Petite question avant de peut-être me poser sur le forum 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite question avant de peut-être me poser sur le forum Empty
(#)Sujet: Re: Petite question avant de peut-être me poser sur le forum  |   Mar 9 Jan - 13:48
Oh vraiment désolé de pas avoir vu ce message
Je viens cent ans après
J'ai eu des petit problemes et je suis partie en vacances vraiment désolé

Mais je suis partante pour un lien amoureux je dois avouer que la vie de Zoey n'est pas très bien remplis niveau amour mais moi ca me convient.

Revenir en haut Aller en bas

Une future peut-être
Anonymous
Invité

Petite question avant de peut-être me poser sur le forum Empty
(#)Sujet: Re: Petite question avant de peut-être me poser sur le forum  |   Mar 9 Jan - 20:53
Coucou

Merci beaucoup pour la réponse, je pense m'inscrire pendant ce week end du coup, en espérant que mon petit Tyler ne soit pas pris d'ici là ^^ mais il n'est pas souvent trop pris, par contre je vais essayer de me le garder, est il possible de le réserver jusqu'a mon inscription pour le week end ?

Et du coup, je viendrais discuter un peu avec Zoey pour voir le lien ^^ mais j'ai quelques questions, afin de réfléchir a mon histoire, est ce qu'il se connaisse ou pas ? J'avoue que je fais souvent quand il se connaisse, je serais assez pour de faire qu'il ne se connaisse pas mais j'attends aussi ton avis. Et as tu des envies particulière ?

Après je veux bien aussi avoir d'autre petit lien si des gens ont des choses à me proposer ?

Je vous dit à bientôt les copains ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite question avant de peut-être me poser sur le forum Empty
(#)Sujet: Re: Petite question avant de peut-être me poser sur le forum  |   Mar 9 Jan - 21:04
Oh génial je suis trop contente j'ai eu peur que je soit arrivé trop tard Petite question avant de peut-être me poser sur le forum 3490689151 Petite question avant de peut-être me poser sur le forum 3490689151
Zoey est à Miami depuis ses 6 ans en fait, donc si tu veux ont aurait pu se connaitre étant petit ont aurait pu etre attiré l'un pour l'autre mais moi je me suis caché mon amour pour toi ou l'inverse. Puis nous sommes toujours devenue amis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite question avant de peut-être me poser sur le forum Empty
(#)Sujet: Re: Petite question avant de peut-être me poser sur le forum  |   Mer 10 Jan - 10:29
Non non j'attendais pour voir la réponse

La je suis au taf mais je t'enverrai un mp ce soir pour qu'on voit pour le lien.

Du coup me voici me voilà
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite question avant de peut-être me poser sur le forum Empty
(#)Sujet: Re: Petite question avant de peut-être me poser sur le forum  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question avant de peut-être me poser sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit question avant inscription peut être
» Question avant inscription.
» Petite question ♥
» Petite question d'âge...
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-