Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Lun 1 Jan - 22:26


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

Chris s'était fait avoir à cause des poils de chien présent sur son t-shirt. Il but alors son verre d'un trait et dut ensuite chercher comment prendre la jeune femme à son propre piège. Il lança alors qu'il n'avait jamais fait de marathon. La jeune femme jura alors une fois avant de prendre son verre en main, de jurer une nouvelle fois et de boire son verre cul sec elle aussi. Elle se leva ensuite en s'excusant. Chris fronça alors les sourcils en regardant la jeune femme s'éloigner. Il ne bougea pas jusqu'à qu'il voit les deux mecs d'une dizaine d'années plus vieux la suive. Il le sentait mal alors il se leva pilé au moment ou les deux gars entrèrent dans les toilettes...pour dame. Il grogna sachant déjà ce qui allait se passer. Une fois arrivé devant la porte, il inspira et entra. "Vous n'avez pas vu que c'est les chiottes pour femmes?" demanda-t-il l'air de rien. On lui répliqua alors qu'il devait fermer sa gueule et ne pas se mêler de cela. Chris leur donna alors une dernière chance de quitter les lieux et passa à l'action en foutant deux bons points dans la gueule des mecs. L'un d'eux tomba à terre, mais l'autre répliqua rapidement lui en collant un en plein dans le nez.. Cela, ça faisait mal. Il s'essuya le dessous du nez qui saignait puis se jeta sur son adversaire en lui assénant des coups de poing dans les côtes. Il finit par le mettre KO après deux bonnes longues minutes d’échanges. Il souffla puis se releva et alla droit vers la jeune femme. Avec une voix inquiète, il lui demanda : "Ça va? tu.. n'as rien? Tu vas bien?"

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Lun 1 Jan - 22:54


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

En me rendant aux toilettes, je ne m'attendais pas à ce que tout cela deviennent presque violent. Je venais de pousser la porte et je me retrouvais face à un grand miroir. Je commençais à avoir une tête un peu hideuse, étant donné l'état dans lequel je me trouvais. Je me penchais en ouvrant le robinet pour me rafraîchir un peu le visage, lorsque j'entendis la porte ouvrir derrière moi. Au début, cela ne me fit rien puisque je pensais que c'était une autre fille, mais j'entendis alors une voix un peu rauque. « Salut mademoiselle.. » Cette voix résonna dans la pièce au complet. J'avanca ma main vers ma bouche afin d'étouffer un cri de surprise. Alors qu'au moins deux hommes beaucoup plus âgés s'avançaient vers moi, Chris entra dans les toilettes, comme un héros. Je n'eus même pas le temps de comprendre ce qui se passait, que les hommes se retrouvaient chaos, grâce à Chris. Probablement que la scène avait causer du bruit, puisque la sécurité du bar vint récupérer les hommes pour les mettre à la porte. Tout de suite, Chris s'approcha de moi pour me demander si j'allais bien. « Ou.. oui merci ! J'ai évité le pire .. » Je le remercia en lui donnant un baiser sur la joue, mais très près du coin de ses lèvres. Je réalisa alors qu'il saignait du nez. Je m'empressa de lui tendre un mouchoir et je posa ma main sur son épaule. « C'est toi qui se trouve dans un pire état que moi.. » dis-je en prenant place sur le comptoir de salle de bain et en caressant doucement le dos de Chris.
AVENGEDINCHAINS


** J'écris a la première personne maintenant, c'est plus facile pour moi **
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Mar 2 Jan - 0:16


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

Malheureusement, dans ce monde, il y avait beaucoup de vieux pervers dégueulasse et ce soir ne faisait pas exception. J'étais arrivé juste à temps dans les toilettes des dames avant que quelque chose de mal ne se produise. L'un des gars fut facile à neutraliser mais le deuxième plus corsé. Heureusement, une fois à terre, les videurs du bar firent leur apparition et les envoyèrent dehors avec interdiction de revenir ici. Je demandais ensuite à la demoiselle si tout allait bien pour elle. Heureusement, elle me répondit qu'elle n'avait rien, qu'elle avait évité le pire. J'étais arrivé juste à temps et j'en tais heureux. Elle déposa alors un baiser très près du coin de mes lèvres puis elle se dépêcha de me tendre un mouchoir. Je me retournais alors devant le miroir et observais mon nez... en sang. Elle me fit alors remarquer que j'étais dans un pire état qu'elle, ce qui n'était pas du tout faux, tout en passant sa main dans mon dos. "Ne t'inquiète pas, j'ai vue pire. d'ici quelques jours il n'y paraitra plus!" Lui dis-je avec un petit clin d'oeil complice. Je mis un peu d'eau sur le mouchoir et je commençais à essuyer le sang sous mon nez. Je pris ensuite d'autres mouchoirs pour en mettre un dans ma narine qui saignait encore. Je finis ensuite d'enlever toute trace sur mon visage puis me tournais vers la jeune femme. "Tu vois! Ni vue ni connue!" Dis-je en souriant. " Alors, pourquoi tu es parti tout à l'heure au fait? Tu ne te sentais pas bien? "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Jeu 4 Jan - 21:44


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

J'étais particulièrement contente que quelqu'un soit venu à ma rencontre pour m'aider face à ces vieux pervers, mais je me sentais un peu mal que mon sauveur se retrouve dans un pire état que moi. Il ne semblait cependant pas trop s'inquiéter de son état, puisqu'il prit simplement des mouchoirs, essuya son nez et prit le reste pour boucher sa narine, le temps que ça finisse de saigner. La scène me fit rigoler un peu lorsqu'il me dit que c'était ni vue, ni connu. Il était moins sexy comme ça, mais il avait encore pas mal de charme. Il se tourna alors vers moi, me demander la raison de mon passage à la salle de bain. Je posa ma main sur mon front, analysant la température de celui-ci, comparé à tout à l'heure. « Je pense que l'alcool commençait à faire soudainement trop effet. J'avais chaud et un peu mal à la tête ! » Je fis un large sourire et me dirigea vers l'évier et je mis de l'eau froide sur mes mains. Je passa celles-ci dans mon visage, histoire de me rafraîchir un peu. « Je pense que ça irai un peu mieux si je me met à l'eau quelques minutes! » Je rigola tout en allant essuyer mes mains, puis je me retourna vers Chris. « En plus.. quand je suis saoule, je ne suis pas très belle..» dis-je timidement en me rapprochant doucement de lui. Je posa une main sur son bras, particulièrement musclé et posa l'autre sur une de ses côtés. « Ils t'ont aussi fait mal dans ce coin je crois..» dis-je en caressant celle-ci doucement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Jeu 4 Jan - 22:26


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

Après un bon coup de nettoyage et un bouchon dans le nez, j'avais déjà meilleure mine. Enfin... avec une bonne dose d'alcool, on a tous meilleure gueule n'est-ce pas? Je rassurais jeune la belle jeune femme en lui disant que j'avais vue pire et que ce n'était trois fois rien. C'était bien vrai, plus jeune, j'avais mangé tellement de coups que j'avais finis par ne plus les compter dépasser un millier. Alors deux ou trois coups de poing... C'était de la rigolade. Je me plais ensuite devant la jeune femme et lui demandais pourquoi elle était partie aux toilettes. Elle me fit alors un grand sourire auquel je répondis et elle m'expliqua qu'elle avait un peu chaud à cause de l'alcool et qu'elle allait aller mieux après s'être rafraîchis. Je me posais alors contre le meuble du lavabo en la regardant faire. Quand elle mentionna qu'elle n'était pas très belle quand elle était saoule alors je lui dis "T'inquiète pas, t'es pas saoul alors!" Dis-je en souriant. Elle était grande, blonde, fine et élancer avec juste des formes là où il le fallait. Cette femme aurait même été mannequin que cela ne me surprendrait pas du tout! Elle s'essuya ensuite et vint en face de moi de manière lente et très sensuelle, je devais l'avouer puis, elle posa une main sur mon bras et l'autre sur mon torse au niveau des côtes. Depuis combien de temps n'avais-je pas fait l'amour avec une femme? 5 ou 6 mois? Non, bien plus! Depuis Emily! Mon dieu, cela faisait tellement longtemps! Il faut dire aussi que je n'en avais pas trop eu l'occasion!  « Ils t'ont aussi fait mal dans ce coin je crois..» dit-elle en me caressant doucement. Je relevais alors un sourcil façon très séducteur puis soulevais mon t-shirt pour poser sa main sur mes côtes. " Humm... c'est vrai que... j'ai peut-être un petit peu mal ici..." Dis-je en faisant clairement semblant de grimacer. Je posais ensuite ma main libre sur sa hanche pour la rapprocher de moi et la regardais ensuite dans les yeux. "Tu voudrais bien me donner un petit baiser pour soulager cette douleur? " Dis-je la voix séductrice.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Jeu 4 Jan - 22:59


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

Je sentis mon visage rougir rapidement lorsqu'il me confirma que je n'étais pas saoule. Je n'avais pas eu de contact masculin depuis un moment, depuis l'annonce du décès de Steven en fait. Mon corps avait sembler bloquer étant donné la peine que cela m'avais occasionnée. J'avais alors posé ma main sur le torse de Chris, plus précisemment sur sa côte, qui avait été maltraitée un peu plus tôt. Il avait des abdominaux particulièrement bien dessinés et lorsque je les sentis sous ma main, ma respiration s'accélérait un peu. Il grima alors me disant qu'il avait effectivement mal. Un sourire malicieux s'affichait aux coin de mes lèvres, sachant qu'il plaisantais peut-être un peu. Doucement, je sentis sa main se poser sur ma hanche et je suivis ce mouvement du regard. Lorsque je releva la tête, il avait son regard plongé au mien. Je me mordis le bas de la lèvre lorsqu'il me demanda si je pouvais lui donner un baiser. « Bien sûr » dis-je en m'approchant de lui doucement. Mes lèvres frôlèrent les siennes lorsque je me recula rapidement. Sans un mot, je me dirigea vers la porte des toilettes que je verrouilla. Je me retourna de nouveau vers Chris et lui fit un sourire malicieux et sensuel à la fois. Je le contourna, laissa ma main frôler tout son corps. Avec un petit élan, je repris place sur le comptoir près de l'évier. J'étira mon bras vers le sien afin de le rapprocher de moi. « J'avais quelque chose à faire je crois .. » dis-je en approchant doucement son visage au mien. Je vins poser mes lèvres sur le coin de ses lèvres, donnant quelques doux baisers. Puis, lentement je remontais vers ses lèvres et l'embrassa tendrement. Mes mains glissèrent le long de son torse et se glissèrent sous son t-shirt.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Sam 6 Jan - 22:07


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

On avait visiblement tous les deux deux petits coups dans le nez, c'était certain, mais maintenant que l'on était tous les deux, elle proche de moi, on oubliait presque que quelques instants plus tôt j'étais en train de casser la gueule à deux vieux pervers. Ma main posée sur sa hanche, je la rapprochais de moi et fis semblant d'avoir mal aux côtes puis lui demandais un petit baiser pour calmer la douleur comme un gosse de 3 ans pourrait le faire mais un regard séducteur en plus. Elle accepta puis, doucement vint frôler mes lèvres pour ensuite courir jusqu'à la porte des toilettes qu'elle verrouilla avec soin avant de revenir vers moi, un sourire et un regard très sexy. Elle passa alors sa main sur mon torse avec une lenteur calculer puis, elle sauta sur le comptoir des lavabos et attrapa mon bras pour que je vienne me placer entre ses jambes. Je plaçais alors mes mains sur ses hanches et lui souris quand elle me dit qu'elle avait quelque chose à faire. Doucement, elle approcha son visage du mien puis, joua à embrasser le coin de mes lèvres avant de venir enfin les poser sur les miennes pour un tendre baiser. sa main se faufila en même temps sous mon t-shirt, me faisant frissonner. je l'attirais alors un peu vers moi, pour qu'elle soit un peu plus collée à moi puis, mes mains passèrent sur ses fesses et remontèrent lentement sous son pull. Je les fis monter et descendre sans vraiment toucher son dos pour la sentir frissonner tout en passant ma langue sur ses lèvres pour l'inviter à  venir mêler la sienne à la mienne. Elle avait la peau douce et des lèvres expertes ce qui fit bien vite monter mon excitation. "J'aime beaucoup tes lèvres" dis-je alors en séparant quelques instant nos lèvres soudé. J'allais ensuite dans son cou et l'embrassais de la base jusqu'à derrière son oreille. "t'es vraiment très sexy tu sais? " Dis-je ensuite en la regardant dans les yeux avant de reprendre ses lèvres d'une manière un eu plus affamé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Dim 7 Jan - 17:40


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

J'avais été verrouillé la porte derrière nous assez rapidement, avant de prendre place sur le comptoir. J'avais rapprocher le jeune homme de moi et il vint se positionner entre mes jambes. En commençant, j'avais voulu le mettre en appétit en donnant de simples baisers au coin de ses lèvres mais ma propre envie était trop forte pour me contenter simplement de ça. Je l'embrassa alors tendrement, découvrant avec joie que j'adorais ses lèvres et sa façon de répondre au baiser. Mon corps se mit à frissonner lorsque Chris passait ses mains dans mon dos, sans toutefois y faire un contact direct. Mes mains qui se trouvaient sur le bas de son t-shirt le remontèrent lentement, mais sensuellement. Nous dûmes séparer nos lèvres le temps de retirer ce vêtement. Je mordis ma lèvre inférieur avec beaucoup d'envie lorsque je découvris son torse, particulièrement bien découpé. Je laissais le bout de mes doigts parcourir chacune des lignes que formaient ses abdominaux alors que Chris s'approchait de nouveau de moi, passant sa langue sur mes lèvres. Je remontais une main dans ses cheveux tout en engageant un baiser beaucoup plus langoureux. « J'adore les tiennes » répondis-je en lien avec son compliment. Les lèvres de Chris vinrent alors se positionner dans mon cou. Mon point faible. Je pencha la tête légèrement vers l'arrière en fermant les yeux, je profitais de cet instant, ressentant mon envie grimper en flèche. Il me complimenta de nouveau et je ne pu m'empêcher de sourire juste avant de ressouder mes lèvres aux siennes. J'entoura mes jambes autour des hanches de Chris et positionna mes mains au dessus de la boucle de sa ceinture. Nos baisers se faisaient de plus en plus enflammés et on ne se séparait plus. Je détacha sa ceinture d'un geste rapide, juste avant de séparer mes lèvres à nouveau des siennes. Les miennes vinrent se glisser sur son cou, que je parsema de baisers jusqu'à son épaule que je couvrais elle-aussi de délicats baisers juste avant de la mordiller sensuellement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Dim 7 Jan - 18:00


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

Nos lèvres étaient soudées l'une à l'autre. On avait commencé par se chercher un peu puis on avait fini par se dévorer l'un et l'autre. La belle blonde m'enleva rapidement mon t-shirt pour venir balader ses mains sur mon torse musclé pendant que je dévorais son cou. Elle était super-réceptive, j'avais trouvé un point sensible et je ne me gênais pas pour en profiter un max. Je reviens ensuite sur ses lèvres et me fait plus carnassier encore. Elle embrasse divinement bien et tout son être est un appel à la sensualité. Très vite encore, elle enlève ma ceinture et les boutons de mon jean puis le fait glisser. Comme je ne porte pas de sous-vêtements, je me retrouve nu devant elle. Alors doucement, je viens lui retirer son pull, découvrant des magnifiques soutiens-gorge qui enveloppent parfaitement sa poitrine. Je me mordille la lèvre devant cette vision plus qu'appétissante. Ma main vient ensuite d'un mouvement habiller, dégrafer le bout de tissu qui va rejoindre mon t-shirt. Je viens ensuite prendre le bout de l'un de ses seins en bouche et commence à le titiller doucement. Elle a un goût divin, tout autant qu'elle sent bon et je me fais un réel plaisir de la faire frissonner. Je joue avec l'autre de mon autre main pendant qu'elle passe sa main dans mes cheveux, les tirant de temps en temps, ce qui, je dois l'avouer, m'excite énormément. J'ai envie de sentir ses ongles dans ma chaire, de l'entendre gémir mais surtout de goûter son intimité. J'abandonne donc sa délicieuse poitrine pour enlever le bouton de son jean. Elle se soulève alors et je peux enfin lui enlever son bas. Je lui enlève en même temps sa petite culotte et plonge sur son entre jambes comme un affamé pour enfin la goûter.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Dim 7 Jan - 18:23


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

Depuis le temps que je n'avais pas eu de rapprochements avec un homme, je me sentais soudainement connecté à Chris. Lorsque j'avais détacher sa ceinture, je ne perdis pas de temps avant de détacher carrément son jean et de le laisser glisser le long de ses jambes. À ma grande surprise, il n'avait pas de sous-vêtements et était complètement nu devant moi. Je leva un sourcil, impressionnée de ce que je voyais. J'étira alors me bras afin de que ma main puisse se poser sur son intimité. Je pris celle-ci en main délicatement et fis des mouvements doux du poignet de haut en bas pour commencer mais accéléra rapidement le mouvement. Son excitation de faisait sentir de plus en plus, étant donné que je le sentais durcir à vue d'oeil. Habillement, Chris retira mon soutient-gorge, qui termina sa course au sol. Ma peau était parsemée de chair de poule, dû à l'effet qu'il m'apportait. Le contact de sa peau était particulièrement satisfaisant, elle était chaude et j'en redemandais constamment. Alors que ses lèvres se promenaient sur ma poitrine et me rendait folle de désir, Chris retira mon jean. Je dû me soulever un peu afin de mieux l'enlever et je l'envoya au sol avec nos autres vêtements. Au loin, nous pouvions entendre des gens s'impatienter pour la salle de bain, mais cela ne nous énerva pas du tout. Comme un homme affamé, Chris se pencha vers mon entre-jambes afin de goûter à mon intimité. À peine venait-il d'y poser la bouche, que me pencha vers l'arrière tout en posant les bras de chaque côtés de moi, pour m'y tenir sur les murs. « Oh! Oui .. Chris » dis-je dans un gémissement. Après quelques minutes, je me releva du comptoir et me mise face à Chris. De nouveau, j'attrapa ses lèvres pour l'embrasser langoureusement, mais je descendais le long de son épaule jusqu'à son torse jusqu'à terminer mon parcours à son nombril. Je releva les yeux vers lui, tout en prenant son sexe dans la main. Pendant quelques secondes, je fis quelques mouvements de main afin de le mettre en appétit, puis je le pris en bouche doucement, poursuivant mes mouvements mais avec la bouches cette fois.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I Know What You Want - Alessandro & Ellina -
» ELLINA - Prove them wrong
» if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share
» you are supposed to be dead | steve&ellina
» ELLINA - Entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-