Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

 all we have is now » ft. Wane

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

all we have is now » ft. Wane Empty
(#)Sujet: all we have is now » ft. Wane  |   Sam 30 Déc - 6:47

All we have is now.


Sept heures du matin. Je suis déjà en retard, mon réveil matin n'a même pas sonné. Peut-être même que j'ai oublié de le mettre hier soir. Mon crâne fait terriblement mal, je suis encore rentrée d'une longue et pénible soirée dans un bar. Il faut que j'arrête de boire pour oublier la peine, c'est pas comme cela que je vais mieux aller. Je me leva rapidement de mon lit en enfilant la paire de jean qui traînait au sol et un chemisier rose qui se trouvait près de celui-ci. Noah! Merde, je dois emmener le petit à la maternelle avant d'aller au travail. Je passa rapidement un coup de brosse dans mes cheveux et me fit un maquillage léger avant de me diriger rapidement vers la chambre du petit. À ma grande surprise, il ne se trouvait pas dans sa chambre. Je me dépêchais de descendre à au salon. « Noah ? » hurlais-je en descendant les escaliers. Je le trouva devant la télévision. Celui-ci me dit qu'il attendait que je me lève afin de l'emmener voir ses amis à la maternelle. Je poussa un soupire de soulagement, lui donna un baiser sur le front et nous quittâmes la maison quelques minutes après.

Je déposa Noah à l'école, en lui rappelant que j'allais être à la même place à seize heures. Chaque matin, j'avais un petit pincement au coeur en laissant mon garçon partir. Une fois que je le savais à l'intérieur de l'école et en sécurité, je démarra la voiture, direction boulot. Comme presque tous les matins, j'arrêtais au Starbuck's sur le chemin. Jamais sans mon Machiatto au caramel. Une dizaine de minutes séparaient le café de l'école à Noah, cela me rendait un poil plus en retard déjà. Je stationna la voiture près de la porte, histoire de gagner du temps. La réalité me ré-attrappa lorsque j'arrivais à la fin d'une queue très longue. Je soupira longuement, réfléchi à oublier le café pour ce matin, mais pris quand même la décision d'attendre.

Devant moi se trouvait un jeune homme assez grand. Il semblait concentré sur son téléphone ou quelque chose d'autre, étant donné qu'il ne se rendit pas compte que son porte feuille tomba de la poche de son veston. Je me pencha aussitôt pour le ramasser et lui tendre. « Pardon! Ceci a tomber de votre veston! » dis-je en lui approchant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we have is now » ft. Wane Empty
(#)Sujet: Re: all we have is now » ft. Wane  |   Dim 31 Déc - 0:29

All we have is now.


Mon réveil se met à sonner, il était 7h. Je tend mon bras difficilement pour l'arrêter en soupirant, restant un peu sur le ventre en fermant les yeux. Je ne voulais absolument pas quitter mon lit, l'hiver était bien présent et le vent dehors se faisait entendre. On avait encore de la chance, on avait pas cette neige et ce froid polaire ici à Miami. J'aurais jamais supporté... Bref je me retourne et mon regard se plante sur Alysse. Elle avait l'air vraiment encore dans ses rêves. Je me lève délicatement pour ne pas la réveiller, puis je fonce dans la salle de bain. Je prend ma douche, 20 minutes après me voici en dehors de celle-ci. Après avoir enfilé un boxer et mon jean, je sors de la salle de bain. Il était 7h30, c'était l'heure de réveiller Amy pour qu'elle puisse aller à l'école et prendre sa douche avant de partir. Elle se lève difficilement mais la voilà partit de la salle de bain. Pendant ce temps là moi je pars dans mon dressing allant prendre une chemise blanche. J'avais pour habitude d'arriver vers 10h du boulot mais ce matin je vais devoir y arriver plus tôt. J'avais plusieurs choses à faire dans mon coin là bas et si je suis seul c'est mieux. Je devais tout préparer pour la rentré pour la venue de Dulce pour la suite de notre affaire ensemble. J'avais préparer le petit déjeuner ainsi que le repas d'Amy qui était dans le frigo depuis hier soir, puis elle arrive tout prête pour l'école. Elle se pose pour prendre son petit déjeuner. "Bonjour Wane." Elle sourit, je passe en l'embrassant sur la tête. "Bonjour ma petite Amy, mange, faut pas être en retard pour l'école." Elle me regarde en mangeant. "J'ai pas envie d'y aller papa... C'est quand les vacances?". C'est vrai que Noel arrivait et qu'elle aura 1 semaine de pause mais il reste encore quelques jours.

8h30, voila ma petite princesse était déposé à l'école, je la serre contre moi en lui disant que ça sera sa mère qui va venir la chercher à 15h30 à la fin des cours. Elle part en courant, elle avait 9 ans, c'était dingue, elle allait entré au collège l'année prochaine. Je l'avais connu c'était encore une enfant, elle avait 7 ans même pas, elle ne parlait pas, elle était timide et elle avait peur. Alysse avait fait du bon boulot et aujourd'hui je suis content de l'a compter comme ma fille. Enfin, c'était l'heure pour moi d'aller chercher mon petit café, je faisais la queue en regardant mon portable. Mes mails surtout. Mais à un moment je sens une petite main sur sur dos, je sursaute et je me retourne. Mon porte feuille était tombé? Je met la main dans ma veste et en effet je ne l'avais plus, je regarde la main de la jeune femme et oui c'était lui. Je remonte mon regard vers elle. "Oh merci bien! Je l'avais pas senti tombé." Je souris, puis je remet mon portable et mon porte feuille dans ma poche. Je regarde à nouveau la jeune femme elle me disait quelque chose. Non je devais révé c'est pas possible. Enfin on est pas à Sydney, on est à Miami. Mais je l'ai déjà vu, c'est sur. J'avance un peu puisque devant moi on avait avancé, je réfléchissais à son nom. D'un coup ça me revient. "Excuse moi mais tu ne t'appellerais pas... Ellina?" J'ose oui, mais je suis comme ça. Son visage, ses yeux, elle me dit quelque chose, si c'était elle, et beh ça fait bien des années que je n'ai pas eu de nouvelles d'elles, enfin je ne lui en donnais plus non plus à vrai dire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we have is now » ft. Wane Empty
(#)Sujet: Re: all we have is now » ft. Wane  |   Dim 31 Déc - 6:16

All we have is now.

L'attente pour la queue du Starbuck's me semblait définitivement plus longue qu'à la normale. Il me semblait attendre que quelques minutes normalement et ce matin c'était définitivement plus long. En regardant l'heure sur mon portable, je me rendis compte que j'étais beaucoup plus en retard que je le pensais. C'était sans doute la raison de la clientèle plus nombreuse. L'heure de pointe que j'évitais habituellement en quittant plus tôt. Alors que nous avancions un peu, l'homme devant moi avait perdu son porte-feuille. Il ne semblait pas s'en être rendu compte, puisqu'il semblait toujours autant attiré vers son téléphone portable. Je m'étais alors pencher pour le ramasser et le remettre à son propriétaire. Celui-ci se retourna après un léger sursaut. « Y'a pas de quoi ! » dis-je rapidement, avant que mon interlocuteur se retourne dos à moi sans que j'ai n'ai eu temps de faire un contact visuel.

À mon tour, je plongea mon regard dans un message que je venais de recevoir. Réunion de ce matin annulée. Je poussa un long soupire de soulagement, me détendant enfin. La queue n'avait plus d'importance, je n'étais plus du tout pressée. En consultant mon téléphone, je pu voir du coin de l'oeil que l'homme devant moi s'était retourné deux ou trois fois pour me regarder. D'accord, douteux. Il cherchait peut-être à obtenir un contact visuel pour me remercier, mais en vain. Me sortant soudainement de ma concentration, l'homme me questionna en me demandant si mon prénom était Ellina. Je leva alors les yeux, ferma l'écran de mon portable et regarda l'homme en question. Étrange, il me connaissait. Alors que j'établissais le premier contact visuel avec le jeune homme depuis mon arrivée ici, je plissa les yeux légèrement, tentant de reconnaître mon interlocuteur. « Oui, effectivement. Je m'appelle Ellina .. » dis-je sur un ton calme tout en cherchant loin dans mes souvenirs. J'avais effectivement vu ce regard quelque part, mais j'avais une ferme impression que c'était il y a un bon moment. L'homme me décrocha alors un sourire et c'est à ce moment que j'eu une image claire. Mon ami d'enfance se trouvait devant moi. « Wane! » hurlais-je en reconnaissant l'individu. Je me rendis compte du volume que ma voix avait prise et je m'excusa auprès des gens autour de moi. J'en profita alors pour sauter dans les bras de mon ami. « Comme je suis contente de te voir ! Tu m'as tellement manqué! » m'enjouais-je en le serrant contre moi. « C'est donc pour cela que ton numéro de téléphone Australien ne fonctionnait plus! Tu es ici! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we have is now » ft. Wane Empty
(#)Sujet: Re: all we have is now » ft. Wane  |   Mer 3 Jan - 19:00

All we have is now.


J'avais cette envie que cette journée se passe bien, mais pour ça je devais tout finalisé, pour ensuite retrouver ma petite famille au calme chez moi. Et oui maintenant qu'Alysse était enceinte il fallait que je sois beaucoup plus à la maison et que je prenne soin d'elle. Ce bébé il avait pas été prévu loin de là, jamais rien n'est prévu. Bref j'avais besoin de récupéré mon starbucks habituel à mon café habituel avant d'aller travailler. Je devais ensuite aller rejoindre le Nord de la Ville pour retrouver mon immeuble. J'ai du mal à réalisé plusieurs chose depuis un moment. Ca fait 3 ans que je suis ici, 3 ans que j'ai posé mes valises à Miami, et durant ces 3 ans j'ai bien évolué, j'avais juste un petit cabinet, un simple avocat et aujourd'hui j'ai totalement achète l'immeuble et je suis PDG. Avant j'étais seul, maintenant je suis fiancé, j'ai deux enfants et un troisième bientôt. J'ai certes 34 ans il fallait bien que tout ça arrive à un moment donné.

Enfin bon, la jeune femme derrière moi me sort de mes pensées, et me rend mon porte feuille qui était tombé. Je l'a remercie en souriant, elle aurait pu  de ne pas me le rendre après tout même si dedans il n'y avait pas réellement d'argent en lquide donc elle ne serait pas aller bien loin. Mais je continuais à la regarder, elle me dit quelque chose, ce regard, tout. Je l'a connais, je l'ai toujours connu j'en suis sur. Une blonde comme elle ça s'oublie pas. Elle me confirme que son prénom était bel et bien Ellina. Je ne suis donc pas fou, c'était elle. Mais wow ici à Miami? Qu'est ce qu'elle fous ici? "Pareil! Depuis le temps mon dieu!" Je souris alors qu'elle vient dans mes bras. Je l'a serre doucement. Un bon en arrière. "Oui ça va faire 3 ans que je suis ici, ça devait pas être définitif mais voila j'ai supprimé mon numéro il y a 2 ans par contre du coup. Comme je ne reviendrais plus." Je souris, puis je fronce le regard en avançant un peu. Ce monde ici c'était dingue. "Qu'est ce que tu fais ici à Miami je veux dire?" C'était à mon tour je me demande un café américano en grandé et j'avance pour le récupéré en l'attendant. Est-ce qu'elle aura le temps de parler un peu avant qu'elle aille aussi faire ces occupations peut-être? Je ne sais pas. Ca va j'avais de la chance j'étais mon propre patron, j'avais certes des dossiers à fair mais ça peut attendre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


all we have is now » ft. Wane Empty
(#)Sujet: Re: all we have is now » ft. Wane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

all we have is now » ft. Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 145-305-620 • Wane
» wane + only want to see you
» 305-183-400 • Wane' SMS
» CHAMBRE #123 : WANE
» 145-549-3015 ∞ Wane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-