Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Quiproquo.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Quiproquo.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Mar 6 Mar - 19:46

  
Lukas ft. Ellina & Emily

Je savais que ça irait mieux pour nous deux, je voulais qu'on soit un couple qui se respecte. Je voulais que nos difficultés soient derrière nous. Disons que j'avais été ébranlée par le baiser qu'il avait offert à Alysse, je ne voulais plus me sentir comme ça. Je voulais qu'il m'aime moi et personne d'autres. Je savais que le fait que j'ai eu une aventure avec William l'avait également ébranlé, mais je voulais lui faire comprendre que c'était lui seul qui comptait pour moi. J'étais tellement contente qu'il me propose d'aller au Texas avec lui la prochaine fois, je voulais connaître ses grands-parents, je voulais connaître sa jeunesse. Ça me rendait toute heureuse de savoir qu'il tenait toujours à moi comme ça. J'allais pouvoir monter à cheval et en connaitre plus sur lui. Je savais que ça allait être génial. Tous les deux nous nous collâmes dans le lit pour mieux se retrouver. Cela fit en sorte de faire monter la tension sexuelle pour ma part. Je lui avais dit des trucs plutôt méchants la dernière fois et je savais que je l'avais blessé dans son égo... J'espérais juste qu'il me laisse entrer dans son jardin secret de nouveau. Il savait tellement comment me faire fondre de désir pour lui, j'adorais ses bisous dans le cou qui me faisait rapidement voyager. Juste ça et il pouvait m'envoyer au 7ième ciel, j'étais bien partante! Rapidement il fit référence à ce que je lui avais dit pendant notre dispute. Tout de suite je mis mes mains sur mes yeux.

- Ohhh  Lukas, je te demande pardon, je n'avais pas le droit de te dire ça comme ça. Je... Enfin, tu es super, il manque juste parfois quelque chose de spécial.

Je suis une fille pas mal spontanée, alors être surprise de temps en temps c'était parfait pour moi pour qu'il me montre qu'il me trouve sexy et qu'il me veut. Je me tenais par dessus lui et j'avais un peu de mal à le regarder en face parce que j'avais été vilaine. Mes yeux replongèrent dans les siens, il était si beau et que dire de son corps qui me plaisait énormément. Je relevai son t-shirt pour lui faire des doux bisous sur ses abdos bien définis.

- Je suis folle de toi!!! Sache-le!

Je continuai mes bisous, mais j'en profitai pour descendre plus bas et ouvrir son pantalon doucement pour aller chercher la bête dans son boxer qui était bien gonflée. Plus question de parler de chien ou de chat, maintenant mon attention était complètement ailleurs. Je voulais faire vivre à Lukas un petit plaisir. Je caressai le membre de mon petit ami et ensuite ma bouche allait se poser sur son sexe pour le sucer doucement. Je vis mon beau brun se détendre un instant pour savourer cet instant. C'était carrément excitant oui. Je fis plusieurs mouvements avec ma langue pour lui procurer des sensations. J'aimais le voir comme ça, je savais que le meilleur restait à venir. Ma petite culotte était déjà bien mouillée, Lukas n'aurait pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour me satisfaire. Je remontai ensuite pour faire le chemin inverse. Lukas s'assit sur le lit et j'en profitai pour lui enlever son t-shirt et lui en profita pour baisser la fermeture éclair de ma robe. et la faire tomber à ma taille. Mes baisers étaient fougueux et tout ce que je voulais s'était de faire l'amour avec l'homme que j'aime. Je me retrouvai sans ma robe et sans mes sous-vêtements. Quelle bonne sensation de se retrouver nus l'un contre l'autre. Je frottai mon sexe contre le sien avant de prendre le sien et le diriger vers l'entrée de mon vagin. Je ne pouvais pas tenir, je le voulais en moi. Que c'était bon de le retrouver ainsi, il n'y a pas meilleure sensation que de faire l'amour à l'homme qu'on aime.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Quiproquo.  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Mar 6 Mar - 23:06

 
Lukas ft. Emily

Alors que la tension sexuelle montait entre nous deux, je me permis de glisser subtilement une remarque que je n’avais pas oubliée et qui avait particulièrement affecté mon ego. Apparemment je n’étais pas à la hauteur des attentes d’Emily et ça faisait particulièrement mal de le savoir, surtout après tant de temps. Mieux vaut tard que jamais disait-on, mais quand même… Ma petite amie se cacha dans ses mains comme un peu honteuse et s’excusa pour ses propos. Je levais légèrement les yeux au ciel en faisant glisser mes mains le long de ses bras tout en l’écoutant me dire qu’il manquait juste un petit quelque chose à notre vie sexuelle pour que ce soit mieux.
 
« Je vais essayer de trouver ce p’tit truc alors. »
 
Alors que ses yeux se posèrent sur moi je lui offris un petit sourire rassurant. En cet instant, plus rien ne comptait. Elle avait cet effet fou sur moi. Même malgré nos soucis, nos désaccords et nos disputes, je me sentais bien avec Emily. Pour rien au monde je n’aurais laissé ma place, même si c’était dur des fois. Mon t-shirt fut remonté en haut de mon torse pour laisser place aux douces lèvres de la jeune femme. J’eus un peu de frissons à son contact et cela n’arrangea pas l’érection, bien avancée maintenant, que j’avais dans mon boxer.
 
« Moi aussi, surtout quand tu me fais ce genre de choses ! »
 
Lorsqu’elle ouvrit mon jean je me raidis légèrement d’excitation. Je sentais ma respiration augmenter en même temps que mon excitation et cela ne s’arrangea guère lorsqu’elle saisit mon membre dans ses mains. Elle me le caressa quelques instants avant de le prendre en bouche. Un soupir rauque me fut arraché. Sa langue est d'une habilité sans pareille, elle sait comment me donner le plus de plaisir possible. Je me laissai aller, savourant ce moment si parfait. J’avais tellement envie de la prendre, de lui donner l’orgasme qu’elle méritait et d’être à la hauteur. Quand elle libéra mon sexe de sa bouche, un énième soupir s’échappa de mes lèvres.
 
« T’es trop parfaite. » Lui dis-je alors qu’elle se remontait sur moi.
 
Je m’assis sur le lit pour l’enlacer de mes mains et attrapai la fermeture éclair de sa robe. Rapidement nous nous retrouvâmes nos deux corps nus l’un contre l’autre. Cette fille était trop canon et voir ses courbes dénudées était juste un régal pour mes yeux. Je la dévorai de baisers plus fougueux les uns que les autres tandis qu’elle se plaçait sur moi. Comme d’humeur joueuse, Emily joua un peu avec mon pénis sur son vagin que je pouvais sentir très chaud et humide. Il n’y avait aucun doute elle était prête à m’accueillir. N’en pouvant plus, nos deux corps s’unirent pour ne faire plus qu’un. Mes mains se posèrent sur ses hanches et accompagnèrent les mouvements de la belle blonde qui était toujours sur moi. Mes yeux se posèrent sur son visage et la voir prendre son pied ne me fit que plus plaisir. Mes mains étant libres, elles s’avancèrent vers sa poitrine que je caressai avec envie. Soudain une idée, une envie me traversa l’esprit. Je souris avant de la retourner sur le lit et prendre le dessus sur elle, sortant d’elle. Il était pour moi de faire une pause si je voulais faire durer le plaisir. Je lui écartai ses cuisses doucement et descendis ma tête à l’intérieur. De ma langue je commençai à lui lécher le clitoris ce qui ne tarda pas à provoquer des réactions de la part de ma partenaire. Puis après quelques instants à jouer délicatement avec ce petit point sensible, je rentrai ma langue à l’intérieure d’elle goûtant à sa mouille chaude. Son corps trahissait le plaisir que je lui procurais. Une fois que j’eus conclut que je pouvais reprendre aisément ce que nous faisions tout deux quelques minutes auparavant, je me remontai sur elle mais ne la pénétra pas immédiatement. J’approchai mes lèvres de son oreille et lui susurra doucement :
 
« Tourne-toi pour te mettre à quatre pattes. » Je revins vers son visage pour l’embrasser. « Tu voulais du changement non ? On va pas se cantonner à un pauvre missionnaire … »
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quiproquo.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Ven 9 Mar - 2:32

  
Lukas ft. Ellina & Emily
Je dois l'avouer, j'étais très fière de moi. J'étais fière de donner autant de plaisir à Lukas de cette façon. Je ne sais pas trop, j'aimais avoir de l'emprise sur lui. Je tenais le bout du bâton alors il n'avait pas le choix de se plier à ce que je voulais. C'était comme ça que je voyais la situation. Bien entendu, je me gardai cette réflexion pour moi. Je profitai du moment pour montrer à Lukas à quel point je tiens à lui. Je ne voulais pas qu'il pense à ce que je lui avais dit pendant notre dispute, c'était derrière nous et je venais de lui dire que j'espérais des fois quelque chose de plus afin de pimenter notre vie sexuelle. Mon sourire s'élargit quand il mentionna que j'étais parfaite, ça me faisait tellement de bien qu'il me le dise. J'en profitai pour lui embrasser ses lèvres qui étaient appétissante. Nos deux corps nus se titillèrent un instant avant de de se trouver l'un dans l'autre. QUE C'ÉTAIT BON!!!!!!!! Sentir son sexe dans le mien c'était un manque total dans ma vie! À chaque coup de bassin je ne pouvais qu'exprimer ce que ça provoquait en moi, une montée d'adrénaline d'abord mais aussi un bien-être fou. Il m'avait trop manqué, je ne voulais plus qu'on soit séparés si longtemps. Je sentais le plaisir grimper quand Lukas s'arrêta et se libéra provoqua un instant de frustration en moi... Mais le petit coquin avait autre chose en tête, il me retourna sur le dos puis il parcouru avec sa langue mon corps me faisant bien frissonner. Il écarta mes cuisses et sa langue se dirigea vers mon clitoris. La sensation était plus que parfaite, même que je devins toute molle de partout ainsi. Je ne pus m'empêcher de gémir assez fort. Disons que tout ça me donnait encore plus envie qu'il me pénètre de nouveau. Je croyais qu'il allait le faire, mais au lieu de ça il me murmura à l'oreille de me mettre à quatre pattes.

- Woah Lukas as-tu pris des cours pendant mon absence?

C'était tellement inattendu venant de lui. Je voyais bien tous les efforts qu'il y mettait, ça me plaisait grandement même. Je m'exécutai donc pour lui montrer bien en évidence mes fesses. Je ne pouvais pas dire que j'aimais bien cette position, je trouvais que ça manquait de proximité, mais j'avais hâte de savoir les sensations qu'elle allait me procurer. Lukas s'installa derrière moi en me prenant par les hanches. Il me pénétra ainsi et je pouvais dire que c'était plaisant, je ne pouvais que recommencer mes gémissements de plus belle. C'était chaud je dirais que je sentais le plaisir grimper en flèche. Je n'avais jamais vu le lit bouger de la sorte depuis que je couchais avec Lukas. Ça y allait avec vigueur! Je ne pu me retenir bien longtemps tellement c'était plaisant. Je laissai alors aller un grand gémissement de satisfaction. Lukas m'accompagna dans l'orgasme m'empoignant les fesses bien durement. Woahhh  ce que je pouvais aimer ça! Tout ce que je voulais maintenant s'était ses bras... me sentir entouré bien comme il faut. Lukas me lâcha et j'allai tout de suite me blottir contre lui.

- Wowww... j'ai chaud... tu m'as donné chaud... c'était wow! J'en veux même encore!

Je l'embrassai immédiatement pour l'entourer de mes bras. J'avais même envie de recommencer tout de suite. Bon pas tout de suite, juste le temps de reprendre mes esprits tellement c'était bon. Je me sentais tellement bien à ce moment précis, je me disais que c'était la meilleure chose qui puisse nous arriver, de nous retrouver comme ça et qu'on bâtisse des projets ensemble! Je me voyais très bien avec lui et ce pour toujours. Je regardai l'homme à mes côtés et j'en étais très fière.

- T'es tellement sexy, je t'aime!


Je ne voulais plus bouger du tout... Maintenant qu'on s'était vraiment bien réconcilier, je pense qu'on pouvait passer à autre chose? J'avais maintenant un petit chat et je devais lui trouver un nom, mais ça pouvait attendre à demain non?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Quiproquo.  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Lun 12 Mar - 1:50

 
Lukas ft. Emily

J’avais décidé de changer un peu nos positions pour faire durer le plaisir mais aussi pour nous amuser un peu autrement. Après m’être occupée avec habilité de son entre-jambe, je lui demandai de se mettre à quatre pattes. Elle voulait u petit plus dans notre couple, si je tentais de m’y mettre maintenant cela pouvait être bien non ? Cela provoqua chez Emily un petit peu de surprise qui m’en fit part en me demandant si j’avais pris des cours pendant le temps où nous étions séparés.
 
« Non pas vraiment. Je savais juste pas si je pouvais ou non. »
 
Je déposais des baisers dans son cou avant d’empoigner ses hanches et de rentrer en elle avec délicatesse. Je recommençai mes vas-et-viens doucement avant d’accélérer la cadence au fur et à mesure. Je prenais mon pied avec Emily comme à chaque fois que nous faisions l’amour ou que notre partie de jambe en l’air n’était que de la pure baise. Entendre Emily gémir de plaisir me fit monter mon plaisir beaucoup plus vite. Le timing final fut parfait : nous atteignirent l’orgasme ensemble au même moment. C’était tellement bon de jouir à l’unissons. Je me sortis de ma petite-amie et me laissa tomber lourdement sur le dos. Je sentais le moindre de mes petits muscles qui avaient étaient en action. Je déposai un baiser sur le front d’Emily quand elle vint se blottir contre moi en me disant qu’elle en voulait encore.
 
« Insatiable ! Laisse-moi recharger les batteries et ensuite on verra. Pour l’instant je peux rien te donner de plus. »
 
Je soufflai légèrement en fermant les yeux. Ca m’avait légèrement épuisé et mon corps ne répondait plus de rien. Moi aussi j’avais l’envie de repartir pour un tour mais c’était un peu au-dessus de mes forces présentement. Emily me flatta et j’esquissa un sourire en tournant la tête afin de lui voler un baiser.
 
« C’est toi la plus canon. T’es la meilleure de toutes les femmes qu’ils puissent exister sur cette terre. »
 
Je me retournai pour me blottir à mon tour contre elle. J’adorais sentir son odeur près de mon visage, ses cheveux blonds en pagailles me caressant le visage. J’ouvris les yeux et regarda Emily avec tendresse. Je l’aimais cette fille et je voulais tout faire pour que ca aille bien entre nous. Depuis le début je me battais pour que ca fonctionne et je ne devais pas lâcher.
 
« Em’ ? » lui dis-je en croisant ses yeux. « Dis-moi ce qu’il faut que je fasse pour être meilleur avec toi. »
 
J’en savais peu sur ce qu’elle aimait sexuellement. Je ne m’étais jamais aventuré sur des terrains un peu plus risqués avec ma petite-amie depuis que nous couchions ensemble et jamais nous n’en n’avions vraiment parlé en faite. Lui demander était sans doute la meilleure des solutions pour progresser dans ce domaine. J’espérais que je n’étais pas spécialement nul, juste que je ne savais pas bien quoi faire pour lui faire plaisir …
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quiproquo.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Jeu 15 Mar - 13:52

  
Lukas ft. Ellina & Emily


- Je plaisantais, ça me comble bien!


Je me suis mise à rire de façon coquine, ça donnait juste envie d'avoir d'autres orgasmes. Ça faisait baisser toute la pression que j'avais accumulés durant ses derniers jours, dernières semaines. Je retrouvais mon Lukas et j'en étais bien heureuse. Mon sourire s'élargit davantage lorsqu'il me complimenta de la sorte. Il disait que j'étais la femme la plus merveilleuse sur terre, ça me rendait tellement heureuse! Je l'embrassai de plus belle parce que j'étais follement amoureuse à cet instant de cet homme si doux et attentif à mes côtés. Je fus ensuite surprise qu'il me pose la question pour être meilleur. Je me sentais mal d'abord qu'il me pose la question parce que je me disais que j'étais peut-être trop exigeante.

- Hum.... Je dirais que j'aime les surprises, j'aime ne pas prévoir... mais si tu parles de positions sexuelles, je dirais que je préfère tout ce qui offre de la proximité, je veux dire que je puisse te toucher, te voir, je trouve ça tellement sexy et excitant aussi. Je veux dire Lukas, tu n'as pas à te forcer pour être un mec d'un film porno, pas du tout, c'est juste peut-être ajouter de l'intensité, ça me plairait bien...

Je ne sais pas si j'étais assez clair, mais tout ce que je voulais c'était que nous soyons bien coquins et que nous voyions souvent. Je voulais également que nous soyons fidèles à l'un et l'autre. Je me voyais très bien vieillir à ses côtés, avoir une belle famille avec lui. Tout ce qu'il fallait c'était de travailler notre relation et veiller à ce qu'elle ne se détériore pas.

- Je t'aime Lukas! Je veux que tu sois heureux aussi et que tu me dises si je fais des trucs qui ne te plaisent pas. Je ne suis pas parfaite et je sais que quelque fois, je m'emporte facilement, mais j'ai besoin que tu sois compréhensif à mon égard.

Je savais que je n'étais pas si facile à vivre que ça... J'avais du mal à garder des relations et ce n'était pas pour rien. Cette fois-ci je voyais bien que Lukas tenait réellement à moi et ça me rendait tellement heureuse. Tout ce que je souhaitais c'est qu'on m'aime. Je serrai le jeune homme contre moi, je posai ma bouche dans le creux de son cou, je ne voulais pas le quitter, j'étais si bien comme ça. Je regardai le petit chat au coin de la chambre qui miaulait... Pauvre petit bébé! Je me levai pour aller le chercher et venir me coller avec le chaton et Lukas. Deux petits rayons de soleil dans ma vie.

- Je verrais bien qu'elle porte le nom de Topaze... Comme la pierre précieuse, ça aide à  enlever les craintes et les obstacles. Tu sais, pour aider notre couple!

J'adorais les animaux et je n'aurais pas pu avoir un meilleur cadeau de mon petit ami. Ça allait devenir mon petit compagnon à l'appartement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Quiproquo.  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Sam 17 Mar - 18:29

 
Lukas ft. Emily

J’avais l’impression que cette partie de sexe avec Emily avait en quelque sorte aidé à nous retrouver après ces dernières disputes. Comme quoi, le sexe aidait peut-être réellement à se réconcilier ? Je pensais surtout que les endorphines procurait par mon cerveau pendant l’acte avait légèrement atténué la rancœur et la colère que je pouvais avoir envers la jeune femme après sa révélation. Je savais qu’elle était toujours là quelque part, que tout n’avait pas put être effacé aussi facilement. J’étais rancunier et il était certain qu’un jour où l’autre, si je n’arrivais pas à lui pardonner, cela ressortirait. Mais pour le moment je ne voulais pas gâcher ce que nous vivions. Toujours dans la continuité de ce que nous venions de faire, j’interrogeai ma petite-amie sur ce qu’elle désirait sexuellement pour que je sois meilleur. Oui ces paroles trottaient encore dans ma tête et j’avais besoin de savoir, j’avais besoin de réponse. Je voulais donner le meilleur à Emily. J’écouta sa réponse avec attention puis hochai la tête, légèrement pensif.
 
« Au moins je sais ce que tu veux maintenant. Je devrais être un peu plus … bon. »
 
Je roulai légèrement des yeux avant de voler un petit baiser à la jeune femme. Je lui souris tandis qu’elle me disait ne vouloir que mon bonheur et de lui dire si elle faisait des choses mauvaises. Au départ je pensais qu’elle me parlait de sexe, mais en faite elle me parla d’elle dans la globalité de notre couple. Je laissai échapper un soupir intentionnellement.
 
« Et toi, comprends aussi que tes sentiments ne sont pas supérieurs aux miens et que tu dois pouvoir accepter que, des fois, j’ai aussi besoin d’exprimer ce que je ressens et même si c’est le contraire de ce que tu peux penser. »  
 
Je lui souris gentiment. J’avais du mal à avoir un peu de places pour mes sentiments lorsqu’elle était en colère et cela m’énervait de devoir toujours m’écraser. Des fois je pouvais laisser passer les choses mais des fois, j’avais aussi besoins de m’exprimer. Ce n’était pas parce qu’elle était excessive comme fille qu’il fallait que je lui laisse toute la place dans notre couple. Dans un couple c’était moitié-moitié et chacun s’écoute, c’était ca ma vision pour que ca fonctionne. Le chat miaula, sans doute triste de ne pas pouvoir grimper sur lit et partager un petit calin avec nous. Emily le prit dans ses bras et le mit entre nous deux.
 
« Bon comment tu veux l’appeler ? Chat ? »
 
Je me mis à rire alors que la jeune femme réfléchissait. Elle me proposa de nommer le chaton Topaze comme la pierre précieuse. Cette pierre avait une signification bien particulière qu’elle m’en fit part. Je trouvais cela très bien choisis.
 
« Topaze … Ca lui ira à ravi ! »
 
Je déposai un léger bisou sur le haut du crâne du chaton avant d’un déposer un autre sur le front de ma petite-amie. J’espérais que ce petit chat allait nous donner réellement la force de combattre les obstacles qui se mettraient en travers de notre route.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quiproquo.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quiproquo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Révélations et quiproquo ft. Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-