Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Lun 1 Jan - 23:49






Aujourd'hui c'était le grand jour. Après toute cette folie et ma dépression où seul Colton et mon frère étaient au courant, j'allais un peu mieux. Colton devait passer me prendre dans dix minutes pour que l'on se rende à l'hôpital pour aller passer quelques examens et voir le bébé à l'échographie! De plus, c'est aujourd'hui que l'on allait savoir si c'était une fille ou un garçon que nous allions avoir. Je me préparais alors. Je venais juste de prendre ma douche et j'étais toujours en serviette de bain. J'allais me prendre un de mes nouveaux pantalons de grossesse avec un pull adapté. Je n'avais pris que 5 kilogrammes mais mon ventre avait bien grossis lui et je ne rentrais dans aucun de mes vêtements actuels. Quand je fus habillé, je me coiffais et mis juste un peu de fond de teint pour avoir bonne mine. J'allais ensuite enfiler mes basket-balls et allais prendre ma bouteille d'eau pour la finir. On m'avait demandé de boire un litre entier avant l'examen, chose que je faisais toujours. Je suivais bien toutes les recommandations des médecins et venaient à tous les rendez-vous. Malheureusement, à chaque fois j'y allais la peur au ventre. J'avais peur qu'on ne m'annonce une mauvaise nouvelle. On m'avait prévenue que la grossesse était à risque et que même si le bébé de Will n'était plus, ma grossesse était toujours considérée comme à risque. Quad Colton arriva, je mis mes papiers dans mon sac et descendis rejoindre Colton dans la voiture. Je m'installais sur le siège avant et déposai un bisou sur la joue du jeune homme.

BROOKE : "Comment tu vas aujourd'hui?" Demandais-je alors à mon ami.

Je savais qu'il passait des moments difficiles en ce moment et s'il avait besoin de parler, il savait qu'il était toujours le bienvenu pour que je l'écoute. Cette situation nous avait rapprochés et nous étions devenues de bons amis à présent.

BROOKE : "Pas trop stresser? Comme avant chaque examen j'ai une peur bleu. Je sais que la peur n'évite pas le danger mais j'arrive pas a faire autrement. " Dis-je en soupirant et en bouclant la ceinture de sécurité.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] Empty
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Mar 2 Jan - 20:21






C’est enfin aujourd’hui que je vais savoir si je serai le père d’une petite fille ou d’un petit garçon. Bien que c’est la cinquième fois que j’assiste à l’échographie révélateur du sexe du bébé, c’est toujours un peu stressant. Je ne pense pas que ce soit quelque chose à laquelle nous nous habituons. Bref, c’est stressant, mais un bon stress tout de même puisque je ne vois pas en quoi les choses se passeraient mal. J’ai quatre beaux enfants normaux, ça sera la même chose pour ce cinquième, c’est évident.

Je viens d’arriver chez Brooke qui monte dans la voiture. Brooke n’a pas vécu de bonnes choses dernièrement puisqu’elle a perdu l’autre bébé qu’elle portait, celui de ce William que je n’ai vu que rapidement une seule fois. Brooke ne méritait pas de vivre une telle chose, personne ne mérite de vivre ça. Sa grossesse était à risque et probablement qu’elle l’est encore plus maintenant.

COLTON : « Ça va bien et toi? »

C’est certain que ce n’est pas l’extase, mais ça va de mieux en mieux. Je m’habitue tranquillement à cette vie de célibataire. De toute manière, je n’ai pas gravement le choix de m’y habituer parce que c’est ma réalité.

COLTON : « Un peu stressé moi aussi, mais je sais que tout ira bien. Nous allons connaître le sexe et suite à ça nous pourrons lui faire une belle chambre et lui trouver un joli prénom. »

Dis-je en souriant alors que nous roulons en direction de l’hôpital.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Mar 2 Jan - 22:48






C'est fou le trac quand que l'on peut avoir quand on est enceinte. Jamais de ma vie, je ne me serais imaginé qu'un si petit être puisse prendre autant de place dans votre esprit. Aujourd'hui, jour de la découverte du sexe de notre enfant à Colton et moi, je suis angoissé. Pas vraiment de découvrir si nous allons avoir une fille ou un garçon, non, c'est plutôt sur le fait que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Je n'avais plus trop le droit de bouger sauf pour venir faire mes examens, les médecins m'avaient autorisé 1 sortie par semaine à condition d'être accompagné. J'étais juste allé fêter Noël chez ma meilleure amie et sa merveilleuse petite amie, puis, plus rien. Je prenais vraiment à coeur les conseils des médecins et respectais toutes leurs consignes. Jamais je n'avais été aussi sérieuse de toute ma vie, mais je ne le regrettais pas. Lorsque Colton arriva, j'allais le rejoindre dans sa voiture et demandais comment il allait tout en bouclant ma ceinture.

COLTON : « Ça va bien et toi? »
BROOKE : "Ça va, c'est parfois compliqué, surtout de gérer la peur mais je m'accroche." Dis-je avec le sourire. "Et tes petits chou, ils vont bien? "

À mon plus grand regret, je n'avais pas encore fait la connaissance des adorables bambins de Colton. Je ne les voyais qu'en photo et apprenait à les connaitres qu'au travers des récits de Colton. J'aimais beaucoup quand il me parlait d'eux. On pouvait lire dans son regard et entendre dans sa voix, toute l'affection et l'amour qu'il avait pour eux. C'était vraiment trop mignon.

COLTON : « Un peu stressé moi aussi, mais je sais que tout ira bien. Nous allons connaître le sexe et suite à ça nous pourrons lui faire une belle chambre et lui trouver un joli prénom. » Dit-il en souriant.
BROOKE : "Hoooo ouiiiiiii, j'ai regarder sur internet, ils font tellement de choses trop mignone que je ne sais pas trop quoi choisir! Ils avaient un lit en bois avec un dessin sculpté, un ours, c'était vraiment beau!!! En revanche le prix beaucoup moins!!!! 700$! C'est fou! La moitié de ce qu'on a mit de côté avec mon frère! Bref, j'en est vue un autre au prix beaucoup plus raisonnable, blanc avec un petit lapinou dessiné dessus. J'ai vue plein d'autres choses aussi, des vêtements, des doudou, des parcs! Mon dieu Colton, comment vous avez fait quand vous deviez choisir? C'est absolument dingue!"

Bon, je devais avouer que j'avais déjà commandé deux petites choses sur lesquelles j'avais complètement craqué en les voyant. Un adorable bonnet avec des oreilles-de-chat et un petit body avec écrit dessus "Je suis la plus belle des merveilles du monde"! Craquage complet, je l'avoue mais tellement  mignon!


BROOKE : "d'ailleurs, en parlant prénom, tu as déjà des idées toi? Car je t'avoue je capote un peu, c'est comme pour les berceaux, trop de choix trop de prénoms biens!"

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] Empty
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Mar 2 Jan - 23:17






COLTON : « Oui, les enfants vont bien. Loïc et Xavier ont encore fait peur à leur petite soeur, mais bon que veux-tu c'est normal qu'un petit garçon fasse pleurer, crier ou peur sa petite soeur. »

Avoir un bébé c'est beaucoup de préparation, beaucoup de choses à acheter, beaucoup de choses auxquelles penser. Brooke ne sera pas seule, je vais payer pour tout le nécessaire du bébé parce que je sais qu'elle n'est pas riche et qu'elle doit faire attention à ses économies. Je vais lui acheter ce que ça lui prend. De mon côté, j'ai encore les biens d'Eliott lorsqu'il était petit à la maison alors je vais pouvoir m'en servir... enfin sans le dire à Sky parce que je sais qu'elle risque de me faire une crise si elle l'apprend. De toute manière, nous ne sommes plus ensemble alors je n'ai pas à lui dire, ça ne la regarde pas.

COLTON : « En général, c'est Julia qui choisissait parce qu'elle avait beaucoup plus de goût dans la décoration que moi, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix. »

Dis-je en souriant.

COLTON : « J'aime beaucoup William, Samuel, Liam, Nathan, Charlotte, Pénélope, Alexandra, Élisabeth, Mégane, bref plein de noms et toi?  »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Mer 3 Jan - 19:35






Je souris en entendant Colton me dire que ses plus grands ont encore fait peur à leur petite soeur. Cela me replongea quelques années en arrière où Bryan s'amusait à faire de même quand nous étions petits. Le pire truc qu'il est fait était l'année de nos 4 ans. Il était allé jouer dans le jardin et était revenu avec des vers de terre dans les poches. Il l'avait caché à nos parents et les avait mis dans mon lit. Quand j'avais été me coucher au soir, il avait cru bon de me raconter une histoire d'horreur sur des vers dévoreur de petits enfants. Quand mes pieds avaient touché le fond du lit et que j'avais senti es petites bestioles, j'avais hurlé à pleins poumons. J'avais ensuite fait des cauchemars pendant 6 bons mois. J'imaginais donc bien ce que pouvais faire subir Loïc et Xavier à leur petite soeur. Je demandais ensuite à Colton si c'était normal que j'ai autant de mal à choisir des affaires pour notre futur enfant sur le net. Je lui demandais même comment ils avaient pour choisir avec les mamans de ses enfants. Je trouvais cela impossible vit le choix qu'il y avait.

COLTON : « En général, c'est Julia qui choisissait parce qu'elle avait beaucoup plus de goût dans la décoration que moi, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix. » Dit-il en souriant.

Je hochais la tête positivement. Cela allait être très compliqué de choisir.

COLTON : « J'aime beaucoup William, Samuel, Liam, Nathan, Charlotte, Pénélope, Alexandra, Élisabeth, Mégane, bref plein de noms et toi?  »

Je ris quand j'entends le prénom William et Liam.

BROOKE : "Bon William on oublie hein, et pour Liam c'est déjà prit. Mon meilleur ami et sa petite femme on appeler leur bébé Liam. Mais sinon j'aime bien Autumn, Maya, Katie, Erin, Keira, Alice pour une fille et Aidan, Ethan, Isaac, Seth, Zach, Chayton, Alban pour un garçon. Bon là encore ta la liste réduite parce que j'ai deux page pour chaque sexe en tout à la maison!" dis-je en rigolant.

Heureusement, il nous restait encore au moins deux mois pour choisir, mais on allait devoir  quand même arriver à trouver. Je n'étais pas trop chiante là-dessus, du moment qu'il nous plaisait tous les deux et que l'on aimait notre bébé tous les deux, c'était la seule chose qui comptait pour moi.

BROOKE : "Je voulais te remercier Colton d'avoir été là pour moi ces derniers temps aussi. Je sais que c'était pas forcément facile pour toi, que cette situation est étrange mais merci. T'es vraiment quelqu'un de bien Colton!" Lui dis-je en souriants et en le regardant.

Grâce à lui et mon frère, j'avais pu surmonter ma perte et reprendre goût à la vie. Sur leur conseil, j'étais sortie pour Noël et je vais repris le dessin et la musique. Je posais ma main alors sur la sienne puis déposai un bisou sur sa joue. On vit ensuite l'hôpital se profiler à l'horizon et je serrais un peu sa main.

BROOKE : "A chaque fois j'ai tellement peur qu'ils me disent que quelque chose ne va pas.... Des que je vois l'hôpital, je panique un peu..." Dis-je en pinçant les lèvres.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] Empty
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Ven 5 Jan - 3:09






Mes enfants sont terribles parfois lorsqu’ils se mettent tous à se disputer. Ce n’est pas toujours évident, mais bon on fait ce que l’on peut. Tout ce que j’ai hâte parfois c’est qu’ils grandissent et qu’ils cessent de se faire crier l’un et l’autre... cela dit, je sais qu’en vieillissant ce sera l’apparition de d’autres problèmes. Après tout, chaque tranche d’âge a ses problèmes.

J’ai des préférences de prénoms concernant ce bébé que nous aurons. Ce ne sont que des suggestions, rien d’officiel. Nous pourrons se concentrer sur la chose lorsque nous connaîtrons officiellement le sexe du bébé et même encore, peut-être qu’à sa naissance nous allons changer d’idée si jamais nous trouvons que son prénom ne va pas avec son visage. Tout peut changer au dernier moment.

COLTON : « Nous pourrons regarder ça plus en détails tout à l’heure. Nous avons encore le temps pour y penser comme il faut. »

Brooke n’a pas à me remercier pour ce que j’ai fait. J’ai fait ce que j’avais à faire. Jamais je n’aurais laissé Brooke tomber quand même. Elle avait besoin d’aider et j’étais là parce que je suis son ami et que les vrais amis seront toujours là en cas de besoin.

COLTON : « C’est normal Brooke. »

Il ne faut pas que Brooke ait peur puisque tout ira bien. Tout se passera comme il faut et notre bébé sera en santé. Je ne veux pas qu’elle pense au pire. Je veux qu’elle pense au meilleur, au positif.

COLTON : « Tout ira bien, je te le promets. »

Arrivant finalement à l’hôpital nous sortons de la voiture et nous entrons à l’intérieur pour se rendre à l’endroit du rendez-vous de Brooke. Je la laisse s’enregistrer à la réception et nous allons nous asseoir dans la salle d’attente.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Sam 6 Jan - 15:16






Colton était vraiment quelqu'un de génial, un ami en or. Il trouvait les mots et avait l'attitude parfaite pour me rassurer. Je fis oui de la tête et lui souris quand il dit que l'on avait le temps et que l'on reparlerait après le rendez-vous des prénoms pour le bébé. On avait tous les deux une liste de prénoms que l'on aimait bien, il ne resterait plus qu'à se mettre d'accord. L'hôpital fut vite en vue et Colton entra sur le parc à voitures pour se garer. Il trouva une place pas trop loin de l'entrée et nous sortons de la voiture pour nous diriger jusqu'à l'étage du lieu de rendez-vous. Je vais à l'accueil ou la secrétaire prend mon nom et mon prénom puis me donne une feuille que je dois remplir. Je retourne m'asseoir alors près de Colton avec ma feuille et le stylo puis je remplis les informations demandées. Je commence à avoir l'habitude puisque, toutes les semaines, je remplis les mêmes choses. Une fois les questionnaires remplis, je le redonne à la secrétaire puis retourne aux côtés de COlton. IL y a encore une dame devant nous et nous devons attendre une bonne demi-heure avant que le docteur nous appelle. Nous allons nous installer à son bureau et il nous sourit.

Docteur : "Bonjours Melle Harris, comment allez-vous depuis la semaine dernière? Mr  McCarthy, j'ai un petit questionnaire à vous faire remplir pendant que j'examine Melle Harris. "

Je me lève donc pour aller derrière le paravent et enlever mon bas et m'allonger sur la table d'examen. J'attends en silence que cela se passe puis je vais remettre ma petite culotte. Je reviens alors sur la table et le docteur fait venir Colton.

DOCTEUR : "Bien, le cerclage n'a pas bouger et fonctionne très bien! Je vois Melle Harris que vous suivez bien les consignes! C'est très bien. On peu espérer ainsi que la grossesse continue tranquillement jusqu'à 7 mois voir même peut-être 8 avec un peut de chance. On pourra ainsi pratiquer la césarienne." Dit-il en se tournant vers Colton. "Comme son utérus est petit, on ne pourra pas laisser la grossesse allez plus loin. Voudrez-vous assister à la césarienne?" Lui demanda-t-il.

Je regardais alors le jeune homme avec Espoir. C'était la partie de la grossesse qui me faisait le plus peur. J'avais regardé sur Internet plusieurs césariennes et le fait d'avoir le ventre ouvert ainsi, comme dans les films d'horreur, cela me faisait peur. Colton répondit alors et le docteur nous demanda ensuite si nous étions prêts à savoir le sexe de notre bébé. On répondit oui en coeur et le docteur commença alors. Avec l'habitude de passer des échographies toutes les semaines, je commençais à bien repérer chaque partie du corps de notre enfant correctement. On voyait sa tête, ses petits doigts, ses pieds, ses genoux, son ventre tout. C'était vraiment émouvant et je ne pus m'empêcher de laisser couler des petites larmes d'émotion.


BROOKE : "Alors, tu penses qu'il se cache une fille ou un garçon dans mon bidou Colton?" Lui demandais-je en souriant.

[Je te laisse nous faire découvrir le sexe du bébé Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] 776115001]


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] Empty
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Mar 9 Jan - 3:24






Il est normal que je vienne ici avec Brooke puisque nous allons connaître le sexe de notre bébé. C’est mon cinquième enfant et pourtant le stress est toujours là. C’est excitant de connaître le sexe de l’enfant. Je ne pourrais jamais être celui qui attend à la naissance. Je ne comprends pas ces gens qui veulent vivre avec cette surprise pendant neuf mois. Connaître le sexe de l’enfant est quelque chose de fabuleux parce que nous pouvons personnaliser sa chambre, ses vêtements et focuser sur le prénom qu’il portera.

Pendant que Brooke passe derrière le rideau, je remplis ce qui m’a été demandé jusqu’à ce que le docteur vienne me chercher. Je me lève et je le suis pour me mettre aux côtés de Brooke. Elle aura une césarienne avant même d’avoir atteint le terme de sa grossesse. Ce n’est pas un peu risqué? Avoir un bébé prématuré est dangereux...

COLTON : « Oui, certainement. »

C’est certain que je vais accepter. Je ne vais pas laisser Brooke accoucher toute seule. Nous ne sommes peut-être pas un couple, nous ne l’avons jamais été, mais j’implique du mieux que je peux dans cette grossesse.

COLTON : « Je ne sais ce qui se cache dans ton ventre. »

Je préfère ne pas me prononcer parce que si je dis un sexe et que finalement c’est l’autre, Brooke pourrait penser que je préférais avoir l’autre sexe. J’ai appris ça avec Julia quand je lui ai dit que je pensais que notre deuxième serait une fille et qu’au final c’était encore un garçon. Elle a cru que j’étais déçue. Bref, le docteur procède à l’échographie et, en regardant son écran, il dit :

DOCTEUR : « J’ai l’honneur de vous annoncer qu’il s’agit d’un beau petit garçon. »

Je souris et je regarde Brooke par la suite.

COLTON : « WoW. »

Un quatrième garçon, je vais pouvoir me monter une équipe de baseball. Cassandra aura un autre frère pour la protéger.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Sam 13 Jan - 0:25






Le moment que je redoutais était en train de se passer tranquillement pour le moment. Il n'y avait pas de froncement de sourcil du médecin, pas de ton qui indique une mauvaise nouvelle à venir. Bien au contraire, le docteur était assez souriant. Je gardais la main de Colton dans la mienne pour me donner de la force et lui demandait ce qu'il pensait qu'était notre enfant. Je n'avais pas d'idée partie culière et me demandais bien ce qu'il pouvait penser. Il me répondit qu'il n'en savait rien puis, le docteur nous annonça que le bébé allait bien et qu'il allait maintenant voir si l'on pouvait voir le sexe du bébé. Je poussais un petit soupiré de soulagement en regardant Colton puis l'écran.

DOCTEUR : « J’ai l’honneur de vous annoncer qu’il s’agit d’un beau petit garçon. »
COLTON : « WoW. »Dit'il alors visiblement content et ému.

Les larmes me montèrent alors aux yeux et je laissais, ma joie se manifester. C'était génial! Le petit être qui grandissait dans mon ventre était une personne à part entière, un petit garçon! Nous allions pouvoir lui choisir un prénom et lui trouver des vêtements. Le médecin me donna du papier pour m'essuyer et je me relevais ensuite pour prendre Colton dans mes bras. Je ne pouvais pas trop me coller à lui avec mon ventre, mais je voulais qu'il sente à quel point j'étais reconnaissante. Même si ce petit bout de chou n'était pas prévu, j'étais en ce moment même la femme la plus heureuse de la terre.

BROOKE : "Merci Colton! Merci, merci, merci!" Dis-je en déposant un gros bisou sur sa joue. "Même si tout ça c'est compliqué, tu ne peut pas savoir à quel point je suis heureuse!" Dis-je en souriant et en pleurant en même temps. " Et je pleure, mais c'est pas de tristesse au contraire! C'est tellement merveilleux!" dis-je en essuyant les larmes qui coulaient autant qu'une fontaine à eau.

J'allais ensuite derrière le paravent enfiler mon pantalon et récupérer mon sac et mon manteau puis retournais dans le bureau où se trouvait Colton. Le médecin était sûrement parti chercher les photos de l'échographie.

BROOKE : "Alors comment tu te sens? Que dirais-tu d'aller fêter ça à l'appartement mais devant un bon petit plat?" demandais-je alors très enthousiaste.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] Empty
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Dim 14 Jan - 2:05






Nous allons savoir sous peu si nous aurons un garçon ou une fille. Personnellement, je n'ai pas de préférence puisque j'ai déjà les deux à la maison. L'important est que ce bébé soit en santé et je sais qu'avec la grossesse difficile de Brooke et le fait qu'il y a de grosses chances qu'il vienne au monde avant le temps qu'il y a de fortes possibilités qu'il soit malade. Un bébé prématuré ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident.

Le verdict tombe, il s'agit d'un petit garçon. Un quatrième garçon, je suis visiblement destiné à n'avoir que des garçons. Ma pauvre petite Cassandra, elle sera prise entre deux grands frères et deux petits frères. Elle risque d'en voir de toutes les couleurs ma belle Cassandra. Je sais que ses frères lui feront peur, la feront pleurer, mais qu'ils seront les premiers à la défendre si on lui fait du mal. Les petits garçons qu'elle ramènera à la maison devront être très gentil parce qu'avec quatre frères ces jeunes garçons risquent d'en voir de toutes les couleurs.

Brooke m'embrasse sur la joue en me remerciant. Je ne sais pas de quoi exactement elle me remercie, mais bon ça me fait sûrement plaisir. Je la regarde dans souriant et je la laisse se changer. Je souris et elle revient finalement vers moi.

COLTON : « Je suis content et ça me ferait plaisir d'aller manger avec toi. »

Maintenant, il me restera juste à l'annoncer à mes parents qu'ils auront un autre petit-fils. Mon père avait parié que ce serait une petite fille, mais il est trompé alors que ma mère a vu juste en disant que ce serait encore un petit garçon. Je ne sais pas d'ailleurs ce que mes parents pensent de toute cette histoire parce qu'ils n'ont rien dit. Mes parents sont trop bien pour dire quoi que ce soit devant moi. Je suis quand même convaincu qu'au fond d'eux qu'ils sont déçus, mais bon que voulez-vous, ce sont des choses qui arrivent... bien qu'ils sont sans doute content que je prenne soin de cet enfant que j'aurais bien pu renier.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] Empty
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perso ? Fille ? Garçon ?
» Broken Heart, Colton & Brooke
» C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.
» Ma fille, ma bataille
» Fille ou Gars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-