Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Dim 11 Mar - 19:56






Avec Colton, on doit trouver un prénom pour notre bébé et on n'a pas tout à fait les mêmes idées. Je sais que l'on va en trouver un qui va nous plaire à tous les deux, mais c'est toujours bien de demander à son entourage pour avoir des idées. Comme cela, on a encore plus de chances de trouver LE prénom qui nous plaira. On a encore le temps, mais je n'ai pas envie que l'on se retroue le jour J sans rien. La grossesse est déjà compliquée, j'espère que notre bébé restera au chaud le plus longtemps possible, mais les médecins ont été claires : Il y à 90% de chance que j'accouche avant terme.

EMMANUEL : « C’est une bonne question, je ne sais pas pourquoi ils m’ont appelé ainsi. Je ne leur ai jamais demandé pourquoi, mais je pense que c’est parce que ça a rapport avec la bible. Paraît qu’en hébreux ça voudrait dire  "Dieu est avec nous". »

C'est vraiment original et cela me fait sourire.

BROOKE : "Tu es porteur d'espoir alors! Moi Brooke ça signifie Ruisseau en anglais ancien! Ça me va plutôt bien, je laisse la vie couler comme elle viens!" Dis-je en souriant.

Je prends alors mon carnet et mon crayon et me mets à dessiner tout en parlant à Emmanuel. Je le dessine lui, grand et fort en train de séparer la mer en deux avec derrière lui tout un tas de gens qui le suivent.

BROOKE : " J'espère que son prénom lui correspondra aussi. C'est fou comme une si petite décision peu devenir compliqué!"

Me revoilà partie dans mes grandes interrogations!

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Dim 18 Mar - 2:02





Je ne sais si un jour j’aurai des enfants parce que j’ai du mal à me trouver une conjointe, mais j’ose espérer que oui. J’aimerais bien avoir une femme et des enfants, avoir une petite famille pour laquelle je vais travailler fort, une petite famille qui me donnera envie de me lever le matin pour travailler. Je n’aurai peut-être jamais cette chance malheureusement mais si tel est mon destin alors je vais l’accepter parce que nous ne pouvons pas aller contre notre destin. Bref, je sais que Brooke trouvera un beau et bon prénom pour son enfant, pour son petit garçon.

Brooke m’apprend quelque chose au sujet de son prénom, quelque chose que je ne savais pas et qui fera en sorte que je vais me coucher plus intelligent ce soir. Il est vrai d’ailleurs que ça la représente assez bien, parce qu’elle laisse vraiment la vie couler comme elle vient, elle ne fait jamais de plan, elle prend une journée à la fois, elle vit au jour le jour.

EMMANUEL : « C’est pour ça que tu dois réfléchir le plus possible au prénom que tu désires lui donner, que tu fasses des recherches pour comprendre ce que les prénoms que tu aimes veulent dire. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Ven 23 Mar - 20:46





Le choix d'un prénom pour un petit être soit venu est si difficile! Il faut choisir un prénom qui lui correspondra mais, comment savoir quel prénom choisir quand on ne peut pas savoir quel sera le caractère ou les gouts de notre enfant? C'est un casse-tête sans nom! Finalement, j'espère que Colton aura un prénom qui déclenchera mon coup de coeur sinon je sens que ce petit bonhomme naitra et n'aura pas de prénom! Me voilà donc reparti dans mes grandes interrogations. Je vais avoirs tout un tas de recherches à faire ses prochains mois.

EMMANUEL : « C’est pour ça que tu dois réfléchir le plus possible au prénom que tu désires lui donner, que tu fasses des recherches pour comprendre ce que les prénoms que tu aimes veulent dire. »

Je secoue alors la tête positivement.

BROOKE : "Du coup, je sais pas si on va avoir assez de temps! On fait comment si on trouve pas de prénom? On va pas l'appeler bébé ou mon coeur jusqu'à ce qu'on se mette d'accord? Ho mon dieu, j'aurais besoin d'un verre ou d'un homme!"

Mais comme je n'ai pas le droit de boire et que les mecs ne veulent pas d'une femme enceinte, on dirait bien que je vais devoir faire avec et me creuser les méninges! Peut-être que je vais devoir me mettre à la méditation profonde pour calmer se trop plein!

BROOKE : "s'il te plait, trouve quelque chose pour me changer les idées!!!" Dis-je le regard suppliant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Mar 27 Mar - 1:17





Je sais qu'ils vont finir par trouver un prénom à leur fils. Il suffit parfois de voir le petit visage du bébé pour lui donner un prénom. De toute manière, je ne pense pas qu'ils laisseront Brooke sortir de l'hôpital sans avoir de prénom pour son enfant puisque cet enfant doit être "enregistré" à l'état. Ce bébé doit avoir un certificat de naissance sur lequel sera inscrit son petit prénom. Tout ira bien, je le sais, je le sens. Brooke n'est pas la première femme à mettre un enfant au monde sans avoir une idée de prénom. Il ne faut pas qu'elle panique avec une telle chose. Elle doit se calmer, respirer un grand coup et tout ira bien.

EMMANUEL : « Je trouve que tu paniques pour rien Brooke, calme-toi un peu. Il se peut que Colton te laisse choisir le prénom de ton choix. Je ne pense pas qu'il va commencer à se battre avec toi au sujet du prénom. »

Ce serait uniquement stupide qu'ils commencent à s'obstiner pour trouver le prénom de leur enfant. Qu'il laisse Brooke choisir tout simplement parce que je la connais, elle ne lâchera pas le morceau aussi facilement alors autant la laisser faire.

EMMANUEL : « Je te trouve très énervée, respire par la nez Brooke. Qu'est-ce que tu aurais envie de faire? Jouer aux cartes? Jouer à un jeu à l'ordinateur? »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Lun 9 Avr - 14:44






Je sais que je panique un peu pour pas grand-chose. Après tout, on a encore plusieurs longues semaines normalement pour trouver un prénom pour le bébé. Mais il n'empêche que je stress. J'ai envie qu'on le trouve le plus rapidement possible au cas où. Les médecins sont clairs, je vais accoucher en avance et même si je fais tout pour que ce soit le plus tard possible, eh bien, on ne sait jamais. Avant la grossesse j'étais tout le temps quelqu'un de calme alors que maintenant, je stress rapidement. Emmanuel a raison et je dois respirer. POurtant je n'y arrive pas. Cette question de prénom tourne encore et encore dans ma tête! J'aurais bien bu un verre d'alcool mais comme je ne le peux plus pour un bon moment, je demande à mon meilleur ami de m'aider. Il me propose alors un jeu de cartes ou d'ordinateurs! Je lui souris alors et me lève pour aller chercher un paquet de cartes.

"On se fait une bataille et après on joue sur la console de Bryan!"

Ce qui est excellent avec mon meilleur ami c'est qu'il est doué aux cartes et au jeu vidéo! J'ai un adversaire à ma taille et que je perde ou que je gagne, je sais qu'on va bien se marrer. La partie commence et je démarre plutôt bien, je lui pique 2 dames, 1 roi et un as après deux tours. Mais la suite de la partie change du tout au tout. Emmanuel finit par gagner toutes les cartes les plus fortes ce qui fait que je me retrouve avec 4 petites cartes qu'il gagne très rapidement.

"Alors làààààà, choisi vite un jeu que je prenne ma revanche!!!!"






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Lun 16 Avr - 1:31





Je ne suis pas un expert en maternité, mais je sais que le stress n’est pas ce qu’il y a de plus bon pour la femme enceinte ainsi que pour le bébé qu’elle porte. Il parait même que les bébés ressentent plein de choses durant la grossesse qui pourraient avoir un impact sur leur vie par la suite. Brooke est assez grande pour savoir ce qu’elle a à faire avec sa grossesse. Elle sait quelles précautions qu’elle doit prendre pour éviter le plus possible d’avoir des problèmes, des complications.

Nous commençons alors à jouer aux cartes. Elle prend beaucoup d’avance au début du jeu, mais virement de situation vers la fin, je commence à avoir beaucoup plus de chance et je gagne finalement cette partie. C’est uniquement le hasard qui a fait en sorte queJe gagne parce que ce jeu est pas un jeu de stratégie. Je dépose mes cartes et je souris à Brooke. C’est donc quelques instants plus tard que nous nous installons devant la console de jeu vidéos et que nous jouons en rigolant. Nous passons un bien bon moment ensemble.

FIN

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quand l'année commence mal.
» nouvelle vie et nouvelle aurore feat Nathan F. daniel
» Projet de fin d'année
» fin d'année compliquée
» 555-556-5563 ☎ EMMANUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-