Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 all i want for christmaaaaaas + tate's & joy

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

all i want for christmaaaaaas + tate's & joy - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all i want for christmaaaaaas + tate's & joy  |   Dim 4 Fév - 12:20
merry Christmas, guys !
ft Chad, Joy & dani.

Je m’étais éclipser dans la cuisine pour rapporter boissons et amuse-bouche et mon frère m’avait suivi pour me demander ce qui n’allait pas. Je lui expliquais alors que Sara devait retourner au foyer maintenant que les travaux étaient terminés et vu que le dossier d’adoption nous ne l’avions pas encore lancé et bien elle devait y retourner. Evidemment que ça nous faisait un petit pincement au cœur, mais on espérait que les choses tournent en notre faveurs après ça. Je voyais bien que Chad était en colère et peiné probablement parce que je savais qu’il s’était attaché à elle. Je lui confiais aussi que par rapport au dossier j’avais de plus en plus peur qu’ils nous refusent l’adoption de Sara en vu de mon passé de droguée, surtout que j’avais fait une overdose il y a deux ans. « Justement. Tu as bien dit le mot ‘ex’ Tu es quelqu’un qui le mérite d’autant plus. Tu as été une droguée certes qui aujourd’hui a une maison, un petit ami, une situation, tu gères ta petite entreprise à toi. Tu as tout ce qu’il faut pour prouver que tu veux avoir une vie meilleure et Sara n’est que la concécration de cette vie. Tu le mérites et s’ils ne sont pas capables de le voir, on fera appel jusqu’à ce qu’ils comprennent et on défendra ton dossier. De toute façon même Sara veut rester ici. » me dit-il et ça me faisait plaisir toutes ces paroles et je comprenais ce qu’il voulait dire et j’espère que ça fonctionneras pour nous.
Il me parlait ensuite rapidement de sa nouvelle relation avec Sky et là j’étais vraiment surprise, j’aurais vraiment préférée qu’il soit avec Joy, cette fille à l’air super et sans prise de tête. Je ne connaissais pas non plus Sky, elle pouvait être une personne très gentille, mais dans ce qui est côté relation amoureuse, ça n’avait pas l’air d’être ça et je ne voulais pas voir souffrir mon frère encore une fois. C’était déjà assez récent pour lui, alors si en plus il vivait que des mauvaises expériences, ça n’allait pas le réconforter dans l’idée de ce ranger de ce côté-là. Du coup je répondis simplement ‘ok’ à ce qu’il me répondit concernant Joy et Sky, puis nous retournions dans le salon pour commencer notre fameuse journée. Sara avait embarqué Joy pour dessiner et les chiens étaient au garde à vous vers elles. C’était adorable à voir. « J’ai essayé de faire quelque chose, mais elle dessine mieux que moi… Sara demande à tonton Chad il dessine BIEN mieux que moi » lance Joy en riant. « Oh punaise oui ne compte pas sur Joy pour ça ma chérie. » renchéri-t-il en riant à son tour. Je les laissais donc dessiner le temps que je serve les boissons jusqu’à ce que mon frère ne se redresse pour trinquer. Nous nous installions alors autour de la table et nous trinquions à ce beau Noël. Je dois avouer que la neige de New-York me manquait beaucoup, la chaleur et le soleil c’est bien sûr très appréciable, mais l’ambiance enneigée de New York c’est top aussi. Je me tournais alors vers Joy pour lui demander ce qu’elle faisait dans la vie, car j’étais bien curieuse, c’est vrai. « Je suis étudiante encore, en dernière année de médecine vétérinaire. Je fais un peu de stage en clinique aussi avec les cours et je bosse en tant que serveuse à mi-temps. C’est pas terrible pour le moment mais je pense être mieux une fois mon diplôme en poche. » m’explique-t-elle alors. – C’est déjà pas mal. Je suis jamais aller plus loin que le lycée et encore j’ai zéro diplôme… Dis-je alors en grimaçant légèrement. « Sinon pour le plaisir je fais du sport et de la danse. Et on peut dire que ce monsieur ici abuse de tricherie pour me faire courir encore plus. » ajoute-t-elle en regardant mon frère d’un air enfantin. – Ne te laisses pas faire et n’hésite pas à lui donner des coups pour le dresser. Dis-je alors en riant et donnant un léger coup de coude à mon frère. « Moi ? Jamais ! D’ailleurs en parlant de danse elle m’a offert des tickets pour aller la voir, tu viens avec moi ? » me demande-t-il. – Mmmh oui pourquoi pas. Dis-je alors en souriant. « Et du coup tu tiens un bar… ou un restaurant je sais plus pardon… C’est ça ? » me demande Joy à son tour. – Ouais, je tiens un snack en bord de plage. Bon c’est pas un truc grandiose, juste un truc où tu peux manger un sandwich ou une crêpes et des glaces. Répondis-je alors en riant légèrement. « Regardez-moi ces deux femmes indépendantes. » lança mon frère en souriant. « Je me serre un second verre pour trinquer moi-même à vous deux. » dit-il ensuite en se resservant un verre.   

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all i want for christmaaaaaas + tate's & joy - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all i want for christmaaaaaas + tate's & joy  |   Mer 7 Fév - 1:18
merry Christmas, guys !
ft, dani & joy.


Tu ne connaissais rien de la situation actuelle de la petite mais en la voyant ici c'était comme si elle avait été adoptée et qu'elle se plaisait énormément. Ce que tu ne savais pas c'était que l'adoption était peut être compromise. Chose que tu n'aurais pas compris et dont tu aurais fait avec plaisir un témoignage pour accélérer le processus. Cette petite méritait d'être heureuse et cette famille également. Tu connaissais Chad et tu savais qu'il aimait sa sœur plus que tout, tu savais qu'il avait confiance en elle. Tu connaissais un peu son passé qu'il t'avait décrit sans trop approfondir. Alors oui, maintenant tu pouvais dire qu'ils méritaient d'être heureux. La chose assez drôle était que Chad, peu prêt pour avoir un enfant à ce qu'il t'avait dit, venait de devenir beau père en même temps qu'il avait eu son amour perdu. C'était beau non ? Il ne fallait pas te demander tu n'étais pas objective. Jouant avec la petite le temps qu'ils reviennent tu regardais Chad en lui parlant de dessin. Mais tu aurais du te douter qu'il ne garderait pas son envie de te taquiner pour lui. Ok, il y avait de quoi rire de ton dessin, toi même tu rigolais avant de le voir le subtiliser. " Heyyy qu'est ce que tu fais ? Rends moi ce dessin ! Tu vas l'utiliser pour des fins non humanitaires ! " Tu ris un peu essayant de récupérer ton dessin avant de laisser ton oeuvre aux mains du brun. " Tu le vends pas ! " Trinquant alors ton sourire ne se décrocha pas, l'ambiance étant chaleureuse et légères. C'était être dans une vraie famille pour Noël, même si ce n'était pas la tienne cela restait tout nouveau et agréable comme on le voyait peu. S'installant ensuite tu avouais regarder ce que faisait Chad ou Dani pour ne pas commettre d'impair bien que c'était décontracté et bien de la famille riche monde qui disposait de trois fourchettes différentes. Et cette ambiance te détendit naturellement. Regardant Dani tu ne fus pas étonnée de la question et même touchée. Au moins elle s'intéressait à ce que tu faisais. Tu décrivais donc ta petite vie remplie mais pas réellement intéressante. Elle ne le devenait que quand Chad te montrait des choses que tu n'avais jamais vu. Le kart, le laser game. Tout . Tu n'étais pas mécontente de tes études et de ta vie finalement. " On a pas besoin de diplôme quand on sait ce qu'on veut faire réellement ! Enfin si ça n'en nécessite pas un" Après tout avoir un diplôme pour l'accrocher au dessus de la cheminée mais ne pas s'en servir c'est encore plus bête. Dani avait réussi sans ça et ça lui réussissait bien maintenant, de ce que tu voyais. Après sa permission, non son invitation à frapper Chad tu le regardes avec un grand sourire. " J'ai la permission suprême.. je crois que tu vas souffrir mon petit". Tu riais un peu en voyant cette complicité entre les deux. Tu regardes ensuite Chad un peu mal à l'aise. Tu n'avais pas l'habitude que des gens que tu connais te regardent danser. Alors oui ça te stressait et tu mordais un peu ta lèvre en souriant, contente qu'il ait proposé à Dani et non Sky. Allez savoir pourquoi. La réponse de Dani te fait un peu plus sourire alors que tu la regardais te dire ce qu'elle tenait. Le rêve. Tu souris grandement. " Le paradis, je viendrai pour sûr, même très souvent ! " Tu ris un peu. Toi et la nourriture.. Tu prends une gorgée avant de rire un peu. C'était un peu abusé. Surtout pour toi. "
Chad, je te rappelle que je vis chez toi, on a vu plus indépendante "
Ton sourire n'avait pas changé, tu détestais compter sur les gens mais il t'aidait réellement énormément et tu avouais que tu étais presque dépendante de cette chance qu'il te tendait.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
all i want for christmaaaaaas + tate's & joy - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: all i want for christmaaaaaas + tate's & joy  |   Jeu 8 Fév - 15:06
merry Christmas, guys !
ft Chad, Joy & dani.

Bon bah pour Sky, c'était dit. Ma sœur n'avait eu qu'un "ok" à redire, ce qui me semblait suspect. je m'attendais à ce qu'à tout moment, elle me hurle dessus pour me le rappeler. Enfin, en attendant, Joy jouait avec Sara dans le salon et je n'attendais pas pour m'incruster. Surtout après ce que venait de me dire Dani, j'avais encore plus envie de la chouchouter. Je venais taquiner Joy - jusque là rien d'inhabituel. Je gardais le dessin horrible qu'elle avait fait en poche. Elle me disait de ne pas le vendre. Je riais. Je sais pas... ça peut peut-être passé pour de l'art abstrait. lui fis-je alors en riant. J'aimais cet ambiance. C'était Noël, j'avais convié Joy, elle semblait bien s'entendre avec Sara et Dani. Tout allait bien. Alors que Joy s'intéressait à ma petite sœur, elle voulait la rassurer. C'est vrai que ni elle ni moi n'avons de diplôme - une des raisons pour lesquelles je pousse Joy à finir ses études correctement, peut-être ne l'avait-elle pas compris. C'était tout de même quelque chose qui nous pesait au quotidien. On avait l'air de quoi? Pourtant, elle avait ces bonnes paroles de dire qu'on avait nullement besoin de diplôme pour faire ce qu'on voulait dans la vie. Cela me fit sourire car en même temps que ce soit gentillement dit pour ma petite sœur, je le prenais aussi un peu pour moi. Après ça, les deux femmes se liguèrent contre moi. wowowo c'est quoi le plan? J'ai pas fais venir Joy ici pour que vous fassiez des plans en douce et me torturiez pour vous venger de tout ce que je vous ai fais! dis-je les mains en avant comme pour me protéger, je ris. Leur ai fais quoi? A part les aimer... enfin bref. On déconnait, sur le coup. j'aimais bien cet échange qu'elles avaient, elles nouaient des liens. je savais que ma petite sœur en avait besoin aussi. Cette scène me faisait bizarre d'ailleurs, puisque d'habitude une femme avec moi n'était pas la bienvenue avec Dani. On s'était promis de faire des efforts et puis, faut dire qu'il ne s'agissait pas de ma petite amie, il y avait prescription. Je proposais à Dani du coup de venir avec moi au spectacle de Joy. Elles s'entendaient bien alors, pourquoi pas? Je passerai du temps avec ma sœur en passant et ça m'allait. Dani parlait de son snack et Joy disait qu'elle y passerait car ça semblait être le paradis. Je riais. Tous les endroits avec de la bouffe ça attire des petites Joy affamées. fis-je alors en riant et en faisant un clin d'œil à ma sœur. Après vous vous étonnez que je lui fasse faire du sport? Je fais des pancakes j'ai pas le temps d'en toucher un! continuais-je dans ma lancée. je lançais un oreiller doucement sur Joy après qu'elle ait trempé ses lèvres sur son verre. et oui tu es indépendante. Tu fais ta lessive, tu as un toutou, une clé et un lit à toi. ET UNE DOUCHE. C'est pas de l'indépendance ça? y'a juste un truc qui se balade aussi dans les parages mais ça on s'en moque dis-je en parlant de moi en disant "truc". Je souris. Si je t'ai proposé de venir chez moi c'est pour te décharger des problèmes que tu avais dans ton appartement et que tu aies plus la tête aux études, mademoiselle. lui fis-je comme un papa sévère. Je ris. Je re-trempais mes lèvres dans mon verre. ouhlala Sara boit du jus de pomme on va la perdre! dis-je pour la taquiner, comme si le jus de pomme était de l'alcool. Je me levais et je l'attrapais sur mon épaule. Viiiite qu'Est-ce qu'on va faire d'elle! Faut pas la laisser faire! fis-je pour la faire rire. Je la remettais sur ses pieds. Glenn me boude toujours je suppose? fis-je en me tournant vers Dani, toujours debout. Glenn c'est son petit ami. Disons que... j'ai un peu foiré avec lui. Enfin.. revenons au début. fis-je en parlant à Joy pour qu'elle comprenne. Dani et moi on a toujours eu du mal à laisser entrer des gens dans nos vies respectives. Dès que Dani avait un gars je le pourrissais et elle inversement parce qu'on supportait pas que quelqu'un d'autre ait l'attention de l'autre que nous. Des frères et sœurs quoi. lui fis-je alors. Maaais fallait grandir et on s'est promis de pas le faire. Sauf que... disons que Dani l'a refait derrière mon dos et qu'idiot comme je suis au lieu d'aller lui en parler calmement j'ai profité d'une soirée avec Glenn pour... refaire pareil. Depuis il me boude. Ce que je peux comprendre hein! J'ai mes défauts. Mais j'aimerais bien me racheter un jour c'est quand même le deuxième homme de ma sœur... fis-je en sous entendant que le premier c'était moi, évidemment, retournant mon regard vers Dani. J'en parlais devant Joy parce que je n'avais pas peur de son jugement - je savais qu'elle n'en aurait pas. Au contraire, je savais qu'elle comprendrait.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all i want for christmaaaaaas + tate's & joy - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all i want for christmaaaaaas + tate's & joy  |   Mer 14 Fév - 12:06
merry Christmas, guys !
ft Chad, Joy & dani.

J’étais vraiment de rencontrer Joy, elle avait l’air d’être une fille super gentille et hyper simple. J’ai trop fréquenter de pseudo bimbo quand j’étais plus jeune que j’en suis dégoûtée maintenant. Après quelques explications dans la cuisine avec mon frère, nous retournions auprès des filles qui nous montraient ce qu’elles avaient fait pendant notre absence. Sara avait initié Joy au dessin. Chad piqua le dessin de Joy en le rangeant dans sa poche. « Heyyy qu’est-ce que tu fais ? Rends-moi ce dessin ! Tu vas l’utiliser pour des fins non humanitaires ! » lance-t-elle en riant avant de lui demander de ne pas le vendre. Chad n’arrêtait pas de l’embêter avec ce dessin Nous trinquions ensuite et je posais des questions à Joy pour apprendre à la connaître d’avantage et aussi parce que j’étais assez curieuse. Je lançais qu’au moins elle avait un diplôme, moi je n’avais pas terminé mes études pour plusieurs raisons complètement idiotes, mais bon ce qui est fait est fait. « On a pas besoin de diplôme quand on sait ce qu’on veut faire réellement ! Enfin si ça n’en nécessite pas un » dit-elle. – Pour l’instant ça ne m’a pas freiner, et j’espère que ça continueras comme ça, parce que j’en ai baver pour monter ce truc. Répondis-je avec un mince sourire. Je donnais ensuite la permission à Joy de ne pas se laisser faire, qu’il ne fallait pas qu’elle hésite à donner des coups à mon frère. « J’ai la permission suprême… je crois que tu vas souffrir mon petit. » lance Joy en riant. « Wowowo c’est quoi le plan ? J’ai pas fais venir Joy ici pour que vous fassiez des plans en douce et me torturiez pour vous venger de tout ce que je vous ai fais ! » lança mon frère en riant. – Ah ça mon coco fallait y réfléchir avant de les faires ! Dis-je alors avec un grand sourire et riant par la suite. Chad me proposait de l’accompagner pour voir le spectacle de Joy, j’acceptais, ça pourrait être sympa. Joy me demandait à son tour ce que je faisais et je lui expliquais un peu plus en détail. « Le paradis, je viendrai pour sûr, même très souvent ! » dit-elle en riant un peu. – Quand tu veux, la porte est grande ouverte ! Répondis-je en souriant. « Et Dani elle fait les meilleures crêpes de toute la terre ! » lança Sara en mangeant les gâteaux sur la table, ce qui me fis rire. – Ouais, c’est peut-être bien le seul truc en cuisine que je sais faire. Avouais-je avant de rire légèrement. J’étais une piètre cuisinière et dès que j’essayais d’inover un peu, c’était une catastrophe. Mon frère nous fis ensuite remarquer que nous étions des femmes indépendantes et Joy le repris en précisant qu’elle vivait chez lui, donc elle avait connu mieux comme indépendance. « Et oui tu es indépendante. Tu fais ta lessive, tu as un toutou, une clé et un lit à toi. ET UNE DOUCHE. C’est pas de l’indépendance ça ? Y’a juste un truc qui se balade aussi dans les parages mais ça on s’en moque. » dit-il en riant. Il ajouta que s’il lui avait proposer d’emménager chez lui, c’était pour la décharger de ses problèmes et c’était sympa de voir mon frère comme ça. Investi. Il se mit ensuite à taquiner Sara qui était en train de boire son verre et elle se mit à éclater de rire et voir ça, me faisait plaisir et un pincement au cœur, parce que je n’étais pas sûre de revoir ça un jour, j’avais vraiment de gros doutes. Il la reposa ensuite et elle retourna jouer dans son coin. « Glenn me boude toujours je suppose ? » me demande mon frère. – Déjà s’il est pas là aujourd’hui c’est parce qu’il travail et je crois que ouais ça l’arrange… Dis-je alors en tordant la bouche, faisant la moue. « Glenn c’est son petit ami. Disons que… j’ai un peu foiré avec lui. Enfin… revenons au début. » dit-il avant d’expliquer la situation à Joy qui ne devait absolument rien comprendre. – En gros être casse pieds c’est de famille, mais mon frère c’est le roi des abrutis ! Lançais-je à Joy simplement. – Quoi ? si tu veux te racheter auprès de lui va le voir de toi-même, moi j’arrange plus rien. Dis-je alors simplement en haussant les épaules. La dernière fois que j’ai voulu les réconcilier, j’ai dû supplier Glenn pour qu’il accepte que Chad vienne manger à la maison, et mon abruti de frère à tout gâcher, maintenant s’il veut se faire pardonner il n’a qu’à se débrouiller tout seul.    

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


all i want for christmaaaaaas + tate's & joy - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all i want for christmaaaaaas + tate's & joy  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

all i want for christmaaaaaas + tate's & joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-