Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 (m) but we're just partners.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m) but we're just partners.  Empty
(#)Sujet: (m) but we're just partners.   |   Sam 6 Jan - 4:14
 
Isaac Jeremy O'Connor
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age. entre 24 et 27. Profession. Agent du FBI. Situation amoureuse. Célibataire Orientation sexuelle. Hétérosexuel Groupe. Au choix, mais je te propose Casablanca.

Isaac est quelqu'un de très impulsif. Il ne réfléchit pas toujours avant de parler et encore moins avant d'agir. Ça lui attire souvent des ennuis, particulièrement dans son boulot. Il a été recruté pour le FBI parce que c'est un hackeur. Il est hyper intelligent et il n'y a rien qui peut lui résister niveau électronique. C'est aussi un peu le cas avec ses relations sociales. On pourrait penser, vu son intérêt pour la technologie, qu'il est plutôt timide et introverti, mais ce n'est absolument pas le cas. C'est aussi pour ça qu'il était un atout pour le FBI, il est très charismatique.

Au niveau de l'histoire, Isaac est né à New York, y a grandit et y a toujours vécu. Il vient d'une famille qui semble saine et équilibrée, mais son père battait sa mère et Isaac a prit quelques coups étant plus jeune. Il a subit de l'intimidation au lycée parce qu'il était plutôt renfermé, mais en est ressorti vraiment plus fort.

Leyla Analeigh Parker.
Leyla et Isaac, ça remonte à Quantico. Ils étaient dans le même groupe, étaient tous les deux très bons, leur chambre était à côté. Bref, tout était fait pour qu'ils tombent l'un sur l'autre. Ça a été un espèce de coup de coeur amical. Enfin '' amical '' c'est vite dit. Évidemment, ils ont couchés ensemble durant leur séjour à l'école de FBI, mais ils ont aussi développé une belle relation de confiance. Ils étaient plutôt inséparable là-bas et ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Il n'y avait pas de relation amoureuse, mais ça allait au delà de simple meilleurs amis. Ils sortaient souvent dans les bars ou faire la fête, mais jamais l'un ou l'autre ne ramenait quelqu'un d'autre, mais ils ne finissaient pas non plus la soirée ensemble. C'était plutôt confus, même pour eux. Ils ont gradués de Quantico et ont choisit ensemble d'aller au bureau de Miami. Ils ne voient simplement pas qui d'autre ils pourraient avoir comme partenaire.


prenom nom
texte
Le petit mot du créateur.
Hello à toi cher être que j'aime déjà de tout mon coeur. Bon, je pense que je suis supposé te dire mes exigences ici, ce à quoi je m'attend du personnage et tout. Sache d'abord que je suis plutôt flexible. Je recherche avant tout le lien entre les deux donc si le caractère ou le peu d'histoire d'écrit ne te va pas, sache que tu peux l'adapter à ton goût. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas écrit un roman. Je pense que c'est toujours plus cool quand on peut fabriquer son propre personnage, même pour un scénario. Bon, le prénom est négociable, mais je t'avoue que je l'aime bien. Isaac, ça fait beau gosse intelligent, non? Ensuite pour l'avatar... J'ai mis trois choix qui sont évidemment mes favoris, mais.... Je suis ouverte. On peut en discuter. Après, évidemment je cherche un lien qui sera jouer en RP. J'suis pas ici 24h sur 24, mais plutôt souvent, donc une personne qui répond une fois par mois avec 5 lignes... Ça ne me va pas. Je veux que ça puisse avancer et que tu sois actif quand même. Après, je suis pas une folle non plus j'ai une vie extérieur et clairement que toi aussi. Je demande juste le minimum. Ah et si tu veux m'envoyer des petits MP funky et tout, ça va me faire bien plaisir de te répondre (m) but we're just partners.  776115001 Si tu veux plus de détails, poste ici, envoie moi un message, je suis là pour tooiiiii.
 (m) but we're just partners.  3111155602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) but we're just partners.  Empty
(#)Sujet: Re: (m) but we're just partners.   |   Sam 17 Mar - 17:40
Isaac est la
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) but we're just partners.  Empty
(#)Sujet: Re: (m) but we're just partners.   |   Sam 17 Mar - 18:14
ohhhhh wow, ça va faire une heureuse!!!! @Leyla A. Parker
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) but we're just partners.  Empty
(#)Sujet: Re: (m) but we're just partners.   |   Sam 17 Mar - 21:16
SALUUUUUUT (m) but we're just partners.  2577391662 (m) but we're just partners.  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) but we're just partners.  Empty
(#)Sujet: Re: (m) but we're just partners.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) but we're just partners.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we could be partners + ley and eggsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-