Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Dim 25 Fév - 10:20
Oui de toute façon du côté de son père, c'est à dire la tante qui l'as élevé, j'ai dis qu'elle avait pas d'enfant à l'époque...
Eh bien j'pensais qu'ils auraient ne pas vraiment se connaître ? On pourrait dire que ma mère et ton père n'était pas forcément proche suite à une quelconque histoire de famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Dim 25 Fév - 11:39
Dans ce cas, tout vas bien ! Oui, en effet, comme ça, ils peuvent apprendre à se connaitre en jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Dim 25 Fév - 11:53
Oui voilà :) pis bon après a voir si Piper aime la façon de vivre de Noah :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Dim 25 Fév - 12:11
Oh tu sais, la blondinette aime vivre dangereusement, donc pas sur que ça lui pause problème :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Dim 25 Fév - 14:48
Je te donne son caractère et des anecdotes :

Intelligent ¤ Colérique ¤ Manipulateur ¤ Séducteur ¤ Revanchard ¤ Ambitieux ¤ Enjoué ¤ Sarcastique ¤ Dynamique ¤ Têtu ¤ Franc ¤ Impulsif.

Anecdotes : 1 Alessandro aime conduire des voitures sportives, toutes plus modernes les unes que les autres. 2 Il a des tatouages, un sur l'omoplate droite et un sur son épaule gauche. 3 Alessandro fume des cigarettes à longueur de temps et boit beaucoup d'alcool. 4 Il écoute la plupart du temps du Rock tel que ACDC, Black Sabbatah, Rolling Stone ou Queen. 5 Alessandro parle couramment l'italien et l'anglais. 6 Il a des cicatrices partout sur le corps, provenant des coups qu'il a reçu. 7 Alessandro se fait toujours un bouc bien dessiné pour se rajeunir. 8 Il a déjà essayé la drogue mais n'en est pas accro.9 Il déteste les vielles chansons italiennes comme la solitudine. 10 Il a des Pitbulls, il adore ce genre de chiens.11 Il porte toujours des lunettes de soleil même lorsqu'il ne fait pas beau afin de cacher ses yeux . 12 Il est quelque peu bipolaire parfois mais il n'a jamais vraiment été diagnostiqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Mer 28 Fév - 18:42
Alors, je vois qu'ils ont quelques points communs. Pips parle italien courament puisqu'elle a vecu la bas avec son pere ! Elle est aussi manipulatrice et seductrice, donc à voir. Il a vecu en Ital8e ou il est de Miami ? S'il est de Miami, possible qu'il puisse etre un ami de la famille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Mer 28 Fév - 23:56
Il est plus de miami. Il est né à Rome mais il n'a connu l'Italie. Il a fait Boston, New-York mais depuis ses 30 ans, il est à Miami dans la mafia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Ven 2 Mar - 8:30
Ok, donc je pense qu'il à pu connaitre Piper quand elle était gamine, qu'en dit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Ven 2 Mar - 18:20
Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Sam 3 Mar - 12:49
Super ! Tu veux que l'on ajoute quelque chose ? A moins que l'on ne voit directement ce que ça donne en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)
» divorce fraternel
» chez tati t'as tout
» Bienvenue chez les Wood.
» Mon ordinateur chez le docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-