Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) Empty
(#)Sujet: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Dim 7 Jan - 1:13
 
To kidnap a defenseless turtle
who'd do such a crime ?

April.
Andrea.
Hector avait disparu. Vraiment. Disparu. Et Andrea en tremblait. Il était rentré peu après minuit, exténué, après avoir couru toute la journée entre l'université, le petit bar où il avait rendez-vous avec quelques membres de l'association, puis l'université à nouveau, et tout un tas d'autres choses, pour finalement s'éterniser à préparer des papiers pour le samedi à venir, voulant absolument tout terminer ce soir. Du coup, le trajet retour jusqu'à chez lui fut pénible, long, et peut-être bien qu'il avait failli s'assoupir dans le bus... mais il avait finalement trouvé son immeuble et avait respiré tout en montant par l'ascenseur. En rentrant chez lui, il se débarrassa de ses affaires, mangea un petit bout, et seulement après s'être bien mis à l'aise, il sortit sur son petit jardin de toit pour prendre l'air, aérer son intérieur, et saluer Hector. Ce n'était pas rare que la bestiole se cache quelque part dans les feuillages, mais en général, il faisait bien vite le tour du propriétaire (ce n'était clairement pas immense) et finissait par tomber sur son animal de compagnie. Mais là, Hector était visiblement très bien caché. La première fois, il mit ça sur le compte de la fatigue, et refit un tour. Puis, il commença à s'inquiéter en fouillant une seconde fois. Au bout de sa cinquième série de recherche et après avoir soulevé chaque feuille, il était vraiment en panique. Hector ne pouvait pas s'être enfui, c'était une pauvre petite tortue qui vivait sur cette terrasse bien fermée, en-haut d'un immeuble. Il pensa au pire en regardant par-dessus la rambarde, sur les toits voisins qui se trouvaient plus bas... Merde, merde... Il sortit même pour regarder dans la rue, il inspecta son appartement, mais c'était insensé, comment Hector serait-il rentré ? Et finalement, à un moment ou un autre, sans le vouloir et lorsqu'il s'était assis simplement pour faire une pause, la fatigue eut raison de lui et il sombra dans les bras de Morphée, assis à la table de sa cuisine. Il fut réveillé par la sonnette qui retentit dans l'appartement. En se sortant du sommeil, il eut du mal à comprendre tout ce qui était arrivé. Qui pouvait bien le déranger ? Il n'attendait personne. Et boom, le souvenir de la nuit affreuse lui revint en mémoire, et cette journée qui pendant cinq secondes avait été on ne peut plus neutre... cette journée venait à nouveau de virer au cauchemar. Peut-être que ça avait été la fatigue qui lui avait jeté des tours ? Peut-être qu'Hector était là. Il pressa le bouton pour ouvrir la porte principale de l'immeuble sans vérifier qui était là, et se rua vers le jardin de toit pour refaire une fouille, persuadé pendant quelques instants que ça avait été la fatigue et rien d'autre. Qu'il s'était angoissé pour rien. Mais non, Hector était porté disparu. MIA. Et voilà que le visiteur mystère toquait maintenant à sa porte. Stressé comme jamais, il traversa l'appartement pour ouvrir et tomber sur une jeune femme inconnue, et surtout dans ses bras... « Hector !! ».
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Lun 8 Jan - 21:02

 

 
"It's Always A Good Time To Begin"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Alors que la bouteille tournait dans le sens des aiguilles d'une montre, April était assise en tailleur par terre avec tous ces autres amis attendant son tour. Ça faisait maintenant plus d'une demi-heure qu'ils jouaient au jeu de la bouteille mais le tour de la jeune brune n'était toujours pas arrivé. Elle commençait à s'ennuyer et elle râlait même quelques fois. Alors qu'elle comptait soupirer encore une fois de désespoir, la bouteille s’arrêta pile en face d'elle, ses yeux brillèrent de joie et elle ne put s'empêcher de crier.

-Bah voilà c'est enfin ton tour et tu as pour gage d'aller escalader le balcon et de chercher la tortue de mon voisin du dessus, tu pourras la lui rendre demain ne t'inquiète pas. Lui dit un des garçons de la bande  

A vrai dire c'était un gage farfelue mais avec la bande c'était un gage tout à fait normal, ils avaient l'habitude de faire bien pire que ça. April se leva toute excitée et avait hâte de mettre en oeuvre ses talents de wonder women dans le balcon. Tout le monde la rejoint et la jeune brune analysa la hauteur du balcon et comment elle allait procéder pour rejoindre le jardin du dessus. Elle souffla un bon coup et commença à monter tout doucement sans oublier de bien s'accrocher. Elle avait le cœur qui battait la chamade, elle savait qu'il suffisait de lâcher une seconde pour se retrouver allongée par terre quelques étage en dessous, elle essaya tout de même de continuer son escalade sans regarder dans le vide. Quelques secondes plus tard, elle arriva enfin devant le petit jardin, elle passa sa première jambe au dessus de la rambarde puis sa deuxième et elle arriva enfin de l'autre côté, elle fait signe à ses amis avec un grand sourire puis elle se dirigea vers l'intérieur à la recherche de la soit disant tortue. Heureusement que le proprio n'était pas chez lui, elle put alors faire le tour de chez lui sans aucun soucis et trouva enfin la tortue entre deux feuilles. Une fois qu'elle empoigna la tortue, cette dernière se cacha rapidement dans sa maison et refusa de sortir, April n'essaya pas de perdre son temps et revint rapidement vers la rambarde pour redescendre, elle décida de lancer la tortue directement à ses amis étant donné qu'elle ne pouvait pas descendre en la tenant. Une fois en bas, elle soupira de soulagement et tout le monde la félicita pour sa souplesse impressionnante. Le jeux continua et la jeune femme essaya de s'occuper de la tortue qu'elle avait kidnappé, elle lui donna une salade qu'elle croqua sans trop réfléchir d'ailleurs.  

Le lendemain, la jeune April se réveilla en sursaut, elle regarda autour d'elle impressionné par le nombre de personne qui dormait autour d'elle, l'un de ses amis bavait et lui ronflait à l'oreille et c'était évidemment cela qui l'avait réveillé. Elle essaya de se frayer un chemin pour atteindre la salle de bain et c'est dans ce coin paisible qu'elle retrouva la tortue kidnappée. La jeune femme décida donc de se préparer et d'aller retourner la tortue à son proprio et cette fois par la porte d'entrée et non par le balcon. Devant l'immeuble, elle sonna et attendit qu'on lui ouvre, une fois à l'intérieur, elle prit l'ascenseur et se dirigea vers le dernier étage où elle toqua devant la bonne porte. April attendit quelques secondes avant qu'un jeune homme paniqué lui ouvra la porte, elle le regarda se jeter sur sa tortue comme s'il venait de retrouver sa moitié. La jeune femme commença à se sentir mal à l'aise et se rendit compte qu'elle venait de commettre une horrible erreur.

-Je suis vraiment désolé, je viens vous rendre votre tortue, c'est idiot de ma part mais je l'ai prise pour un pari débile, je ne voulais pas la garder plus longtemps alors je suis venu vous la rendre, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop... 



 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) Empty
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Mer 10 Jan - 0:02
 
To kidnap a defenseless turtle
who'd do such a crime ?

April.
Andrea.
Sa vie avec Hector avait commencé il y a plusieurs années, à San Francisco. La petite tortue, qu'il avait adoptée dès son arrivée en ville, était vite devenue sa seule et meilleure amie. A l'époque, Andrea sortait tout juste de ce qui était certainement la pire épreuve de sa vie, il avait définitivement rompu les derniers liens avec ses parents et son frère, et avait tout laissé derrière lui pour commencer une nouvelle vie. Prendre un appartement dans une ville qui lui donnait envie, débuter une vie rien qu'à lui, choisir une université et une formation qui le faisait rêver. Et adopter Hector. Alors oui, l'arrivée de cette petite bête dans sa vie avait été un renouveau. Depuis, ils ne s'étaient pas quittés, Hector avait été choyé et adoré, et lorsque Andrea avait décidé de déménager à Miami, il avait bien évidemment emmené avec lui son meilleur pote, et s'était assuré de choisir un appartement où son ami carapacé se sentirait bien. Tout ça pour dire qu'Hector et Andrea étaient très attachés. Les tortues n'étaient peut-être pas les animaux les plus affectifs, et ce serait mentir de dire qu'Hector accueillait chaque soir son humain en lui sautant dessus... non, il était plutôt discret. Mais même si ça paraissait con, Andrea savait qu'il y avait de l'amour entre eux. Alors ne pas trouver Hector ce soir-là en rentrant, c'était réellement traumatisant, et même s'il parvint à s'endormir sans le vouloir, il se réveilla le lendemain et se précipita à l'extérieur... et constata une fois de plus que sa tortue avait bel et bien disparu. Seulement voilà, on toquait à sa porte, et il alla ouvrir pour s'occuper de son visiteur rapidement puis reprendre les recherches. Il ne s'attendait pas du tout à tomber sur Hector, dans les bras d'une jeune femme. Je suis vraiment désolé, je viens vous rendre votre tortue, c'est idiot de ma part mais je l'ai prise pour un pari débile, je ne voulais pas la garder plus longtemps alors je suis venu vous la rendre, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop... Il lança un regard choqué à cette psychopathe, et ne perdit pas une seconde de plus avant de prendre Hector dans ses bras, le sauvant de l'emprise de cette inconnue. « Ca va pas très bien chez vous ?! Faut pas être tout à fait finie pour séquestrer une pauvre tortue innocente » qu'il lança à la jeune femme sans prendre de pincettes. Il était énervé et trouvait ça complètement inadmissible. Il n'en revenait pas, cette folle avait enlevé Hector pour un pari. Mais bon, il avait la tortue dans ses bras, qui en le voyant s'était mise à sortir doucement la tête. C'était déjà rassurant, de savoir qu'Hector était en vie. « Je l'ai cherché toute la nuit... » Il soupira, puis recula dans l'appartement pour chercher quelques feuilles de salade et un petit bol d'eau, posa le tout parterre et Hector avec, qui se hâta d'aller croquer un bout. Pendant ce temps, Andrea se tournait à nouveau vers la jeune femme. « Vous lui avez pas fait de mal au moins ?! » il demanda, avec un peu d'animosité, mais surtout de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Jeu 11 Jan - 20:33

 

 
"It's Always A Good Time To Begin"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Jouer au jeu de la bouteille était devenu une tradition pour April et sa bande de pote, leur version consistait plus à donner des actions plutôt que de poser des questions débiles sur la vie personnelle de chacun. C'était beaucoup plus drôle lorsqu'on voyait les autres escalader des balcons plutôt que de savoir si cette personne disait la vérité. April savait pertinemment qu'elle avait une bande de pote bien taré mais elle en faisait partie donc elle n'était pas vraiment mieux. Pourtant elle aimait ça, se défouler et fuir la réalité dans laquelle ils vivaient tous. Ce soir là, lorsqu'elle entendit son pari, la jeune brune n'avait pas hésité à escalader le balcon de son pote pour saisir la tortue de son voisin et de revenir tout entière. Malheureusement le lendemain, April commençait à avoir des regrets, elle savait pertinemment que le propriétaire de la maison n'allait pas accepter son geste, mais elle devait tout de même revenir chez lui et s'excuser avant de lui rendre sa tortue.  

Alors qu'elle était devant la porte, April souffla un long moment avant de prendre son courage à deux mains et de toquer chez le voisin, elle afficha alors son plus beau sourire pour essayer de cacher son stress mais apparemment le jeune homme qui ouvrit s'en foutait clairement, tous ce qu'il lui importait c'était sa tortue. La jeune femme le regarda prendre sa tortue aux petits soins et cette dernière sortit subitement la tête comme si elle le reconnaissait. April regarda alors cette scène de retrouvaille un peu dépassée par la chose mais bien évidemment elle ne tarda pas à se faire engueuler. Bien sûr elle le méritait amplement mais de là à croire qu'elle voulait séquestrer cette tortue, c'était trop. Non elle n'était pas une psychopathe à la recherche de tortue pour ces séances de dissections, ce n'était qu'un simple pari et maintenant elle était devant lui pour lui rendre apparemment l'amour de sa vie.

-Je ne l'ai pas séquestré je vous assure, c'était juste un jeu je ne voulais pas vous faire du mal, je m'excuse de vous avoir fait peur comme cela

Comme elle pouvait le constater, ce jeune homme était très attachée à sa tortue, au début elle croyait qu'il n'allait pas apercevoir qu'elle avait disparu, après tout ce n'était qu'une tortue et non pas un chat, ça ne se remarque pas trop. Mais elle s'était trompée, au contraire le jeune homme avait à peine dormi ça se voyait clairement sur son visage. La jeune femme commença alors à se poser la question "comment pouvait-elle se racheter?" Le jeune homme la prenait pour une folle, elle voulait tout simplement lui montrer que ce n'est pas le cas même si elle l'était quelques fois (mais ça ne compte pas ça). Il lui lança alors un regard d'inquiétude et lui demanda si elle lui avait fait du mal, évidemment que non!

-Non! bien sûr que non je ne suis pas une psychopathe, je lui ai même donné de la salade et elle avait bien aimé...Je suis désolé encore une fois...Je suis prête à me racheter, qu'est ce que je peux faire pour vous prouver que je ne suis pas dingue?

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) Empty
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Sam 13 Jan - 0:01
 
To kidnap a defenseless turtle
who'd do such a crime ?

April.
Andrea.
Quand il ouvrit la porte, paniqué, il tomba face à face avec une jolie jeune femme, mais le fait qu'elle était jolie lui passa complètement au-dessus puisqu'il remarqua immédiatement que Hector était dans ses mains, et à partir de ce moment-là, il ne voyait plus que sa tortue. La mystérieuse disparition d'Hector avait transformé sa nuit en véritable enfer, et maintenant qu'il l'avait enfin dans ses mains, il sentait toute l'adrénaline et la tension retomber. Quelle histoire de dingue ! Surtout quand la jeune femme commença à lui expliquer qu'elle avait délibérément pris Hector pour un pari. D'où s'était échappée cette folle ? Il la regardait avec les yeux écarquillés tant il avait du mal à y croire. Clairement, elle avait sa place dans un asile, et il était certain qu'en cherchant un peu, il trouverait un avis de recherche avec sa photo et le numéro de téléphone de l'hôpital psychiatrique duquel elle s'était échappée. Il n'en revenait pas. Hector était une pauvre tortue, il ne fallait pas brusquer ce genre de bêtes, son coeur n'était clairement pas fait pour vivre autant d'aventures. Il n'hésita pas à faire comprendre à cette fille qu'il la trouvait complètement cinglée. Je ne l'ai pas séquestré je vous assure, c'était juste un jeu je ne voulais pas vous faire du mal, je m'excuse de vous avoir fait peur comme cela, qu'elle répondit, très gentille et posée, mais Andrea était encore trop remonté pour se montrer sympathique avec elle. Elle semblait être désolée, et se comporter très normalement, ce qui était soit le signe qu'il s'était trompé à son sujet... soit elle était encore plus folle qu'il ne l'avait cru. Pour le moment, il décida de ne pas se poser plus de questions et recula dans l'appartement pour mettre Hector au sol, avec de quoi manger et boire. Se redressant, il demanda à l'inconnue si elle n'avait rien fait à Hector. Il se doutait quand même qu'elle n'avait pas été cruelle avec lui, mais malgré ça, il était inquiet. Non! bien sûr que non je ne suis pas une psychopathe, je lui ai même donné de la salade et elle avait bien aimé...Je suis désolé encore une fois...Je suis prête à me racheter, qu'est ce que je peux faire pour vous prouver que je ne suis pas dingue? Une fois de plus, elle ne donnait pas du tout envie à Andrea de la détester, ce qui l'embêtait fortement, d'ailleurs. Et quelqu'un d'autre se serait arrêté aux excuses avant de s'éclipser, mais voilà qu'elle proposait de faire quelque chose pour se racheter, ou un truc dans ce genre-là. Andrea n'avait pas la moindre idée. « Euuuuh bah j'en sais rien moi » qu'il fit, un peu exaspéré. C'était peut-être le moment de profiter de la bonne volonté de cette fille, mais pour une fois, il n'était pas du tout inspiré et ne voyait pas quel service lui demander. « J'vais y réfléchir. Entrez, j'vais faire du café » il décida subitement en lui faisant signe d'avancer dans l'appartement. Le changement de situation fut radical, un peu surprenant peut-être, si bien qu'il reprit en constatant qu'elle ne bougeait pas. « Allez entrez » insista Andrea. Quand enfin elle fut à l'intérieur, il ferma derrière elle et lui indiqua un des tabourets de bar. « Marchez pas sur Hector » il précisa, parce que bon, sait-on jamais, cette fille finirait peut-être encore par achever la pauvre bête qui en avait déjà assez vu ces douze dernières heures. « J'm'appelle Andrea. Et vous ? » il demanda, tout en allant vers la machine à café. Son nom pourrait être utile, au cas où justement il allait se renseigner sur les fous fraichement échappés d'asile. Ou simplement pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Sam 13 Jan - 17:05

 

 
"It's Always A Good Time To Begin"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Attendant devant la porte, la jeune brune tapait du pied légèrement en panique. Elle venait de se rendre compte qu'elle s'était introduit chez quelqu'un sans permission telle une voleuse et avait kidnappé une tortue, et maintenant elle était devant la porte de cette personne, la tortue en main et le sourire aux lèvres attendant sagement l'ouverture de la porte pour essayer de se faire pardonner. Elle espérait tout simplement que la personne ne décide pas de l'embarquer au poste de police, elle n'avait pas très envie de faire face à son frère dans se genre de situation. Un beau jeune homme finit par ouvrir la porte bien surpris de voir sa tortue en sa compagnie. April essaya de faire de son mieux pour lui expliquer la situation, malheureusement pour elle, à l'entendre parler de jeu et pari, elle avait l'impression de s'enfoncer encore plus. Pourtant elle aurait pu mentir et inventer toute une histoire pour paraître comme "la sauveuse de l'année" mais elle a préféré jouer carte sur table, autant tout avouer, comme on dit personne n'est parfait.

Après de longues minutes à attendre devant la porte tout en se faisant sermonner, la jeune femme essaya d'être compréhensive et demanda même une manière de pouvoir se racheter, elle était ce genre de personne qui n'aimait pas avoir de dette envers quelqu'un. C'est vrai qu'elle aurait pu tout simplement lui rendre sa tortue et revenir à ses occupations mais elle avait remarqué que le jeune homme avait mal vécu l'éloignement de son petit animal. La jeune brune finit donc par lui proposer une aide de sa part mais le jeune homme ne semblait pas très inspiré pour le moment, en attendant il l'invita à rentrer prendre du café. C'était maintenant autour d'April de prendre le jeune homme pour un cinglé, il y a quelques minutes on avait l'impression qu'il allait presque la tuer rien qu'avec son regard et maintenant il lui ouvrait la porte pour qu'elle puisse rentrer. Peut être que c'était justement un piège et qu'il comptait lui rendre la monnaie de sa pièce une fois la porte fermée...Toujours aussi contrariée, elle le regarda alors tout simplement attendant le moment où lui avouerait que ce n'était qu'une simple blague et qu'il était temps pour elle de débarrasser le plancher.

-Euh...

Contrairement à ce qu'elle pensait, le jeune homme insista pour qu'elle rentre et elle finit par accepter, de toute façon s'il elle devait se racheter il fallait bien qu'ils en discutent avant, alors c'était bien l'occasion de pouvoir faire connaissance. Tout en marchant vers le tabouret du bar il rajouta encore une fois de faire attention à sa tortue, la jeune femme leva alors les yeux au ciel, elle avait bien compris la leçon il n'avait donc pas besoin d'en remettre une couche.  

-Je n'écraserai pas votre Hector c'est promis

Une fois assise, elle tourna le regard vers la soit-disant tortue, elle ne la lâchait pas du regard de peur qu'elle bouge et qu'elle l'écrase sans faire attention, à la voir on pouvait la prendre pour une folle avec sa bouille bien concentrée sur la bête. Avec sa grosse carapace la tortue risque de ne rien lui arriver de toute les façons mais contrairement à elle, son propriétaire semblait plus sensible et elle n'avait aucune envie qu'il s'évanouisse par sa faute. Ce dernier se présenta d'ailleurs tout en préparant le café.

-Moi c'est April, enchanté, vous pouvez me tutoyer...Sinon Andrea tu fais quoi dans la vie?

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) Empty
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Lun 15 Jan - 0:31
 
To kidnap a defenseless turtle
who'd do such a crime ?

April.
Andrea.
Et maintenant, cette fille voulait se racheter, prouver qu'elle n'avait pas une -ou plusieurs- case en moins. Andrea restait pas mal convaincu que pour aller enlever une tortue chez quelqu'un qui n'avait absolument rien demandé, il fallait être cinglé. A lui en tous cas, ça ne lui serait jamais venu, et pourtant on ne pouvait pas dire qu'il soit entièrement bien dans sa tête. Non, il avait ses petits problèmes, comme tout le monde. Du moins, c'était en se disant ça qu'il se rassurait sur sa condition. Mais bref, ce n'était pas le sujet. Il devait se charger de cette fille, qui était là, plantée sur son paillasson et décidée à faire quelque chose pour lui prouver qu'elle n'était pas cinglée, comme elle le disait elle-même. Il n'avait pas particulièrement d'idée. En général, débordé comme il était, il regorgeait de tout un tas de choses qu'il était prêt à déléguer volontiers, même si parfois aussi il se disait bien que si on voulait que quelque chose soit bien fait, il fallait le faire soi-même. Mais bon, au sein de l'association par exemple, il y avait tout un tas de gens volontaires à qui il ne s'empêchait pas de donner du boulot. Là, cette fille, une parfaite inconnue, eh bien il n'avait rien pour elle. L'embaucher en tant que bénévole n'était pas vraiment nécessaire étant donné qu'il n'avait pas de boulot en attente. En bref, il manquait d'inspiration. Du coup, il déclara qu'il allait y réfléchir et qu'en attendant elle n'avait qu'à entrer et prendre un café. Le retournement de situation fut brutal. Euh... Andrea se répéta, avec un peu d'insistance, pour qu'elle comprenne que c'était là maintenant et pas dans trois heures. Et avec ça, elle passa enfin la porte, qu'il ferma derrière elle. Ils reculèrent dans l'appartement, vers la cuisine américaine bordée par un bar, et il la somma encore de faire attention à Hector, car celui-ci mangeait paisiblement sa salade à même le sol, au milieu du passage. Je n'écraserai pas votre Hector c'est promis, dit-elle, et son sarcasme était vraiment mal venu, de même que ses yeux levés au ciel. Andrea lui lança un regard noir, n'ayant pas du tout apprécié qu'elle prenne ses grands airs après ce qu'elle avait fait. Hector allait certainement être traumatisé pendant des années, à cause de ses conneries. Au lieu d'en faire une scène de plus, il se dirigea vers la machine à café et commença à préparer tout ça, se présentant au passage et interrogeant l'inconnue sur son identité. Moi c'est April, enchanté, vous pouvez me tutoyer...Sinon Andrea tu fais quoi dans la vie? April. C'était... printanier. Un joli prénom. Et le tutoiement lui convenait tout à fait, au passage. Il sortit deux tasses d'un placard et fit couler un premier expresso. « Euuuh beaucoup de choses » il répondit dans un premier temps, concentré sur la machine à café qui faisait un bruit étrange. Quand il fut rassuré et que tout se mit à couler comme il fallait, il reporta son attention sur April. « J'suis étudiant, en études internationales. Puis j'suis bénévole, dans plusieurs assoc'. J'en dirige une... c'est un job assez exigeant » il expliqua, tout en faisait le second café. Quand celui-ci eut fini de couler, il apporta les deux tasses vers le bar et s'installa face à April. « Et toi ? ... T'as des airs d'artiste » il fit, curieux, plissant un peu les yeux en se demandant s'il avait vu juste. C'était d'ailleurs connu, les artistes étaient pour la plupart de grands malades.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Lun 22 Jan - 12:16

 

 
"It's Always A Good Time To Begin"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Après avoir rendu la pauvre tortue à son propriétaire, la jeune brune comptait rentrer chez elle, revenir à sa petite vie et à sa routine. Mais quelque chose l'en empêchait, c'était certainement l'expression du jeune homme à l'encontre de son cher animal. On pouvait pratiquement reconnaître tout l'amour qu'il portait pour ce dernier, c'est à ce moment là qu'April se rendit compte à quel point elle a été cruelle. Elle finit donc par lui demander de se racheter, après tout, elle lui devait bien ça. Elle était prête à tous faire tant que c'était dans ses normes, enfin ça serait sûrement dans ses normes étant donné qu'elle venait d'escalader un balcon et de kidnapper une tortue chez un inconnu comme si c'était la chose la plus naturelle.

N'ayant pas énormément d'inspiration, le jeune homme invita donc April à boire du café chez lui, cette dernière fut surprise au premier abord mais lorsqu'il insista elle finit par céder et entra à l'intérieur. Une fois la porte fermée derrière elle, April regarda autour d'elle, elle trouvait la maison plutôt charmante. Maintenant grâce à la lumière du jour, elle pouvait mieux distinguer les alentours étant donné que la veille elle était beaucoup trop pressée pour se balader à son aise. Avant de rejoindre le tabouret, le jeune homme lui indiqua pour la millième fois de ne pas écraser sa petite bête, mais April leva les yeux au ciel, elle avait l'impression qu'il ne savait dire que cela. Après tout, elle n'était pas tarée et elle avait bien compris la leçon, pourtant le jeune homme n'apprécia guère son sarcasme et lui envoya même un mauvais regard. On pouvait bien dire qu'il était effrayant à ce moment là, son regard était bien suffisant pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas se moquer des choses sérieuses -choses sérieuses étaient évidemment nommées HECTOR-. Malgré tout, il n'ajouta rien à sa remarque et prépara le café tranquillement.

Après avoir échangé leurs prénoms -elle trouvait d'ailleurs celui d'Andrea assez exotique et plutôt original- les deux jeunes s'assirent autour de leur tasse de café et continuèrent leur discussion. Elle remarqua que le jeune homme n'avait pas le temps de s'ennuyer avec toutes les responsabilités qu'il avait. Effectivement il fallait bien du courage et la patience pour diriger une association.

-Oh je vois c'est très intéressant, et c'est courageux de ta part de faire ça...Quel genre d'assoc' tu diriges?

Elle demanda donc un peu curieuse, puis le jeune homme lui retourna la question en remarquant qu'elle avait des airs d'artiste. Elle se demandait si c'était son côté un peu taré sur les bords qui l'avait trahi. Elle sourit en hochant la tête.

-Bien vu! Je suis photographe, je dirige un studio photo et je fais quelques fois des expositions dans des galeries.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) Empty
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Ven 26 Jan - 1:05
 
To kidnap a defenseless turtle
who'd do such a crime ?

April.
Andrea.
Finalement il décida d'inviter la jeune femme à entrer. Il n'allait quand même pas lui claquer la porte au nez, et au moins, ça lui donnerait l'occasion de faire connaissance et de réfléchir à un service qu'elle pourrait lui rendre, puisqu'elle était remplie de bonne volonté. Ce fut un peu compliqué de lui faire comprendre qu'il était sérieux, mais après qu'il ait insisté, elle entra enfin et il put fermer derrière elle avant de la guider vers le bar qui séparait la cuisine du salon et l'inviter à s'y installer. Lui alla jusqu'à la machine à café et sortit tout ce qu'il fallait pour préparer deux cafés. Il se présenta en premier, avant qu'elle ne le fasse à son tour. April, c'était son prénom. Elle l'interrogea sur ses occupations dans la vie et tout en faisant couler deux cafés, il expliqua rapidement ce qui prenait tout son temps. Il était plutôt débordé, entre ses études et le reste de ses activités et engagements. Sa vie lui plaisait ainsi, il se noyait dans le travail, mais c'était comme ça qu'il était heureux. Il ne pensait ps avoir besoin d'autre chose. Juste Hector, peut-être, son meilleur ami et sa seule compagnie. Il aimait être débordé, il aimait le rush, ne pas dormir plus de cinq heures par nuit et travailler, tout simplement. Andrea n'avait jamais été un grand dormeur, mais c'était devenu assez extrême depuis Phoenix, depuis la cure. Ou en tous cas, depuis sa sortie de cet endroit maudit. Car les mois passés à l'intérieur, il préférait les mettre de côté. Il s'y était ennuyé sans arrêt et avait été constamment épuisé, au point de perdre son temps libre à se reposer, à végéter. Mais bref, tout ça, ce n'était pas quelque chose qu'il allait raconter à April. Oh je vois c'est très intéressant, et c'est courageux de ta part de faire ça...Quel genre d'assoc' tu diriges? Courageux, il n'était pas certain que ce soit le mot à utiliser. Il ne se sentait pas spécialement courageux. Avec l'histoire qu'il avait, il trouvait que c'était une évolution assez normale, que c'était sensé. « Une assoc' LGBT. Je dirige la branche locale, mais c'est une organisation bien répandue dans tout le pays. Je bossais pour eux à San Francisco avant de venir ici. On fait un tas de trucs, ça va des situations d'urgences à l'accompagnement, en passant par des soirées organisées, ou des évènements un peu plus politiques... enfin bref, un tas de trucs » il expliqua tandis que le café finissait de couler, puis il alla apporter les tasses et se poser au bar, face à elle. Il aurait pu entrer dans les détails, mais ça n'intéresserait surement pas son interlocutrice, et il allait donc éviter de partir dans des récits qui risquaient de durer des heures. Il lui retourna donc sa question, et ajouta même lui trouver des airs d'artiste. Bien vu! Je suis photographe, je dirige un studio photo et je fais quelques fois des expositions dans des galeries. elle confirma, et il esquissa un sourire, fier de son flair. A la regarder et en sachant maintenant ce qu'elle faisait dans la vie, il arrivait totalement à l'imaginer avec un appareil dans les mains. Elle avait la tête de l'emploi et le look parfait pour ce job. « Stylé. Du coup les gens font appel à toi pour des mariages et tout, ou des books photo... Tu fais essentiellement des portraits ou bien tu photographies aussi des paysages, les environs de Miami, tout ça ? » il demanda, portant à ses lèvres sa tasse de café. C'était un expresso, bien serré. Il avait passé une nuit très peu reposante, courte et perturbée par la disparition d'Hector. « T'es douée au point que je sacrifie potentiellement un de mes après-midi hyper-chargés pour venir zieuter tes expos ? » il demanda, en haussant un sourcil avec un sourire en coin. C'était de la provocation, mais ça restait gentil, joueur.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Dim 28 Jan - 21:56

 

 
"It's Always A Good Time To Begin"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Après s'être installée sur le tabouret de la cuisine du jeune Andrea, April écouta alors ce dernier. Comme elle pouvait le remarquer le jeune homme n'a même pas de temps à se consacrer pour lui même tellement il était trop occupé. Il lui répondit alors en indiquant qu'il s'occupait de l'association locale de LGBT, elle le regarda un instant avant de se demander s'il n'était pas gay, enfin elle n'aimait pas trop se lancer rapidement dans les clichés mais après tout, tout le monde ne se sentait pas concerné par ce genre d'association. Elle hocha donc la tête toute curieuse par les dires du jeune homme.

-C'est plutôt cool même si ça demande beaucoup de boulot puisqu'il y a pas mal de chose à gérer. Tu as donc vécu à San Francisco pendant longtemps ?

Elle se demandait s'il avait énormément voyagé, après tout il doit bien aimer faire ça étant donné qu'il est en étude internationales.
Le jeune homme finit par la rejoindre après avoir préparé les deux cafés, lorsqu'il lui tendit sa tasse, elle le remercia avec un sourire et bu une gorgée du bon café. Ce fut donc au tour d'April de parler un peu de son boulot, elle aimait beaucoup parler de sa passion, elle avait donc l'habitude de discuter tout en faisant de grand geste comme si elle avait besoin d'illustrer ses propos.

-Alors moi je suis du genre à prendre en photo tous ce que je trouve beau, donc que ça soit des portraits ou des paysages. J'ai l'habitude de sortir et de me balader avec mon appareil pour prendre des clichés de tout et rien. Je pense qu'on peut trouver de la beauté même à partir de rien. Enfin bref, j'ai tendance à m'égarer dans mon domaine lorsque je parle, n'hésite pas à m'arrêter. Sinon je reste aussi ouverte à toute proposition comme des mariages, séances photos, books photos et autres...Je n'aime pas trop faire la même chose tous les jours c'est pour ça.

Le jeune homme lui demanda alors si elle était assez douée pour qu'il vienne jeter un coup d'oeil sur son travail. Elle aimait beaucoup l'air de défi qu'il lui lança, elle rigola légèrement avant de lever un sourcil en répondant sur le même ton.

-D'habitude je suis beaucoup plus modeste que ça mais rien que pour que tu viennes voir je dirai évidemment que oui.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme comença à avoir chaud. Elle était du genre sensible à la température extérieur, elle avait rapidement chaud tout comme froid. Elle demanda alors la salle de bain à Andrea et ce dernier le lui indiqua. Elle commença à se laver le visage et décida d'échanger son t-shirt par un débardeur plus court qu'elle avait dans son sac. Elle se regarda dans la glace et remarqua que le débardeur mettait parfaitement sa poitrine en valeur, un peu trop même. Elle se disait que ça n'allait certainement pas déranger Andrea étant donné qu'il est gay. Elle sortit donc de la salle de bain après avoir rangé son t-shirt et rejoint le jeune homme dans la cuisine. Ce dernier lui lança un regard un peu surpris, elle ne savait pas si c'était sa tenue ou autre chose. Elle lui sourit alors pour détendre l'atmosphère.

-Désolé mais je suis une sensible de la température, j'espère que ça ne te dérange pas...

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) Empty
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Turtle ninja party # Jake
» Le coupable est celui à qui le crime profite...
» Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.
» Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.
» (fb) Stalking you... • April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-