Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris]

 :: sujets et autres

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris]  |   Dim 7 Jan - 18:48






J'avais envoyé un message à Emma pour savoir si elle voulait venir "jouer" avec moi. J'avais bien dans l'idée de me venger un peu de à dernière fois où elle m'avait laissé, là sur mon pieu, un go d dans le cul, les mains attachées! Mais ce qu'il faut savoir, c'est que la belle intouchable est sacrément un putain de bon coup et 'avait bien l'intention que l'on aille encore un peu plus loin ce soir. J'étais un peu anxieux tout de même de lui montrer ma salle, mais j'espérais qu'elle apprécie vraiment. J'avais aussi fait une petite réserve de pilule, la nouvelle mode qui vous faisait planer pendant des heures tout en restant maître de ses moyens. On était juste 100 fois plus en forme que d'habitude ce qui promettait de donner une soirée riche en rebondissements. J'allais donc me prendre une douche rapide, me coiffais, mais ne me rasais pas. J'avais envie de garder ma barbe de trois jours qui me donnait un look de mauvais garçon. J'allais ensuite enfiler un jean et un t-shirt puis, une fois satisfait, j'allais préparer l'alcool et la bouffe dans la cuisine. Je fis ensuite un tour dans la salle pour vérifier que tout soit en ordre, que le stock de capote et de lubrifiant soit ok, puis j'allais me poser sur le canapé en attendant la belle Emma. Elle sonna une trentaine de minutes plus tard et j'allais lui ouvrir paré de mon plus beau sourire.

"Emma! Ravis de te revoir! Bonne année! Commet vas-tu?"

Je la fis entrer et nous allons nous installer sur le vivant. Je lui demande ce qu'elle veut boire et va nous servir un verre à chacun. Nous trinquons alors à cette nouvelle année qui commence.

"Je tenais a te dire que tu m'as impressionner la dernière fois, je ne pensais pas que tu me laisserais comme ça!" Dis-je avec un regard intense.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris] Empty
(#)Sujet: Re: Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris]  |   Mer 10 Jan - 1:08






C’est au boulot que je reçu un SMS de Chris, un mec avec qui j’avais baisé une de ses nuits, qui s’avérait aimer pas mal les mêmes choses que moi. C’était assez rare, quelqu’un qui voulait se prêter au jeu ainsi c’est pourquoi j’acceptai aussitôt son invitation à me rendre chez lui le soir même. Le mec était sex, pas trop con et il baisait comme un dieu. Ça serait un peu con de ma part de refuser tout ça, n’est-ce pas? Après le travail, j’étais rentré chez moi me doucher, manger et me changer pour me rendre ensuite chez le beau gosse, à l’heure à laquelle qui m’avait convié. J’étais pas du tout impression par sa baraque, ni même par le fric qu’il avait l’air d’avoir. Si ça se trouvait, on avait le même montant en banque. C’est un Chris tout souriant qui vint m’ouvrir, il avait de la bonne humeur pour cinq, ça en était presque déconcertant.

« Ça va! T’as l’air bien toi aussi, mieux que la dernière fois… »

Il faut dire que lors de notre première rencontre, il était en peine d’amour d’une fille, j’avais pas eu envie d’en savoir plus sur le sujet, c’était toujours le cas mais c’était bien tant mieux pour lui s’il avait retrouvé sa joie de vivre : ça allait être moins lourd pour tout le monde… et pour lui aussi, bien entendu. J’entrai chez lui, jetant un coup d’oeil à l’endroit. Mon moment passé ici me revenait un peu, bien que j’avais été pas mal sur l’effet de l’alcool et la drogue. Je me contentai cette fois-ci d’une simple bière que je trinquai contre celle du bel homme à mes côtés. Ce dernier m’affirma aussitôt que la manière dont je l’avais laissé la dernière fois l’avait fort impressionné, il me regardait avec son petit regard pendant que je pouffai de rire! C’était beaucoup trop vrai : je l’avais laissé attaché à son lit avec un vibrateur dans le cul!

« Ah oui, c’est vrai! Eh bien heureuse de voir que t’as réussi à te défaire de tout ça. Je te l’ai quand même laissé facile, il faut dire. »

La clef était simplement sur la table de nuit à côté de lui. Il avait probablement juste fallu un peu de patience et de précision.

« J’imagine que tu m’invites ici pour te venger un peu? En tout cas… j’ai hâte de voir ce que tu as à me montrer! » dis-je en apportant de nouveau ma bière à mes lèvres en soutenant toujours son regard.

Il m’avait fait de grandes promesses par SMS. J’avais pas trop envie de parler, je voulais surtout jouer!



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris]  |   Jeu 11 Jan - 13:17









Emma trouva que j'avais l'air mieux que la dernière fois. Si seulement elle savait, elle trouverait peut-être que je n'allais pas si bien que cela. Mais ce soir, je n'avais pas envie de parler, j'avais juste envie d'agir. Je lui proposai alors à boire puis lui fit parce qu'elle m'avait impressionné la dernière fois. Elle me répondit alors qu'elle était contente que j'ai réussi à me défaire quoiqu'elle avait laissé la solution pas très loin de moi e que de ce fait, c'était assez facile ce qui me fit rire. J'avalais ensuite mon verre pendant qu'elle sirotait sa bière puis elle me demanda si je l'avais fait venir pour me venger mais qu'elle avait bien hâte de voir ce que j'avais à lui montrer. Je souris alors en coin, et d'un petit regard intense, l'invitais à me suivre.

"Et bien, peut-être que j'ai envie de me venger un petit peu à ma façon... Mais tu verras."


Je n'allais quand même pas dévoiler mon jeu tout de suite. Je sortis alors la clef de ma poche puis ouvris la porte en question. J'allumais la lumière tamisée puis la fis entrer. J'observais alors son regard sur la pièce et souris. Je sortis alors un petit sachet où se trouvaient deux pilules.

"Mais avant, un petit cadeau! Tu m'en diras des nouvelles!" Dis-je en lui posant le pilule sur sa langue.

Je posais ensuite la mienne sur ma langue puis l'avalais en souriant. Je laissais alors la belle Emma faire le tour de la pièce attendant son jugement. J'avais déjà tout un tas d'idées pour cette soirée et vraiment hâte de passer à l'action.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris] Empty
(#)Sujet: Re: Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris]  |   Mar 16 Jan - 5:32






Je n’avais pas pu faire autrement que de me présenter chez Chris ce soir-là. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu du bon sexe comme j’aimais tant à recevoir. Je respectais que c’était pas tout le monde qui aimait les mêmes choses que moi, c’était même assez rare que les gens soient tenté par plus que des petits trucs comme s’attacher ou se foutre des tapes au cul… moi j’allais dans le plus extrème et Chris semblait tout autant aimer le tout, j’en avais vu un bel aperçu la toute première fois qu’il m’avait ramené chez lui. Je fus accueillie par un Chris qui semblait plus en forme que la dernière fois où clairement, on s'était rencontré dans un contexte où il tentait d’oublier une histoire de coeur qui avait mal tourné. Cette fois-ci, il semblait être de meilleure humeur, ou peut-être cachait-il mieux son jeu, va savoir. On m’offrit une bière que j’acceptai avec joie tout en prenant place à ses côtés, sur le canapé que je connaissais bien. Le jeune homme ne pu que me faire bien sourire en me parlant de notre dernière fois et de la manière dont je l’avais laissé, à lui-même dans cette position de grande vulnérabilité. Ça m’amusait bien d’y repenser et je ne pouvais que lui demander si son motif à me revoir ici ce soir, était en rapport avec une possible vengeance.

« Oh voilà! Je savais bien! Attention monsieur Johnson, je me laisserai peut-être pas faire! » répondis-je suivit d’un clin d’oeil.

J’étais une dominante… mais je pouvais très bien jouée la dominée aussi. Disons que c'était bien d’alterner un peu les choses. Je suivis mon hôte jusqu’à une pièce qu’il déverrouilla d’une clé. J’étais assez curieuse, bien que je me doutais de ce qui pouvait se trouver derrière. Seb avait exactement une chambre dans le même genre, j’adorais ça! Je soufflai un peu en commençant ma visite, laissant le bout de mes doigts se glisser sur plusieurs objets que je voyais d’accrocher un peu partout.

« T’es bien équipé en tout cas! Sympa l'endroit! C’est nouveau? »

Il avait du choix pour tous les goûts, toutes les situations. Chris revint à moi, un petit sachet dans les mains dont il me montra les pilules. Je fronçai un peu les sourcils, c’était un cadeau mais qu’est-ce que c’était exactement? Oh et puis merde… je lui ouvris ma bouche pour qu’il dépose son cadeau magique sur ma langue. J’étais peut-être stupide de ne pas savoir de quoi il s’agissait mais j’étais pas mal de nature périlleuse. Maintenant, fallait juste laisser le truc faire son chemin.

« Je vais espérer que t’es pas mal un malade qui essaye de me tuer maintenant. »

Je fis un petit sourire en coin, j’avais pas vraiment peur de lui en fait et puis, il venait de prendre un truc aussi. Je pris une gorgée de ma bière de nouveau, continuant mon petit chemin à travers la pièce en attrapant un fouet que je fis claquer contre une petite table, le bruit m’arracha un autre sourire. J’adorais ça!

« Alors dis-moi, c’est quoi ton jouet préféré ici? »

J’étais curieuse de savoir, on avait pas eu le temps de vraiment pousser la conversation la dernière fois. En fait, je savais qu’il était du genre à aimer ça un peu plus férocement mais adopte du BDSM ainsi, non… j’étais agréablement surprise et j’avais bien hâte de voir ce qu’il me réservait. J’étais prête à me prêter au jeu.  




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris]  |   Dim 28 Jan - 15:19






Je n'attendais absolument pas d'Emma qu'elle se laisse faire bien au contraire. J'avais dans l'idée que l'on se fasse un bien de fou tout les deux! Elle m'avait laissé quelque temps avant avec un god dans le cul et j'avais bien l'intention de me venger comme il se le devait ce soir, mais cela m'avait prouvé une chose : Emma aimait le SM autant que j'aimais le pratiquer! Ce qui était intéressant avec la belle demoiselle, c'est qu'elle était aussi dominatrice et j'espérais qu'elle ne me déçoive pas ce soir en prenant le contrôle à un moment où un autre. Etre dominant c'est bien mais parfois être dominé l'est tout autant. Je fis alors découvrir ma salle à la jeune femme et l'observais en train de flâner dans la pièce.

"Deux ou trois moi je dirais!" Lui répondis-je en continuant à la regarder aller et venir dans la pièce.

Je reviens ensuite vers elle pour lui tendre une pilule que mon dealer m'avait fait découvrir quelques semaines plus tôt. Avec cela, on allait avoir une endurance et des sensations décupler un truc de dingue! De quoi rendre l'expérience encore plus intense. La jeune femme déclara ensuite qu'elle espérait que je ne sois pas un psychopathe ce qui me fit rire.

« Non ça va aller je te rassure, j'ai juste envie de baiser pas de te tuer!»

Elle retourna ensuite dans la pièce en buvant sa bière et prit ensuite un fouet qu'elle fit claquer bien fort contre une table, ce qui me fit frissonner. J'avais déjà un bon nombre d'images en tête et celui de la jeune femme me fouettant en faisant maintenant partie! Elle était des plus excitante avec ce fouet dans les mains que même un curé aurait bandé!

« Alors dis-moi, c’est quoi ton jouet préféré ici? »

Je souris alors et pose ma bière sur un meuble pour ensuite venir la rejoindre. J'ouvris alors le tiroir juste à côté de nous et sortis les liens de cuir qui allait avec la grille de suspension.

"Laisse moi te montrer!" Dis-je avec un regard intense.

Elle finit alors sa bière et enleva son haut, révélant un magnifique soutien-gorge sans bretelle. Elle n'avait absolument pas froid aux yeux et revint vers moi avec une nonchalance très certaine. Elle se place alors sous la grille et je viens lui attacher les poignets. Ainsi offerte elle est tout aussi excitante. Je retourne alors vers mon tiroir fétiche et sortis quelques accessoires dont les pinces à seins. J'adorais ses petits trucs et tous mes partenaires aussi. J'espérais qu'elles fassent l'effet escompté sur la demoiselle.

"Si c'est trop dur pour toi t'as juste a dire stop!" Dis-je provocants.

Je savais très bien que ce n'était pas le genre de femme à dire stop, mais les règles du SM pour qu'il soit bien fait devaient comporter des limites et surtout un code. Je me plaçais derrière la jeune femme et fis tomber son soutien-gorge d'un tour de main. Je viens jouer avec la pointe de ses seins tout en venant chercher son point sensible dans sa nuque. Ma vengeance pour la fois d'avant peut commencer.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris] Empty
(#)Sujet: Re: Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris]  |   Dim 4 Fév - 18:52






C’était chouette d’être tombée sur quelqu’un d’aussi polyvalent au lit que Chris. Tous les deux, on se ressemblait énormément sur nos préférences, on aimait dominé mais on était aussi très ouverts à se laisser dominer par l’autre également. Cet échange de domination, c’était cool car ça permettait de nous laisser tous les deux à prendre plaisir et à contrôler où voulait l’amener. Bref, j’étais bien excitée de le revoir car je savais que ça allait être une expérience assez chouette merci! D’autant plus que j’avais su le laisser sur de la provocation la dernière fois en l’abonnant à son triste sort, un truc dans le cul, attaché au lit. Juste de me remémorer l’image, ça me faisait foutument rire. Monsieur voulait donc se venger… ça me posait pas de problème, j’avais pas peur tant que c’était bien fait. Parfois, les gens disaient être SM mais on voyait très rapidement que c’était pas le cas. Ils ne savaient pas contrôler leur force au bon endroit, ils faisaient que mal, sans provoquer aucun bien, aucune techniquement précise. Si tu me baise en me foutant des coups de poing au visage en pensant que t’es un sado-maso, j’te confirme que t’es juste un débile mental. Quoi qu’il en soit, je fus agréablement surprise lorsque le jeune homme m’avait conduit jusqu’à sa petite salle de jeux personnelle. Sebastian en avait une pareille et je me disais que dès que je m’achetais une maison, j’allais probablement m’en faire une aussi. Intéressée, je parcouru l’endroit en le questionnant un peu, la dernière fois il ne m’avait pas conduit ici donc comme je le pensais, c’était nouveau que de quelques mois à peine. Par la suite Chris me proposa de s’éclater un peu plus en me faisant avaler une pilule dont je ne connaissais même pas l'identité. Je lui lançai comme commentaire qu’il fallait juste espérer qu’il n’ait pas envie de me tuer maintenant, bien que je n’avais pas peur du tout au final. Pour avoir fréquenté des gens pas très fréquentables je savais qu’il était quelqu’un de bien, ça se voyait.

« Parfait… car sinon je t’aurais probablement hanté jusqu’à la fin de tes jours. »

Je lui fis un petit clin d’oeil à la blague : on était tous les deux ici pour la baise, rien d’autre! En parlant de tout ça, je retournai à mon exploration, s'accaparant d’un fouet que je fis claquer comme le meuble pas loin de moi. Wow! Le bruit était parfait! J’étais maintenant curieuse de savoir quel était le jouet préféré de Chris. Je le regardai sortir des liens pour attacher en me disant qu’il voulait me le montrer. Un petit sourire sur le coin des lèvres, je pris ma bière d’un coup pour la poser sur la commode, lui laissant entièrement le champ libre de faire ce qu’il voulait de moi. Le jeune homme en profita immédiatement pour retirer mon haut, me laissant en soutien-gorge pour aller m’attacher à sa grille de suspension. Il commençait fort le petit, dis-donc! J’avais bien hâte de voir ce qu’il me réservait toutefois. Je fus laissée là un petit instant avant de le voir revenir, les mains bien chargé de certains items que je pouvais bien reconnaître. Je sifflai entre mes lèvres, l’air amusé.

« Wow, tu nous a prévu de belles choses! »

C’était quand même gentil de sa part de me dire que si je voulais plus, de dire stop. En même temps, dans n’importe quel situation quand on dit stop, c’est stop hein! J’étais peut-être extravertie seuxellement parlant mais le consentement et la communication restait très importante pour moi. Bien que techniquement, je disais jamais stop… à moins que ça soit un niveau de douleur que je ne sois plus capable de supporter. D’ailleurs, les pinces pour les seins c’était totalement dans ma branche de trucs qui plaisait grave. Je trouvais le choix de Chris fort intéressant, d’autant plus qu’il commença à jouer avec, se plaçant derrière moi pour multiplier ses sensations avec ses mains sur mon corps et ses lèvres à ma nuque. Mes mains étaient suspendues dans les airs, je pouvais pas faire grand chose… il était lent… il était un peu sadique dans le sens où je voulais d’autres choses. Heureusement, je sentis les mains de ce dernier se glisser au niveau de ma jupe qu’il fit glisser d’un coup vers le bas en même temps que ma petite culotte, me retrouvant ainsi complètement nue assez rapidement. Je me mordis un peu les lèvres, appréhendant la suite des choses en ne voyant pas du tout Chris, toujours derrière moi. Je pouvais entendre certains bruits mais rien pour me dire où les chose iraient. Puis d’un coup, un fouet vint se claquer fortement contre mon cul, m’arrachant un petit cri de surprise suivit d’un rire. Oh gosh, c’était génial. Mes mains se serra autour des cordes au même moment où Chris se permit de me fouetter une fois de plus.

« C’est vraiment tout ce que tu as dans le sang? Fais pas ta mauviette Chris, vas-y.. arrête tes caresses et fais-moi mal. »

Ouais j’étais peut-être en position de soumission mais j’aimais jouer dans la provocation aussi.
 


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris]  |   Sam 24 Fév - 0:42






La pilule ferait son petit effet dans la demi-heure à venir ce qui me laissait le temps de préparer ce dont j'avais besoin pour effectuer ma gentille petite vengeance envers Emma. Elle m'avait laissé avec un plug dans le cul et je n'avais pas l'intention de laisser cela là. D'ailleurs quand elle voit ce que je ramène, elle siffle et ne commente que j'ai prévues de belle chose. Elle n'a pas idée de ce que j'ai prévu et aux vues de son tempérament, je peux me laisser aller. Mes mains parcourent alors son corps de déesse et très vite sa jupe et sa petite culotte se retrouve à ses pieds. Je sors alors doucement sa poitrine de ce bout de tissu excitant qui lui sert de soutiens-gorge puis je place les pinces sur ses tétons déjà tendus. Elle est tout aussi excitée que moi par la situation et sa m’excite au plus haut point. Je pré-rare mes petits jouets pour la suite et prend ensuite le fouet que je fais claquer sèchement sur ses fesses. Elle lâche un petit cri puis un rire ce qui me fait sourire. Je laisse alors mon fouet mordre l'autre fesses avec puissance puis la demoiselle me provoque. Ainsi elle désirait avoir mal? Avec un rictus au coin, le fouet s'abat sur son flanc droit puis sur l'intérieur de sa cuisse avant de frapper net sur son intimité. Elle se tortille alors et franchement, c'est bandant. Je me permets de venir lécher puis mordiller la pointe de son sein droit qui est déjà mordu par la pince puis claque de nouveau le fouet sur sa hache cette fois-ci. Ma main vient ensuite caresser la morsure du fouet puis viens claquer son cul.

"c'est toujours pas assez violent pour toi?" Dis-je alors sarcastique.

je dépose alors le fouet sur la commode et attrape d'autres objets qu'elle ne peut pas voir. Je prends alors le gros plug anal et pose une dose de lubrifiant dessus. Je me baisse ensuite et viens écarter ses fesses pour lécher son derrière. Je viens ensuite faire des petits ronds puis j'insère doucement le jouet en elle. Je me relève ensuite et pose ma main sur sa gorge pour la serrer. Je me plaque alors contre elle et de ma main libre, je libère sa poitrine des pinces et joue avec.

" Tu vas me supplier de te faire jouir je te le garantie!"

Ma main serre toujours sa gorge pendant que l'autre par en direction du sud. J'ai bien l'intention de jouer avec elle, de l'amener encore et encore près de l'orgasme sans la laisser y aller. Je me plaque contre elle pour qu'elle sente l'effet qu'elle me fait et commence à jouer avec sa féminité, alternant petit cercle et entrant ensuite deux puis trois doigts en elle.

 


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris] Empty
(#)Sujet: Re: Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Chris Wood - Brother and enemy
» si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains
» You are our brother
» Happy to see you again brother | Parks
» you're always be my brother. Ft Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-