Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 let's have some fun.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

let's have some fun.  Empty
(#)Sujet: let's have some fun.   |   Lun 8 Jan - 2:00


let's have some fun.
alec ft. kath ft. will.
Je devais bien l’avouer : j’étais sur mon petit nuage depuis que j’avais vu Kathelyn la dernière fois. Notre rancart c’était terminé de la façon dont j’espérais depuis longtemps, on s’était embrassés tous les deux. Ouais bon, j’me sentais limite ridicule d’être aussi heureux par tout ça, j’me faisais penser à un petit ado, bien heureux que la fille dont il a le béguin lui accorde un peu d’importance. Mais bon, c’était un peu ça en fait, j’avais attendu longtemps parce que quelque part, je savais que cette en valait la peine. On venait pas du même monde, on avait vécu deux réalités tellement différentes mais j’aimais ce vent de fraicheur qu’elle apportait dans ma vie. C’était unique et c’était en plein de ça que j’avais besoin présentement. Bon, on va se dire : c’était qu’un baiser… ou bien deux, puisqu’elle s’était risquée à me rendre la pareille ensuite, ça voulait techniquement peut-être rien dire non plus mais j’avais envie de voir où tout ça allait nous mener. Quoi qu’il en soit, j’étais pas près d’oublier ce moment : il était génial… et elle aussi l’était!

J’avais échangé quelques SMS avec Alec, le lendemain à peine de tout ça. J’avais envie d’organiser quelque chose pour Kath et par un adon assez chouette : c’était son anniversaire qui approchait. On avait donc décidé tous les deux de l’amener dans un bar. Rien de trop gros, juste entre nous mais l’ambiance allait être là et j’avais réservé une banquette VIP donc nous allions avoir notre intimité aussi. Je me disais que c’était chouette aussi de sortir Alec de chez lui un peu, le faire visiter de nouveaux endroits : Kath m’avait dit qu’il n’était pas particulièrement apte socialement, mais il fallait simplement travailler sur le truc. Pour l’avoir rencontrer une fois : il avait l’air bien sympa au fond, juste vachement gêné et pas trop à l’aise. Quoi qu’il en soit, vers 21h, j’étais débarqué chez Kath, Alec et Lina, une bouteille de vin pour les deux amis afin qu’ils se réchauffent un peu. Je ne buvais pas d’alcool mais ça n’allait pas m’empêcher de m’amuser non plus le soir. J’étais un peu nerveux : c’était la première fois que je revoyais Kath depuis mais bon, on avait échangé beaucoup de SMS et il ne semblait pas avoir de malaise, bien au contraire! J’avais bien hâte de la revoir. J’avais donc sonné à la porte pour qu’on me permettent de monter à l’étage et de cogner à la porte de l’appartement. C’est une Kathelyn affreusement belle qui vint m’ouvrir, j’en restai con l’espace d’un moment.

« Wow… euh enfin j’veux dire : HEY JOYEUX ANNIVERSAIRE! » dis-je en souriant. « T’es magnifique dans cette tenue! »

Je me contentai de déposer deux baisers sur ses joues : en plus, elle sentait divinement bonne! Cette dernière me fit entrer, on avait encore du temps avant de se rendre en boite, aussi bien passer du temps ici en plus… j’avais une bouteille. Bouteille que je montrai lorsqu’Alec s’approcha de nous, me saluant timidement.

« Hey mec ça va? Prêt à passer une belle soirée? J’ai apporté du vin! »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
let's have some fun.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: let's have some fun.   |   Mar 9 Jan - 21:10

 
let's have some fun.
alec ft. kath ft. will.
Aujourd’hui c’était mon anniversaire, mais cela faisait aussi un an jour pour jour que j’avais quitté le complexe et que je vivais maintenant à l’extérieur. L’absence de ma famille en ce jour, comme à noël m’était pesant. Heureusement, j’étais bien entourée. Mes amis, je pouvais compter sur eux. Ils se comptait sur les doigts d’une main mais cela m’était suffisant et d’ailleurs ils avaient décidé de m’organiser une petite soirée d’anniversaire. William, qui n’était plus qu’un ami finalement – je crois – et Alec avaient manigancés derrière mon dos ensemble ce que je trouvais très sympa de leur part. Will m’avait annoncé la chose le jour même et j’avais été loin de m’y attendre. N’ayant pas grand-chose à me mettre sur le dos, ce qui n’était pas juste une excuse pour avoir encore plus d’habits, il fallait que je regarde dans la penderie de Lina si je trouvais mon bonheur. Dans un premier temps, je décidai de me maquiller et de me coiffer car je savais que je serais ce serait assez rapide. Une fois cela fait je pris une robe à ma meilleure-amie dans son placard. Lina portait facilement des tenues qui m’était ses formes en valeurs, moi j’étais un peu mal à l’aise avec le faite que tant de zones de mon corps soit dévoilés. Mais je pouvais essayer de faire un effort et en tentant de prendre quelque chose qui était un juste milieu entre elle et moi. Je craquai pour une petite robe blanche mais quand je l’enfilai, je remarquai qu’elle était bien courte. Cependant je n’eu pas le temps de l’enlever car la sonnette retentit dans l’entrée.
 
Je regardai l’heure sur ma montre surprise. Je n’avais pas vu le temps filer. Ne sachant pas trop ce que faisais Alec, je décidai d’aller ouvrir. Tant pis pour la robe. Je tirai légèrement sur le bas pour essayer de à descendre même si je savais que cela ne servirait à rien, puis j’ouvris la porte. « Salut ! » lui dis-je. Un wow échappa de la bouche du jeune homme qui me faisait face mais il se rattrapa bien vite en me souhaitant un joyeux anniversaire. Un large sourire se forma puis une touche de rouge vint colorer mes joues quand il flatta ma tenue. « Merci, c’est gentil ! » Je passai machinalement mes mains sur le devant de ma robe. « J’avais peur que ca fasse un peu trop … » Il se pencha pour me faire la bise. Je fus un peu surprise mais ne releva pas. Je le fis entrer au lieu de le laisser sur le pas de la porte tandis que je lui retournais le compliment qu’il m’avait fait. Il tenait dans sa main une bouteille qu’il montra à Alec en le saluant. J’étais content que Will apprécie Alec car cela me tenait beaucoup à cœur de pouvoir le faire sortir, de lui faire profiter de la vie. Organiser cette fête était touchant mais qu’il y associe Alec, également. Je refermai la porte et suivis les garçons dans le salon. Tout deux avaient revêtus des tenues élégantes pour la soirée. J’allais être bien accompagnée ce soir. « Je vais chercher des verres ! » lançai-je en allant jusque dans la cuisine. Je saisi trois verres à vin et les ramena sur la petite table du salon. Alors qu’Alec s’apprêta à versa dans les trois verres le vin, William l’arrêta. Je le regardai un peu surpris, mais en même temps s’il conduisait c’était bien normal qu’il ne boive pas. « Jus de pomme ? Coca ? » proposai-je à défaut de vin. On n’avait pas grand-chose d’autre hormis ça et j’espérais que ca conviendrais. Une fois revenue avec la boisson pour William, je m’adressai au deux jeunes hommes pour me rassurer sur ma tenue que j’avais déjà essayé de redescendre deux trois fois depuis l’arrivée de notre invité. « Franchement, est-ce que ça va ma robe ? Enfin c’est pas la mienne … c’est celle de Lina … je la trouve un peu courte … non ? » En faite je trouvais cette robe super mignonne mais le faite qu’elle soit assez courte me dérangeait car j’avais peur du regard des autres. Peut-être que s’ils me rassuraient un peu cela m’aiderait à la porter plus facilement ?
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
let's have some fun.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: let's have some fun.   |   Jeu 11 Jan - 20:09

 
let's have some fun.
alec ft. kath ft. will.
J'avais donné mon numéro à William au cas où un jour Kathy aurait besoin d'aide. Je pensais au départ que c'était juste pour être poli, mais je reçus un SMS qui me fit penser que non. Il voulait organiser une surprise pour l'anniversaire de Kathy. J'avais accepté alors avec plaisir le prévenant tout de même que je ne pourrais pas venir si l'endroit était trop bondé. Il avait alors tout organisé me prévenant des détails et me demandant quelquefois conseil. J'avais remarqué qu'il aimait beaucoup Kathy et comme il avait l'air d'un gentil garçon, j'étais assez content pour elle. Après le boulot, j'étais allé chercher un cadeau pour la jeune femme. Comme je n'avais pas trop les moyens de lui offrir un truc extraordinaire, je lui pris quelque chose qui lui ferait plaisir, je l'espérais. Je l'avais fait emballer et je l'avais gardé dans mon sac, attendant l'arriver de Will pour le lui donner. J'allais à la douche une fois que Kathy eut terminé, essayant de me faire présentable un minimum. Je n'étais pas doué pour ce genre de chose et c'est Kathy qui avait choisi ma tenue : une chemise et un pantalon ajusté. Je ne me sentais pas trop à l'aise au dedans, mais je ne le montrais pas. J'avais pris l'habitude de porter des jeans très larges avec des sweat-shirts. Je me coiffais rapidement puis après mettre rasé et lavé les dents, j'entendis la sonnette et me dépêchais pour rejoindre tout le monde. Je tombais sur une Kathy très en beauté et un Will très bien habillé. Je lui serrais la main timidement en dansant un peu d'un pied sur l'autre et allais m'asseoir sur le canapé.

"Heu.... oui... ça va et toi?" lui demandais-je a mon tour rapidement juste avant que Kathy annonce qu'elle allait chercher les verres.

Je débouchais alors la bouteille mais alors que j'allais verser du vin dans le troisième et dernier verre, Will me stoppa. Je m'excusais alors en baissant les yeux et Kathy lui proposa gentillement autre chose a boire. Je me sentais bête de ne pas avoir demander ce qu'il voulait boire. Cela n'était pas du tout poli. Kathy nous regarda alors tour a tour et nous demanda si la robe lui allait bien lui reprochant d'être un peu courte.

"je... heu.... non... elle est très jolie... elle te va très bien..." Dis-je alors sincèrement. "Hein Will, elle est belle comme ça?!"

Je le laissais alors répondre et allait chercher le cadeau de Kathy pour qu'elle puisse l'ouvrir avant qu'on parte en soirée. Je lui tendis alors le livre de cuisine emballé puis me rassieds sur le canapé en buvant peut-être un peu trop vite le verre de vin servis.



 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's have some fun.  Empty
(#)Sujet: Re: let's have some fun.   |   Lun 15 Jan - 5:22


let's have some fun.
alec ft. kath ft. will.
Je trouvais l’idée géniale pour l'anniversaire de Kathelyn. Je me disais qu’en plus, elle ne devait pas avoir l’habitude de sortir dans les bars : il devait pas avoir vraiment où elle vivait avant, voir même, pas du tout! Je sais pas trop, j’avais du mal à m’imaginer une bande de religieux extrémistes s’enligner des shots de Tequila en dansant sur des remix d’Enrique Iglesias… étrange! Bref, j’étais arrivé chez la jeune femme à l’heure proposée. Je ne savais pas trop ce qui se tramait entre nous deux, on s’était embrassé plus d’une fois maintenant et j’avais juste continuellement envie de recommencer à partir de maintenant. Mais encore une fois, comme à l’habitude avec Kathelyn, je ne savais foutument pas comment me comporter avec elle. Le fait était qu’elle me plaisait, je voulais rien faire de travers mais c’était un peu énervant d’être toujours dans le doute, de toujours être trop méfiant. J’avais pas l’habitude des petites timides, les femmes que j’avais fréquentées auparavants étaient toujours du genre extraverties. C’était peut-être pour ça aussi que ça fonctionnait pas? Va savoir! Quoi qu’il en soit, c’est devant une mademoiselle Parks bien magnifique que je tombai, m’empressant de la complimenter, lui faire la bise et lui souhaiter un joyeux anniversaire tout en même temps!

« Non, ça ne fait pas trop du tout! C’est parfait! »

Je ne voulais pas du tout qu’elle se change, c’était très plaisant pour les yeux de la voir ainsi, bien qu’elle pouvait porter n’importe quoi que ça ferait son effet à mon avis! Je l’avais déjà vu dans des vêtements beaucoup plus décontractés et elle était tout aussi rayonnante. J’entrai dans l’appartement, saluant le gentil Alec qui s’était approché de nous avec sa timidité habituelle. Je me demandais vraiment ce qui s’était passé pour qu’il soit ainsi, le mec avait l’air continuellement en traumatisme. Le docteur en moi ne pouvait que l’analyser chaque fois que je le voyais, je trouvais ça bien triste mais je ne soulevait pas de commentaire, j’étais pas là pour ça et… ça le regardait au final!

« Je vais très bien, merci! » lui répondis-je en souriant. Kathelyn quitta pour revenir avec des coupes de vin pendant que son ami se rendit serviable en nous servant à boire. Je l’arrêtai toutefois. « Oh, seulement deux verres, je ne bois pas d’alcool moi! »

J’allais pas leur expliquer ici que je suis un ancien alcoolique. Ça allait créer une situation de malaise que je voulais éviter. J’avais mes problèmes, on avait tous des problèmes mais je voulais les mettre de côté car j’allais beaucoup mieux maintenant. En gentille personne qu’elle était, la fêtée de la soirée me demanda si je voulais autre chose à boire.

« Seulement un verre d’eau ça ira, merci! »

J’étais le chauffeur désigné de la soirée, donc c’était aussi une bonne excuse pour ne pas consommer d’alcool. Bien que j’aurais aimé me dégourdir un peu avec eux. Une bière, ça n’avait jamais tué personne, non? Eh bien moi… j’avais peur de rechuter, je ne voulais pas. J’étais sur le droit chemin et je comptais bien que ça reste ainsi. Le sujet de la robe de Kathelyn revint sur la table, cette dernière se demandait si elle n’était pas trop courte, puisque ce n’était pas la sienne. Alec parla le premier, me demandant mon avis.

« Elle est magnifique! Et puis, tu verras… ta robe n’est rien comparée à ce que certaines filles portent dans les soirées!  Tu es très bien comme ça! Tu seras la plus belle de l’endroit, c’est certain! »

J'accompagnai le tout d’un petit clin d’oeil en apportant mon verre d’eau à mes lèvres. Alec revint vers nous, un petit paquet cadeau dans les mains. Je regardai attentivement Kath déballer le tout, bien surprise par cette attention. Il s’agissait d’un livre de recette. Je ne pouvais que sourire, il la connaissait bien. Je me demandais vraiment ce qu’était leur relation en fait, ça avait l’air d’une belle amitié mais… avait-il un petit plus là-dedans? Je me posais bien la question.

« C’est un super choix d’ailleurs! Je l’ai à la maison et les recettes sont incroyables! »

Pour ma part, elle allait voir mon cadeau plus tard. Je me voyais mal lui faire un cadeau bien précis, on était pas… grand chose pour l’instant non? C’était certain par contre que les deux amis n’allaient aucunement payer leurs consommations de la soirée, je réglais l'entièreté de la facture. Ça me fit penser d’ailleurs que Kath ignorait toujours où on se rendait.

« Bon, je crois que c’est le temps de t’annoncer les plans de la soirée. On va se rendre tous les trois dans une boite de nuit pour célébrer ton anniversaire comme il se doit. J’ai réservé une section privée pour nous donc on ne sera pas obligé de se mêler aux autres si on veut pas! On s’est dit Alec et moi, que ça pourrait être intéressants. Qu’est-ce que tu en penses? »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
let's have some fun.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: let's have some fun.   |   Mar 16 Jan - 19:25

 
let's have some fun.
alec ft. kath ft. will.

J’étais contente d’être aussi bien entourée pour le jour de mon anniversaire. Lina était absente mais je ne lui en voulais car je savais qu’elle avait besoin de temps pour elle. Mais c’était quelque chose d’assez significatif pour nous deux, aujourd’hui. Cela ne m’empêcherait pas de passer une agréable soirée en compagnie d’Alec et de William. Ce-dernier avait apporté une bouteille en l’occasion de mon vingt et unième anniversaire … ou peut-être vingt-septième. Qu’importe mon âge, ça n’avait pas d’importance. Alec et moi serions les seuls à boire dedans, William préférant de l’eau. Je respectais son choix et lui apporta un verre. Les garçons me rassurèrent sur ma tenue que je trouvais trop courte à mon goût. Je lâchai un petit soupir de soulagement. Je me sentais un peu plus à l’aise. Je ne comprenais pas très bien ce que voulait dire Will en disant que ma robe n’était rien comparée aux robes d’autres filles présentes dans les soirées, mais je ne relevai pas. Peut-être voulait-il dire que j’étais moins extravagante dans mon genre. Je me contentai de les remercier.
 
« Merci, c’est gentil. »
 
Je ne put m’empêcher de lisser ma robe en la tirant encore une fois vers le bas. J’avais vraiment pas l’habitude et je me demandais comment faisait Lina pour porter cette robe. Je portai mon verre à mes lèvres et bu une gorgée du vin.
 
« Il est excellent ce vin, tu as fait un très bon choix. »
 
Je ne m’y connaissais pas tellement en vin à vrai dire, mais entre les seuls que j’avais pu boire jusque là c’était un des meilleurs. Il avait un petit goût fruité qui restait délicatement en bouche. Alec quitta la pièce me laissant avec William. Je le regardai et lui fis un sourire, un peu gênée de ne pas savoir quoi lui dire. Mon ami revint bien vite dans la pièce et me tendis un paquet.
 
« Oh mais fallait pas Alec ! » J’ouvris le cadeau et aperçu un livre de recettes. Je souris très contente de l’attention. Je lui fis une bise pour le remercier tandis que William expliqua qu’il avait le même bouquin chez lui et qu’il était très bien. « Est-ce que c’est un moyen de me dire qu’il faut que je me renouvelle dans mes petits plats ? » demandai-je à Alec pour plaisanter.
 
Je posais le livre sur la table après l’avoir rapidement feuilleté. J’étais vraiment touchée par le cadeau de mon ami. Il me connaissait bien et ne pouvait pas me faire plus plaisir. Comme je ne savais toujours pas quel était le programme de la soirée, rapidement notre organisateur m’informa des festivités. Quand il parla d’aller en boite de nuit cela me surprit d’Alec car il n’aimait pas la foule, mais quand William ajouta qu’il nous avait réservé un coin je comprenais mieux. Vraiment c’était adorable d’avoir pensé à ce petit détail et surtout d’avoir joint mon ami à la surprise car de ce que j’avais compris, c’était grâce à son initiative que tout ça se déroulait.
 
« C’est génial ! Je sors pas beaucoup habituellement, alors ca me changera. C’est vraiment trop gentil ce que vous faites pour moi, fallait pas vous donner tant de mal ! »
 
Mes précédents anniversaires ne ressemblaient en rien à celui que j’allais fêter cette année, bien au contraire ! Depuis quelques années, cela se cantonnait à un simple diner en famille, un peu triste. Et quand j’étais plus jeune, mes goûters d’anniversaire était surtout une occasion pour les adultes de se retrouver et les enfants de manger du gâteau, mais rien de bien plus drôle. Je porta à nouveau mon verre de vin à mes lèvres avant de boire le grand fond qu’il restait.
 
« J’espère que vous aurez pas honte de moi par contre, je sais pas trop bien danser, enfin danser comme on danse dans un bar. »
 
Je souris en haussant légèrement les épaules. Les danses traditionnelles comme la valse ou le quadrille ca je maitrisais à la perfection mais danser comme ce que je pouvait voir dans les clips vidéos, ca je maitrisais pas.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
let's have some fun.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: let's have some fun.   |   Sam 27 Jan - 19:21

 
let's have some fun.
alec ft. kath ft. will.

J'étais surpris par le fait que Will ne boive pas de vin. Je ne pensais pas que des personnes pouvaient ne pas boire du tout en soirée. Je haussais alors les épaules et comme Kathy me l'avait appris, je bus plus doucement que la dernière fois ne voulant pas avoir la tête qui tournait. J'allais ensuite chercher le cadeau acheté pour Kathy. J'étais vraiment nul en cadeau alors j'avais misé sur une valeur sûre en m'assurant qu'elle ne l'est pas déjà. Heureusement, Will confirma que c'était un bon livre et qu'il l'avait d'ailleurs déjà lui-même. Kathy blagua alors ce qui fit rougir jusqu'à la racine des cheveux.

"Non.... j'ai juste pas trouver mieux pour marquer le coup...." Dis-je alors timidement.
 
Kathy regarda alors le livre un instant avant de le reposer. Je finis le verre de vin en entendant Will expliquer la soirée à Kathy. J'avais un peu la frousse d'aller là-bas, de voir de gens et d'être en contact avec eux. Le pire, c'était que je ne connaissais pas du tout l'endroit où nous allions et que j'avais peur de voir des gens dont je n'avais pas envie de voir même à cinquante mètres.
 
« C’est génial ! Je sors pas beaucoup habituellement, alors ça me changera. C’est vraiment trop gentil ce que vous faites pour moi, fallait pas vous donner tant de mal ! »
 
Je regardais alors Will en souriant content d'avoir opté pour ce choix-là.
 
« J’espère que vous aurez pas honte de moi par contre, je sais pas trop bien danser, enfin danser comme on danse dans un bar. »
 
Je ris un peu devant ce que Kathy venait de dire. J'étais tout aussi nul voir même pire qu'elle c'était certain. Si Lina avait été là, il était sûr qu'elle nous aurait pris en photo quand on danserait! Cela promettait d'être vraiment drôle.

"Ne t'inquiète pas, j'ai jamais trop danser non plus! Mais Will, tu va nous montrer hein?" demandais-je un peu désespéré.

J'étais un peu excité mais surtout très angoissé. Un mec complètement paumé dans la foule, ça fait un peu tache et surtout ça se remarque bien et vite.  Will nous répondit puis nous nous préparons pour partir. Je vais prendre mon sac à dos avec un t-shirt de rechange et un pantalon au cas où, mon portefeuille et deux ou trois choses pour la soirée. Au final, c'est Kathy et Will qui m'attendent. Je m'excuse alors puis les suis jusqu'à la voiture. Je monte alors derrière laissant la place à Kathy devant. lorsque nous arrivons et que je vois la file qu'il y a devant la boîte de nuit, je commence à angoisser vraiment  cette fois. Il y a au moins une cinquantaine de personnes devant alors je fais déjà le compte de ce qu'il y a à l'intérieur et cela me glace le sang. Will se gare alors et nous descendons. Le seul souci, c'est après pour avancer. Je me retrouve comme les pieds coincés, collé au béton.

"Will... Kathy??? " Appelais-je alors comme quelqu'un qui se serait coincé les doigts dans la porte.

Je le sais, ce sont les prémices d'une crise de panique, tous les symptômes sont là. J'ai peur, j'ai chaud, j'ai le coeur qui bat super vite et j'ai envie de vomir. Le total. Je prends alors mon sac en vue de prendre un médicament pour soulager la crise...


[Je vous laisse faire la suite voir si vous me laisser prendre le cachet ou si vous voulez m'aider a faire passer la crise let's have some fun.  3279738431]
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's have some fun.  Empty
(#)Sujet: Re: let's have some fun.   |   Mer 31 Jan - 2:29


let's have some fun.
alec ft. kath ft. will.
HOUOUURRAAAA, Kathelyn semblait bien partante de célébrer son anniversaire dans un club. On avait quand même prit un risque en organisant le tout, ça avait été tout d’abord une surprise et c’était pas un scoop non plus : j’avais énormement de mal à la cerner. C’était pas surprenant que j’étais continuellement en train de douter d emoi en sa compagnie : d’abord parce que sa beauté m’intimidait oui, mais aussi parce que je ne voulais pas la rendre mal à l’aise. Elle n’avait pas grandit dans un environnement semblable au mien, je le comprenais bien et parfois, c’était stressant car je ne savais jamais vraiment comment elle allait réagir. Elle était très différente des autres filles et c’était ce que j’aimais également. Elle était un vrai petit vent de fraicheur dans ma vie. On s’était embrassé la dernière fois et j’espérais bien que ça puisse se reproduire, je devais bien l’avouer. C’est après le petit cadeau d’Alec que j’annonçai les plans de la soirée à Kathelyn qui semblait surprise sur le coup avant d’affirmer trouver l’idée géniale, ce qui me fit sourire instantanément.

« Je suis content que ça te plaise! Et puis, c’est normal voyons! C’est notre anniversaire une fois par année, il faut bien en profiter! Tu le mérites! »

Puis, les deux amis s'inquiètent un peu sur leurs talents - inexistants - en danse. Alec semblait avoir beaucoup d’espoir à ce que je leur apprenne un peu le truc.

« Oh, je peux essayer. Je suis pas trop mauvais je crois! Quand j’étais petit, je prenais des cours en fait… et on s’amusait à m’appeler monsieur Tutu à l’école! » déclarais-je en riant.

Et c’était bien vrai! Mais moi… j’aimais ça à l’époque et j’avais surtout des amies filles donc je faisais les mêmes activités qu’elles quoi! Ça me servait maintenant pour éblouir les dames dans les bars désormais… bien que ce soir la seule dont je voulais l’attention c’était nulle autre que la magnifique fêtée! Bref, après le verre de vins des jeunes gens, on quitta l’appartement pour embarquer dans ma voiture : direction le bar! Là-bas, il y avait déjà une longue queue devant l’entrée et de l’extérieur, on pouvait entendre la musique. L’ambiance semblait vraiment au top, on allait passer une belle soirée! On quitta tous ensemble la voiture et à peine avions-nous fait quelques pas qu’on se rendit compte qu’Alec nous suivait pas. Il était cloué au sol à nous regarder comme s’il venait de voir un monstre.

« Qu’est-ce qui se passe mec? » demandais-je en revenant vers lui, regardant derrière moi ce qu’il voyait au loin qu’il lui foutait autant les jetons. La foule de gens? « Oh mec… on s’en va pas là nous… on va passer droit devant, faut pas t’en faire! »

Je lui fis un petit sourire réconfortant. Je pouvais comprendre que c’était angoissant de se retrouver parmis autant de gens mais on était VIP ici et là où on allait être dans le bar, on allait avoir notre petit coin à nous et s’il le voulait pas, personne allait venir nous déranger! J’avais prévu le coup. Je regardai Kathelyn pour voir si tout semblait ok… puis nous nous mîmes à marche jusqu’à l’entrée où je montrai mon nom avec ma carte. Je saluai rapidement le personnel, j’avais l’habitude de venir ici autrefois avec mes amis… et même assez souvent! Une fois entrée, nous filâmes vers la droite pour monter un petit escalier dans la section VIP où une longue banquette en demi-lune nous attendait. Le grand luxe, rien de plus, rien de moi.

« Alors, ça va toujours? » demandais-je aux deux autres. « Il y a le bar là-bas pour les VIP… il y a beaucoup moins de monde que celui plus loin en bas.  Vous prenez tout ce que vous voulez, je m’occupe de tout! »

J’allais régler à la fin de la soirée, c’était aussi simple que ça!



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
let's have some fun.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: let's have some fun.   |   Mer 31 Jan - 13:14

 
let's have some fun.
alec ft. kath ft. will.

J’étais comblée ce soir. Sans nul doute, cette soirée d’anniversaire serait la meilleure de toute ma vie. En faite elle serait la toute première et ce n’était pas rien pour moi. Alec m’offrit un livre de cuisine qui me ravit au plus haut point. William, quant à lui, m’expliqua l’organisation de la soirée qu’il avait prévue. Je m’excusai par avance de la maladresse que je pourrais faire car je n’avais pas pour habitude de danser et donc mon expérience en la matière était assez limitée. Alec me rassura et je ne pu m’empêcher de sourire timidement.
 
Après avoir vidés nos verres de vins, il fut décidé qu’il était temps de prendre la route pour la boite de nuit. Je pris mon sac à main avec mon portefeuille à l’intérieur et un gilet histoire de ne pas attraper un coup de froid dehors. Le temps était doux mais quand même. Alors que Will et moi attendions qu’Alec soit prêt, j’en profita pour lui glisser un mot.
 
« Merci pour ce soir. C’est vraiment gentil, ça me touche beaucoup même si d’autres pourrait trouvait ca anodin … »
 
Machinalement, je glissai une mèche de cheveux derrière mon oreille droite avec un petit sourire. Lorsqu’Alec fut prêt, nous sortîmes de l’appartement pour nous rendre à la voiture qui allait nous conduire directement sur les lieux de la fête. Le tableau de nous trois partant en soirée était tout de même un peu insolite. Il fallait bien avouer qu’Alec et moi étions bien différents de William. Je ne comprenais toujours pas ce qui l’attirait à me côtoyer, moi une pauvre fille un peu perdue dans cette société qui m’était nouvelle. Une fois sur place nous sortîmes de la voiture. La petite foule excitée et qui faisait la queue devant le bar me communiqua l’envie de faire la fête très rapidement. Alors que je prenais la tête de la marche aux côtés de William, la voix d’Alec nous interpellant nous arrêta. Je me retournai inquiète et vis mon ami pas vraiment dans son assiette.
 
« Qu’est-ce qu’il y a Alec ? »
 
Je m’approche de celui-ci en le regardant. Il a l’air fébrile. Le temps d’un instant j’en oublie sa peur panique de la foule avant que cela ne me revienne en tête. Comment ai-je pu passer à côté de ça ?
 
« Je suis pas médecin mais vu que tu viens de boire, je suis pas certaine que tu devrais prendre tes médicaments. »
 
J’interrompis son geste nerveux afin qu’il laisse tomber sa recherche de médicaments dans son sac à dos. William rassura Alec en disant que nous n’allions pas nous mettre dans la file d’attente mais que nous allions rentrés tout de suite. Quelle prévenance ! Je souris aux deux jeunes hommes.
 
« Ca va aller Alec, on est avec toi t’as pas à t’en faire. »
 
Nous suivîmes William jusqu’à l’entré de la boite où il montra sa carte. A ce moment-là, le videur nous laissa passer sans aucune objection. A peine les portes ouvertes et passées, la musique nous parvint aux oreilles, nous entrainant immédiatement dans l’ambiance. Il y avait pas mal de monde qui occupait la piste de danse. Je pouvais sentir Alec se raidir quelque peu. J’espérais que tout se passerait bien pour lui ce soir. Je souris, à la fois anxieuse de cette nouveauté inhabituelle et aussi excitée par l’ambiance de la soirée.
 
« Ca va, ca va. » répondis-je à William en lissant ma robe sur le devant. Il nous expliqua que nous avions tout un endroit privatif pour nous dont un bar où peu de monde commandait. « Tu as pensé à tout dis donc ! Mais tu peux pas tout payer quand même ! Tu vas avoir une trop grosse note ! » protestai-je.
 
Même si c’était mon anniversaire et que j’étais invitée je ne voulais pas non plus qu’il se ruine avec cette soirée. Mais il ne semblait pas démordre et j’avais l’impression que j’étais pas vraiment en position de force pour le faire changer d’avis. Je me posai sur la banquette et regarda la salle pour examiner comment les gens dansaient.
 
« Vous buvez quoi ? » demandai-je aux garçons ? « Est-ce que ca fait trop mauvaise fille de dire que j’ai toujours rêvé de m’aligner des shots comme dans les films juste pour voir ce que ca faisait ? »
 
Je me mis à rire amusée. Je ne voulais pas qu’on me prenne pour une fille que je n’étais pas, mais je m’étais promis de vivre ma vie de jeune femme. Il y avait tant de choses que je n’avais pas vécu, tant de choses que j’avais a rattrapé par rapport aux autres filles de mon âge. Je voulait vivre pleinement et oser des choses, même s’il était difficile pour moi d’aller contre mes petites barrières personnelles.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
let's have some fun.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: let's have some fun.   |   Mer 31 Jan - 18:17

 
let's have some fun.
alec ft. kath ft. will.

Voir toute cette foule m'avait tellement angoissé que j'en étais resté cloué sur place. Je cherchais alors ma boîte d'anxiolytique, mais Kathy me déconseilla fortement de les prendre vus ce que j'avais bu plus tôt. Je n'avais pas pensé à cela, vu que je ne buvais pas en temps normal, l'association des deux ne m'était pas venue à l'esprit. Cela me paniqua un peut plus jusqu'à ce que Will vienne se poster en face de moi, cachant d'une part la foule, et me montre l'endroit par où nous allions passer. Je laissais échapper un très long soupire puis inspirais profondément plusieurs fois pour reprendre mon calme. On suivit ensuite Will jusqu'à une porte à l'écart puis on entra. Je me tendis un peu quand on arriva sur la foule mais Will nous invita a grimper un escalier ou il y avait beaucoup moins de monde que sur la piste a côté d'où nous passions. On arriva ensuite dans une pièce très bien décorée avec une grande banquette en forme de croissant! Je n'avais jamais vu une banquette aussi grande de toute ma vie, c'était vraiment incroyable. Je restais bloqué d'émerveillement jusqu'à ce que Will nous demande si cela nous convenait et nous informait alors qu'il y avait même un bar rien que pour les VIP et qu'il y aurait moins de monde qu'en bas. Justement, en regardant en bas, je pouvais voir la foule danser et s'amasser comme des abeilles sur du miel! Horrible! je retournais vite mon attention vers Will et Kathy.

"T'es vraiment gentil Will! Merci beaucoup!!! Mais je voudrais partager avec toi quand même, tu vas pas tout payer tout seul...ça se fait pas..." dis-je timidement.
 
Qu'il paye encore pour Kathy parce que c'était son anniversaire oui, mais je ouais payer aussi, même si je n'avais pas beaucoup d'argent, ce n'était pas mon anniversaire, il était normal que je paye. Mais Will insista alors en disant qu'il nous invitait. Je le remerciais alors une nouvelle fois un peu gêner jusqu'à ce que Kathy dise :

« Vous buvez quoi ?  Est-ce que ça fait trop mauvaise fille de dire que j’ai toujours rêvé de m’aligner des shots comme dans les films juste pour voir ce que ça faisait ? »

Je réfléchit un moment me rappelant soudain les films que l'on avait regardés avec les filles. EN général les gens finissaient tous par ne plus marcher droit. Je regardais alors Will et l'interrogeais.

" On pourrait peut-être en prendre trois chacun? On te prends trois sans alcool bien sûr ! Enfin si ça te parait pas de trop?"

Will nous répondit alors et Kathy nous informa qu'elle allait chercher les boissons. On la laissa alors aller les commander. Je retirais alors mon sac pour le poser à côté de moi puis demandais à Will alors que Kathy revenait déjà :

"Dis... comment on fait pour avoir un passe VIP comme toi?" demandais-je plein d'espoir.

C'était vraiment pas mal du tout. On pourrait revenir avec Kathy et Lina et profiter un peut de la vie sans trop de monde autour de nous.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's have some fun.  Empty
(#)Sujet: Re: let's have some fun.   |   Dim 4 Fév - 20:33


let's have some fun.
alec ft. kath ft. will.
Visiblement, Alec se mit à paniquer un peu à l’idée d’aller rejoindre la grande queue pour rentrer dans la boite de nuit. Je savais que le mec avait quelques difficultés mais plus je le connaissais, plus je voyais l’ampleur à travers son comportement. J’étais curieuse de savoir, Kath m’avait laissé sous entendre que lui aussi avait été dans une secte, probablement que son expérience avait été beaucoup plus traumatisante que Kathelyn. Ça me regardait pas mais ça restait un peu inquiétant. Ce dernier eut comme réflexe de chercher ses médicaments pour se calmer et aussitôt, son amie le ramena à la raison en lui soulignant qu’elle ne pensait pas que c’était une bonne idée de mélanger le tout avec de l’alcool. Je secouai immédiatement la tête.

« Je confirme que non mais t’inquiètes pas Alec, tu auras pas à te mêler à la foule si tu ne le veux pas! »

Au moins, déjà, s’il avait une médication c’était qu’il était suivit donc ça me soulageait un peu. Dans le cas inverse, j’aurais probablement proposé à Kathelyn de le convaincre de passer me voir à mon bureau. Bref, c’était pas le temps de jouer les médecins ce soir, c’était le temps de fêter la nouvelle année qui s’ajoutait à la vie de la belle Kathelyn. Une fois Alec calmé, nous entrâmes à l’intérieur pour se rendre immédiatement jusqu’à l’endroit VIP où nous serions beaucoup plus calme. Là-bas, je demandai aux deux amis si tout allait bien, leur expliquant que le bar était à leur porté et qu’ils pouvaient prendre tout ce qu’ils voulaient, que je m’occupais de tout régler. Naturellement, les deux s’objecta, Kath la première.

« Prends-le comme un cadeau d’anniversaire! Laisse-toi gâtée! » Je lui fis un petit clin d’oeil avant de tourner la tête vers Alec qui voulait aider à régler tout ça. « Ça me va fait plaisir mec, vraiment! »

Je voulais pas le rendre mal à l’aise non plus mais c’était déjà prévu et la femme derrière le bar avait déjà mon numéro de carte de crédit. Il fallait simplement faire signe que c’était sur mon compte, c’était tout. Puis, Kath nous demanda ce qu’on voulait boire, nous confiant au passage qu’elle aimerait bien essayer de s’enfiler des shots comme elle l’avait vu dans les films. Je ne pouvais que rire en la trouvant vraiment trop adorable de nous dire ça ainsi.

« Ça fait pas du tout mauvaise fille! Si c’est ce que tu veux, direction le bar immédiatement! » dis-je en pointant ce dernier devant nous tout en souriant.

Les deux semblaient bien partant pour bien célébrer la soirée et même si je ne prenais pas d’alcool, je trouvais ça vraiment amusant et je sentais que ça allait être un bon moment quand même. J’avais fais le deuil de l’alcool, bien que peut-être, j’allais pouvoir recommencer à boire de la bière, sans entrer dans le fort - ce qui était beaucoup plus susceptible de me faire flancher à mon avis.

« Non trois ça va! Allez, on y va pour ça! » Je fis signe à la barmaid d’approcher. « Six shots de tequila et trois… que de Sprite svp! »

C’était pour partager l’expérience quoi! En parlant d’expérience, je me disais que j’allais peut-être devoir expliquer aux jeunes gens en ma compagnie comment prendre le tout… avec le sel le citron et tout! Ils ne semblaient pas être de grands habitués de ce genre d’endroit. En attendant, Alec me demanda comment on pouvait faire pour etre VIP. Je lui souris en posant ma main sur mon épaule.

« J’te dirai mon astuce un jour! Promis! Tiens les voilà… »

J’avais pas envie de dire que j’avais payé pour ça… ça allait rendre Kath encore plus mal à l’aise car déjà qu’elle n’allait payer aucune de ses consommations de la soirée, ça semblait déjà beaucoup pour elle. Bref, j’expliquai aux deux autres comment consommer le tout : lécher le sel en premier, prends le shot et croquer dans le citron ensuite. Je sentais que ça allait être très drôle de les voir aller.

« Mais avant toute chose, je veux porter au toast à Kathelyn et à son anniversaire! En espérant que cette prochaine année t’apporte pleins de belles et bonnes choses! »

Je fis cogner mon petit verre de Sprite contre les deux autres avant de sourire à cette dernière puis me permettre de glisser ma main dans son dos pour déposer un baiser sur sa joue. Je la trouvais tellement magnifique dans sa robe que j’avais juste envie d’avoir un contact… que ça soit n’importe quoi! Bref, suite à ce petit discours, on prit tous les shooters qui firent grimacer les deux autres. Pas de chance pour eux… ils en avaient encore deux autres à prendre.

« Allez, l’autre immédiatement! Le truc c’est de pas s’arrêter! » dis-je en riant. Comme ça, le goût restait mais pour moins longtemps. L’enfer durait moins longtemps quoi!


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let's have some fun.  Empty
(#)Sujet: Re: let's have some fun.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

let's have some fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-