Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 (fb) Stalking you... • April

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(fb) Stalking you... • April Empty
(#)Sujet: (fb) Stalking you... • April  |   Mar 9 Jan - 18:29
Encore une journée tranquillement à travailler. J'avais totalement caché mon gros sac sous mon bureau pour ne pas que mes collaboratrices qui y passent tombe dessus. Je regardais mon ordinateur pour gérer mes mails et mes prochains rendez vous. L'heure tournait et je devais aller voir Alexie filer des affaires pour le bébé et surtout à manger,  ils vont arrivés sur leur fin de réserves. J'ai mon assistante au téléphone, elle me demande de venir, je passe alors à l'accueil, toujours des problèmes à régler. Un CEO ne doit pas bouger, merde! Je soupire quand je vois la situation, une stagiaire avait encore fait une erreur sur un dossier et on m'apelle pour ça? Sérieusement. Je lève les yeux au ciel, puis referme le premier bouton de mon costume en retournant dans mon bureau, je passe devant le bureau de Shayling en souriant et lui faisait un clin d'oeil. Elle m'attire toujours je peux pas l'éviter peut-être sa jeunesse qui fait ça. Après tout à 34 ans, ça arrive d'avoir des envies d'ailleurs. Enfin sinon la journée se déroule calmement comme toujours.

21h, j'appelle Alysse pour lui dire que je suis encore au bureau que je vais rentré un peu plus tard. Bien sur je lui ai mentit. Je déteste cela d'ailleurs mais il le fallait. Je devais aller mettre les chances de mon côté. Tout le monde était partit, je pars alors dans les toilettes et je me change. Mon jogging noir, mon pull noir à capuches ainsiq que mon manteau m'avait manqué. J me regarde dans le miroir. J'étais enfin de retour. Mon dieu ça me faisait bizarre. Je met ma cagoule sur ma tête en souriant. Voila, c'est mieux. Je sors de mon bureau avec mon sac sur le dos en baissant la tête. Quelques instants après avoir roulé, je me retourne dans le quartier de la jeune femme que j'allais e nouveau suivre. Je sais qu'elle va rentré de son petit bar préféré. Mais pas avant 30 minutes. Je me gare non loin en avançant à pied. Je cours pour ne pas être vu puis je grimpe à la façade de sa maison. Une fenêtre était entrouverte plus haut. Je l'a pousse et j'entre chez elle. Je regarde autour sans allumé la la lumière je me balade, son salon, sa chambre, sa salle de bain. J'ouvre ses tiroirs, ses fringues, ses sous-vêtements. J'en prend 2 les plus beaux, que je dépose sur le lit avec une rose prise dans le jardin d'à côté. Je marche toujours doucement, essayant de trouver d'autres affaires. JE descend en bas, voyant alors dans l'entrée une veste, je cherche à l'intérieur pour voir si elle n'avait pas laissé d'indice. Pourquoi je fais ça? Pour juste faire chier son frère. Elle était ma proie maintenant, et à présent. Je remonte en prenant en photo les photos avec son frère, les divers rendez vous qu'elle avait eu via son ordinateur. Bien sur je portais des gants. Je ne suis pas débile. Ce n'est pas la première fois que je fais ça. Je me met à sursauter quand j'entends alors des rires arriver. Je me lèvre, marche doucement et monte à l'étage dans l'ombre.

@April Wilson
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(fb) Stalking you... • April Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: (fb) Stalking you... • April  |   Jeu 11 Jan - 21:28

 

 
"Better For You To Get Out Of Here"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Cette journée était bien épuisante, la jeune April avait passé la majorité de son temps dans son studio de photo collée à son bureau essayant de revoir les tonnes de photos qu'elle avait, elle essayait de faire un inventaire étant donné qu'une galerie venait de lui proposer d'exposer son boulot chez eux. Evidemment, c'était une bonne nouvelle pour la jeune brune mais c'était également énormément de boulot, elle avait l'impression qu'elle devait tous faire elle-même puisqu'elle n'était pas satisfaite des personnes qui l'entourait. Fallait savoir que la jeune femme était très exigeante concernant son boulot, elle n'acceptait aucune erreur et aimait faire de son mieux alors tous le monde devait bouger son cul chez elle.

Après s'être explosé les yeux à force de chercher dans l'ordinateur qui se trouvait sur son bureau, elle reçut un message vers 20 heures d'un de ces amis lui proposant d'aller boire un verre dans leur bar préféré le "Fifty Shades of McQueen". Evidemment elle ne pouvait refuser cette invitation, surtout qu'elle n'en pouvait déjà plus de cette journée épuisante, elle pensait que c'était une bonne idée de se changer les idées. A vrai dire, ça finissait toujours comme cela, elle passait ces journées au boulot et le soir c'était détente au bar. Une heure plus tard, la jeune femme décida de rentrer chez elle, elle commençait vraiment à fatiguer et elle avait besoin de sommeil pour tenir le coup.
 
Une fois garée devant chez elle, la jeune femme quitta sa voiture et ouvrit la porte de sa maison pendant qu'elle était au téléphone. Elle alluma les lumières de son salon et déposa sa veste comme à son habitude, elle raccrocha ensuite avant de rejoindre sa chambre. Lorsqu'elle alluma la lumière, elle fut grandement surprise en voyant son lit, il y avait ses sous-vêtements accompagnés d'une rose. Elle savait parfaitement qu'elle n'était pas l'auteur de tout cela, elle commença à paniquer un peu en comprenant que quelqu'un s'était introduit chez elle, pourtant elle n'avait donné les clefs à personne. Elle tourna alors la tête pour regarder les recoins de sa chambre et lança un cri de surprise en voyant un homme tout de noir vêtu en train de la regarder. Là, elle commença vraiment à paniquer, elle ne savait pas qui était cet homme ni ce qu'il lui voulait.

-Je peux savoir qui t'es et ce que tu fais chez moi?
Malgré sa panique intérieur, April essaya de garder son sang froid comme son frère le lui avait appris, elle devait d'abord connaître ses intentions avant d'agir.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(fb) Stalking you... • April Empty
(#)Sujet: Re: (fb) Stalking you... • April  |   Jeu 8 Fév - 0:46
J'étais chez elle, dans la pénombre mais le soucis c'est que j'entend des bruits arriver et c'était plus tôt que d'habitude. Je n'aurais pas du être là non non. Mon plan tombe à l'eau. Je regarde autour de moi pour me ressaisir. Avant je n'avais pas peur quand quelqu'un arrivait. Qu'est ce qu'il me prend? Ca prouve que je ne suis plus fait pour ce genre de chose là. Que j'ai fortement bien changé. Enfin oui c'était normal maintenant j'avais ma famille je ne fais plus le con comme avant. Je ne cherche plus à tuer ces femmes là. Non c'est pas possible mais bon celle ci je l'avais en ligne de mire à cause de ce frère. Dommage pour elle. Si elle n'était pas la soeur de Nate elle aurait été tranquille. C'est ainsi. Elle arrive dans la chambre, j'étais caché sans dire un mot. Je l'a regardais regarder sur son lit les sous-vêtement que j'avais tranquillement étaler sur son lit d'un autre façon ainsi qu'une rose pour attirer son petit regard. D'un coup je sors de l'ombre sans rien dire en m'approchant vers elle. J'étais masqué, habiller en noir. Je l'a regardais d'un regard assez sombre en souriant à travers mon masque. "Enchanté mademoiselle Wilson." Je tourne autour d'elle en la regardant de haut en bas. Une brune en plus de ça, mais qu'est ce que j'en ai de la chance. Ca tombe bien n'est ce pas, je n'ai même pas besoin de faire semblant ça tombait sous le sens. "Ba alors.. Ton frère ne t'as jamais appris que quelqu'un rodait pour tuer des brunes?" Je souris en m'approchant un peu plus qu'elle. Il fallait définitivement que son frère lui apprenne les choses. Le grand Wane Taylor n'était pas mort, il rodait toujours même si j'avoue je me suis calmer depuis le temps et surtout depuis le temps j'ai eu ma fille, puis la fille d'Alysse. Je suis très bien où j'en suis dans ma vie, je n'ai plus besoin de ce moment de pulsion que me procurait le meurtre mais je n'ai pas fini de faire souffrir Nate. Oh non ce n'est que le début. "Alors.. Parle! Ton frère ne t'as jamais parler de... moi? " Il ne devait pas savoir que j'avais depuis des jours sa soeur en ligne de mire. Il ne voit absolument plus rien. Qu'il arrête de rêver bientôt ça sera le tour de sa femme et de son fils d'y passer. Il croit vraiment que je l'ai oublié? J'enlève alors mon masque devant elle pour qu'elle puisse voir mon visage. Je m'en fous que je sois découvert ou pas. J'en étais plus à ça près de toute façon. 
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(fb) Stalking you... • April Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: (fb) Stalking you... • April  |   Mer 28 Fév - 16:49

 

 
"Better For You To Get Out Of Here"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

La journée fut bien longue pour la jeune brune mais cette petite heure au bar l'avait bien détendu. Malheureusement, aujourd'hui elle décida de rentrer plutôt chez elle, elle était bien fatiguée et craignait de ne plus tenir debout si elle résistait encore plus. Elle quitta donc ses amis et prit sa voiture pour se diriger chez elle. A peine garée, elle reçut un coup de fil et continua donc sa conversation tout en ouvrant la porte de chez elle. Une fois à l'intérieur, April se débarrassa de sa veste rapidement et monta à l'étage vers sa chambre. Sa surprise fut bien grande lorsqu'elle remarqua quelque chose d'assez inhabituelle, sur son lit était posé ses sous-vêtements avec une rose rouge. La jeune femme s'arrêta net devant son lit ne comprenant pas trop comment ses sous-vêtements avaient atterris ici tout seuls. Elle se rendit enfin compte que la seule solution à son énigme était que quelqu'un était venu et avait mis tout ça là pour qu'elle puisse les retrouver. On voulait certainement lui faire une surprise ou lui faire peur, elle ne savait pas trop comment le prendre. Après s'être bloquée quelques secondes devant son lit, elle tourna la tête vers la droite et sursauta en criant. Un homme était bien caché dans la pénombre et commença même à s'approcher d'elle lorsqu'elle lui demanda son identité et ce qu'il voulait. L'homme ne répondit pas tout de suite mais apparemment il connaissait son nom. April commença à se poser des questions, qu'est ce qu'il lui voulait nom de dieux ? Elle n'était pas le genre à s'impliquer dans ce genre de situation. il commença alors à tourner autour d'elle en la détaillant et April suivit chacun de ses mouvements de peur d'être prise par surprise. Il continua alors son discours et ce qu'il dit lui glaça le sang. Pourquoi parlait-il de son frère? C'était donc un tueur ! D'après ses dires, il devait surement être l'un des meurtriers que son frère recherche, mais non elle n'était pas au courant et elle ne savait rien de ce tueur et encore moins le fait qu'il préférait les brunes. Elle commençait limite à réfléchir à faire une teinture pour ce coup là. Malgré tout, elle n'arrivait pas à dire un mot. il s'approcha alors plus d'elle mais elle recula instinctivement, elle n'avait aucune envie d'être collé à un assassin. Il finit alors par la regarder dans les yeux en lui ordonnant de parler. Elle finit alors par soutenir son regard ne sachant toujours pas d'où lui venait cette audace.

-Tu veux que je parle? Que je te dise que non mon frère n'a pas pris la peine de te citer puisque de toute façon tu ne devait pas être si intéressant que ça!
Tu veux quoi? Me faire peur? Me tuer, c'est ça? Si tu pense que c'est ça qui va te donner l'attention de mon frère alors tu peux te fourrer. Et puis je n'ai pas peur de toi, je sais très bien me défendre. Je suis la sœur d'un flic après tout!


April continua de soutenir son regard, évidemment qu'elle avait peur mais elle n'allait certainement pas le lui avouer ou le montrer. L'homme finit alors par enlever son masque et elle découvrit son visage. Pourtant son visage ne lui disait rien. Elle continua donc de le regarder en attendant sa réponse.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(fb) Stalking you... • April Empty
(#)Sujet: Re: (fb) Stalking you... • April  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(fb) Stalking you... • April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April - Ugo
» April ☾ I'ts a New Day and a New Life ☽
» April To Justin
» bad choices are best / april & léo
» Nate to April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-