AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 (fb) Stalking you... • April


 :: miami beach :: Sud de la ville. :: habitations :: ♡ April Wilson

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 2961
♡ feat : Jamie Dornan
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: (fb) Stalking you... • April  |  Mar 9 Jan - 18:29
Encore une journée tranquillement à travailler. J'avais totalement caché mon gros sac sous mon bureau pour ne pas que mes collaboratrices qui y passent tombe dessus. Je regardais mon ordinateur pour gérer mes mails et mes prochains rendez vous. L'heure tournait et je devais aller voir Alexie filer des affaires pour le bébé et surtout à manger,  ils vont arrivés sur leur fin de réserves. J'ai mon assistante au téléphone, elle me demande de venir, je passe alors à l'accueil, toujours des problèmes à régler. Un CEO ne doit pas bouger, merde! Je soupire quand je vois la situation, une stagiaire avait encore fait une erreur sur un dossier et on m'apelle pour ça? Sérieusement. Je lève les yeux au ciel, puis referme le premier bouton de mon costume en retournant dans mon bureau, je passe devant le bureau de Shayling en souriant et lui faisait un clin d'oeil. Elle m'attire toujours je peux pas l'éviter peut-être sa jeunesse qui fait ça. Après tout à 34 ans, ça arrive d'avoir des envies d'ailleurs. Enfin sinon la journée se déroule calmement comme toujours.

21h, j'appelle Alysse pour lui dire que je suis encore au bureau que je vais rentré un peu plus tard. Bien sur je lui ai mentit. Je déteste cela d'ailleurs mais il le fallait. Je devais aller mettre les chances de mon côté. Tout le monde était partit, je pars alors dans les toilettes et je me change. Mon jogging noir, mon pull noir à capuches ainsiq que mon manteau m'avait manqué. J me regarde dans le miroir. J'étais enfin de retour. Mon dieu ça me faisait bizarre. Je met ma cagoule sur ma tête en souriant. Voila, c'est mieux. Je sors de mon bureau avec mon sac sur le dos en baissant la tête. Quelques instants après avoir roulé, je me retourne dans le quartier de la jeune femme que j'allais e nouveau suivre. Je sais qu'elle va rentré de son petit bar préféré. Mais pas avant 30 minutes. Je me gare non loin en avançant à pied. Je cours pour ne pas être vu puis je grimpe à la façade de sa maison. Une fenêtre était entrouverte plus haut. Je l'a pousse et j'entre chez elle. Je regarde autour sans allumé la la lumière je me balade, son salon, sa chambre, sa salle de bain. J'ouvre ses tiroirs, ses fringues, ses sous-vêtements. J'en prend 2 les plus beaux, que je dépose sur le lit avec une rose prise dans le jardin d'à côté. Je marche toujours doucement, essayant de trouver d'autres affaires. JE descend en bas, voyant alors dans l'entrée une veste, je cherche à l'intérieur pour voir si elle n'avait pas laissé d'indice. Pourquoi je fais ça? Pour juste faire chier son frère. Elle était ma proie maintenant, et à présent. Je remonte en prenant en photo les photos avec son frère, les divers rendez vous qu'elle avait eu via son ordinateur. Bien sur je portais des gants. Je ne suis pas débile. Ce n'est pas la première fois que je fais ça. Je me met à sursauter quand j'entends alors des rires arriver. Je me lèvre, marche doucement et monte à l'étage dans l'ombre.

@April Wilson
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
En ligne
♡ à miami depuis le : 25/10/2017
♡ nombre de post : 297
♡ feat : Shay Mitchell
♡ anniversaire : 23/02/1990
♡ activité : Photographe
Sujet: Re: (fb) Stalking you... • April  |  Jeu 11 Jan - 21:28

 

 
"Better For You To Get Out Of Here"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Cette journée était bien épuisante, la jeune April avait passé la majorité de son temps dans son studio de photo collée à son bureau essayant de revoir les tonnes de photos qu'elle avait, elle essayait de faire un inventaire étant donné qu'une galerie venait de lui proposer d'exposer son boulot chez eux. Evidemment, c'était une bonne nouvelle pour la jeune brune mais c'était également énormément de boulot, elle avait l'impression qu'elle devait tous faire elle-même puisqu'elle n'était pas satisfaite des personnes qui l'entourait. Fallait savoir que la jeune femme était très exigeante concernant son boulot, elle n'acceptait aucune erreur et aimait faire de son mieux alors tous le monde devait bouger son cul chez elle.

Après s'être explosé les yeux à force de chercher dans l'ordinateur qui se trouvait sur son bureau, elle reçut un message vers 20 heures d'un de ces amis lui proposant d'aller boire un verre dans leur bar préféré le "Fifty Shades of McQueen". Evidemment elle ne pouvait refuser cette invitation, surtout qu'elle n'en pouvait déjà plus de cette journée épuisante, elle pensait que c'était une bonne idée de se changer les idées. A vrai dire, ça finissait toujours comme cela, elle passait ces journées au boulot et le soir c'était détente au bar. Une heure plus tard, la jeune femme décida de rentrer chez elle, elle commençait vraiment à fatiguer et elle avait besoin de sommeil pour tenir le coup.
 
Une fois garée devant chez elle, la jeune femme quitta sa voiture et ouvrit la porte de sa maison pendant qu'elle était au téléphone. Elle alluma les lumières de son salon et déposa sa veste comme à son habitude, elle raccrocha ensuite avant de rejoindre sa chambre. Lorsqu'elle alluma la lumière, elle fut grandement surprise en voyant son lit, il y avait ses sous-vêtements accompagnés d'une rose. Elle savait parfaitement qu'elle n'était pas l'auteur de tout cela, elle commença à paniquer un peu en comprenant que quelqu'un s'était introduit chez elle, pourtant elle n'avait donné les clefs à personne. Elle tourna alors la tête pour regarder les recoins de sa chambre et lança un cri de surprise en voyant un homme tout de noir vêtu en train de la regarder. Là, elle commença vraiment à paniquer, elle ne savait pas qui était cet homme ni ce qu'il lui voulait.

-Je peux savoir qui t'es et ce que tu fais chez moi?
Malgré sa panique intérieur, April essaya de garder son sang froid comme son frère le lui avait appris, elle devait d'abord connaître ses intentions avant d'agir.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 

(fb) Stalking you... • April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Sud de la ville. :: habitations :: ♡ April Wilson-