AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

promise me no promises + leyla and noah

:: miami beach :: Centre-Ville. :: the seven devil bar

CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 21/09/2017
♡ nombre de post : 192
♡ double compte : Nop.
♡ feat : Maia Mitchell
♡ anniversaire : 04/02/1993
♡ activité : Agente du FBI
Sujet: promise me no promises + leyla and noah   |  Mer 10 Jan - 13:12

Promise me no promises

Leyla & Noah

Je me réveilla avec un sacré mal de tête. J'apportai mes deux mains sur chacune de mes tempes en grimaçant. « Putain » grommelai-je. J'ouvris un oeil, puis un autre. Je les ferma à nouveau et les rouvrit en me redressant rapidement. Putain j'étais où? Je tournai la tête et vit une p'tite tête brune dépassé des couvertures. Hein? J'étirai mon bras et descendit un peu la couverture pour voir de qui il s'agissait. À quel point j'avais bu moi? « NOAH? » m'écriai-je en reconnaissant mon cher compagnon de lit.

- Quelques heures plus tôt -

J'me sentais seule, j'me sentais comme une merde. J'étais revenue à Miami depuis quelques jours seulement et tout avait changé. En même temps, quitter un endroit pour un an, c'était certain que ça allait arriver. J'avais tout de même fait le bon choix, je pense. Quitter pour ma propre santé mentale franchement c'était la meilleure chose à faire. Puis m'engager dans le FBI, ça aussi c'était la meilleure chose. Au final, je me sentais bien, mais revenir ici faisait remonter beaucoup de souvenirs et ça, ça faisait en sorte que je me sentais comme une merde. J'avais donc décidé de boire mes émotions. C'est toujours une bonne solution il me semble.

J'avais donc décidé de me féminiser au maximum, être mignonne quoi. J'avais pas vraiment eu l'habitude de sortir à Miami avant, mais à New York avec mon partenaire, c'était autre chose. Là, j'étais seule et une fois arrivée au bar, j'avais besoin de trucs plutôt fort à boire pour oublier que j'étais seule ici comme une loser. Je me fis ami/amie avec le mec qui était aussi assis comme un loser au bar et on prit plusieurs shots ensemble. Après une heure, il se confiait à moi et pleurait presque dans mes bras. C'était trop à gérer. Je me recula, excusa une envie pressante et me dirigea un peu plus loin avec mon verre. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je tomba sur un visage connu. « Noaaaaah. » dis-je en m'approchant de lui avec un sourire en coin. Noah, c'était l'ami à Wayne, mon ex. Bon, c'était aussi un ami à moi, mais disons qu'on avait perdu contact depuis un bout. « Ça fait siiii longtemps. Je suis contente que tu sois là, j'en ai marre de boire avec celui là. » dis-je en pointant l'autre là-bas. Je fis cogner mon verre contre le sien, en renversant un peu autour au passage.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2971
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center'. Pilote à ses heures perdues.
Sujet: Re: promise me no promises + leyla and noah   |  Ven 12 Jan - 7:59

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Le réveil fut brutal et j’aime pas les réveils brutaux. Vraiment pas. Après je suis grincheux pour le restant de la journée ou du moins une bonne partie. J’étais enfoui sous la couette parce que la lumière du jour faisait un mal de chien tout comme ma tête. Mais quelqu’un la baissait et s’écria mon prénom. Chuuuut moins fort ! Avais-je envie de dire, mais je me contentais de grogner. Mais attendez une minute… qu’est-ce que je fou dans le même plumard que Leyla ? Je rouvre alors les yeux d’un coup en constatant que je n’ai aucun souvenir de la soirée d’hier.

- Quelques heures plus tôt –

J’avais finis le boulot tard comme d’habitude depuis plusieurs mois maintenant, je passais tout mon temps au garage, ça me changeait pas mal les idées sur un tas de trucs et j’en avais besoin sinon je n’allais pas tarder à devenir fou. Et puis j’avais tendance à être insomniaque en ce moment alors autant tuer le temps correctement. En rentrant chez moi, je décidais de prendre une douche et en sortant de celle-ci, je reçu un message d’un pote qui me demandait de le rejoindre dans notre point de rendez-vous habituel. Je m’habillais alors simplement d’un jean et d’un t-shirt et me rendait dans le bar. Après quelques minutes d’attente, je reçu un nouveau texto où il me disait qu’il ne pouvait finalement pas venir car sa nana lui prenait la tête. Je vous jure, il est tenu par les couilles celui-là. Enfin je vais me taire si ça se trouve un jour je finirais comme lui, encore faut-il trouver LA fille qui en vaut la peine.
Après quelques verres, quelqu’un m’interpella, je me tournais alors pour découvrir Leyla, l’ex petite-amie de mon bon vieux meilleur pote Wayne. Lorsqu’on s’est rencontré, on s’est tout de suite bien entendu, mais après lorsqu’ils ont rompu, et bien la vie à fait qu’on a pris des chemins différents. « ça fait siiii longtemps. Je suis contente que tu sois là, j’en ai marre de boire avec celui-là. » lance-t-elle en me désignant un type un peu plus loin qui semblait bien triste ou paumé ou les deux. – L’homme qui tombe à pic ! Rétorquais-je en riant légèrement. – Qu’est-ce que tu fou là ? J’te croyais plus dans le coin… Lui demandais-je alors en commandant deux verres au barman d’un signe de main. J’étais content de la voir, mais je la pensais partie de je ne sais où, il y a un moment que je ne l’avais pas vu, même si déjà depuis sa rupture avec mon meilleur ami on se voyait beaucoup moins. Je terminais mon verre tandis que le barman nous servait à nouveau.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

promise me no promises + leyla and noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1