Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Spirit & freedom.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Empty
(#)Sujet: Spirit & freedom.  |   Mer 10 Jan - 20:34
 
Aélis Gaïa Cox
La pauvreté dans la liberté est préférable à la soumission dans l'opulence.
Aélis est une femme libre.
Elle a pour premier principe de désormais vivre ses désirs. Elle ne redoute pas l'erreur et l'échec. Etre libre c'est aussi être libre de se tromper. Plutôt que de vivre à 100 à l'heure, elle vit l'instant, se concentre sur le présent pour mieux réaliser l'avenir. Elle ne se destine pas à de grands projets, une grande carrière mais aspire à se réaliser, à vivre pour être heureuse. Elle est généreuse, attentionnée et à l'écoute des gens en général. C'est une femme de caractère, affirmée et audacieuse qui n'hésite pas à tendre la main à ceux qui le sont moins. Pour autant, elle peut se sentir facilement piégée dans une relation et a beaucoup de mal à trouver la bonne distance avec ses partenaires…
Prénoms & Nom.
Aélis Gaïa Cox.
Age.
29 ans.
Né(e) le, à.
05 janvier 1989 à Miami.
Profession & Etudes.
Elle n’a eu le temps de ne faire que deux années à l’université, en sport, avant l’incident.
Situation.
Célibataire.
Orientation sexuelle.
Homosexuelle.
Origines & nationalité.
Américaine & américaine.
Groupe choisi.
Bankok.
Bounty.
ft. Ruby Rose.
Ton âge 22 ans. D'où tu viens ? Le Mans, France. Où as-tu connu le forum ? Par une amie. Fréquence de connexion Quand je peux... Probablement plusieurs fois par semaine. Un petit avis sur LMLYD ? Le design est sympa et j’aime la liberté de création laissée. A voir pour la suite. J’espère m’y plaire et que Aélis vous plaira ! As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Pas encore mais bientôt, dès que j’aurais fini cette fiche. Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : J’ai été inventé de toutes pièces. Mot de la fin ? Laissez-vous séduire par Aélis.
Look, if you had one shot, one opportunity. To seize everything you ever wanted, in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Aélis a été en quête toute sa vie.

D'abord, en quête d'identité pendant l'enfance et l'adolescence. Elle ne comprenait pas les règles qu'on lui tentait de lui inculquer. Ne pas s'habiller comme un garçon, ne pas faire de la planche à roulette dans la maison, ne pas tirer la langue, ne pas pratiquer de sport « pour les garçons », ne pas jouer avec les petites voitures de son frère, ne pas se bagarrer à l'école, ne pas embrasser sa meilleure amie sur la bouche. Ne pas. Toutes les choses qu'on lui interdisait et qu'elle mourrait d'envie de faire. Son comportement n'était pas convenable et tous les jours ses parents semblaient de plus en plus sévères et en colère contre Aléis. Si bien que très tôt, la jeune adolescente décida de ne plus faire d'effort et d'aller à son bon vouloir, cherchant à s'affirmer grâce aux envies et désirs qui la submergeait.

Elle était en quête d'affront. Elle se coupait ses longs cheveux dorés d'un coup de ciseaux secs pour conclure une dispute avec sa mère. Elle ramenait des filles bien trop âgées, bien trop excentriques le soir et les présentaient le matin à peine rhabiller. Elle s'inscrivait à la fac de sport. C'est à cette période qu'un incident vînt couper Aléis dans sa vie tourbillonnante et fougasse pour l'enfermer à double tours dans la prison pour femme de Miami.

Elle sortit au bout de 2 ans et demi pleine de soif de liberté. Vivre, voyager, découvrir, rencontrer, rire, danser, draguer… Sa vie lui avait été arrachée. Jamais personne n'aura alors été aussi affamée qu'elle. Elle est affamée de vivre, affamée de liberté mais surtout insatiable. Elle veut tout voir, tout comprendre, mais surtout ne plus jamais se sortir possédée, ne plus jamais se sentir prisonnière, ne plus jamais être enfermée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom.  |   Mer 10 Jan - 20:49
"laissez vous séduire par Aélis" je te laisse même me faire tout ce que tu veux. Spirit & freedom. 3877631104 Spirit & freedom. 282037539
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Spirit & freedom. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom.  |   Mer 10 Jan - 21:37
Salut Joe ! Spirit & freedom. 856107933

Merci de ton accueil très ...... chaleureux. Spirit & freedom. 2601035313 Spirit & freedom. 2791632355 J'avance sur la présentation......... J'espère la terminer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Spirit & freedom. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom.  |   Mer 10 Jan - 23:35
 
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom.  |   Jeu 11 Jan - 0:19
Bienvenue parmi nous!!! En plus avec cette belle petite tête!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom.  |   Jeu 11 Jan - 0:23
Merci Wane, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Spirit & freedom. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom.  |   Jeu 11 Jan - 0:43
La meuf parfaite... bienvenue Spirit & freedom. 3914656141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom.  |   Jeu 11 Jan - 14:40
Merci Chad le musclé ! Spirit & freedom. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom.  |   Jeu 11 Jan - 19:17
OMGGGG... Ruby rose.. ok je craque ♥️♥️
Bienvenue ici !!! Spirit & freedom. 2933984248 Spirit & freedom. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom.  |   Jeu 11 Jan - 19:22
Je ne connaissais pas Alexis Ren... Je craque aussi ! Spirit & freedom. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spirit & freedom. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit & freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spirit & freedom. Write, wrote, written.
» A good writer possesses not only his own spirit but also the spirit of his friends. (timothy)
» Now here you go again, you say you want your freedom
» smells like teen spirit (lux)
» Smells like teen spirit. feat. Bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-