Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 i know who you really are

 :: sujets et autres

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i know who you really are Empty
(#)Sujet: i know who you really are  |   Mar 21 Nov - 19:01
❝I know  
who you are

EDWARD & LEO

J'étais revenu après une année passée à poursuivre ceux qui avaient fait du mal à Nessa et l'avait mené à la mort. Un an durant laquelle notre bien aimé Edward avait eu la liberté de faire ce qu'il voulait sans que sa sainteté Léo ne vienne l'en empêcher. Mais bon, faut pas rêver. A peine revenue que Leo n'attends pas une seconde pour retrouver Edward illico presto. Faut dire que Nightmare aimait toujours parler de cette petite tafiole et que j'avais fini par comprendre qu'il était marié et que tout allait dans le meilleur des mondes pour lui. Pendant que moi je me tapais le sale boulot à venger Nessa, y'en a qui se la coule douce à Miami. je ne pouvais pas laisser faire ces évènements. Seulement, je ne savais pas où le trouver. Depuis que j'étais rentré, je me disais que je laisserais faire le destin. Jusque là, il nous avait toujours ramené ensemble, et ça ne ratait pas. Cela faisait à peine un mois que j'étais revenu qu'en passant vers le fast food, je reconnaissais sa silhouette de pédale. J'entrais dans le fast food. Il semblait attendre pour payer et apparemment la nana n'était pas très préssée de s'exécuter. Je souris en coin, j'avais l'impression qu'on m'offrait une occasion en or. Je m'approchais de lui doucement. J'arrivais vers son oreille par derrière et je décidais de souffler, venant de nul part : Bah alors Edou, on sait tous que tu penses à t'en aller sans payer. En même temps, cette conne l'aura cherché. Attends non, c'est pour petite Eli.. faudrait pas qu'elle voit qu'il n'y a pas de retrait sur le compte commun... fis-je avant qu'il ne se retourne. ravi de te revoir, et félicitation pour tes épousailles. Je suis bien déçu de pas avoir été convié. lui fis-je alors, une fausse moue triste au visage avant de sourire. 

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i know who you really are Empty
(#)Sujet: Re: i know who you really are  |   Ven 24 Nov - 2:31
❝I know  
who you are

EDWARD & LEO

Ma remise en forme allait super bien, j'avais diminuer la malbouffe, mais il m'arrivait de temps en temps de m'offrir un petit luxe pendant le boulot. Être détective c'était de passer de longues heures dans ma bagnole à attendre que quelque chose se produit. Aujourd'hui je devais capter les allés et venus d'un directeur d'une boutique, donc je devais faire assez vite pour ne rien rater au cas où. Je m'étais donc dirigé dans le premier fast-food le plus près pour me prendre à manger. Une fois sur place, je dirais que la dame qui prenait les commandes, n'étais vraiment pas une rapide! Je me suis mis à taper du  pied en signe de stress parce que je ne devais pas m'absenter longtemps! Puis, je sentis qu'on s'approcha de moi et une voix masculine que je connaissais bien vint me dire à l'oreille des trucs pour se moquer de moi encore une fois. Je dois bien avouer que j'aurais préféré ne pas le revoir! Ça faisait quoi? 1 an que je ne lui avait pas vu cette sale tête? Leo était devant moi, en chair et en os et il souhaitait seulement m'intimider ici comme ça. Lui et moi on avait commis des vols par le passé et maintenant je préférais oublier cette époque.

- Qu'est-ce que tu fiches ici?


J'aurais préféré qu'il soit bien loin comme la dernière année. Je ne comprenais pas trop où il était passé, mais j'aurais préféré qu'il y reste. Il avait dans sa figure un petit sourine narquois comme je connaissais si bien. Il avait été souvent très difficile de l'accompagner autrefois, maintenant, je voulais juste sortir d'ici avec ma commande payé. Il avait appris pour mon mariage et disons que ça me dérangeait!

- Je veux pas te parler et tu sais déjà pourquoi! Tu as foutu la merde la dernière fois et je veux pas ça! Retourne à ta vie et je vais faire la mienne.

J'avançai d'un pas pour m'éloigner, mais je devais attendre payer. Pourquoi c'était si long bon sang? Peut-être que valait mieux que je laisse tout ça là et que je me sauve... J'irais me chercher de la bouffe ailleurs? Leo était toujours là même après lui avoir dit ça. Je savais que j'allais resté collé avec lui pendant un petit moment et je détestais ça. Comment allais-je devoir lui faire passer mon message? Je n'étais plus le petit Ed sans défense là!


 

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i know who you really are Empty
(#)Sujet: Re: i know who you really are  |   Mer 13 Déc - 21:19
❝I know  
who you are

EDWARD & LEO

Après une année, petit Eddy avait beaucoup changé. Je n'en revenais pas d'avoir appris qu'il s'était marié et qu'il tentait d'avoir une vraie vie. Je savais qu'il n'y arriverait pas longtemps, je le connaissais bien. Faut dire, je n'ai pas tellement envie qu'il y arrive non plus. Je revenais dans sa vie sans prévenir, sans chercher à mettre des pincettes. Evidemment, il m'envoyait vite boulet, me disant de m'en aller, que j'avais pas mal foutu la merde la dernière fois, enfin bref... Les habitudes. Je me mettais à rire. foutu la merde, moi? Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu es bien agressif, dis, je te reconnais bien là! je n'ai fais que de dire la vérité à ta petite amie, excuse moi. lui dis-je alors. je ne mentais pas, même si j'aurais très bien pu faire autrement. Mais bon, fallait pas trop m'en demander. Je levais les épaules. pendant que tu menais ta jolie petite vie moi je vengeais Nessa.. tu te souviens de Nessa? C'était ton amie. Et toi? Rien du tout. Au final, faudrait peut-être que je me venge de toi aussi.. pour elle... Qu'estce que tu en dis? lui soufflais-je alors en m'approchant de lui par petit pas, me retrouvant proche de lui. Je levais un sourcil, le sourire aux lèvres. N'essaies pas de faire le mâlin avec moi, je suis bien placé pour savoir que tu n'es pas vraiment très très courageux. Alors tu as peut-être réussi à le faire croire à ta petite amie, mais le moment venu elle finira bien par comprendre que tu n'as rien à voir avec ce que tu prétends être. lui fis-je alors. 

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i know who you really are Empty
(#)Sujet: Re: i know who you really are  |   Jeu 21 Déc - 1:59
❝I know  
who you are

EDWARD & LEO


Je ne sais pas vraiment ce qui m'avait prit de m'arrêter ici, mais vu que Leo était là, j'avais envie de déguerpir et vite! Cependant, le jeune homme savait très bien comment attirer mon attention pour me piquer à vif dans mes sentiments. Bien entendu, il ne voyait pas tout les problèmes qu'ils avaient engendrés dans ma vie et je dirais que c'était vraiment agaçant! Tout ce que nous avions vécus ensemble tous les deux et bien s'était rien de plus qu'être un criminel... Je voulais mettre ça loin derrière moi et tout oublier. Mais comment y arriver si à chaque coin de rue je le croisais? Je serrai les dents et les poings quand il mentionna que j'étais agressif! Bien entendu je l'étais, il me mettait dans tous mes états. Il m'avoua avoir vengé Nessa, mais je ne savais pas vraiment pourquoi... Je ne voulais pas le savoir... Je voulais avoir ma commande et partir.

- Arrête! Je n'ai rien oublié du tout et si tu as voulu te venger ce sont tes affaires! Je vis ma vie et toi la tienne! Je ne me laisserai pas faire! T'as carrément un problème toi! Tu peux pas seulement prendre ta commande et partir?

Il me trouvait amusant, il souriait de façon d'être satisfait de ce qu'il me disait. Je détestais me sentir persécuter de la sorte. On aurait dit que j'étais retourné en arrière au secondaire. Il continua son petit manège, alors ce fut plus fort que moi, je me suis mis à crier.

- Arrête!!!

Tout le monde autour me dévisagèrent. Je me tournai vers Leo et j'étais bien déterminé à lui faire comprendre ce que je pense de lui.

- T'es qu'un sale égoïste qui ne pense jusqu'à lui. Je te dois rien, si Nessa a des ennuis, ce n'est pas ma faute, tu sais bien que je l'appréciais, mais toi par contre, je ne t'ai jamais apprécié. Laisse-moi tranquille, tout va bien avec Elizabeth et je suis heureux. Tu devrais peut-être faire pareil, tourner la page et trouver... ce que tu désires.

Ma commande fut déposé au comptoir et je fus soulagé. Je tremblais parce que Leo me faisait peur et ce, depuis bien longtemps. Cependant, je voulais lui faire face et lui montrer que je ne veux plus me laisser intimider par lui.

 

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i know who you really are Empty
(#)Sujet: Re: i know who you really are  |   Ven 22 Déc - 14:46
❝I know  
who you are

EDWARD & LEO

Il fallait que je garde mon calme. Du moins, en public. Il attendait sa commande et je savais qu'il avait hâte de l'avoir pour me fuir. Cette pédale. Il n'avait pas beaucoup changé en une année. He décidais de l'écouter. Pourquoi? Parce qu'il m'avait hurlé dessus en public, alors que j'avais gardé mon calme depuis le début. Comme quoi, je savais que je l'avais fais craquer quelque part. Il avait perdu le contrôle. Ce n'est pas moi qui passait pour un dingue. Je regardais les gens en faisant mine que je ne comprenais pas ce qui se passait. J'adorais faire ça. Le mec pensait vraiment que la vie était toute rose, toute parfaite. Il pensait que maintenant qu'il était marié avec Elizabeth, tout irait mieux pour le meilleur du monde. Le truc c'est qu'Edward n'assumait rien de ce qu'il avait pu faire dans le passé et ça, ça me rendait dingue. Je ne comprenais pas que le gars fasse genre qu'il avait toujours été un fils à sa môman avec un passé pareil. Il me disit qu'il ne m'avait jamais aimé, comme si ça allait me toucher. J'en riais presque. Mais il fallait que je fasse comme si c'était lui qui me cherchait des noises. Je voulais qu'il ait l'air ridicule même dans la pensée des gens. Moi, je ne cherchais rien d'autre que ça. Néanmoins, malgré le sourire sur mon visage, ce qu'il me disait me rendait fou intérieurement. Il n'allait pas tarder à le savoir. Il prenait sa commande pour s'en aller. Seulement il pouvait être sûr que ça ne se finirait pas comme ça. Je lui laissais un lapse de temps suffisant pour le croire avant de réapparaître devant lui. Nessa est morte, trou du cul! lui hurlais-je presque maintenant qu'on était seul dans la rue. Tu l'appréciais? Tu as l'air! Tu vivais ta vie parfaite de petite pédale comme d'habitude pendant qu'une de tes amies se faisait zigouiller, mais tu as l'air de le vivre bien. Même si Edward ne savait pas vraiment comment me faire chavirer, il savait très bien que Nessa a toujours été ma faiblesse. Si parfois je le laissais tranquille, c'est parce qu'elle me le disait. Je viens de passer une année entière à chercher qui a bien pu lui faire une chose pareille. Je reviens et je vois quoi? Un petit Edward encore plus tapette qu'avant qui se balade en chantonnant qu'il est marié que sa petite vie est parfaite... Espèce de lâche. J'espère qu'aujourd'hui d'où elle est, elle comprends pourquoi je t'ai toujours insulté, j'ai toujours vu clair en toi. Je te souhaite une belle vie, "d'être heureux", mais t'inquiètes pas que ma vengeance pour elle passe aussi par toi. lui lançais-je alors en pleine tronche, le visage plein de rancoeur et de dégoût.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i know who you really are Empty
(#)Sujet: Re: i know who you really are  |   Ven 29 Déc - 19:40
❝I know  
who you are

EDWARD & LEO

J'avais pris ma commande pour partir assez rapidement en espérant que Leo me laisse tranquille. J'avais fait quelques pas à l'extérieur avant que je sente qu'on me suivait de nouveau. C'était lui bien sûr! J'en avais marre de lui et s'il continuait de me chercher ainsi, il allait vite me trouver. Je fus sous le choc quand Leo me dit que Nessa était morte. Je ne le savais même pas!!! Il semblait me dire que c'était de ma faute alors que je n'avais rien fait de tel. Je ne désirais pas sa mort, mais pas du tout. J'aimais bien Nessa, elle était gentille avec moi et elle calmait toujours Leo. Vu comment il était capable de s'énerver, c'était pas mal du tout! Si Leo réagissait ainsi aujourd'hui c'était parce qu'il avait toujours apprécié Nessa et je me doutais bien qu'il souffrait, mais il pouvait me lâcher!!!

- Qu'est-ce que tu racontes??? Je savais même pas et tu veux me foutre ça sur le dos? Non mais grandit un peu là! J'en ai marre, lâche moi, tu fais ce que tu veux de ta vie. Nessa était mon amie aussi je te rappelle! Elle était pas mal plus sympa que toi! C'est dommage pour elle, mais on peut rien faire.


Il voulait se venger, même de moi et je ne comprenais pas du tout ta façon de penser. Je me retournai avant de lui mettre les main sur son coeur pour le pousser. J'espérais que ça fasse en sorte qu'il me laisse tranquille. Il devait trouver la paix intérieure, il devait aller de l'avant sinon il allait se détruire encore plus.

- T'as rien mieux à faire? Je sais bien que tu as de la peine pour elle, mais vis ta vie, trouve le bonheur ailleurs, lâche moi, je suis bien avec Elizabeth, on est heureux! Toi, si tu continues comme ça, tu risques de finir comme elle....

Mort... Non pas que c'est moi qui allait le tuer, non mais il avait tendance à aimer un peu trop le danger. Bien entendu, je vis dans les yeux du jeune homme de la colère encore plus grande envers moi. Oh oh!!! Est-ce que j'en avais trop fait? Pourtant il devrait comprendre que je ne suis pas un bagarreur, quand il m'avait mis cette arme dans les mains la première fois, je n'avais pas voulu et pourtant il m'avait forcé. C'était lui le malade, le méchant dans l'histoire. Il s'avança vers moi et je dirais que j'étais en train d'avoir vraiment la trouille.

- Hé ho... Fait pas quelque chose que tu vas regretter!


Je n'y pouvais rien moi si Nessa était partie. Il était en train de me mettre la faute dessus ou quoi? Je ne comprenais plus rien de ce qui se passait.





 

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i know who you really are Empty
(#)Sujet: Re: i know who you really are  |   Dim 7 Jan - 10:06
❝I know  
who you are

EDWARD & LEO

OH PUTIN. Il ne sait pas ce qu'il venait de dire, celui-là. Ses mots me mirent dans une colère... mamamia limite ça faisait du bien tellement c'était fort. Me dire que si Nessa était morte c'était "dommage pour elle", alors ça c'était pas tout à fait ce qu'il fallait me dire. Il était vraiment con, ce type-là. Il me connaissait très bien. Il savait que j'étais violent, que je me mettais facilement en colère, que je voulais vraiment sa mort et il me sortait des choses comme "dommage pour elle". Je venais de passer une année à venger Nessa, Nessa qui était l'amour de ma vie. J'étais revenu ici en pensant avoir fini cette parenthèse de ma vie et je me rendais à être face à la seule autre personne qu'elle aimait pour entendre "dommage pour elle". Ouai, on peut dire que ça allait me rendre dingue dans quelques secondes. Je m'approchais de lui, et là je voyais qu'il commençait à flipper. Il me cherchait, en fait? Il savait très bien comment j'allais réagir mais il fonce dedans, tête baissée. Très bien. Il allait savoir ce que c'était de se foutre de ma tronche ouvertement. bah vas y, va retrouver ta magnifique famille, qu'Est-ce que tu attends? sifflais-je entre mes lèvres, à quelques millimètres de lui. QU'EST CE QUE TU ATTENDS??? hurlais-je alors à son bec. Je le regardais, chaque trait de son visage m'inspirait du dégoût. Alors autant quelques heures avant je le haissais, mais là je pense qu'on avait atteint un point de non retour assez fou. Il faisait plein jour, mes choix étaient limités. Oh ce n'était pas l'envie de lui foutre la plus grande raclée de sa vie qui me retenait, juste les témoins en somme. Puis, la peur était meilleure que la douleur, croyez-moi. Je respirais fort, je serrais les poings. Tu as de la chance qu'il fasse jour, Keller. Bientôt on dira "Edward? Dommage pour lui". Ce sera ça ma vengeance. Je prenais un petit rictus bien à moi. En attendant, profite bien de ta petite vie mariée et évite de sortir le soir. Allez dégage. lui fis-je alors, sans bouger. Dégage j'te dis!

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i know who you really are Empty
(#)Sujet: Re: i know who you really are  |   Jeu 11 Jan - 14:50
❝I know  
who you are

EDWARD & LEO


Leo était du genre intimidateur et il me laissait très bien voir son mécontentement face à la mort de Nessa. Je ne savais pas trop quoi lui dire pour qu'il comprenne de me lâcher. Je n'avais rien à voir avec sa mort! Ça, il devrait le comprendre! Quand il se rapprocha il se mit à me crier dessus, d'aller voir ma famille. Je voyais une pointe de jalousie dans ce qu'il me criait, mais je n'osai pas lui mentionner ce que j'avais pu y voir. Il était triste c'était certain! Un homme violent ne peut être malheureux tout simplement... Je restai figé, je ne savais pas quoi lui dire ni comment réagir, seulement tout ce que je pouvais dire c'était que mon coeur battait drôlement vite et j'avais une sorte de picotement dans les mains. Il faisait peur comme ça, j'étais certain qu'il allait m'en cogner une bien fort, si c'était le cas, je ferais de mon mieux pour me défendre! Il me regarda bien sûr de lui avant de me lancer une menace comme quoi j'allais mourir. Pourquoi je méritais ça moi?

- Mais qu'est-ce que c'est ton problème??? Je n'ai rien fait du tout, lâche moi c'est tout!!! Tu as quoi contre moi depuis le début au juste? Nessa était mon amie, je te rappelle! La vie change, on évolue c'est tout, fais donc pareil! Je n'ai plus peur de toi!

J'avais pris en assurance c'était certain, mais je savais aussi que Leo était capable du pire, mais je ne voulais pas lui montrer que j'allais me laisser faire. Il voulait s'en prendre à moi okay, mais je ne voulais pas qu'il s'en prenne à ma femme. Je reculai parce qu'il m'avait de dégager, mais je ne voulais pas qu'il revienne dans ma vie.

- Je vais dégager comme tu dis, mais toi aussi je te dis dégage!

Ma vie allait très bien, je n'avais pas besoin de lui pour me faire de l'ombre. Je me tournai alors avec mon sac à la main et je me dirigeai vers ma voiture. J'étais tellement frustré que mes mains tremblaient. Je n'arrivaient pas à croire qu'il avait oser me parler comme ça. Tout ce que je pouvais faire c'était de me calmer parce que c'était certain que j'allais faire une crise. Je dû me parler à moi-même pendant un instant pour y réussir.

 

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i know who you really are Empty
(#)Sujet: Re: i know who you really are  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i know who you really are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-