Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

 Spirit & freedom. Write, wrote, written.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Write, wrote, written. Empty
(#)Sujet: Spirit & freedom. Write, wrote, written.  |   Jeu 11 Jan - 16:02
HISTOIRE

Barmaid - Homo - 29 ans - Sportive - Né à Miami

Aélis a été en quête toute sa vie.

D'abord, en quête d'identité pendant l'enfance et l'adolescence. Elle ne comprenait pas les règles qu'on lui tentait de lui inculquer. Ne pas s'habiller comme un garçon, ne pas faire de la planche à roulette dans la maison, ne pas tirer la langue, ne pas pratiquer de sport « pour les garçons », ne pas jouer avec les petites voitures de son frère, ne pas se bagarrer à l'école, ne pas embrasser sa meilleure amie sur la bouche. Ne pas. Toutes les choses qu'on lui interdisait et qu'elle mourrait d'envie de faire. Son comportement n'était pas convenable et tous les jours ses parents semblaient de plus en plus sévères et en colère contre Aléis. Si bien que très tôt, la jeune adolescente décida de ne plus faire d'effort et d'aller à son bon vouloir, cherchant à s'affirmer grâce aux envies et désirs qui la submergeait.

Elle était en quête d'affront. Elle se coupait ses longs cheveux dorés d'un coup de ciseaux secs pour conclure une dispute avec sa mère. Elle ramenait des filles bien trop âgées, bien trop excentriques le soir et les présentaient le matin à peine rhabiller. Elle s'inscrivait à la fac de sport. C'est à cette période qu'un incident vînt couper Aléis dans sa vie tourbillonnante et fougasse pour l'enfermer à double tours dans la prison pour femme de Miami.

Elle sortit au bout de 2 ans et demi pleine de soif de liberté. Vivre, voyager, découvrir, rencontrer, rire, danser, draguer… Sa vie lui avait été arrachée. Jamais personne n'aura alors été aussi affamée qu'elle. Elle est affamée de vivre, affamée de liberté mais surtout insatiable. Elle veut tout voir, tout comprendre, mais surtout ne plus jamais se sortir possédée, ne plus jamais se sentir prisonnière, ne plus jamais être enfermée.
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.


+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.


+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.
☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
+ 11/01/18 + avec Joe Harper.

+ 11/01/18 + avec Joy Jenckins.

+ 30/01/18+ avec Kathelyn Parks
☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS
+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
RPS PRÉVUS
+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
Aléis G. Cox
29 ans - Barmaid - Américaine
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Write, wrote, written. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom. Write, wrote, written.  |   Jeu 11 Jan - 19:20
Moi je craque !! Trop de vivance ici !! Trop de beauté ! Spirit & freedom. Write, wrote, written. 3111155602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Write, wrote, written. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom. Write, wrote, written.  |   Jeu 11 Jan - 19:21
Arrête, tu vas me faire rougir Spirit & freedom. Write, wrote, written. 856107933 Spirit & freedom. Write, wrote, written. 2518366478
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Write, wrote, written. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom. Write, wrote, written.  |   Jeu 11 Jan - 20:19
Mais voyons allons y !! rougissons !! Spirit & freedom. Write, wrote, written. 3877631104 Spirit & freedom. Write, wrote, written. 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Write, wrote, written. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom. Write, wrote, written.  |   Jeu 11 Jan - 20:24
D'accord pour rougir ensemble ! En plus, j'suis encore plus craquante quand je rougis Spirit & freedom. Write, wrote, written. 224571584 Je suis sûre que toi aussi Spirit & freedom. Write, wrote, written. 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Write, wrote, written. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom. Write, wrote, written.  |   Jeu 11 Jan - 21:05
HAHA ouuuuh je sens qu'on peut se faire un petit lien sympa !!! xD Spirit & freedom. Write, wrote, written. 1710062546 Spirit & freedom. Write, wrote, written. 2193319922
Et on est toujours plus craquante en rougissant Spirit & freedom. Write, wrote, written. 3228931348 Spirit & freedom. Write, wrote, written. 1552150214 Spirit & freedom. Write, wrote, written. 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Write, wrote, written. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom. Write, wrote, written.  |   Jeu 11 Jan - 21:08
Avec grand plaisir ! Je vais aller jeter un œil à ta présentation ! Wink

N'hésite pas si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Write, wrote, written. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom. Write, wrote, written.  |   Jeu 11 Jan - 21:28
Pas de soucis Spirit & freedom. Write, wrote, written. 880918458

Déjà elles sont toutes les deux sportives ^^ et j'aime son métier à ta perso hahah bon Joy ne va pas tant dans des bars que ça mais elle pourrait ! hmmm pour le reste j'aime beaucoup le côté vivre sa vie à fond de Aélis donc se serait sympa de trouver un truc sur ça Spirit & freedom. Write, wrote, written. 3877631104

EDIT: EST CE QUE TU VOIS LE MALAISE ? quand je me rends compte que je suis pas au bon endroit ? Est ce qu'on en parle ou.. je saute direct ? XDD Spirit & freedom. Write, wrote, written. 3752967822
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spirit & freedom. Write, wrote, written. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom. Write, wrote, written.  |   Jeu 11 Jan - 21:53
Oui on est pas tout fait au bon endroit... Mais perso je ne t'en veux pas ! Spirit & freedom. Write, wrote, written. 776115001 On peut continuer en MP si tu veux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spirit & freedom. Write, wrote, written. Empty
(#)Sujet: Re: Spirit & freedom. Write, wrote, written.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit & freedom. Write, wrote, written.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spirit & freedom.
» A good writer possesses not only his own spirit but also the spirit of his friends. (timothy)
» SASHA ▬ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey
» Now here you go again, you say you want your freedom
» erwan + i'll write your name on my wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-