Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |   Sam 7 Avr - 11:47


     

Sebastian
&
Noah
C’était assez étrange de parler de Geane avec Sebastian, surtout qu’en général ce sujet nous fâche encore plus que nous le sommes déjà. Seulement là, puisqu’il m’aidait ou du moins essayait de m’aider avec mes problèmes, je me disais que ça pourrait être cool de ma part de l’aider aussi, enfin j’essayais de l’aider parce que côté relations je ne suis pas ce qui a de meilleur. « Non pas du tout même… Je vais voir ce que je pourrais faire parce que les efforts doivent se faire dans les deux sens ! » dit-il complètement dépité. – Crois-moi j’voudrais bien t’aider là-dessus, mais je crains de t’enfoncer encore plus en te conseillant… Je suis même pas foutu de garder une meuf alors je suis mal placer pour conseiller les autres. Dis-je alors en faisant une légère moue.
Nous parlions ensuite de mon fameux problème et je dois dire que si jamais ça venait à se savoir, je ne sais pas trop comment je pourrais me sortir de tout ça, à moins que l’avocat qui me défendra soit le diable en personne. « Bon si tout est sous contrôle, t’as pas à t’en faire jusqu’à maintenant. Je ne me considère aucunement comme complice, tu ne m’as jamais vu, tu ne m’as jamais parlé ! Tu vas juste être mieux préparé c’est tout si le pire arrive. » me dit-il ensuite et il avait raison, si je venais à tomber, rien ne me reliait à lui et je ne parlerais même pas de lui, je n’ai aucune raison de le faire tomber à ma place sinon je l’aurais laissé crevé dans cette ruelle. Lorsqu’il me demandait quel était mon lien avec la victime, je lui expliquais que je ne le connaissais pas, que c’était un gamin qui s’était introduit chez moi pour sûrement voler quelque chose, mais je l’avais surpris et tout à dégénéré à ce moment-là. « Bon… Pas moyen qu’on te piste à mon avis, tu es safe ! A ta place, je ne stresserai pas trop pour ça. Tu sais déjà que tu auras un avocat si jamais. » me répond-il. – Merci Seb ! Vraiment. Dis-je alors sincèrement. – En fait, je crois que ce qui me stress le plus, c’est pas de me faire prendre, c’est de voir sa putain de tête à chaque fois que j’ferme les yeux. Ce gamin a rien ne demander à personne. J’étais dans le même cas quand j’avais son âge et encore non à son âge j’étais déjà en taule. Mais je veux dire ça aurait pu m’arriver. Avouais-je alors. Lorsque j’ai tué le mec qui venait d’abattre mon meilleur ami sous mes yeux, je n’ai eu aucuns regrets, même là encore aujourd’hui, je n’ai aucun regret et je le referais, mais là ce gamin je ne voulais pas le tuer, je voulais juste lui foutre la trouille de sa vie et je pense que c’est pour ça que ça me hante.
« Tiens moi au courant… Notre procès est le 2 mai… On va vite sortir de là ! » me dit-il. – T’inquiètes pas j’serais là ! Dis-je alors en me levant du fauteuil.         



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |   Mar 10 Avr - 2:08


     

Sebastian
&
Noah
J'étais vraiment en train de parler nana avec Rodriguez? Je me demandais si c'était moi qui faisait pitié tout d'un coup. Pour une fois que je voulais bien faire, je crois que j'en étais rendu à ce stade. Questionner le meilleur pote ou je ne sais pas trop quoi pour Geane. Il ne m'avait pas trop aider, mais en même temps, il avait bien raison, il s'y connaissait pas mieux que moi à ce niveau là. Je préférai secoué positivement la tête avant de reparler du sujet de sa venue ici. Il avait besoin de se calmer les nerfs, il avait besoin d'aide de petites pilules. En même temps, tuer un mec, ça prenait des nerfs d'acier, mais je n'avais jamais réagit de la sorte peut-être parce que j'étais un peu psychopathe sur les bords. Je pensais qu'il s'en faisait au sujet de se faire prendre, mais il semblait qu'il pensait plutôt au visage du jeune homme qu'il avait tué.

- Peut-être que c'était une pourriture, il est quand même entrer par effraction chez vous pour te voler. À ta place je m'en ferais vraiment pas avec ça. Donc tu peux continuer à avaler cette merde, mais va falloir que tu arrêtes un jour.

Ce n'est pas en se cachant derrière des pilules ou de la drogue que ça va arranger son problème. Il fallait qu'il se concentre sur sa vie tout court, je pense qu'il avait assez de merde comme ça à gérer, pas besoin d'en rajouter. Je le regardai un autre instant en lui montrant que je voulais vraiment qu'il se montre au procès pour qu'on puisse passer à autre chose. S'il voulait régler quelque chose dans sa vie, c'était bien ça qu'il pourrait faire. Je saluai Noah une dernière fois et je le vis quitter les yeux. Je soupirai face à tout ça. Je crois que j'étais devenu un peu trop gentil! Je regardai mes bouteilles d'alcool, mes vieux démons étaient tentant, mais je mis mon manteau sur mes épaules et je décidai de rentrer chez moi.





CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |   Mar 10 Avr - 2:09
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay
» MCKAY VS MCKAY.
» @godseb - MCKAY
» Seb McKay's Phone SMS
» @godseb - McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-