AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

why is it only you i'm thinking of? (noah)

:: miami beach :: Sud de la ville. :: habitations :: ♡ Riley Hayes

CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 21/08/2017
♡ nombre de post : 99
♡ feat : shelley hennig
♡ activité : architecte
Sujet: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |  Dim 14 Jan - 19:59
Is it too much to ask ?
Noah & Riley

Je venais de passer une journée assez chargée, j'avais du me rendre sur plusieurs chantiers pour vérifier l'avancée des travaux, et surtout mettre les point sur les "i" aux artisans qui ne semblaient pas me prendre au sérieux. J'ai toujours eu horreur de ceux qui ne me prenne pas au sérieux sous prétexte que je suis petite et qu'en plus je suis une femme. Ces crises-là gérées, j'étais retournée au bureau pour recevoir de potentiels nouveaux clients. Il me tardait simplement de pouvoir rentrer chez moi me reposer un peu, ce genre de journée sont plutôt épuisantes.
Mes dossiers rangés, je fermais mon bureau à clé avant de saluer mes collègues et les secrétaires. Le trajet fut plutôt rapide, à l'heure à laquelle je sortais du bureau généralement les bouchons étaient déjà terminés. Pourtant, en arrivant chez moi, je vis mon fiancé dévaler les escaliers en trombes, et monter dans sa voiture. Je sortis alors en vitesse de la mienne après avoir serré le frein à main, et le rejoignis. Il me lâcha simplement un très élégant "Va te faire foutre, c'est fini". Je restais un peu bouche bée, je ne comprenais pas sa réaction, je n'avais rien fait pour mériter ce genre de propos, et surtout de me faire jeter de la sorte. Il se mit à reculer et démarra en trombes. C'est seulement à ce moment-là que je me rendis compte que Noah était assis sur les marches devant chez moi, la main sur la joue. Je me dépêchais de me rendre à ses côtés, et inspectais sa blessure. Il ne l'avait pas loupé. Noah a beau savoir se défendre, il ne l'avait probablement pas vu venir ce qui expliquait qu'il ait mal. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" demandai-je alors, en le regardant, un peu inquiète. La situation m'échappait totalement et je voulais simplement recoller les morceaux pour comprendre le comment du pourquoi. "Viens, je vais t'arranger ça" ajoutai-je en l'aidant à se lever. De toute façon, il n'avait pas le choix.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2971
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center'. Pilote à ses heures perdues.
Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |  Dim 14 Jan - 21:40

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

La journée c’était passée tranquillement, j’avais eu pas mal de boulot donc pas mal occupé et je n’avais pas vu le temps passer, ce qui est plutôt une bonne chose. En fin de journée, aux alentours de 17 Heures trente, je décidais de rentrer, sur le chemin, je décidais de m’arrêter chez Riley pour lui rendre les papiers qu’elle avait oublié la dernière fois. Faut que je le fasse pendant que j’y pense, parce que sinon je zapperais à chaque fois. Et puis c’est sur mon chemin, puisqu’elle habite quelques quartiers après le miens. En arrivant chez elle, je garais mon pickup dans la rue, puis allait sonner à la porte, c’est son mec qui m’ouvrait la porte et j’eus à peine le temps de placer deux mots qu’il commençait à s’énervé après moi. Très franchement je ne comprenais pas ce qui lui arrivait, il se plaignait que Riley passait trop de temps avec moi ou je ne sais trop quoi. Fin bref, j’allais rétorquer, mais il m’en colla une que je ne l’avais clairement pas vu venir et j’en suis rester sur le cul pendant qu’il se tirait comme un con en me laissant en plan sur les marches devant chez eux. Je m’asseyais alors sur les marches, massant ma mâchoire en attendant Riley parce que je voulais quand même des explications sur ce qu’il venait de se passer.
Riley se pointa au même moment et croisa son mec furax qui montait dans sa voiture en l’envoyant promener, mais elle se précipitait vers moi, plutôt que de demander des comptes à son mec. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » me demande-t-elle. – Si je le savais ! Pour une fois j’ai rien fais. Répondis-je alors en haussant les épaules. « Viens, je vais t’arranger ça » Ajoute-t-elle en m’entraînant avec elle à l’intérieure. – ça va t’inquiète c’est juste une droite, j’ai connu pire. Dis-je alors en riant légèrement. – Tiens, j’étais venu te ramener les papiers que t’avais oublié au garage la dernière fois. Dis-je alors en lui tendant les papiers.

EXORDIUM.

CASABLANCA
Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |  Lun 15 Jan - 20:42
Is it too much to ask ?
Noah & Riley

En arrivant chez moi, je ne compris rien à la situation. Mon fiancé montait en vitesse dans sa voiture et m'envoyais paître au moment moment de façon plutôt méchante d'ailleurs. Noah était lui sur les marches du palier, se tenant la joue. Quand il eut démarré la voiture, et qu'il fut parti, je me rendis près de Noah pour voir si ça allait. Lui non plus ne semblait pas comprendre ce qu'il venait de se produire. Mon fiancé l'avait visiblement bien amoché, et même si le passé bagarreur de Noah aurait pu lui être utile, il n'avait probablement pas vu le coup venir. Je lui proposais de lui arranger ça à l'intérieur et sa réponse ne se fit pas attendre. Je me mis à rire légèrement, avant d'y répondre. "Tu la fermes et tu me laisses regarder, il t'a pas loupé. Il a quand même fait pas mal d'arts martiaux donc même si t'as ton passé bagarreur, il aurait pu t'exploser la mâchoire" expliquai-je ensuite en attrapant un paquet de surgelé dans le congélateur pour qu'il le mette sur sa joue. "Je comprends pas sa réaction, il est pas comme ça d'habitude..." ajoutai-je simplement en le regardant. En voyant Noah me tendre des papiers, je compris rapidement la raison de sa venue chez moi ce soir, j'avais dû oublier les papiers la dernière fois, et même si nous nous étions revus entre temps, ce n'était pas au garage donc il avait sûrement du oublier lui aussi. Je pris donc les papiers, avant de les poser sur le comptoir et d'attraper mon chéquier pour le payer. Je n'avais pas eu la facture donc c'était l'occasion de régler mon dû. "Tiens" lançais-je alors en lui tendant le bout de papier. "Merci de l'avoir réparé si vite" ajoutai-je simplement.
Finalement, je m'approchais du frigo, et attrapais quelque chose à boire. "Tu veux un truc?" proposai-je, une bière à la main.
Made by Neon Demon

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2971
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center'. Pilote à ses heures perdues.
Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |  Mar 16 Jan - 19:16

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Je dois dire qu’en débarquant chez Riley pour lui rapporter les papiers qu’elle avait oublié la dernière fois, je ne m’attendais pas du tout à me prendre une droite en pleine figure. Il est clair que si je m’y étais attendu, j’aurais rétorquer et il aurait morflé aussi, mais là, je suis resté sur le cul et au même moment Riley qui débarque. Je ne voulais pas envenimer les choses, mais je n’aimais pas trop la façon dont il venait de la jetée. Elle s’approchait pour me demander ce qu’il s’était passé et je lui répondis que je n’en savais strictement rien, puis sans me laisser le choix, elle me demanda de la suivre pour soigner ma joue. Je lui répondis que ce n’était rien et que j’avais eu bien pire. « Tu la fermes et tu me laisses regarder, il t’a pas loupé. Il a quand même fait pas mal d’arts martiaux donc même si t’as ton passé bagarreur, il aurait pu t’exploser la mâchoire. » me dit-elle en me donnant un paquet de surgelé pour mettre sur ma joue. – Ouais, mais comme tu viens de le dire… il aurait pu m’exploser la mâchoire et il ne l’a pas fait. Répondis-je avec un grand sourire pour la taquiner. « Je comprends pas sa réaction, il est pas comme ça d’habitude… » dit-elle ensuite. – Mais d’habitude j’étais pas là… j’ai toujours tendance à attirer les emmerdes. Dis-je alors en riant légèrement. – Il est peut-être jaloux, j’ai pas tout compris ce qu’il m’a dit, mais il me semble qu’il en avait marre d’entendre parler de moi ou une connerie du genre. Ajoutais-je en haussant les épaules avant de lui tendre les papiers qu’elle avait oubliés. Elle me tendait alors un chèque pour régler la facture de la dernière fois. « Merci de l’avoir réparé si vite. » me dit-elle simplement. – Si j’avais su j’aurais pris mon temps. Rétorquais-je en riant légèrement à nouveau. « Tu veux un truc ? » me demande-t-elle une bière à la main. – Ouais s’il te plaît. Répondis-je avec un petit sourire. – Enfin tu veux peut-être que je m’en aille pour pouvoir t’expliquer avec monsieur ducon ? Dis-je alors en la regardant. J’aurais pu être sympa envers son mec, d’ailleurs je l’ai été, j’ai réparé sa voiture, mais ce con m’en à coller une, donc mon temps de gentillesse est écoulé.  

EXORDIUM.

CASABLANCA
Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |  Hier à 13:28
Is it too much to ask ?
Noah & Riley

Je forçais Noah à rentrer et à accepter mon "aide". Je lui précisais quand même que si mon fiancé avait voulu lui en mettre une et lui faire mal, il aurait pu le faire et les années de bagarres de Noah n'auraient pas été très utiles. Sa réponse était logique c'est vrai. "C'est sûr, j'espère juste qu'il n'a pas prévu de le faire la prochaine fois qu'il te croisera" rétorquai-je, un peu embêtée. J'étais encore sous le choc de la situation, je ne comprenais pas sa réaction, ce n'est pas comme si je lui avais donné l'impression qu'il se passait quelqu'un chose entre nous, et puis, il était au courant que je connaissais Noah depuis longtemps et que nous étions amis de longue date. Certes nos retrouvailles ont été houleuses et j'en ai discuté avec lui, mais j'étais tracassée de perdre un ami. La réponse de Noah me fit reprendre mes esprits. "Oh t'en fais pas, j'ai pas besoin pour m'attirer des emmerdes, je suis assez douée comme ça" rétorquai-je. "Combien de fois toi et Thyméo vous m'avait sorti d'une merde pas possible" précisai-je ensuite, avec un mince sourire. Je n'étais pas toujours d'accord avec les 400 coups qu'ils faisaient tous les deux, mais ils étaient toujours là pour m'aider en cas de besoin. Il reprit la parole pour me dire que soit disant mon fiancé aurait plus ou moins dit avant de s'énerver qu'il en avait assez d'entendre parler de Noah. "Oui, bah bien sûr, je parle de toi sans cesse! J'ai que ça à faire! J'ai accessoirement un travail, des soucis de santé, et un mariage à préparer" lâchai-je alors un peu excédée par ce que mon fiancé pouvait penser. "Quoique le mariage, je n'en suis plus si sûre...".
Noah appliquait le sachet de surgelé sur sa joue, et me tendit en même temps les papiers que j'avais oublié au garage et qui expliquaient sa venue chez moi ce soir. Je le remerciais et lui fis un chèque pour régler la facture. En entendant la réplique du jeune homme, je ne pus m'empêcher de me mettre à rire. Au moins il le prenait assez bien, ce qui me rassurait. Je pris de quoi boire au frigo et lui proposais de boire quelque chose également. Je lui tendis alors une bière après l'avoir décapsulée. Sa question me fit rire doucement. "Le connaissant, je suis pas prête de le revoir de la soirée, donc t'en fais pas. Et puis au pire s'il revient, on pourra peut-être avoir une conversation cette fois" répondis-je.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |  

why is it only you i'm thinking of? (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1