Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 why is it only you i'm thinking of? (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Lun 5 Fév - 20:17
Is it too much to ask ?
Noah & Riley


Petit à petit, je retrouvais le Noah que je connaissais depuis des années, et j'en étais vraiment très contente. J'arrivais à discuter de tout et de rien avec lui, comme si rien n'avait changé, et du coup j'arrivais à parler avec lui de mon fiancé.
Finalement, Noah ajouta que je méritais mieux et que j'avais bien vu ce que l'explosif donnait. Il faisait référence à Thym qui n'était bien sûr plus parmi nous à cause de leurs conneries à répétition. En entendant sa remarque, je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire. "Mériter mieux j'en suis pas sûre mais bon..." répondis-je simplement. Je lui expliquais par la suite pourquoi j'étais aussi patiente avec mon fiancé, nous avions pas mal d'histoires ensemble et il a été là pour moi pendant une période très difficile, chose dont je lui serais toujours reconnaissante.
Pour détendre un peu l'atmosphère et changer de sujet, Noah fit une petite remarque sur les surgelés qu'il appliquait sur sa joue. Ma réponse ne se fit pas attendre, et rapidement, notre complicité d'avant pointa son nez. "Bah si tu préfères on peut commander des pizzas, et laisser les petits-pois à monsieur coup de poing!" lâchai-je alors avec un petit rire. "Et puis pour oublier un peu tout ça, on peut aussi pimenter les choses" ajoutai-je en sortant la bouteille de vodka d'un placard de la cuisine. "Comme au bon vieux temps, enfin si t'es pas trop vieux, et si t'as pas peur de perdre comme avant!" lâchai-je avec un petit sourire taquin. Quand nous étions plus jeunes, je gagnais quasiment toujours les jeux à boire. Bon, je terminais dans un sale état, mais ça valait le coup, au moins je battais les garçons et ça, ça n'avait pas de prix. J'avais bien besoin de me changer les idées, et puis j'avais envie de profiter du fait que Noah et moi étions sur la même longueur d'ondes pour nous retrouver un peu comme avant.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Lun 5 Fév - 21:40

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Je dois admettre que ça faisait plaisir de discuter comme ça à nouveau avec Riley. Je ne sais pas si on retrouveras un jour ce qu’on avait à l’époque, parce que beaucoup de choses ont changés depuis, mais j’espère que ça sera meilleur que nos retrouvailles.
Lorsque nous parlions de son fiancé, je me permis de lui dire qu’elle méritait mieux que ce qu’elle avait connu à l’époque, car elle a bien vu ce que l’explosif pouvait donner et à quel point elle avait souffert. Elle méritait beaucoup mieux que ça. « Mériter mieux j’en suis pas sûre mais bon… » dit-elle simplement. – Arrête tes conneries, si toi tu ne mérites pas mieux, alors moi je mérite d’aller tout droit en enfer ! Lançais-je alors en la regardant. Elle m’expliquait ensuite pourquoi elle était si patiente avec son mec et je pouvais un peu comprendre, mais il fallait qu’il arrête d’agir comme un abruti.
Je décidais ensuite de changer de sujet en parlant de paquet de surgelé que j’avais dans les mains en lançant qu’il fallait qu’elle mange ça ce soir, puisque ça ne pouvait être re-congelé, elle me dit que j’allais le manger avec elle car c’était de ma faute, et je lui dis que les petits pois n’étaient pas mon menu du soir. « Bah si tu préfères on peut commander des pizzas, et laisser les petits-pois à monsieur coup de poing ! » dit-elle en riant. « Et puis pour oublier un peu tout ça, on peut aussi pimenter les choses. » ajoute-t-elle en sortant une bouteille de vodka du placard. – Ah là tu m’intéresse ! Dis-je alors avec un grand sourire. Bon je dois avouer que l’alcool ces temps-ci c’est devenu ma compagnie pour dormir en plus des cachets, et puis je conduis aussi, mais ça c’est pas grave, je rentrerais à pieds. « Comme au bon vieux temps, enfin si t’es pas trop vieux, et si t’as pas peur de perdre comme avant ! » ajoute-t-elle en souriant. – Moi avoir peur ? J’te signale qu’on perdait peut-être mais on tenait debout NOUS ! Dis-je alors en riant. – Et puis crois-moi, tu risques de finir plus mal que moi. Ajoutais-je ensuite en souriant. Je pris alors mon portable dans la poche de mon jean et lançais l’application pour commander les pizzas, en attendant qu’elles arrivent, nous avions déjà commencer à boire un verre.
Quelques minutes plus tard, la pizza est là, Riley se leva pour aller ouvrir et paya le livreur parce que cette chieuse ne voulait pas que je paye. Nous commencions à manger tout en continuant de discuter, de rire et de boire.       

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Mar 6 Fév - 21:19
Is it too much to ask ?
Noah & Riley


Finalement, la soirée prenait une tournure inattendue. Moi qui pensais rentrer chez moi pour retrouver mon fiancé et passer un bon moment avec lui, je me retrouvais avec Noah, à débattre sur le fait que l'on mérite mieux ou pas. Je m'étais fait insultée mais au moins, je retrouvais mon ami sans aucun tension, et j'étais vraiment soulagée. Quand Noah fit remarquer que lui il mériterait d'être en enfer, je ne répondis rien car ce genre de réflexion pouvait me faire dégoupiller. Oui, il a fait plein d'erreurs, nous en faisons tous. Certes, certaines d'entre elles sont très graves mais il n'avait pas mauvais fond, il était sûrement juste perdu.
Noah appliquait depuis un petit moment maintenant un plat surgelé sur sa joue pour faire passer le coup et éviter que cela gonfle, du coup il en profita pour faire une petite remarque là-dessus et adoucir l'atmosphère qui commençait à devenir pesante. Dès que l'on mentionne Thym, l'un de nous deux commence à péter les plombs donc autant s'abstenir. Comme il me taquinait sur les petits pois, je décidais d'y répondre de la même façon, et puis finalement de lui faire une proposition un peu plus alléchante. Je comptais bien profiter du fait que l'on arrive enfin à communiquer pour rattraper un peu le temps perdu, donc je lui proposais simplement que l'on commande des pizzas et que l'on pimente le tout avec de la vodka. Quand nous étions plus jeunes, nous passions pas mal de temps à picoler et je gagnais toujours les jeux à boire. En revanche, je terminais la plupart du temps dans un sale état et les garçons devaient s'occuper de moi. "Je te signale que le but était de gagner, pas de finir debout! Et puis c'était juste pour avoir votre attention" lâchai-je en riant. "Oh bah ça c'est fort probable, ça fait un moment que j'ai pas bu, la dernière fois c'était au bar avec mes co..." commençais-je à dire, sans terminer ma phrase. C'était là que j'avais revu Noah pour la première fois après mon retour, et les retrouvailles furent assez houleuses. "Enfin bref! Tu vas sûrement gagner oui, mais bon, j'ai bien besoin de me changer les idées, et toi aussi, donc !" repris-je ensuite, avec un mince sourire. Je pris alors le menu de la pizzeria et proposais à Noah de choisir ce qu'il souhaitait manger.
Le temps que le livreur ne nous apporte notre commande, nous avions commencé à jouer et à boire un peu. Il faut dire que l'alcool montait relativement vite chez moi, je fus rapidement pompette. Quand le livreur se pointa, j'envoyais bouler Noah qui voulait payer et récupérais ensuite la nourriture. Pour être plus tranquille, je tendis les pizzas au jeune homme et embarquais les bouteilles au salon, avant de m'installer au pied du canapé. C'était une habitude que j'ai pris étant enfant, je regardais les films sur le sol et non sur le canapé. Bizarre ? Un peu, mais j'adorais ça. Je pris alors une part de pizza tout en discutant avec Noah de tout et de rien. Rien n'avait changé, nous voulions toujours tous les deux avoir raison ce qui pouvait mener à des discussions plutôt étranges.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Jeu 8 Fév - 12:38

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Bon et bien je n’avais pas pensé que je passerais ma soirée avec Riley ce soir, mais pourquoi pas. Après tout cela peut nous permettre de rattraper le temps perdu, même si une nuit ne suffira sûrement pas. Nous parlions de ce que nous méritions ou pas et très franchement si elle ne méritait pas d’être heureuse, alors moi j’en était loin aussi. Même si elle l’avait choisi, elle a quand même beaucoup souffert en nous fréquentant Thym et moi. Même encore aujourd’hui quand je déconnais et que je voyais dans le regard de Geane que je la décevais, je m’en voulais énormément. Geane est devenue une partie de ma vie ultra importante, elle est ma meilleure amie, ma moitié et grâce à elle j’ai surmonter beaucoup plus que si j’avais été tout seul.
Enfin bref, je plaisantais sur le surgelé que j’appliquais sur ma joue depuis un moment et lorsqu’elle me demanda de le manger avec elle, je fis la grimace pour lui faire comprendre que les petit-pois, très peu pour moi. Elle me proposa alors de commander des pizzas et de nous changer les idées avec de la vodka, là, un immense sourire se dessinait sur mon visage, parce que moi et la bouffe ça ne fait qu’un. Je la taquinais sur le fait qu’elle ne tenait pas l’alcool car elle finissait toujours dans un sale état, par rapport à nous. « Je te signale que le but était de gagner, pas de finir debout ! Et puis c’était juste pour avoir votre attention. » dit-elle en riant. – Ouais enfin on vous laissait gagner la plupart du temps, on ne voulait pas avoir la tête pendant dix ans. Rétorquais-je en riant. « Oh bah ça c’est fort probable, ça fait un moment que j’ai pas bu, la dernière fois c’était au bar avec mes co… » commence-t-elle par dire, mais elle ne termine pas sa phrase. « Enfin bref ! Tu vas sûrement gagner oui, mais bon, j’ai besoin de me changer les idées, et toi aussi, donc ! » dit-elle avec un mince sourire. – Ouais et crois-moi que j’ai le palmarès de ce côté-là. Dis-je en riant. Nous commandions alors nos pizzas qui arrivèrent quelques minutes plus tard, nous nous chamaillions pour savoir qui allait payer et je la laissais faire au final. Elle me tendait les pizzas pour prendre les bouteilles et se diriger dans le salon, je m’installais à côté d’elle, par terre, car c’était plus pratique pour manger et c’était aussi une habitude. Je vois qu’elle n’a pas changer de ce côté non plus.
Nous commencions à manger tout en discutant de tout et de rien, nous parlions beaucoup du passé, mais c’était surtout les bons moments qui remontaient et ça nous faisait bien marrer. La soirée s’écoulait, les pizzas étaient terminées, la bouteille aussi et après un fou rire plutôt violent, nous reprenions notre souffle dans un calme plat, je la regardais essoufflé par notre fou rire et dans un moment de faiblesse, je m’approchais d’elle pour l’embrasser doucement. Elle me repoussa. – J’suis con… J’suis désolé… Dis-je alors en grimaçant. Elle était fiancée et même si son mec avait agis comme un abruti tout à l’heure, c’était sûrement pas ça qu’il méritait.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Jeu 8 Fév - 18:02
Is it too much to ask ?
Noah & Riley


La soirée que j'étais en train de passer était bien différente de celle prévue, mais j'étais quand même contente de retrouver Noah dans de bonnes conditions, et surtout de réaliser que finalement, la naturel revenait rapidement au galop. Notre complicité d'avant reprenait petit à petit, et j'en étais plus contente car ce genre de personnes me manquait beaucoup ces derniers temps. Je m'étais entourée de gens beaucoup plus posés et sûrement bien plus matures mais il manque ce petit grain de folie que j'aimais tant que j'étais jeune et qui faisait que je restais avec Noah et Thym malgré toutes les emmerdes.
Je proposais finalement à Noah de rester pour manger des pizzas et picoler comme au bon vieux temps. Après tout, nous en avions tous les deux besoin après ce qu'il venait de se passer, et puis se changer les idées n'a jamais fait de mal à personne. J'évoquais rapidement mon passé d'alcoolique avec les jeux à boire et il se mit à me taquiner. Il faut dire que je terminais souvent dans un sale état puisque je ne tenais pas du tout l'alcool.
Le livreur de pizza arriva enfin et je me décidais à aller payer. J'avais invité Noah, pas question que cette andouille paye quoique ce soit. Nous n'avions cependant pas attendu le repas pour commencer à rattraper le temps perdu, et surtout pas pour boire. Une fois installés au pied du canapé, comme j'en ai l'habitude, et lui aussi visiblement après tout ce temps passé ensemble quand nous étions plus jeunes, nous pouvions enfin attaquer nos pizzas. La bouteille fut rapidement terminée, donc j'étais allée chercher autre chose. Suite à une énorme fou rire, je n'arrivais même plus à respirer donc je tentais tant bien que mal de me calmer de reprendre mon souffle. Sans que je n'y attende, Noah s'était approché pour m'embrasser. En quelques secondes, je réalisais que je venais de lui mettre un vent monumental. Non pas parce que j'étais fiancée ou que je n'en avais pas envie, mais juste parce que j'avais été très surprise. Et aussi vite que j'avais reculé, je décidais de l'embrasser à mon tour. Après tout, s'il était de retour dans ma vie c'était sûrement pour une raison, si j'étais avec lui ce soir et pas mon fiancé, c'était probablement parce que ça devait probablement en être ainsi. Pourtant, je pense que l'alcool me donne en quelques sortes des ailes car sobre, je n'aurais jamais osé, et surtout j'aurais tout de suite pensé à mon fiancé, mais là, j'avoue que j'y pense tout d'un coup un moins.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Jeu 8 Fév - 20:43

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

La soirée prenait une tournure plutôt intéressante, je ne sais pas où et comment ça allait se terminer, mais on allait pouvoir rattraper un peu le temps perdu. Finalement ça valait la peine de se faire casser la figure. Non je déconne. Pendant qu’on attendait la pizza, nous avions commencé à boire en nous taquinant mutuellement. Riley ne tenait pas l’alcool si je me souvenais bien et elle voulait jouer ce soir, elle allait encore perdre, surtout que moi ces derniers temps j’ai de l’entraînement, pas toujours bon je l’admets, mais disons que l’alcool n’a presque plus de secrets pour moi.
Lorsque le livreur sonna à la porte, Riley s’empressa d’aller ouvrir parce qu’elle ne voulait pas que je paye, je vous jure, elle est chiante cette nana ! Elle revint avec les pizzas qu’elle me donnait pour prendre la bouteille et se diriger dans le salon. Nous nous installions par terre pour être plus à l’aise et commencions à manger, la bouteille fut rapidement descendue, alors Riley en avait ouvert une autre, et la pizza presque terminée. Nous fûmes prit d’un fou rire incontrôlable et nous n’arrivions plus à nous arrêter pendant plusieurs minutes, jusqu’à ne plus pouvoir respirer. En reprenant notre souffle, je me suis mis à beuguer sur Riley et je m’approchais alors doucement pour l’embrasser, dans un premier temps elle me repoussa et je m’excusais aussitôt. Elle ne dit rien et m’embrassa à son tour. Le baiser dura quelques minutes, avant que je ne me détache d’elle. – On ferais mieux d’arrêter là avant de faire quelque chose qu’on pourrait regretter… On a trop bu pour ce soir, j’pense. Dis-je alors dans un souffle. Pour une fois, il fallait que je sois raisonnable, pour une fois dans ma vie, il fallait que je pense aux autres et pas seulement à moi. – Je ferais mieux de rentrer, il est tard… Dis-je alors en me redressant. Je n’avais pas vu l’heure passer. – Merci pour ce soir. Lui dis-je alors en déposant un baiser sur sa joue.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

why is it only you i'm thinking of? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |   Jeu 8 Fév - 20:43
RP CLOTURE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


why is it only you i'm thinking of? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: why is it only you i'm thinking of? (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

why is it only you i'm thinking of? (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Just thinking back to where we started, and how we lost all that we are - Leyliam
» risk it all / ft. noah
» Let him go Ft Noah
» maybe i was missed just a little bit. (noah)
» Will we ever be done fighting ? (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-