AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 A meeting that can change everything


 :: miami beach :: Centre-Ville. :: the seven devil bar

avatar
♡ à miami depuis le : 17/10/2015
♡ nombre de post : 3571
♡ feat : Jesse Lee Soffer
♡ activité : Flic
Sujet: A meeting that can change everything  |  Dim 14 Jan - 20:51

A meeting that can change everything
April & Jake

Ce soir j’avais envie de sortir de me changer les idées, j’en pouvais plus de tourner en rond, j’en pouvais plus que cette tumeur que j’avais au cerveau me cachent la vie, depuis que j’avais appris que j’avais cette maladie je n’étais plus que l’ombre de moi-même et ce n’était clairement pas moi, je me reconnaissais plus du tout, je sortais pratiquement plus, je passer mes journée enfermer dans mon appartement, je n’avais pas eu le choix d’informer mon chef que j’étais malade parce que les maux de tête devenais de plus en plus supportable et je ne pouvais plus assuré sur le terrain et je ne voulais pas mettre mes collègues en danger lors d’une opération, j’étais donc en en repos forcé jusqu’à je me décide à faire cette foutu opération.

Bref pour ce soir j’avais envie de tout oublier, oublier que j’étais malade, j’avais besoin de changer d’air, j’avais ce besoin de m’amuser, depuis combien de temps je n’avais pas lâcher prise et ne pensé cas moi et rien d’autre, je dirais trop longtemps. Depuis que j’étais malade j’avais décidé que je prendrais pas mon traitement parce que j’avais envie de boire une bonne bière voir plus et puis tout le monde le sait les médicaments et l’alcool ne fait pas bon ménage.

J’étais dans ma chambre, je venais de finir d’attacher ma chemise j’avais laissé les trois premiers boutons détacher, je me préparer à sortir au bar, j’avais une bonne mine contrairement aux autres jours ça n’avait pas été le cas mais ce soir je me sentais bien c’est sûrement le fait que je sortais. Après être passé dans la salle de bain pour finir de me préparer j’avais enfilé ma veste en cuir puis je prends les clés de ma moto que j’avais acheté il n’y a pas longtemps, j’avais fait une folie je m’étais acheter une harley, quand on se sait condamnée autant se faire plaisir. Une fois que j’avais tout récupérer de ce dont j’avais besoin pour la soirée, je sortie de mon appartement je me dirigeai vers ma moto, je monte dessus j’enfile mon casque puis je pars direction le bar.

Une demi-heure plus tard j’arrive sur le parking du bar, je me gare juste devant certaines personnes qui était devant le bar pour fumer leur cigarette tourner leurs têtes pour regarder ma moto, certains venais vers moi en me demandent ou je l’avais acheté. Je rester une bonne vingtaine de minutes dehors à discuter puis je me décider finalement à rentrer dans le bar, je me dirige directement au comptoir je prends place sur l’un des tabourets libres. Une bière si vous plais. M’adressai-je au barman qui était venue vers moi. A l’entendant que le barman me ramène ma bière je pioche dans un petit bol ou y avait des pistaches, je commence en grignoter quelques-uns tout en regardent autour de moi.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
En ligne
♡ à miami depuis le : 25/10/2017
♡ nombre de post : 297
♡ feat : Shay Mitchell
♡ anniversaire : 23/02/1990
♡ activité : Photographe
Sujet: Re: A meeting that can change everything  |  Aujourd'hui à 12:49

 

 
"It's Always A Good Time To Begin"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Les dures journée, la jeune brune en avait l'habitude mais celle-ci était bien épuisante. Les shooting ne finissaient pas sans oublier qu'il y'avait une exposition à préparer. La jeune April avait donc passé sa journée entière dans sa petite bulle sans être dérangé. Bien sûr elle détestait au dessus de tout d'être dérangée pendant un long moment de boulot. On finit donc par toquer vers 18 heures dans son bureau et c'était son assistance qui lui rappela son dernier rendez-vous de ce soir avant de la quitter pour rentrer chez elle. April soupira longuement étant donné qu'elle avait complètement oublié qu'elle devait rencontrer un des associés d'une galerie pour discuter d'un projet futur. Le lieu du rendez-vous était un peu spécial pour une rencontre professionnelle, se dernier avait insisté de faire leur rencontre dans un bar, "The Seven Devil Bar" non pas qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter le bar, au contraire, mais elle avait ces repères et celui n'en était pas un. La jeune femme décida donc de continuer encore un peu son boulot en attendant 21 heures pour s'occuper de son rendez-vous.

Alors qu'elle retouchait pour la millième fois une de ces photos, le téléphone de la jeune brune sonna pour lui indiquer qu'elle devait se préparer illico presto si elle devait être à l'heure au bar. Cette dernière avait tendance à ne plus ressembler à grand chose lorsqu'elle s'enfermait dans son studio. Elle se recoiffa donc rapidement en détachant ses longs cheveux bruns, mit une couche de rouge à lèvre et ajusta sa robe qu'elle portait déjà. Une fois prête, la jeune femme prit son sac à main et démarra sa Mini Cooper rouge pour se diriger vers son lieux de rendez-vous.

Quelques minutes plus tard, la jeune brune se retrouva devant le fameux bar qu'elle ne connaissait pas énormément, elle quitta sa voiture et commença à se diriger vers l'intérieur. Evidemment, elle commença à se faire siffler sans oublier les fameux commentaires, par ci et par là, bien recherchés, mais April les ignora tous simplement, ce n'était certainement pas le moment de se laisser aller. Elle s'assit donc au comptoir comme elle avait l'habitude de faire dans chaque bar et attendit sagement dans son tabouret tout en consultant son téléphone. Cette fois ci la déception se lit rapidement sur le visage de la jeune femme après avoir lu un de ces messages. Son rendez-vous venait d'être annulé. Elle commença alors à jubiler sur son tabouret, elle détestait les faux plans et surtout lorsqu'on annulait à la dernière minute. Elle n'avait qu'une envie c'était d'étrangler cette personne.

-Mais quel incompétent! Merde alors!!

Elle pesta dans son coin et le serveur la regarda un peu surpris par sa réaction soudaine, elle rumina par la suite avant de lui faire un petit sourire tout en prenant sa commande après celle du jeune homme à ses côtés.

-Je prendrai une bière aussi.

Elle savait très bien qu'elle n'était pas censé boire de l'alcool mais là elle était vraiment énervée, elle avait besoin de se changer les idées avant qu'elle ne décide d'aller assassiner ce con qui l'avait laissé en plan, après tout ce n'était pas son copain et ce n'était pas non plus un rendez-vous galant mais elle détestait cela quand même. Toujours en rogne, elle prit alors la bière que le serveur lui tendit et elle commença à la boire d'une seule traite, le jeune homme à ses côtés la regarda avec des grands yeux mais elle ne fit pas très attention, elle était beaucoup trop occupée à passer ses nerfs sur cette pauvre bière.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 

A meeting that can change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Centre-Ville. :: the seven devil bar-