Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer Empty
(#)Sujet: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer  |   Mar 16 Jan - 10:19



Shepperd Nathan Halstead
nom.

âge ϟ date de naissance ϟ lieu de naissance ϟ métier ϟ état civil ϟ orientation sexuelle ϟ langues parlées ϟ autres informations sur votre personnage.

qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut .
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Shepperd Nathan   Halstead

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer Empty
(#)Sujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer  |   Mar 16 Jan - 10:19



Jake Halstead
cousin ennemi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[font=Courier New][size=12][color=black]©️ MISE EN PAGE PAR LILACSKY.[/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer Empty
(#)Sujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer  |   Sam 20 Jan - 10:14
Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer Empty
(#)Sujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer  |   Sam 20 Jan - 19:02
J'allais venir aussi te demander un lien aussi ! tu as une idée de lien ? Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer 3916939933 Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer Empty
(#)Sujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer  |   Sam 20 Jan - 19:31
C'est bien tu ma pas oublier Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer Empty
(#)Sujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer  |   Dim 21 Jan - 9:17
Shepperd Halstead a écrit:
J'allais venir aussi te demander un lien aussi ! tu as une idée de lien ? Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer 3916939933 Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer 2031913027

J'admets être un peu venu en mode touriste Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer 1652907826 Mais, peut-être qu'il aurait pu venir dans la boîte ou elle chante plusieurs fois par semaine ? C'est son style ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer Empty
(#)Sujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer  |   Dim 21 Jan - 10:56
Au tu manques d'attention mon petit Halstead ? Voyant soi un homme !  Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer 3877631104




Admettre, c'est déjà le premier pas vers la guérison non ?  Wink Pourquoi pas ça pourrait se faire oui ! il a l'habitude d'être toujours dans le luxe donc il aurait étais dans le coin vip ,pour avoir un super aperçu sur la jolie blonde ! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer Empty
(#)Sujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer  |   Dim 21 Jan - 12:05
Super alors ! Après ma fois, à voir comment ça peut se passer entre eux Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer 3490689151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer Empty
(#)Sujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer  |   Dim 21 Jan - 14:00
Parfait ,partante pour un rp ?.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer Empty
(#)Sujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer  |   Dim 21 Jan - 16:01
Avec grand plaisir Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer Empty
(#)Sujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex (+) Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» Bella ☯ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» Héritier, peut-être mais pas que.
» peut être ou peut être pas.
» Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-