les scénarios attendus
Ryder (négociable) est agent de la CIA, plutôt haut placé, et son histoire personnelle est au choix, bien que tu puisses trouver des pistes et des idées dans le scénario. Il est l'agent traitant d'Anteynara, une tueuse professionnelle qu'il a recrutée il y a quelques mois. Ils entretiennent une relation pro, qui risque sens cesse de dépasser cette limite-là, sont très différents mais ont pourtant des choses en commun. Il est responsable des faits et actes de la jeune femme, qui pendant des années a été habituée à agir seule. C'est un duo qui promet son lot de rebondissements !
Ryder • 25/30 ans • Employé de la CIA • Tyler Posey, Pierre Niney, négociable • lien
Il est né à New York, il a été élevé par sa mère seulement. À l'adolescence, on pouvait dire que Blake était un passionné de hockey. Puis, un jour, il a vu Aloysia patiner, libre comme l'air, il a été impressionné et il a voulu essayer le patinage artistique. Il a apprécié, même que la jolie blonde lui a demandé d'être son partenaire, il a accepté. Il a développé une attirance pour le patinage artistique et son but est devenu de faire des compétitions. Pour aider financièrement sa mère, il a fait des boulots pour être payé au noir. On peut dire qu'il en a bavé, mais on peut aussi dire que c'est un grand travailleur. Il a beaucoup voyagé pour ce sport qui l'intéressait d'abord. Il a fait la rencontre d'Aloysia où rapidement ils devinrent partenaires de patin. Une longue histoire se développèrent tous les deux jusqu'au jour où un accident survint, Aloysia ne pouvait plus patiner, alors il s'est tourné vers une autre partenaire de patin: Emily. Malheureusement, ils ne gagnèrent rient tous les deux c'est pourquoi il revint 2 ans après vers Aloysia pour retenter les compétitions. Mais toute bonne chose a une fin, après les compétitions, il a décidé de se tourner vers son autre sport favori: le hockey. C'était d'abord un loisir, mais il fut rempli de joie lorsqu'il apprit qu'une équipe voulait bien de lui.
Blake Harmon • 27 ans • Hockeyeur • Bob Morley • lien
Alex est une femme simple mais distinguée. Le genre de fille qui ébloui le monde sans même le savoir. Je pensais pouvoir prétendre la charmer au premier regard, et contre toute attente, c'est moi qui me suis retrouvé piégé. Nous avons vécu plusieurs mois ensemble, avec de bons moments ancrés dans ma mémoire. Mais j'ai rencontré quelques soucis professionnels. A défaut de pouvoir t'en parler, je m'en suis pris à toi, je t'ai repoussé, et je suis parvenu à te faire fuir, sans chercher à te retenir. Et voilà après quelques années que je me retrouve de nouveau à Miami. Tu n'es jamais vraiment parti de mon esprit. Mais comment fais-je pouvoir passer outre en apprenant que tu t'es marié, et que tu coules des jours heureux depuis notre séparation? Les sentiments sont toujours là, mais seront t-ils suffisant?
Alex Hamilton • 30 ans • Pédiatre • Emmy Rossum • lien
Quelques beaux poèmes.
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien



 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Jogging nocturne (libre)


 :: miami beach :: Sud de la ville. :: plage

avatar
♡ à miami depuis le : 04/01/2018
♡ nombre de post : 49
♡ feat : Claire Holt
♡ activité : Caissière dans un supermarché
Sujet: Jogging nocturne (libre)  |  Dim 21 Jan - 9:49
Travailler comme caissière dans un supermarché, ce n’est vraiment pas ma vocation. J’ai horreur du Bip ! qui signale qu’un article est bien passé. Sans parler des remarques parfois totalement stupides des gens, comme si j’étais trop bête pour ne pas voir qu’il y avait une réduction sur le produit. Et je ne parle pas du manque de politesse, bonjour, merci et au revoir, la plupart ne connaisse pas. Et après, on vous fait remarquer, qu’un sourire est appréciable. Mais comment sourire lorsque l’on à faire à une bande d’abrutis mal poli ? Personnellement, moi, j’en suis incapable. Je souris facilement, mais pas lorsque l’on me force et si j’ai affaire à des gens désagréables, je ne vois pas pourquoi je me montrerais souriante. Bref, vous l’avez bien compris, je déteste mon travail, mais comme je n’ai pas encore réussi à percer dans la chanson, je n’ai pas d’autre choix que de garder ma place, car il faut bien que je paye mes factures. Enfin, tout ça pour dire que je suis bien contente de quitter mon travail à la fin de mes heures de services. Généralement, comme j’ai passé la journée enfermée, je file chez moi me changer, j’enfile un legging et une paire de basket, noud mes cheveux blonds en queue de cheval et je vais courir. Courir me permet de me détendre et surtout de me dégourdir les jambes après avoir passé la journée assise. De temps à autre, je cours dans les rues de la ville afin d’y croisé du monde ; je suis loin d’être une fille casanière ou timide mais avec mon caractère de merde on à tendance à se méfier de moi. Mais le plus souvent, je choisie le parc ou la plage. Ce jour-là, c’est sur la plage que je me rends, mais à cause de l’inventaire, il fait déjà nuit. Il n’y à personne, la plage est déserte et je vous entends déjà dire que ce n’est pas très prudent pour une femme seule de se balader la nuit comme je le fais et vous auriez parfaitement raison sur ce point, mais je m’en moque. J’ai besoin de courir pour faire disparaitre ma frustration de bosser dans un milieu que je déteste, alors ce n’est pas la nuit complète qui me retiendra d’aller courir sur la plage. L’odeur peut-être. En effet, ça pue ! Je ne sais pas ce que c’est, des algues ou du poisson échoué, ou les égouts, en tout cas, c’est abominable et à peine suis-je arrivée sur la plage que j’ai un haut le cœur et je me plie en deux pour déverser le contenu de mon estomac, c’est-à-dire pas grand-chose, car je n’ai rien avaler depuis midi. Je ne me rends pas compte que je ne suis pas seule et que quelqu’un se trouve sur la plage et à bien sûr, assisté à toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jogging nocturne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Sud de la ville. :: plage-