Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers Empty
(#)Sujet: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers  |   Dim 21 Jan - 18:46
Ethan Palmers
27 ans  | Ingénieur informatique | Célibataire | Hétérosexuel | Tyler Blackburn

Who are you ?
What are you looking for ?
01. Ethan est une personne qui ne fait pas confiance à grand monde, effectivement par le passé, il a été abandonné alors ... 02. Ethan est aussi une personne avec un caractère bien trempé, il ne se laisse pas faire, il répond, il peut se battre, mais a côté de cela, il est tout de même très gentil avec les personnes qu'il apprécie, il est fidèle, gentil, respectueux, souriant. 03. Il adore avoir un ordinateur, et c'est aussi un petit génie, il faut bien l'avouer ! 04. Il a été abandonné à la naissance et c'est un sujet qu'il n'aborde presque jamais ! 05. Sa plus longue histoire amoureuse a été avec Anna pendant 3 ans. 05. Ce n'est pas le genre à croire en l'amour maintenant ... Il a vraiment souffert de devoir partir. 06. Il est aussi assez allergique à toute la nourriture qui a pour couleur vert ! Son truc, c'est les pates, les pizzas et tout ce qui se rapporte à la mauvaise bouffe. 07. Il n'est pas vraiment sportif non plus, son truc c'est plus de se mettre un jogging sur lui que d'aller faire un jogging. 08. Il est fier de lui car son entreprise marche et qu'une personne a bien voulu lui faire confiance en faisant son prêt. 09. Il a essayé de retrouvé Anna mais elle est parti vivre en Australie ... Et puis, après tant d'années, il se pense pas que leur relation aurait pu reprendre. 10. Il aime bien profiter de la vie, voir ses amis, faire des sorties et essayer de vivre normalement.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Famille - parce-qu'on ne peut pas vivre sans une famille même si pour Ethan, il ne connait personne ...
   (♀ / ♂) Ami(e) - parce-qu'on ne peut pas vivre sans ami, qu'il soit fille ou garçon, il nous faut des amies
   (♀ / ♂) Ennemie - parce-qu'on ne peut pas être ami avec tout le monde, il faut bien avoir des ennemies
   (♀ / ♂) Amour - parce-qu'on ne peut pas vivre sans amour, il faut donc une jolie petite femme pour mon Ethan
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers Empty
(#)Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers  |   Dim 21 Jan - 18:46
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers Empty
(#)Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers  |   Dim 21 Jan - 18:47
'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers Empty
(#)Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers  |   Dim 21 Jan - 19:14
Qui veut un lien avec Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers Empty
(#)Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers  |   Dim 21 Jan - 23:38
MOIII! Je veux un lien positif, je n'ai aucun lien masculin. :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers Empty
(#)Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers  |   Lun 22 Jan - 20:14
Colton E. McCarthy a écrit:
MOIII! Je veux un lien positif, je n'ai aucun lien masculin. :(

Pas de soucis, quel est l'histoire de ton personnage a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers  |   Lun 22 Jan - 20:22
Hey hey va nous falloir un lien À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers Empty
(#)Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers  |   Mar 23 Jan - 21:15
April Wilson a écrit:
Hey hey va nous falloir un lien À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers 776115001

coucou

Pas de souci, tu préfères un lien positif ou négatif ? Quel est l'histoire de ton petit perso ?
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers  |   Mar 23 Jan - 23:03
Du positif ou du négatif je n'ai pas vraiment de préférence, enfin tout dépend des liens que tu recherches. Après puisque tu connais zozo j'ai pensé que ça pourrai nous aider étant donné que c'est mon amie.

Après dans les grandes ligne je peux dire qu'April est une ancienne alcolo qui vient de reprendre son boulot de phtographe. Elle a toujours vécu avec son frère jumeau sans leur parents. Elle a d'ailleurs un neveu et elle vient de se réconcilier avec à peu près toutes les personnes qu'elle connaissait À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers 3480222922

Bon je ne sais pas si ce que je viens de dire est utile mais si tu as des questions en tout cas n'hésite pas À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers Empty
(#)Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers  |   Sam 27 Jan - 19:39
April Wilson a écrit:
Du positif ou du négatif je n'ai pas vraiment de préférence, enfin tout dépend des liens que tu recherches. Après puisque tu connais zozo j'ai pensé que ça pourrai nous aider étant donné que c'est mon amie.

Après dans les grandes ligne je peux dire qu'April est une ancienne alcolo qui vient de reprendre son boulot de phtographe. Elle a toujours vécu avec son frère jumeau sans leur parents. Elle a d'ailleurs un neveu et elle vient de se réconcilier avec à peu près toutes les personnes qu'elle connaissait À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers 3480222922

Bon je ne sais pas si ce que je viens de dire est utile mais si tu as des questions en tout cas n'hésite pas À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers 776115001

Alors pour le moment Zoey et Ethan ne sont pas ami, ils se connaissent juste parce-que je vais bosser dans son entreprise.

Après j'avoue que mon perso ne boit pas d'alcool et qu'il est ingénieur en informatique, du coup, nos personnages sont assez différent mais on peut se trouver un lien.
Après j'avoue que je préfère un lien positif ... Il pourrait se rencontrer dans un bar et se parler, ou ailleurs. Dans un parc parce-qu'il la bouscule ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers Empty
(#)Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde et quelques places pour faire un petit RP ==> Ethan Palmers
» Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels
» Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers
» Luna Roy - Les amis, c'est les personnes les plus importantes au monde
» Parfois, fuir est la seule solution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-