Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 let's fun [Emmanuel & Brooke]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Ven 23 Mar - 20:09






Je n'ai pas envie qu'Emmanuel de face du souci. Il est beau et intelligent, il a un bon sens de l'humour, bref, il a tout pour lui. Le jour où il rencontrera la femme de sa vie, il fera d'elle la plus heureuse des femmes c'est certain!

EMMANUEL : « C’est gentil de me dire tout ça. Qu’est-ce que tu feras quand ton garçon sera au monde? Est-ce que ton frère va t’aider aussi? Parce que bon si jamais je peux t’aider, ça va me faire plaisir. »
BROOKE : "Mohhh t'es trop chouuuuuu!" Dis-je en lui faisant un gros bisous sur la joue.

Je caresse alors doucement mon ventre puis reprend :

BROOKE : "toi tu as tes études et Bryan à les siennes, je vais m'occuper de ce petit bout, son papa va s'en occupé aussi puis je reprendrais doucement le travail et plus tard peut-être des cours du soir..."

Je dis en haussant les épaules. Pour l'instant, m'a priorité c'est ce petit bout de chou qui va bientôt venir au monde. Il va y avoir les nuit a gérer et ça se sera toute seule puisque Colton a ses quatre enfants à gérer déjà. Mais cela ne me fait pas peur! Je sais que je m'adapte vite et que ce sera le cas là aussi.

BROOKE : "Mais ça n'empêche pas que tu peux venir me voir de toute façon t'aura pas le choix sinon je t'inonde de sms!" Dis-je en riant.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Mar 27 Mar - 1:18






Je ne connais pas Colton alors peut-être qu'il ne prendra pas soin de son fils puisqu'il en a déjà plein d'enfants chez lui. J'ai peur qu'il abandonne Brooke, qu'elle se retrouve seule avec un bébé sur les épaules. Si tel est le cas, je ne pourrai pas la laisser seule comme ça sans rien faire, je vais lui venir en aide parce que j'aurai beaucoup trop de peine pour elle. Il est important qu'elle sache que je serai toujours présente pour elle en cas de besoin. Je ne suis pas son meilleur ami pour rien, j’assume mon rôle de meilleur ami dans son intégralité.

EMMANUEL : « Je termine mes études bientôt, dans quelques semaines alors je vais pouvoir t'aider, ça ne me dérange pas et même que ça me fera plaisir. »

Dis-je en souriant. Je ne vais pas la laisser tomber, pour rien au monde je ne vais l'abandonner parce qu'elle mérite mon aide et l'aide de tout le monde autour d'elle. Cela dit, peut-être que je m'en fais pour rien et que Colton sera présent pour elle malgré qu'il a déjà quatre enfants chez lui.

EMMANUEL : « Tu peux être certaine que je vais venir te voir le plus souvent possible parce que je ne compte pas t'abandonner quand même. J'ai bien hâte de le connaitre ce petit bonhomme. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Lun 9 Avr - 15:10






Mon meilleur ami est vraiment trop chou. Il veut s'occuper de moi et du bébé mais, il a ses études et je veut pas qu'il les oublie. Je sais qu'il les a bientôt terminés et je suis déjà sûr et certaine qu'il sortira major de sa promotion, nous serons là normalement le bébé et moi pour le voir. IL est hors de question que je loupe ça! Emmanuel me dit que ça lui ferait plaisir de m'aider et il me promet qu'il viendra me voir. Il sait qu'il est toujours la bienvenue ici et que je l'adore. Je le prends ensuite dans mes bras pour un gros câlin.

"Encore quelques semaines et il pointera le bout de son nez!" Dis-je en claquant un gros bisou sur la joue d'Emmanuel

Je pense déjà a quand je l'aurais dans les bras. J'essaye de m'imaginer sa petite bouille mais c'est plutôt flou. Je me pose pas mal de question sur mon physique aussi. Je plisse le front et Emmanuel m'interroge du regard. Je soupire alors et lui demande :

"Tu crois que je retrouverais mes formes d'avant? Je veux dire... je ressemble un peu à une baleine... tu crois que ça va prendre longtemps pour que ça parte après l'accouchement?"


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Lun 16 Avr - 1:32






Je veux être présent pour Brooke et le bébé tout comme je l’ai été pour ma meilleure amie et son fils lorsqu’il est né. Sans doute que je n’aurai jamais d’enfant parce que je suis pas capable de me trouver une femme, alors je vais prendre soin des enfants autour de moi qui n’ont pas de père... bon je sais que le petit de Brooke a un père et que celui-ci va s’en occuper, mais rien ne m’empêche d’être présent pour eux étant donné que Colton et Brooke ne vivront jamais ensemble et que Colton a déjà quatre autres enfants à lui. Je ne comprends pas comment un homme peut avoir d’autant d’enfants avec trois femmes différentes.

Le petit viendra au monde bientôt, c’est fou comme le temps a passé vite. Il me semble que c’est hier que Brooke m’apprenait être enceinte. Le temps passe à une vitesse folle et c’est toujours trop tard que nous le réalisons. La vie de Brooke changera du tout au tout prochainement et j’espère qu’elle sera heureuse.

EMMANUEL : « Ça viendra vite et tu pourras dire que tu es la personne la plus heureuse du monde malgré les circonstances. »

Dis-je en souriant.

La question que me pose par la suite Brooke me fait sourire. Je ne sais pas si elle retrouvera son corps d’avant parce que j’imagine que c’est toujours différent d’une femme à l’autre.

EMMANUEL : « Je ne sais pas, j’imagine que oui mais ça prendra du temps sans doute. Il faudra que tu sois patiente et je sais que tu l’es patiente. »

Dis-je en souriant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

let's fun [Emmanuel & Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Emmanuel U. Ståhlberg
» 555-556-5563 ☎ EMMANUEL
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY || SMS
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY
» COLTON EMMANUEL McCARTHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-