Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 ACTIVITÉ #4

 :: sujets et autres

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
ACTIVITÉ #4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: ACTIVITÉ #4  |   Lun 12 Fév - 4:06

— le camp de nudistes.  —

Cette activité est pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux… et qui n’ont pas froid tout court non plus. Une toute nouvelle expérience à vivre en duo pour la journée de l’amour, rien de mieux. Enlever vos vêtements, soyez-vous même et vivez l’expérience dans un camp de nudistes en compagnie de d’autres personnes, tout aussi minimaliste le temps d’une journée. P.S : N’oubliez pas la crème solaire. ACTIVITÉ #4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ACTIVITÉ #4 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #4  |   Ven 16 Fév - 21:22
Asteria s'était inscrite à cette activité spéciale Saint-Valentin, parce que c'était drôlement excitant de rencontrer des gens et de fêter tout et n'importe quoi avec ces gens-là, dans des endroits hors du commun. Peut-être que ce qu'elle allait vivre aujourd'hui lui servirait un jour ? En tous cas, elle était d'avis que toute expérience était bonne à prendre. Et c'est ainsi qu'elle embarqua direction la plage, ou plutôt un coin un peu retiré, avec une adresse précise fournie dans l'invitation de l'évènement. Elle ne savait pas trop ce qui l'attendait, mais c'était une surprise et ça faisait partie de l'amusement. Une fois arrivée, elle se rendit compte que le camp de nudisme de la ville n'était pas loin du tout, et cela éveilla fortement sa curiosité. Elle passa l'entrée et tomba immédiatement sur une autre jeune femme un peu perdue... et l'organisatrice qui leur expliqua rapidement qu'elles avaient gagné une nuit ensemble dans ce camp, avec hébergement dans un tipi bien équipé. C'était génial. Asteria en était ravie, et une fois qu'elle fut seule avec sa compagne, elle lui sourit en se présentant. « J'm'appelle Asteria. C'est quoi ton nom ? » dit-elle en retirant son t-shirt, puis sa jupe... et tout le reste, finissant entièrement nue et sans complexer un seul instant. Ses fringues en main, elle regarda autour d'elle. « C'est où déjà qu'elle a dit que y'a les vestiaires ? » elle demanda à la jeune brune, fronçant les sourcils. Elle avait bien compris qu'il y avait des casiers à code où laisser leurs affaires, mais dans l'excitation, elle n'avait pas noté où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ACTIVITÉ #4 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #4  |   Sam 24 Mar - 15:48
Habiter dans une ville qui n’est pas la sienne. Se construire une nouvelle vie loin de sa famille et de la majorité de ses amis n’était jamais chose facile. Et c’est pour cette raison que la belle Dulce, particulièrement avenante et aimant rencontré des gens, s’était inscrite à cette activité spéciale Saint-valentin afin de répondre à ce nouveau besoin qui était le sien. Quelle fut sa surprise quand elle reçut par courrier l’invitation qui la menait tout droit à un camp naturiste. Elle, si discrète, si pudique, voilà qu’elle allait devoir prendre sur elle pour ne pas laisser tomber la seconde personne qu’elle avait prévu d’y rencontrer. La pauvre, elle s’était attendue à tout mais certainement pas à ça. C’est donc le cœur battant d’appréhension qu’elle se rendit sur les lieux où à l’entrée elle fut bien vite accueillie par une organisatrice, qui leur indiqua les règles et les conditions de cet évènement qui la mettait déjà très mal à l’aise. Pas le top pour passer la saint-valentin…Mais elle n’avait pas le temps d’y réfléchir bien longtemps que madame disparaissait pour la laisser avec la seconde demoiselle arrivait quelques minutes après elle et qui se présentait « Enchantée Asteria. Moi c’est Dulce » dit-elle avec moins d’enthousiasme que cette brunette « C’est ta première fois aussi ? » s’inquiéta-t-elle tandis qu’Asteria se déshabillait déjà. Préférant détourner le regard par pudeur, elle indiqua un bungalo à cette dernière suite à sa question, et ajouta « là-bas… je…euh… vas-y… je ne tarderai pas. » Mais bien sûr, encore fallait-il qu’elle ait le courage de se déshabiller. Et si elle faisait demi-tour ? Oui cette idée était bien plus rassurante après tout.


HJ: désolée pour le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ACTIVITÉ #4 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #4  |   Sam 14 Avr - 1:02
Une activité spéciale pour la Saint-Valentin ? Ca, c'était vraiment excitant, et Asteria n'était pas du genre à passer à côté de ce qui pouvait être excitant. Evidemment, son enthousiasme ne fut que décuplé quand elle constata qu'elles étaient là dans un camp de naturistes et qu'elles étaient donc invitées à se promener toutes nues. Elle se présenta. « Enchantée Asteria. Moi c’est Dulce. C’est ta première fois aussi ? » Asteria n'était pas pudique pour un sou, et dès qu'elle fut seule avec son amie de la journée, elle retira ses vêtements jusqu'à finir entièrement nue, tout ça avant de répondre. Au moins, ça annonçait la couleur. Elle ne remarqua absolument pas l'air un peu paniqué de Dulce, trop concentrée sur les fringues qu'elle avait dans les mains. « Ma première fois ici ? Ouais ! Mais j'adore déjà ! » elle répondit, totalement enchantée. Se tournant un peu dans tous les sens, elle finit par demander où exactement elles devaient laisser leurs affaires. Ca venait d'être indiqué, mais elle n'en avait pas pris note. « là-bas… je…euh… vas-y… je ne tarderai pas. » fit Dulce en pointant du doigt un petit bâtiment. Oh oui, effectivement. « Ah ! Parfait. Merci ! » Asteria se dépêcha donc de mettre tout ce qu'elle avait dans le casier qui lui avait été attribué, et ferma à clé avant de saisir celle-ci et de l'attacher à son poignet avec le ruban en plastique prévu à cet effet. Elle papota avec quelques inconnus tout aussi peu vêtus qu'elle, tout en retournant auprès de Dulce, et lui sourit. « Bon ? Tu vas garder toutes tes affaires ? Les casiers ont l'air vraiment sécurisés, donc je pense pas que tu risques de te faire voler un truc » elle tenta de la rassurer en voyant qu'elle avait encore ses vêtements. « J'ai hâte de visiter cet endroit ! T'as l'air un peu pâle, le soleil ça va clairement te faire du bien » elle ajouta avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ACTIVITÉ #4 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #4  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ACTIVITÉ #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ #5
» ACTIVITÉ #6
» ACTIVITÉ #8
» ACTIVITÉ #7
» ACTIVITÉ #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-