Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Lauren débarque

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Lauren débarque  Empty
(#)Sujet: Lauren débarque   |   Lun 12 Fév - 18:33


— introduction —
Caractère, anecdotes, et tout ce que tu as à raconter. Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre.  




— identity card —
Prénom
Lauren.
Nom
Cassidy.
Date de naissance, Age
Ici.
Lieu de naissance, nationalité
Ici.
Profession, études
Ici.
Situation
Ici.
Orientation sexuelle
hétéro.
Groupe
Ici.
Avatar
Ici.
Lauren
Cassidy
Pseudo
SIndean.
Age
28 ans.
Pays/Ville
Yvelines.
Comment tu as connu le forum ?
par hasard.
Fréquence de connexion
" fois par semaine minimum.
Un avis sur lmlyd ?
Ici.
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
(c'est obligatoire) Ici.
Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici
Ici.
mot de la fin ?
Ici.


— untold stories —



prélude


Lauren débarque  Tumblr_m3kwumzO5j1qezvoz


Je suis née à Londres dans une famille aisée, je n'ai jamais manqué de rien, enfin si d'une chose mais je vous en parlerais plus tard.
Je disais donc je venais d'une famille aisée, mon père est un diplomate anglais, qui fut basé dans de nombreux pays avant de rencontrer ma mère, en France. Après quelques mois de relation, ils décidèrent de ce marié, de s'installer aux Etats-Unis et me mirent en route Wink Puis mon père fut muté en Angleterre et ma mère le suivit bien entendu, elle continua son travail dans le domaine de l'économie. Mais depuis cette mutation, mon père demanda d'y rester définitivement et donc voilà, je grandis au Etats Unis ce pays si fabuleuxpluvieux



chapitre un : l'enfance


Lauren débarque  Tumblr_lz1f6bl5M11qaa163o1_500 


Vous vous imaginez que je vis une vie de princesse dans un château anglais en Amérique? Bah non, mes parents ne sont presque pas présents, mon père trop occupé avec ses obligations de diplomate et ma mère dans son travail. Je grandis avec des nounous, et jeunes filles au pair. Au début je leur en faisais baver, je faisais les pires bêtises possible et inimaginable .. Mais après je ne sais combien de nounous, Anny arriva et me prit sous son aille, elle était comme ma maman ! D'ailleurs, ça m'arrivait de l'appeler ainsi, car je souffrais énormément de l'absence de mes parents. Anny était toujours avec moi, le matin au réveil jusqu'au coucher ..


chapitre deux : l'adolescence


Lauren débarque  Tumblr_lt8w6r3Fjm1qaa163o1_500


Lorsque l'adolescence arriva je commence à devenir une belle jeune femme, enfin d'après Anny et des autres employés de mon père qui étaient comme ma famille .. Bref revenons à moi,  J'étais très joyeuse et heureuse de vivre sans pour autant être hautaine où quoique ce soit d'autre, Anny à fait un très beau boulot sur mon éducation sans elle je ne serais pas la jeune femme que je suis devenue, avec de la morale et de la dignité.
Lors d'une soirée organisée par l'ambassade, je rencontrai Jensen, un jeune homme de mon age avec qui je crée une forte amitié avant de tomber dans ses bras ! Je connais enfin le sens du mot amour avec un grand "A" mais ne vous y tromper pas, il était si gentil, doux et attentionné à mon égard, et surtout, il respectait mon envie de me préserver avant le mariage. Car oui, je ne suis pas croyante, mais grâce à Anny qui m'a fait réaliser que je voulais vraiment que ce soit un moment unique ... Alors que mes parents eux, m'ont juste prévenu des risques et m'ont donné des préservatifs ..

chapitre trois : le lycée, les amours, les emmerdes


Lauren débarque  Tumblr_lt8uk9RbTM1qaa163o1_500



OMG le lycée, j'ai détesté cette partie de ma vie ! Certes je suis canon, et j'étais dans l'élite du lycée privé que mes parents m'avaient envoyé, mais je ne supportais pas toute cette hypocrisie ! Les gens m'appréciaient car j'étais la fille de .. Et que leurs parents les forçaient à ce qu'ils soient amis avec moi afin d'avoir une chance de parler à mon père --' Vous voyez le délire ! Mais bon moi je reste telle que je suis grâce à ma nounou, enfin je devrais même dire ma mère adoptive ..
Avec Jensen, nous filons toujours le parfais amour avec quelques disputes, mais quel couple n'a pas de disputes !
Je fais partie de l'équipe de basket féminine du lycée et remportais même le championnat féminin ! Mais bien sur mes parents n'ont jamais assisté à un match :(
Lors d'une rencontre, j'attends devant le gymnase, Anny, qui était censé venir me chercher, mais je l'attendis durant de longues heures sans qu'elle vienne, j'avais beau l'appeler son téléphone était éteint ... Puis une limousine arriva et je vis mon père avec un air triste et il m'annonça qu'Anny a eu un accident en venant me chercher par un chauffard ivre qui avait brûlé plusieurs feux et qu'elle était morte sur le coup .. Je m'effondre en larmes mon père me prit dans ses bras (la première fois depuis des années) mais ne savait pas quoi faire ..
Je m'en veux tellement ! Pour moi c'est de ma faute si elle est morte car Anny devait être de repos ce soir-là mais voulait absolument venir voir mon dernier match .. Après ça je commence à me refermer sur moi-même et à prendre de mauvais chemins ....

chapitre quatre : le début de la vie adulte


Lauren débarque  Tumblr_lt8twv730Q1qaa163o1_500


Alors que je me refermais de plus en plus sur moi-même, personne ne me reconnaissait ! Même mes parents alors qu'ils ne connaissent même pas ! Jensen essaye de me changer les idées en me fessant sortir et je commence les mauvaises fréquentations .. Je me mets à boire, un peu trop parfois, à fumer (mais rien d'illégale) et à traîner avec des personnes pas du tout recommandables ! Jen' en a marre et rompt, car il ne me reconnait plus, je n'étais plus la fille dont il était amoureux ! Et lors d'une soirée un peu trop arroser, je me fais violer par un de mes soit disant amis qui devait me réconforter de ma rupture !
Après ça, je ne fus plus la gentille, douce, attentionné, et mignonne, adorable, insouciante et  (enfin bref, vous avez compris) petite Lauren, je m'en voulais, pour moi c'était aussi de ma faute si je me suis fait violer et je deviens plus dure plus forte voir même un trop peste, insolente, sans émotion, qui se fiche de tous et salope sur les bords (mais attention, je ne couche pas sans sentiment) J'aime juste brisé des couples ^^
Avec mes mauvaises fréquentations, je commence à aller en garde à vue, mais mes parents ne prenaient même pas la peine de venir me chercher ! Mon père envoya toujours quelqu'un de l'ambassade me chercher, mais je dois dire que j'aime faire des bêtises, car je ne serais jamais arrêté ! Que j'aime le boulot de mon père car grâce à lui j'ai une immunité diplomatique et quoique je fasse la police ne pourra pas m'arrêter et d'ailleurs je commence à me faire des ennemis parmi eux ..

chapitre cinq : et maintenant ...


Lauren débarque  Tumblr_lzgcblipm81qfx31xo1_500


Et maintenant, vous imaginez quoi ? Que je suis une peste sans scrupule qui aime faire les boutiques, et vider le compte en banque de papa et à faire pleins de bêtises ??? Vous avez presque raison ! 
Car au fond de moi malgré mes mauvaises fréquentations je reste la jeune fille qu'Anny à connu et à éduquer, il faut juste qu'une bonne personne l'aide à me retrouver ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lauren débarque  Empty
(#)Sujet: Re: Lauren débarque   |   Lun 12 Fév - 19:24
Bienvenue parmi nous hate de voir la célébrité choisie! Lauren débarque  776115001
(Rachel Bilson est déjà prise ceci dit il me semble. Lauren débarque  3916939933 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lauren débarque  Empty
(#)Sujet: Re: Lauren débarque   |   Lun 12 Fév - 19:30
Merci :)
Oui je sais mais quand j'ai écrit l'histoire c'était avec elle du coup je suis entrain de chercher un vava :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lauren débarque  Empty
(#)Sujet: Re: Lauren débarque   |   Mar 13 Fév - 0:16
Bienvenue parmi nous!! Lauren débarque  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lauren débarque  Empty
(#)Sujet: Re: Lauren débarque   |   Mar 13 Fév - 0:42
Bienvenue ici Lauren! Lauren débarque  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lauren débarque  Empty
(#)Sujet: Re: Lauren débarque   |   Mar 13 Fév - 1:03
Bienvenuuuuue Lauren débarque  2577391662 Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas Lauren débarque  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lauren débarque  Empty
(#)Sujet: Re: Lauren débarque   |   Mer 14 Fév - 19:03
Bienvenue et bonne chance pour trouver un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lauren débarque  Empty
(#)Sujet: Re: Lauren débarque   |   Jeu 15 Fév - 17:26
Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Lauren débarque  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Lauren débarque   |   Ven 23 Fév - 18:08
Bienvenue Lauren débarque  1552150214 as-tu trouvé un nouvel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lauren débarque  Empty
(#)Sujet: Re: Lauren débarque   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lauren Topics
» Absence de Victoria Hamilton/Lauren Marshall.
» Attention la police débarque - Nathaniel Wilson
» Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson
» Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-