Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Baby be the life of the party

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Baby be the life of the party Empty
(#)Sujet: Baby be the life of the party  |   Dim 18 Fév - 22:05
Baby be the life of the party
Clarke & Daniel

Il était 23h30 et pourtant j'étais déjà chez moi. Une soirée où j'étais allée s'était terminée de façon assez abrupte puisque la police était arrivée. Il ne m'en avait pas fallu plus pour quitter à la vitesse de l'éclair. J'imagine que tout le monde allait se regrouper ailleurs, mais je n'avais plus trop envie d'être avec ces personnes que je connaissais à peine. Et puis j'étais déjà pas mal saoule étant donné que j'avais commencé à boire assez tôt ce matin.

Je retournai chez moi et heureusement, Emily n'y était pas. Alexie m'avait imposé une colocataire, mais ce qu'il y avait de bon dans tout ça, c'était que nous avions des horaires assez différents alors on se croisait rarement. Je décidai de me faire un ligne de coke, puis j'eus la brillante idée d'appeler quelqu'un avec qui j'allais bien pouvoir m'amuser pour le reste de la soirée. En parcourant mes contacts, je tombai sur le beau Daniel Tiens, j'avais bien envie de remettre ça avec lui.

Il accepta sans se faire prier. En l'attendant, je sortis la tequila et le rhum qu'il me restait, au cas où Daniel voulait fêter un peu. J'enlevai ensuite mon pantalon et mon t-shirt que je laissai au sol, dans le salon. Lorsque le beau mec cogna à la porte, c'est donc en sous-vêtements que j'allai lui répondre.

- Hey beau mec!

Il n'était même pas encore entré que je l'embrassai, posant mes mains sur son corps tellement sexy. Il répondit à mon baiser, mais après quelques secondes il me prit par les poignets et m'éloignai un peu de lui. Il me parlait de mon état, me questionnait. Je fis la moue. S'il s'avait à quel point je ne comprenais pas exactement tout ce qu'il me disait en ce moment. Il finit par fermer ma porte d'entrée.

- Tu as laissé poussé ta barbe, c'est sexyyyy, dis-je en ignorant tout ce qu'il venait de me dire.

Il savait que j'étais consentante non? Je l'étais la dernière fois en tout cas, alors que j'étais sobre. Je me doutais que je n'aurais pas trop à le prier pour qu'il couche avec moi. Après tout, il était venu alors qu'il savait que je n'étais pas dans mon état normal. Je l'attirai vers le salon et fis un signe vers ma table basse, où il y avait l'alcool et la drogue. Je pouvais bien partager avec lui s'il s'occupait bien de moi.

- J'ai un peu... J'ai un peu d'avance sur toi niveau... bien niveau alcool. Mais je suis sûre que tu peux me rataraber... rattraper!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baby be the life of the party Empty
(#)Sujet: Re: Baby be the life of the party  |   Lun 19 Fév - 3:53
Baby be the life of the party
Clarke & Daniel

Il était près de minuit lorsque je reçus le texto de cette délicieuse rouquine que j'avais une fois croisé dans un bar. Et le plus étonnant là-dedans, c'était que je ne l'avais jamais rappelé ou quoi que ce soit. J'étais un peu asshole quand je le voulais, mais il faut dire que je n'aimais pas trop avoir d'attache. Et puis, jusqu'à maintenant, elle ne m'en avait pas plus donné. Donc je trouvais que c'était assez fair. À ce moment, je me préparais à aller rejoindre des potes dans une boîte de nuit. Ma nuit ne faisait que débuter. À en croire le message de Clarke, elle voulait mon corps et elle était visiblement pas dans ton état normal pour me dire un truc aussi direct. Mais comme j'étais un gars et que cette fille était chaude à souhait, je ne tardai pas à changer de projet pour ce soir. C'est au volant de ma Porsche que je me rendis à l'adresse de la jolie rouquine. J'allai frapper sans plus tarder. Ce fut une belle surprise de constater que mademoiselle m'attendait en sous-vêtements. Woww ! J'étais agréablement surpris et très heureux même. Quel homme ne le serait pas ? Sans plus attendre, elle plaqua ses lèvres contre les miennes. Si facile comme ça ? Bien que j'aimais ce qu'elle m'offrait comme spectacle, je lui pris les poignets et la repoussa quelque peu. C'était pas le genre de chose que j'avais l'habitude...enfin si, mais pas aussi facilement. Est-ce qu'elle allait bien ? Je finis par entrer et je refermai la porter derrière nous.

- T'es certaine que ça va ? Je sais que je suis irrésistible...mais je veux pas non plus avoir des ennuis demain matin si finalement ça ne t'allait pas ! dis-je alors avec le sourire.

Disons que j'en avais assez bavé avec les accusations de viol qui étaient contre moi. De fausses accusations évidemment. Les avocats de mon père avaient tout fait pour faire taire l'affaire et nous étions arrivés à une entente à l'amiable.... des millions de dollars envolés par ma faute. Tout ça parce qu'une petite pute avait tout planifié pour avoir mon fric. J'étais un peu plus méfiant désormais. J'avais été piégé. Je ne voulais pas que cela se reproduise.

- Tu as laissé poussé ta barbe, c'est sexyyyy, me dit-elle alors.

Je portai ma main à ma barbe, avec le petit sourire en coin. Je la trouvais très mignonne là. Ok, elle était pas toute là, c'était clair. Cela me le confirma davantage quand elle m'attira vers le salon pour me montrer ce qu'il y avait sur la table basse. Il y avait de l'alcool et de la cocaïne. On ne rigolait pas.

- J'ai un peu... J'ai un peu d'avance sur toi niveau... bien niveau alcool. Mais je suis sûre que tu peux me rataraber... rattraper!


En effet, elle avait plusieurs kilomètres d'avance. C'était pratiquement impossible de la rattraper, mais je pouvais toujours faire un peu de chemin tout de même. Ce n'était pas comme si je n'avais pas l'habitude de me défoncer non plus. Je la regardai alors en lui faisant un petit clin d'oeil. Damn qu'elle était sexy... L'envie de lui sauter dessus tout de suite me traversa l'esprit, mais je voulais au moins me retrouver un peu dans le même état qu'elle.

- T'es vraiment une vilaine fille toi ! J'aime ça !

Ça me mettais in ! Je pris la bouteille de rhum et j'en pris quelques gorgées. Puis comme si c'était comme dans un buffet, je me fis deux petites lignes sur la table basse. Je sniffai le tout sans plus tarder. Le nez me chatouilla quelques secondes avant que la sensation me monte directement au cerveau. Je sentais que j'allais bien m'amuser avec cette fille ce soir. Je ne la connaissais pas tellement je devais l'admettre, mais ça m'allait comme cela. Elle me fit signe de l'approcher, ce que je fis sans attendre.

- Je suis content que tu m'aies appelé. T'es trop sexy comme ça... Tu me fais de l'effet !

Elle glissa ses mains sous mon t-shirt d'abord, caressant mon corps. Je l'embrassai à la nuque! J'avais très envie d'elle. Cela semblait être très réciproque alors. Elle me poussa ensuite sur le canapé où j'enlevai mon haut. Elle prit la bouteille d'alcool et en versait sur mon torse et mon ventre (à peine collant et surtout pas odorant Razz) Elle alla lécher le tout. Damn c'était hot ! Sa bouche parcourra un long chemin jusqu'à ma ceinture, là où elle se décida à la défaire à la volée, à ouvrir ma braguette et à baisser mon boxer. Ça c'était de l'initiative comme j'aimais. Ses lèvres pulpeuses vinrent trouver mon sexe déjà gonflé depuis un moment déjà. J'avais affaire à une professionnelle dans le domaine. Elle fit monter le plaisir en moi bien assez vite. Au moment d'atteindre l'extase, je la stoppai. Pas tout de suite! C'était trop tôt pour en finir maintenant. Je retirai complètement mon jean et mon boxer pour me retrouver nu comme un ver. J'attrapai mon portefeuilles pour y prendre un préservatif. C'était au tour de la demoiselle à jouir. C'est Clarke qui se donna le plaisir d'installer le condom sur mon membre pendant que je dégrafai son soutien-gorge. Ma bouche s'amusa ensuite à dévorer sa superbe poitrine. Ce fut mon tour de la faire basculer vers l'arrière pour qu'elle se retrouver coucher sur le dos contre le canapé. Je retirai sa culotte en dentelle et la pénétrai sans plus tarder. Elle échappa des cris de plaisir en même temps que le rythme de nos mouvements de bassin. Je voulais plus que cette position bien trop banale. Notre échange se termina dans la position de la levrette là où je pus complètement contrôler les mouvements. Mes mains claquèrent à quelques reprises ses jolies fesses bien rondes la laissant gémir bien fort.  Je ne pus me retenir plus longtemps. Bien que cela n'avait pas duré des heures, il faut dire que le plaisir avait été au rendez-vous et que j'avais pris plus que mon pied. Je me retirai d'elle, essoufflé par cette activité bien plaisante. Je me débarrassai du préservatif souillé et je ramassai mon boxer pour au moins avoir un truc sur le dos. Clarke se contenta de mettre un peignoir semi-transparent. Je pris une gorgée de rhum, histoire de reprendre mes esprits (ou pas).

- Wow !!! Tu peux me rappeler quand tu veux !


Si c'était comme cela toujours. C'était loin d'être un casse-tête. Ça m'allait complètement. Un appel, une baise et voilà ! Pourquoi faire compliqué quand on pouvait faire simple ? Par contre, pour là, j'étais un peu collant avec l'alcool qu'on m'avait versé dessus.

- Tu me prêtes ta douche quelques minutes ? J'y passerais vite-fait.

Et si elle voulait m'y joindre, ce n'était pas moi qui allait s'y opposer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baby be the life of the party Empty
(#)Sujet: Re: Baby be the life of the party  |   Mar 20 Fév - 4:59
Baby be the life of the party
Clarke & Daniel

- T'es vraiment une vilaine fille toi ! J'aime ça !

Je ne fis que rire à sa remarque. Mon petit côté combatif m'avait complètement abandonnée. Daniel était chanceux, j'étais une fille facile quand j'étais aussi défoncée... et saoule. Le jeune homme prit quelques gorgées de rhum, puis se fit deux lignes de coke. J'espérais qu'il serait un bon coup, à piger dans mes réserves comme ça. Je ne me rappelais pas vraiment de la dernière fois, mais à vrai dire en ce moment je me souvenais à peine de mon nom... et du sien. Je fis signe au beau mec d'approcher et glissai tout de suite mes mains sous son t-shirt.

- Je suis content que tu m'aies appelé. T'es trop sexy comme ça... Tu me fais de l'effet !


J'eus un sourire en coin. Il me faisait de l'effet à moi aussi. Je sentais tout ses muscles sous son chandail. Alors que mes mains parcouraient son corps, il m'embrassa à la nuque. Wow. Je le poussai sur le canapé et il enleva son chandail. Enfin! Ayant une super idée, je pris la bouteille de rhum et en versai sur le torse de Daniel. J'allai ensuite lécher l'alcool, faisant parcourir ma langue sur son torse et descendant de plus en plus. Tout de suite, j'allai à la rencontre de son sexe bien gonflé, histoire de lui faire une petite fellation. Après un moment toutefois, il me stoppa pour aller chercher un préservatif et je me chargeai de l'installer.

Je ne pouvais attendre plus longtemps. Et heureusement, ça ne prit que quelques secondes avant que je le sente en moi. Alors que j'avais pris le contrôle dès le début, c'était maintenant lui qui avait prit le contrôle de nos ébats. Je n'avais rien contre cela, puisqu'il savait clairement ce qu'il faisait. Je ne me gênai pas pour faire entendre mon plaisir d'ailleurs. Nous atteignîmes l'extase et Daniel se retira. J'enfilai mon peignoir qui traînait puis me laissai tomber sur le canapé. Le jeune homme lui remit ses boxers.

- Wow !!! Tu peux me rappeler quand tu veux !


- Attention je vais... je vais te prendre aux mots.

Ça avait été plutôt chouette en effet. Je n'avais même pas eu à sortir de chez moi, le sexe était venu jusqu'à moi. Que demander de mieux? Et en plus, ça avait été hyper simple avec Daniel. Je crois qu'on ne s'était pas échangé plus de trois phrases chaque. Et c'était parfait, parce que je ne lui avais pas demandé de venir pour parler. La seule chose que je me souvenais de la dernière fois c'était que ça avait pris plus de temps. Il y avait eu plus d'efforts en jeu.

- Tu me prêtes ta douche quelques minutes ? J'y passerais vite-fait.


Je fis oui d'un simple signe de tête et lui indiquai où était la salle de bain. Il s'y dirigea et je fermai les yeux un instant. Le plaisir que j'avais ressenti pendant nos ébats, et même avant, s'était déjà dissipé. Maintenant je me sentais... vide. Pas malheureuse, car j'étais encore pas mal saoule, heureusement. Mais j'avais bien envie de ressentir plus, encore. Je me levai donc tant bien que mal et enlevai mon peignoir avant d'aller rejoindre Daniel dans la douche.

- Tu me dois bien un deuxième round, dis-je avec un sourire en coin.

Il me plaqua contre la paroi de la douche. Et oui, j'étais bien demandante, mais j'étais certaine qu'un gars comme lui était déjà prêt à recommencer. Ma main se posa sur son sexe et j'avais confiance que j'allais le faire durcir bien rapidement. En réalité, je détestais le sexe sous la douche, mais j'oubliai ce fait lorsque je sentis les doigts du jeune homme aller caresser mon sexe. Bien vite, j'eus droit au deuxième round que j'avais demandé. Tout de suite après, je sortis de la douche sans me laver davantage. Je m'en foutais un peu d'être propre ou pas. Je m'enroulai d'une serviette tandis que Daniel restait dans la douche. Voulant boire un peu d'eau, je pris le verre près de l'évier, mais j'échappai celui-ci dans le lavabo et me coupai lorsque le verre éclata contre la porcelaine.

- Fuck... dis-je en regardant le sang sur ma main, sans trop réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baby be the life of the party Empty
(#)Sujet: Re: Baby be the life of the party  |   Mer 21 Fév - 2:36
Baby be the life of the party
Clarke & Daniel

J'étais débarqué chez Clarke suite à son SMS qui demandait mon corps. J'eus un accueil hors pair lorsque la jeune femme m'avait ouvert en sous-vêtements. Une surprise que je ne m'attendais pas du tout. Je ne connaissais pas vraiment cette belle rouquine, mais de ce que nous avions vécu la dernière fois, m'avait convaincu à aller la voir de nouveau. D'ailleurs c'était assez surprenant d'avoir eu de ses nouvelles...après tout ce temps. Je pensais bien que j'étais tombé dans les oubliettes. Quoi qu'il en soit, la soirée avait rapidement tournée en séance de corps à corps entre nous deux. Cela avait été assez chaud comme rencontre. Lorsque nous eûmes terminés, je lui demandai pour emprunter sa douche quelques minutes. Elle me dirigea vers la salle de bain et me donna une serviette propre. Bien vite je me déshabillai et entra dans la douche sous les flots d'eau chaude. Bien vite la jeune femme entra dans la douche dans son plus simple appareil.

- Tu me dois bien un deuxième round, dit-elle d'un air coquin

Encore là, j'étais agréablement surpris. Elle voulait remettre une seconde fois nos ébats. C'était loin d'être un problème pour moi. J'étais quand même en pleine possession de mes moyens. Bien vite, je plaquai Clarke contre le mur de la douche et embrassai son corps. Sa main vint se poser sur mon membre qui recommençait à durcir sous ses mouvements de va-et-vient. J'en profitai également pour aller poser mes doigts dans son intimité afin de la faire gémir de plaisir. Le second round se déroula d'une façon délicieuse encore une fois. Lorsque nous eûmes terminé, Clarke quitta rapidement, me laissant seul de nouveau. Je me lavai rapidement et au moment de sortir, j'entendis un bris de verre. Je sortis rapidement encore tout trempé. Clarke était au lavabo.

- Heyy...ça va ? demandai-je un peu inquiet.

Je n'eus pas de réponse et Clarke avait le dos tournée à moi. Je ne pouvais pas voir. J'allai rapidement voir pour constater qu'il y avait du sang partout dans le lavabo et sur sa main. Très vite, j'empoignai la serviette à main et l'enroula autour de sa main. Je ne savais pas ce qu'elle avait Clarke, mais elle semblait être dans un second monde. Je pressai un peu le tout pour que la plaie cesse de saigner. Je ne savais pas trop si la coupure était profonde. Pourquoi diable la soirée devait se terminer de la sorte ? J'étais pas très doué pour m'occuper de quelqu'un...

- Merde ! Tu ne t'es pas manquées... Ça devrait aller avec ça pour le moment.

J'avais zéro cours en secourisme. Honnêtement, je ne savais pas trop quoi faire. Cette fille avait un peu trop consommé ce soir, ça se voyait quand même assez facilement. J'allais pas non plus faire mon salaud et partir en la laissant dans cet état. Il fallait que je fasse quelque chose.

- Je devrais peut-être t'emmener à l'hôpital...ça m'a l'air assez sérieux. Je n'ai pas envie que tu meurs au bout de ton sang,
dis-je alors pour détendre un peu l'atmosphère.

J'aurais peut-être un peu plus la conscience tranquille si je la laissais à des gens un peu plus qualifiés. Encore là, si elle ne voulait pas y aller, je ne pouvais la forcer non plus. Je doutais qu'on meurt d'une simple entaille à la main, mais tout de même. J'étais encore nu, car je n'avais pas eu le temps de ma rhabiller ou même me couvrir. Alors que la serviette était toujours contre sa main et que Clarke la tenait cette fois, je décidai d'au moins remettre mon boxer, histoire d'avoir un peu de crédibilité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baby be the life of the party Empty
(#)Sujet: Re: Baby be the life of the party  |   Lun 26 Fév - 5:03
Baby be the life of the party
Clarke & Daniel

J'entendis Daniel sortir de la douche et me poser une question, mais j'étais comme en transe, hypnotisée par le sang sur ma main. Je me demandais si ça aurait fait mal, en temps normal. Car là, j'avais tellement consommé que je ne ressentais plus rien. Le jeune homme prit la serviette à main près de lui et enroula ma main avec. J'imagine que c'était logique, puisque c'était une serviette À MAIN. Il appliqua ensuite de la pression et je ne pus m'empêcher de remarquer qu'il était encore nu.

- Merde ! Tu ne t'es pas manquées... Ça devrait aller avec ça pour le moment.


Je regardai ma main enroulée dans la serviette blanche maintenant tachée de rouge foncé. Ça faisait comme un dessin dans la ratine. J'allais devoir la jeter c'était clair. J'avais aucune idée comment enlever des taches sur quoi que ce soit. Je n'avais pas trop la fibre domestique disons. Mis à part pour le côté décoration et rénovations mineures peut-être. Mais ça ça me venait de mon intérêt pour l'architecture et les trucs du genre.

- Je devrais peut-être t'emmener à l'hôpital...ça m'a l'air assez sérieux. Je n'ai pas envie que tu meurs au bout de ton sang,


- Quoi? demandai-je soudain. Non non, pas question que j'aille à... à l'hop, l'hôpital. Ils me laisseraient jamais repartir...

Le fait qu'il parle de l'hôpital m'avait comme réveillée un peu. Je ne pouvais pas prendre le risque d'aller à l'hôpital, pas avec tout ce que j'avais dans le corps. Je tenais à ce que personne d'autre ne soit au courant de mon état au quotidien. Daniel alla enfiler son boxer. Pour ma part, j'allai dans ma cuisine pour prendre la trousse de premier soin que je laissais dans l'armoire sous l'évier. Je m'assis au sol, toujours enroulée dans ma serviette. Tandis que je sortais quelques trucs de la trousse, monsieur Wood vint me rejoindre, complètement habillé.

- Tu penses que si je d..désinfecte et que j'utilise ce truc ça devrait suffire?

Je pointais le rouleau de gaze. Ça me semblait être une bonne stratégie. En même temps, même si j'étais plutôt maladroite, c'était la première fois que je me coupais de cette façon. Je ne savais donc pas exactement quoi faire. J'enlevai la serviette de ma main. Bonne nouvelle, ça ne saignait presque plus. Mais la coupure était assez profonde quand même. Ou du moins, c'était ma perception. Je déchirai un sachet de lingette désinfectante avec mes dents, puis passai cette dernière sur ma coupure.

- Tu peux partir si tu veux. Je devrais pas me vider de mon sang, dis-je au jeune homme qui me regardait.

Après tout, il n'était pas venu ici pour être mon infirmier. Mmmmh, tiens il serait sexy en uniforme d'infirmier. Mais bon, ce n'était pas sa job de s'occuper de moi. Je pris le rouleau de gaze et tentai de l'enrouler autour de ma main. Avec une seule main c'était assez difficile. J'essayai donc de m'aider avec mes dents. J'y arrivais, lentement mais sûrement. C'était enroulé un peu lousse, mais j'imagine que ça allait être correct. L'important c'était que ça puisse tenir le coup, le temps que je dorme un peu et que je dégrise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baby be the life of the party Empty
(#)Sujet: Re: Baby be the life of the party  |   Mer 28 Fév - 5:25
Baby be the life of the party
Clarke & Daniel

J'étais clairement venu ici pour m'envoyer en l'air avec l'invitation que j'avais reçu. Les choses s'étaient déroulées comme prévues et assez rapidement d'ailleurs. Toutefois, après la douche, Clarke s'était littéralement blessée à la main avec un verre qui avait éclaté. Je sortais tout juste de la douche et je m'étais précipité pour l'aider. La jeune femme ne semblait pas être en mesure de réagir immédiatement. Elle avait clairement trop consommé, ça se voyait tout de suite. J'avais appliqué une serviette à main sur la plaie. Je lui suggérai d'aller à l'hôpital, je ne voulais pas laisser toute seule avec cette blessure.... Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur alors que j'aurais pu la sauver. Disons que ma conscience était assez tourmentée en ce moment. Je n'avais pas besoin d'en ajouter.

- Quoi? Non non, pas question que j'aille à... à l'hop, l'hôpital. Ils me laisseraient jamais repartir...


Je ne comprenais pas trop pourquoi elle disait cela. J'aurais cru à une blague, mais elle ne riait pas du tout. Je me disais encore une fois que c'était probablement sa consommation qui altérait son jugement.

- J'vois pas pourquoi ils t'empêcheraient de sortir Clarke... Ce n'est qu'une coupure dans ta main. Je ne sais pas trop si c'est banal ou sérieux par contre...

Honnêtement, j'avais pas envie de me taper des heures et des heures à attendre pour voir un médecin. Si elle voulait que je lui emmène voir un médecin, ce serait à ma clinique privée au final. Je pouvais toujours payer pour la consultation. Je décidai de m'habiller à partir de ce moment. Clarke maintenait fermement la serviette sur sa main. Bien sûr on pouvait y voir le sang qui l'avait traversée. Pendant que je m'habillais, elle décida d'aller à la cuisine. Quand j'allai la rejoindre, elle était sur le sol avec une trousse de secours....plusieurs trucs étaient étalés sur le sol.

- Tu penses que si je d..désinfecte et que j'utilise ce truc ça devrait suffire? dit-elle en me pointant le rouleau de gaze.

J'étais un gros naze dans les soins médicaux. Je ne savais pas du tout quoi faire plus qu'elle. Je pouvais pas croire que ce serait contre-indiqué. Il me semblait bien que c'était la marche à suivre pour désinfecter une plaie.

- Je crois, oui !

Elle enleva alors la serviette de sa main. Je constatai tout comme Clarke que la plaie ne saignait presque plus. Heureusement. J'avais peut-être été trop excessif en disant que je voulait l'emmener à l'hôpital. Je fus quand même soulagé que ça irait au final. La jeune femme déchira un sachet de lingette désinfectante avec ses dents avant de la passer sur sa coupure.

- Tu peux partir si tu veux. Je devrais pas me vider de mon sang, dit-elle

Je voyais bien qu'elle avait un peu de mal à se gérer ce soir. Je ne savais pas trop si c'était une bonne idée de quitter comme ça. Il était hors de question que je dorme ici, mais je voulais seulement m'assurer qu'elle allait bien avant de partir. Je la regardais galérer à tenter d'enrouler le rouleau de gaze autour de sa main. Je lui proposai mon aide, bien que je ne sache pas trop comment faire en sorte que ça tienne bien. Je défis ce qu'elle avait commencé avec le gaze pour l'enrouler plus serré autour de sa main. Au moins, elle ne se vidait pas de son sang comme j'avais peur.

- Je peux rester un peu, ça me dérange pas du tout.

Je voyais bien qu'elle était en train de reprendre peu à peu ses esprits. Du moins, c'était déjà plus cohérent ce qu'elle me disait. Je connaissais assez bien les filles pour savoir qu'il y avait un truc qui clochait quand elles agissaient de la sorte, c'est à dire, se saouler et se bourrer de drogues et de médicaments. Je tentai alors de bien fixer le gaze pour qu'il reste en place dans sa main.

- Tiens ça devrait tenir ! dis-je alors assez fier de mon coup.

Je l'aidai à ramasser le tout et à se relever par la suite. J'allai même à l'évier lui verser un verre d'eau. Après tout, c'était ce qu'elle voulait faire dès le départ non ? Boire de l'eau. Je lui tendis par le suite en lui disant de faire attention cette fois. Nous allâmes au salon là où tout avait commencé. La drogue trainait toujours sur la table.

- Dis, t'es certaine que tu vas bien ? Ça te regarde si tu consommes...mais ça me semble pas un peu excessif ? Il s'est passé quoi ce soir pour que tu finisses comme ça ?

Il m'arrivait de déraper aussi...mais tout de même, il était pas très tard. Le fait qu'elle m'ait envoyé un sms également qui disait vouloir mon corps. Elle l'avait bel et bien eu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baby be the life of the party Empty
(#)Sujet: Re: Baby be the life of the party  |   Lun 5 Mar - 4:57
Baby be the life of the party
Clarke & Daniel

Daniel me proposa de m'aider avec mon bandage. J'acceptai, puisque je me disais que ça ne pourrait pas être pire que ce que je venais de faire. D'ailleurs, il enleva ce que je venais de faire pour recommencer à zéro. Je voyais bien qu'il enroulait la gaze plus serrée. Ça allait donc tenir bien mieux. Je ne connaissais pas vraiment le jeune homme, mais je me disais qu'il devait être un bon gars. En tout cas, il était gentil de m'aider et de ne pas m'abandonner. Beaucoup de gars seraient partis quand j'avais dit que tout était ok.

- Je peux rester un peu, ça me dérange pas du tout.

Il termina mon bandage et affirma que ça devrait tenir. Je le remerciai, puis il m'aida à ramasser ce que j'avais étendu sur le sol. Il m'aida même à me relever, ce que je trouvais assez drôle. J'étais blessée à la main, je n'étais pas handicapée! Tandis qu'il allait à la cuisine, je ramassai mes sous-vêtements au sol et les enfilai, pour ensuite remettre mon peignoir. C'était mieux que rester enroulée dans une serviette trempée. Daniel me tendit un verre d'eau en me disant de faire attention. Nous allâmes au salon pour s'asseoir.

- Dis, t'es certaine que tu vas bien ? Ça te regarde si tu consommes...mais ça me semble pas un peu excessif ? Il s'est passé quoi ce soir pour que tu finisses comme ça ?


J'eus un sourire en coin. J'avais bien changée depuis la dernière fois qu'il m'avait vue. Il devait se dire que j'avais dérapé ce soir, que ce n'était pas dans mes habitudes. Si seulement il savait. Je ne me rappelais pas la dernière journée où j'avais été sobre. Le dernier matin où je m'étais réveillée sans me sentir malade et honteuse. Bien sûr, j'essayais de toujours préserver les apparences. J'essayais de prendre soin de moi pour camoufler mes abus aux yeux des autres.

- Il ne s'est rien passé de spécial ce soir... Ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir une vie aussi simple que toi on dirait.

Je n'avais pas dis cela d'un ton accusateur, mais plutôt avec une petite pointe de moquerie. Je me doutais bien que sa vie n'était pas parfaite. Ça n'existait pas la perfection. Mais il devait certainement avoir moins de problèmes que moi. Je lui souhaitais en tout cas. Car ma vie était un peu compliquée. Et j'avais carrément perdu le contrôle.

- Tu sais, je ne te connais pas vraiment, mais j'aurais cru que tu n'étais pas du genre à juger ce genre de choses.

Je terminai mon verre d'eau et le déposai sur la table basse, parmi la drogue et l'alcool. Je commençais à me sentir un peu plus moi même. Ça allait mieux. Je me plaçai sur le côté, pour pouvoir étendre mes jambes sur le canapé, par dessus les jambes de Daniel. Je ne pesais pas grand chose, s'il voulait se lever, il serait parfaitement capable de le faire. Et puis j'étais chez moi, alors je prenais mes aises.

- La dernière fois qu'on s'était vus tu m'avais dit que tu étais assez connu, alors j'avais fait mes recherches. Si je me souviens bien, les coups d'un soir et les abus c'est un peu ton truc à toi aussi, non? dis-je en riant un peu de cette ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baby be the life of the party Empty
(#)Sujet: Re: Baby be the life of the party  |   Jeu 8 Mar - 5:09
Baby be the life of the party
Clarke & Daniel


J'avais aidé Clarke à refaire son bandage comme il faut. Il était plus serré et tenait déjà mieux même si je ne savais pas trop comment m'y prendre. Une fois terminé j'avais aidé à ranger et également à la relever. Elle s'était couvrit de son peignoir avant que nous allâmes au salon un peu. Je voulais juste m'assurer qu'elle allait bien. Ça faisait un peu barbare si je m'éclipsais tout de suite. Je demandai à Clarke si elle allait bien...car je crois bien qu'elle abusait un tantinet trop sur sa consommation de drogues et d'alcool. J'étais un grand consommateur également, mais je me limitais quand même. Elle devait faire attention. Je la trouvais vraiment différente de la dernière fois.

- Il ne s'est rien passé de spécial ce soir... Ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir une vie aussi simple que toi on dirait.
- Simple ? répétai-je alors son mot.

Je plissai des yeux, cherchant à comprendre ce qu'elle voulait dire. Elle ne connaissait strictement rien de ma vie, comment pouvait-elle dire qu'elle était simple. Ça me semblait un peu absurde. Je ne savais pas trop comment je devais prendre son commentaire. Elle semblait dire que c'était tellement plus facile pour moi. Et pourtant, j'avais mon lot de problèmes...

- Tu sais, je ne te connais pas vraiment, mais j'aurais cru que tu n'étais pas du genre à juger ce genre de choses. dit-elle avant de terminer son verre d'eau et le déposer sur la table basse.

J'étais loin d'être en train de la juger, bien au contraire. Elle était assez vieille pour faire ce qu'elle voulait, même, mais je voulais tout de même la prévenir afin qu'elle fasse un peu plus attention. Bien que je ne la connaissais à peine, je n'avais pas envie d'apprendre qu'elle avait fait une overdose ou un truc du genre.

- Je ne te juge pas Clarke, tu fais ce que tu veux, mais vas y un peu avec modération ? Je sais ce que ça fait de déraper... j'ai connu ça. Ça m'arrive même encore...  C'est pas parce que tu n'es pas heureuse dans ta vie en ce moment que ça le sera toujours.  T'es super belle...canon même et tu as l'air d'avoir une bonne tête
Wow, je me surpassais dans les compliments. Et pourtant, je le pensais réellement. Je ne pouvais pas toujours jouer le gars indifférent, mesquin et sans émotion. C'était souvent une facette que je me donnais, mais comme Clarke me connaissait à peine, pourquoi ne pas lui dévoiler un peu ma vraie personnalité. J'en avais un peu assez de jouer les connards de service. Mes paroles ne semblaient pas trop atteindre Clarke. Elle  prit ses aises en étendant ses jambes par dessus les miennes.

- La dernière fois qu'on s'était vus tu m'avais dit que tu étais assez connu, alors j'avais fait mes recherches. Si je me souviens bien, les coups d'un soir et les abus c'est un peu ton truc à toi aussi, non? dit-elle en riant.

Je secouai la tête à la négation. Elle savait donc à quel point ma réputation n'était pas très bonne. Je ne comptais plus le nombre de frasques à mon actif. J'étais la honte de mon père. Et pourtant, je répétais toujours les mêmes conneries. C'était une forme de rébellion pour moi. Si je ne pouvais pas être à la hauteur, aussi bien poursuivre à décevoir. J'étais bien mal placé pour faire la morale à Clarke. Elle venait de bien me le remettre sous le nez. J'étais néanmoins curieux de savoir la raison pour laquelle elle avait décidé de chercher mon nom. Je mis mes deux mains au visage comme pour cacher la honte.

- Haa non, dis-moi pas que tu es allée lire ces conneries !?


Et souvent, on m'y voyait faire des niaiseries, être complètement défoncé et avec différentes filles à chaque fois. C'était pas très glamour, je devais l'admettre, mais je ne comprenais pas non plus pourquoi ma vie pouvait intéresser les paparazzis de la place. Fallait croire qu'il y avait sûrement une grosse vedette sur les lieux qui n'était pas moi. J'étais sans intérêt.

- Premièrement il ne faut pas tout croire. Oui j'ai mes déboires de temps en temps...comme tout le monde de mon âge... de nôtre âge. Il faut juste savoir doser... Donc, fait attention, tu veux ?  Je suis pas aussi salaud que tu peux le croire. J'ai pas toujours été correct avec les filles et je l'assume.  

Je parlais sûrement dans le vide, car si elle avait de très gros problèmes... ça ne changerait pas grand chose. Toutefois, si je pouvais apporter un petit baume... c'était déjà ça. Au moins lui créer un petit déclic ! J'étais pas psy non plus. Mon aide avait des limites. Je voulais pas la forcer non plus à me parler.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baby be the life of the party Empty
(#)Sujet: Re: Baby be the life of the party  |   Lun 19 Mar - 5:05
Baby be the life of the party
Clarke & Daniel

Daniel affirma qu'il ne me jugeait pas. Il me complimenta même par la même occasion, en me disant de faire attention. Je savais bien qu'il disait toutes ces phrases pour me remettre dans le droit chemin. Il allait en falloir un peu plus toutefois. Je fis tout de même semblant de bien écouter ce qu'il disait. Il voulait bien faire j'imagine. En même temps, je connaissais sa réputation maintenant, alors il n'était pas le mieux placé pour me faire la morale. Je lui en fis part.

- Haa non, dis-moi pas que tu es allée lire ces conneries !?

- C'est toi qui m'en avait parlé, si je me souviens bien!


Je ne me rappelais pas vraiment de comment il avait amené le sujet, mais c'était bien lui qui m'avait fait part de sa certaine popularité. À l'époque, j'ignorais complètement qui il était. J'avais mieux à faire que lire les revues à potins. Bref, il avait peut-être été un peu vantard à l'époque, en voulant que je sache qu'il était quelqu'un d'important. Ça ne m'avait pas empêché de coucher avec lui toutefois. Et de le rappeler ce soir. Il était un bon coup. C'était probablement pour ça que j'avais gardé son numéro dans mon téléphone.

- Premièrement il ne faut pas tout croire. Oui j'ai mes déboires de temps en temps...comme tout le monde de mon âge... de nôtre âge. Il faut juste savoir doser... Donc, fait attention, tu veux ? Je suis pas aussi salaud que tu peux le croire. J'ai pas toujours été correct avec les filles et je l'assume.


- Alors c'est un peu une image que tu de donnes, mais il y a un fond de vérité...
dis-je, pensive.

Il était pas aussi salaud que je pouvais le croire... Avant qu'il dise cela, je ne l'avais pas considéré comme un salaud, mais maintenant je me questionnais un peu sur qui il était réellement. Parfois les gars aimaient bien avoir une image de mauvais gars. Mais Daniel semblait un peu plus complexe que ça. Comme si sa réputation l'avait embarqué dans des choses qu'il avait fini par regretter. J'étais toutefois beaucoup trop fatiguée pour me mettre à analyser tout cela. Et de toute façon, dans l'état où j'étais, je divaguais probablement.

- Je ne pensais pas que tu étais un salaud. En fait je ne te connais pas vraiment. Mais tu sais, on est souvent notre pire critique... Mis à part peut-être notre famille.

En tout cas, de mon côté c'était le cas. J'avais arrêté d'être dure envers moi-même, puisque Alexie prenait très au sérieux son rôle de critique. Peut-être que pour Daniel c'était complètement différent. J'en savais rien. On continua à parler encore un peu. Je m'efforçais de rester vague dans tout ce que je disais, pour ne rien dévoiler sur ma vie personnelle. J'étais étonnée que le jeune homme reste aussi longtemps. Après tout il était clair que l'activité principale de la soirée était terminée, et je ne lui en demandais pas plus. Malgré moi, je finis par m'endormir, épuisée par la soirée que j'avais eu.

//Je peux me réveiller ou pas, c'est toi qui vois. :) //
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baby be the life of the party Empty
(#)Sujet: Re: Baby be the life of the party  |   Sam 24 Mar - 2:03
Baby be the life of the party
Clarke & Daniel

Clarke s'était donc renseignée à mon sujet. En même temps, ce n'était pas bien difficile, il ne suffisait que de taper mon nom sur google et ça sautait aux yeux. J'avais fait des trucs dont je n'étais pas trop fier...pour le reste ce n'était que des cuites où l'excès avait un peu trop dépasser mes limites. C'était pas mes meilleures photos disons-le. Les médias avaient le don de faire du sensationnaliste avec rien. Parce que pour être honnête je n'étais pas vraiment un type important à Miami. J'allais peut-être le devenir...mais d,ici là, je voulais qu'on me fout la paix. J'étais pas si pire en vrai ! Quand on me connaissait vraiment c'était fort différent.

- Je ne pensais pas que tu étais un salaud. En fait je ne te connais pas vraiment. Mais tu sais, on est souvent notre pire critique... Mis à part peut-être notre famille.


Là-dessus, elle avait bien raison. Par contre, je m'en foutais que trop bien de ce que mon père ou ma soeur pensaient de moi. J'étais toujours trop ci ou pas assez ça. À force de les entendre jacasser dans mes oreilles, je ne les entendais plus. J'étais borné et j'avais envie de faire ce qui me plaisait.

- Tant fait pas pour moi! Je gère !

Nous continuâmes à discuter quelque peu, jusqu'à ce que Clarke ne s'endorme. Pour être honnête, je n'avais plus vraiment affaire ici. À la base, j'étais venu ici pour tirer un coup et j'avais plutôt joué les infirmiers et à me taper une discussion. Ça n'avait pas été plus mal. Ma soirée avait été bien occupée plus que je ne l'aurais cru. Ça me convenait. Visiblement y'avait un truc chez la belle rousse qui clochait, mais ça, ce n'était pas trop de mon ressort. Je la connaissais à peine. Je ramassai une couverture qui se tenait sur le fauteuil devant moi et couvris Clarke avec cette dernière. J'eus envie de lui laisser un message écrit, mais je me ravisai me disant que ce serait stupide. Je pris mon téléphone et lui textai "Merci pour la soirée, on remet ça... xx" avant de quitter les lieux discrètement.



SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Baby be the life of the party Empty
(#)Sujet: Re: Baby be the life of the party  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Baby be the life of the party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we know how to party
» welcome to ours life, little baby.
» How to party, yeah, we know how to party
» Party every day, party every night!!!
» Smile at life and life every second as if it was the last one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-