Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Bring mich nach Hause

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Bring mich nach Hause - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bring mich nach Hause  |   Mar 27 Mar - 4:12
Bring mich nach Hause
sky & colton.

J’avais beaucoup de chance d’avoir Colton ici avec moi. Probablement que si les assurances ne s’étaient pas occupés de l’appeler, je l’aurais fait par moi-même éventuellement. Il était la bonne personne à qui rejoindre dans ce genre de situation, c’était certain. Je savais toutefois que mes parents m’en voudrais terriblement si je ne les avertissaient pas de la situation. Par contre, je n’avais pas mon téléphone, je demandai donc à Colton de s’en charger. Je savais toutefois ce que ça impliquait, et mon ex-mari aussi. Ils étaient très intenses, surtout ma mère...

SKY : « Alors tu leur dira que je ne veux pas et qu’ils devront respecter ma décision. Nous allons rentrer le plus rapidement possible. »

Ils ont beau êtes parents, s’inquiéter et vouloir être là pour moi, à être ici, ils ne pourraient pas faire rien de plus. À l’instant où on se trouve, ils sont au courant de rien et je ne suis pas morte, je suis en vie et en compagnie de Colton donc on peut dire que tout va bien, étant donné la situation. Pour ce qui était de Leo, je donnai le numéro à Colton afin qu’il puisse lui envoyer un SMS à mon sujet. Je savais que lui aussi allait s’inquiéter et que dès mon retour, on allait me bombarder de question. Je redoutais déjà cet instant. Et puis, il y avait les enfants aussi, que j’avais en tête. Où étaient-ils présentement? Colton avait dû quitter tellement rapidement pour venir me rejoindre ici. Naturellement, les parents de Julia étaient derrière tout ça.

SKY : « Ces personnes sont des anges! Tu me diras, j’aimerais beaucoup participer pour payer le voyage et les remercier de tout ça. Surtout qu’ils s'occupent d’Eliott aussi et ils ne le connaisse même pas vraiment… » Ils n’avaient pas de lien de sang avec mon fils, contrairement à ses frères et sa soeur. « Tu n’as pas à te sentir mal, je suis certaine que ça leur fait plaisir. Mais t’as raison, on leur en doit une, c’est certain! »

C’était rare désormais, des gens avec le coeur sur la main comme ça. Je savais que Colton leur faisait confiance et il avait raison de le faire. Je les avais rencontré quelques fois et toujours, ils avaient été très gentils à mon égard. C’était des grands-parents gâteaux, rien à voir avec les miens… surtout ma mère qui était du genre très froide, bien que mon père aime à la folie son petit fils et adorait l’amener un peu partout. Faiblement, j’apportai le verre d’eau à mes lèvres pour en prendre une gorgée avant de reposer mon verre et retirer mes couvertures de sur moi. Surpris, Colton s’était approché du lit comme pour voir si ça allait.

SKY : « J’aimerais aller prendre un bain ou une douche, est-ce que tu peux m’aider? »

J’étais encore faible et dès que je me levais, ma tête tournait un peu. J’avais juste besoin d’un peu d’accompagnement.



Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bring mich nach Hause - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bring mich nach Hause  |   Dim 1 Avr - 3:43
Bring mich nach Hause
sky & colton.

Ce n’est pas évident de dealer avec les parents de Sky ou plutôt avec la mère de Sky qui veut toujours avoir raison même si elle a tort. Avec ce genre de personnes, il ne faut pas s’obstiner, il faut leur donner raison et c’est ce que je fais quand je vois mon ancienne belle-mère. Je ne débats pas avec elle parce que je n’en vois pas l’utilité. Bref, je vais les mettre au courant de la situation en leur disant de ne pas venir parce que Sky va bien et sans doute qu’ils voudront lui parler alors je leur passerai Sky. Entendre leur fille les rassurera sans doute.

Les parents de Julia sont très serviables, ils me dépannent souvent pour diverses raisons et je me sens mal de constamment solliciter leur aide. Je me promets d’arrêter parce qu’ils n’on pas à passer leur temps à la garder. Je vais devoir revoir les choses pour solliciter leur aide le moins souvent possible. Je pense sincèrement à leur offrir quelque chose pour leur aide et quoi de mieux qu’un voyage? Ils ne sont pas riches alors si je peux leur offrir quelque chose qui leur fera plaisir alors je le ferai.

COLTON : « Je sais, mais ils ne sont pas obligés et ils le font d’autant plus que ce n’est pas évident avec quatre enfants aussi jeunes. Cassandra n’est pas de trouble, mais trois autres c’est une autre histoire et c’est normal ce sont des garçons. C’est pour ça aussi que je leur donne leur Nintendo DS quand ils y vont, ça les tient tranquille bien qu’ils font souvent des gâteaux et des biscuits avec leur grand-mère et parfois même des travaux manuels et du jardinage avec leur grand-père. »

Ils s’occupent bien des enfants, je n’ai pas peur de leur laisser. Ils apprennent toujours de nouvelles choses et sont fiers de me montrer tout ça à leur retour. Ils sont beaux à voir et je suis fier d’eux. J’aime mes enfants plus que tout au monde.

Je vois Sky qui tente de se lever. Je m’approche d’elle alors qu’elle me parle de son désir de prendre une douche ou un bain. C’est certain que je peux l’aider à se lever. Je l’aide donc doucement à se lever.

COLTON : « Tu es certaine que ça va? Tu as l’air chambranlante. »
Made by Neon Demon x macfly

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bring mich nach Hause - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bring mich nach Hause  |   Sam 7 Avr - 23:05
Bring mich nach Hause
sky & colton.

C’est une vraie chance que Colton ait toujours les parents de Julia pour prendre soin des enfants. Disons que ce n’est pas facile à faire garder, quatre enfants d’un coup.. et même probablement cinq bientôt dans le cas de ce dernier. Je me sens un peu mal à l’aise qu’Eliott soit chez les grands-parents des autres puisque ce n’est pas les siens mais je peux comprendre que Colton a dû réagir vite et que c’était au final, la meilleure option. C’est pourquoi il est important pour moi de pouvoir les remercier aussi car même si je n’ai pas accouché de Cassandra, Loïc et Xavier, ils sont mes enfants dans mon coeur et le seront toujours également. C’est pas pour rien qu’ils ont une chambre sur moi et tout.

SKY : « Tant mieux alors s’ils s’amusent bien! La dernière chose que je veux c’est qu’ils s'inquiètent pour moi. C’est des enfants, ils n’ont pas besoin de savoir qu’ils se passent des choses aussi horrible dans le monde, pas maintenant en tout cas… »

Je préférais qu’ils continuent à vivre dans l’innocence. On était petits qu’une seule fois et bien rapidement, ils allaient réaliser certaines choses. Naturellement, on leur avait fait comprendre que c’était normal d’avoir de la peine, d’être fâché et d’avoir de ressentir des sentiments négatifs… mais de savoir que des gens entraient dans des endroits pour tuer des gens… non, c’était pas nécessaire présentement. Je voulais encore les protéger de ça et je pense bien que Colton était d’accord avec moi là-dessus… du moins, j’imaginais bien. Assez d’être dans mon lit, je repoussai les couvertures en informant à mon ex-mari que je voulais aller me laver. Je ne l’avais pas fait depuis l’accident et c’était bien le temps. Ce dernier s’approcha du lit pour me tenir les deux mains pendant que je me levai péniblement. Mon corps au complet me faisait mal.

SKY : « C’est normal que le médecin m’a dit. Je suis quand même restée prise sous le corps d’un homme mort pendant cinq heures… sans pouvoir bouger. Donc ça va me prendre quelques jours avant de récupérer de tout ça. » lui dis-je d’un ton un peu détaché pour ne pas me laisser emporter encore trop par les souvenirs trop récent de ce moment d’horreur. « Si ça te dérange pas… j’aimerais ne pas en parler… du moins, pas maintenant. Je te raconterai tout en détail plus tard, promis. »

Il connaissait l’histoire de manière générale mais mon histoire à moi, pas encore. Un jour, j’allais probablement être prête mais là, c’était trop récent. Compréhensif, Colton hocha la tête avant de faire couler l’eau du bain pour moi. Je commençai à essayer de retirer mes vêtements mais seulement de lever mes bras étaient un supplice tellement j’étais coincée de partout. En entendre mes petits gémissements de douleur, Colton s’approcha de moi en proposant son aide.

SKY : « Écoute, je sais que ça peut être bizarre, je comprends… Si t’es mal à l’aise… on peut appeler une infirmière… T’es pas obligé de faire ça. »


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bring mich nach Hause - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bring mich nach Hause  |   Lun 16 Avr - 1:30
Bring mich nach Hause
sky & colton.

Les grands-parents maternelles de mes trois plus vieux ont un cœur en or. Ils ont toujours été ainsi, même avant le décès tragique de leur fille. Cela dit, ils sont encore plus gentils depuis la mort de Julia sans doute parce que leurs petits-enfants sont le seul souvenir qui leur reste de leur fille. Être à leur place, sans doute que je serais comme eux. Cela dit, à mon retour, je vais essayer de trouver une gardienne pour les enfants parce que je ne peux pas abuser de leur gentillesse de la sorte. Je me sens mal de toujours constamment leur demander de s’occuper des enfants. Je vais trouver une gardienne et comme ça je ne les achalerai plus aussi souvent. J’aurais pu demander aux parents de Sky de les garder, mais comme sa mère ne m’aime pas, je suis certain qu’elle n’aurait pas voulu et il aurait fallu que je lui dise que je pars rejoindre leur fille qui a été victime de cette terrible tragédie causé par un être humain instable.

Les enfants n’ont pas à être conscients de certaines tragédies même si de nos jours les enfants ne sont plus enfants être longtemps. Je sais que mes deux plus vieux comprennent certaines choses parce que ça parle à l’école. Mes fils savent qu’il y a de mauvais hommes dans ce monde, Loïc sait malheureusement comment sa mère est décédée et je doute aussi que Xavier le sait. Ils ne m’en ont jamais parlé, mais savent tout, pourquoi? J’imagine que ce sont les parents de leurs amis à l’école qui l’ont dit à leurs enfants qui eux l’ont répété à mes enfants.

COLTON : « Non, effectivement, laissons-les être des enfants. »

Il faut vivre une journée à la fois et advienne que pourra. Je veux protéger mes enfants, mais je sais que je pourrai pas les protéger éternellement parce que ce n’est pas une bonne chose de surprotéger ses enfants. Il faut les laisser faire leurs propres expériences.

Voyant que Sky a du mal à se lever, je l’aide. Je comprends qu’elle ne veuille pas parler et c’est normal parce que je n’imagine pas ce qu’elle a pu vivre. J’ai beaucoup de peine pour elle, vraiment beaucoup de peine.

COLTON : « Je ne te demande pas de m’expliquer. »

Je la regarde et je la suis à la salle de bain. Elle a du mal à retirer ses vêtements et instinctivement je viens l’aider parce que je ne peux pas rester ainsi sans rien faire. Elle a besoin de mon aide.

COLTON : « Non, ça va, je suis capable de t’aider. »

On s’entend que dans un moment comme celui-ci on se fiche bien de voir ou non la personne nue parce que Sky souffre et tout ce que je veux c’est de l’aider. Je l’aide donc du mieux que je peux et une fois qu’elle n’a plus rien, j’ouvre l’eau.

COLTON : « Quand tu auras terminé, tu auras juste à m’appeler, je vais être à côté. »
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bring mich nach Hause - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bring mich nach Hause  |   Mar 24 Avr - 22:57
Bring mich nach Hause
sky & colton.

Je ne veux pas que les enfants soient au courant de ce qui s’est passé. Ils ne sont pas obligés de savoir à quel point le merveilleux monde dans lequel ils vivent peut parfois, être aussi barbare. Je suis heureuse que Colton soit d’accord avec ma vision des choses. Conversation terminée, je tentai de me lever du lit, question d’aller me laver un peu… voyant que j’ai du mal, Colton s’empressa de venir m’aider, respectant le fait que je ne tienne pas à élaborer sur ce que j’ai pu vivre plus tôt. J’adore cet homme, vraiment… c’est tellement la meilleure personne du monde entier. Il va toujours tenter de me comprendre, me respecter… me faire sentir bien quoi! Prenant appui sur son bras, on se rendit à la salle de bain où Colton fit couler l’eau avant de se tourner vers moi dans le but de m’aider à me départir de mes vêtements. Je peux comprendre que déshabiller son ex femme, ça peut être bizarre, c’est pourquoi je lui indiquai qu’on pouvait toujours demander l’aide à une infirmière mais bon, le père de mon fils mentionna que tout était sous contrôle et en un rien de temps, je fus dans le bain, profitant de l’eau chaude pour me laver et relaxer un peu. Lorsque j’eus terminé, j’interpellai mon ex-mari afin qu’il m’aide à enfiler ma petite jaquette d’hôpital laide et retourner à la chambre. Pile à ce moment, alors que je prenais place dans mon lit, le medecin cogna à la porte pour entrer doucement.

MEDECIN : « Vous êtes le mari? » demanda-t-il en remarquant la présence de Colton.
SKY : « Ex-mari… mais nous sommes encore amis! »

Il était quand même bien de rectifier la chose avec le medecin. Ce dernier alla serrer la main de Colton avant de regarder un peu ses notes et nous informer que j’aurais mon congé d’hôpital, que les assurances ont été en mesur de nous trouver un vol pour retourner à Miami dès le lendemain. Tout était parfait, j’avais hâte de quitter les lieux et de retrouver la plage, mon lit, mes enfants… Je voulais sortir de cette univers pour me changer les idées et aller de l’avant, dans ma propre réalité, loin de ce cauchemar.

MEDECIN : « Il serait préférable par contre qu’elle ne soit pas seule pendant un petit moment. J’ignore ce qui en est de votre situation actuelle mais Sky est encore très fragile émotionnellement donc elle va avoir besoin de support moral. » informa le medecin, à Colton tout en me jetant un coup d’oeil.

Colton affirma, en bon monsieur qu’il était, qu’il allait bien prendre soin de moi. Je ne savais pas trop s’il disait ça pour rassurer le medecin ou bien qu’il voulait vraiment que je retourne à notre ancienne maison, le temps de me guérison. Le medecin continua en m’expliquant les différents médicaments prescrits et les possibles effets que je pourrais ressentir avant de nous souhaiter un bon retour à la maison. Je le remerciai puis lorsqu’on fut seuls tous les deux, je tournai la tête vers Colton.

SKY : « T’es vraiment pas obligé de m’héberger… je peux toujours aller chez mes parents! »


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bring mich nach Hause - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bring mich nach Hause  |   Dim 29 Avr - 1:48
Bring mich nach Hause
sky & colton.

Le monde est assez dur et difficile comme ça, je ne veux pas que les enfants aient vraiment conscience des drames qui ne cessent de faire la une des journaux à tous les deux. Je veux que mes enfants soient encore naïfs face au monde dans lequel nous vivons. Je veux que mes enfants aient une belle enfance malgré tout ce qui se passe dans leur vie depuis quelques années. Je fais de mon mieux pour leur offrir une vie normale malgré la perte de leur mère. C’est peut-être moi qui m’en fais trop, mes enfants ne sont peut-être pas malheureux. Enfin je sais que Loïc a beaucoup de mal dans la vie mais je fais tout pour l’aider. Je fais tellement de choses pour lui que parfois j’ai l’impression de négliger les trois autres.

Aider Sky pour qu’elle prenne un bain est quelque chose de totalement naturel pour moi. Je ne suis pas là pour regarder Sky se déshabiller en ressentant quelque chose. Disons que ce n’est pas un endroit ni une situation qui donnent envie de quelque chose de peu catholique. Je laisse donc Sky et lorsqu’elle m’appelle, je viens l’aider à sortir du bain et je l’aide à mettre sa jaquette d’hôpital.

Nous regagnent la chambre et un médecin fait son apparition en posant une question à mon égard. Il veut connaître mon lien avec Sky. Je ne peux répondre que Sky le fait avant moi. Je ne fais qu’acquiescer de la tête avant qu’elle nous annonce que Sky aura son congé de l’hôpital, qu’elle pourra sortir et retourner à la maison demain. C’est une bonne chose parce qu’elle se sans doute bien mieux dans ses petites affaires, dans son lit et près des gens qu’elle aime, de sa famille. Je ne sais pas comment elle a fait alors qu’elle était ici, loin de tout le monde.

COLTON : « Ne vous en faites pas, je vais m’en occuper comme il faut. »

Cela tombe d’ailleurs plutôt bien parce que je ne travaille plus maintenant. Enfin, la série est terminée alors j’ai du temps pour moi avant de me trouver de nouveaux projets. Est-ce que je vais être sans emploi longtemps? Je ne le sais pas, mais chose certaine ça me fait du bien de pouvoir me reposer et passer du temps avec mes enfants, d’aller les reconduire à l’école et venir les chercher.

COLTON : « Ça me fera plaisir de t’héberger, les enfants seront contents que tu restes un peu avec nous. Par contre, si vraiment tu préfères aller chez tes parents c’est comme tu veux. Va là où tu te sentiras le mieux. »
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bring mich nach Hause - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bring mich nach Hause  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bring mich nach Hause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bring me the horizon
» Eileen╰☆╮I am a blank page waiting for you to bring me to life...
» good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-