Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 so hold my body, yeah, hold my breath.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

so hold my body, yeah, hold my breath. Empty
(#)Sujet: so hold my body, yeah, hold my breath.  |   Ven 23 Fév - 16:08
joshua, liyah

so hold my body, yeah, hold my breath.

▼▲▼

J'ai, dans la journée, reçue un sms de Joshua pour me dire de passer chez lui afin de se faire une petite soirée ensemble. Il est vrai que ça faisait maintenant un petit moment que nous n'avions pas passé une soirée à deux. Ces temps-ci on se croisait pas nous n'avions pas assez le temps chacun de notre côté pour s'attarder sur l'autre, malheureusement. Surtout aussi que habituellement, nous sortions dehors à boire un verre. Je préférais d'avantages nos soirées chez l'autre où nous pouvions faire ce que nous voulions sans que je puisse me bloquer sur le regard des autres. J'ai, pour l'occasion, acheté une bouteille de vodka chez l'épicier du coin histoire de ne pas arriver les mains vides, même si j'avais, sous mon autre bras, une boite de carton qui venait droit de mon lieu de travail avec toutes les pâtisseries qui restait de la journée. Depuis le temps que nous nous connaissions, il avait l'habitude de se gaver de mes mignardises, oh ça oui. Et si certains temps je me sentais coupable de mal le nourrir, la raison l'emportait rapidement quand je savais qu'il adorait ça. Je frappe à sa porte avec le pied, mes mains étant déjà prises. « Salut tête de noeud, tiens aide moi ça va tomber! » Dis-je en faisant un faux mouvement pour rentrer chez lui, à tel point où la boite avait dangereusement penché. Une fois que mes mains fus libérées, j'enlève mes chaussures et remonte mon jean taille haute en sautillant avant de le suivre dans le salon et lui sauter dans les bras, entourant sa taille de mes jambes pour lui claquer un bisou sur la joue. « J'espère que tu vas pas t'endormir en plein milieu de la soirée parce qu'avec ce que j'ai ramené, y'a sûrement de quoi faire jusqu'au matin. » Je souris grandement avant de le relâcher et descendre sur la terre ferme. Parce que la bouteille d'alcool n'était pas non plus la plus petite, même si Joshua allait sûrement boire plus que moi car je ne tenais pas vraiment l'alcool donc en peu de temps je pouvais tomber ivre morte, je n'allais pas me dégonfler de mon côté non plus. Mais tout ça pour dire que la bouteille n'allait sûrement pas descendre en un si peu de temps, qu'elle allait bien durer. Même si je savais qu'avec ou sans ça, nous passerions une très bonne soirée entre amis.

@joshua cooper so hold my body, yeah, hold my breath. 856107933

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

so hold my body, yeah, hold my breath. Empty
(#)Sujet: Re: so hold my body, yeah, hold my breath.  |   Mar 3 Avr - 22:49
joshua, liyah

so hold my body, yeah, hold my breath.

▼▲▼

La journée avait été difficile. Il y a des journées qu'il nous faut oublier, celle-ci en faisait parti. J'avais revu cette ex, qui m'avait brisé le coeur non pas une fois, mais deux, et j'avais eu du mal à me sortir de la tête notre entrevue qui s'était passé lamentablement. Je pense que cela est pourtant logique, on ne peut pas dire que je lui doive quoique ce soit, mais alors pourquoi ai-je ce sentiment de culpabilité qui m'anime soudainement en l'ayant laissé partir subitement, sans même chercher à la retenir et l’écouter s'expliquer? J'ai eu du mal à m'aérer l'esprit, et la seule chose dont j'avais besoin, c'était justement penser à rien. Et je savais exactement qui contacter pour parvenir à passer outre ces retrouvailles. J'avais donc demandé à Liyah de me rejoindre à mon appartement. Nos rencontres se font généralement en extérieur, parce qu'il est sûrement préférable que ca se passe ainsi. Lorsque nous sommes ensemble, nous avons parfois tendance à nous laisser -trop- aller, et puisque nous sommes amis, cela pourrait devenir clairement compliqué. On tambourine à la porte de façon nonchalante. Et je remarque la patte de l'artiste so hold my body, yeah, hold my breath. 1972959918 J'ouvre, manquant de me prendre déjà un coup au passage.  « Salut tête de noeud, tiens aide moi ça va tomber! »  Ma bouche vient fermer la lettre "o" alors que je tente de rattraper la maladresse de mon amie. "Wow". Je profite d'avoir tout en main pour déposer ca sur le plan de travail, ayant bien évidemment une idée de ce qui s'y trouve. "J'espère que t'as pas oublié ce truc là, avec de la meringue..."dis-je, alors que j'ai à peine le temps de me tourner que je me retrouve pris au piège. Je lève les bras, subissant avant de ne pouvoir m'empêcher de sourire. "Rohlala faut vraiment que tu démissionnes de là....tu deviens de plus en plus lourde!" me moquais-je avant de laisser échapper un rire. Je sais que c'est exactement le genre de chose qu'il ne faut pas dire à une femme, mais elle me connaît assez pour savoir qu'il y a qu'avec elle que je peux me contenter d'opter pour cet humour tordu. « J'espère que tu vas pas t'endormir en plein milieu de la soirée parce qu'avec ce que j'ai ramené, y'a sûrement de quoi faire jusqu'au matin. » Je fronce les sourcils. "Je me suis déjà endormi moi?" demandais-je, en référence aux soirées déjà passés ensemble. "Je veillerai sur ta consommation personnelle, je n'ai pas envie d'avoir des plaintes de mes voisins sur ta voix de crespel". Je souris largement avant de venir claquer mon bassin contre le sien pour lui faire savoir que je la taquine. Et je me charge déjà d'aller récupérer deux verres afin de pouvoir nous servir une première coupe.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

so hold my body, yeah, hold my breath. Empty
(#)Sujet: Re: so hold my body, yeah, hold my breath.  |   Dim 15 Avr - 22:09
joshua, liyah

so hold my body, yeah, hold my breath.

▼▲▼

Ayant prit soin de demander de l'aide à mon ami pour qu'il attrape ce que j'avais dans les bras avant que tout ne tombe, je rentre enfin dans son appartement, enlevant les quelques cheveux qui s'étaient glissés sur mon visage, hochant la tête de haut en bas comme pour confirmer sa demande. « Evidemment, et je t'en ai pris plusieurs pour que tu puisses bien te faire gonfler le ventre. » Je ris à moitié, étant tout à fait consciente que ces meringues le rendaient fou. Si je pouvais lui procurer du plaisir, j'en étais tout à fait ravie, c'était qu'il était plutôt chanceux d'avoir une pâtissière entant qu'amie, je pouvais a moins être certaine de ne pas le voir mourir de faim avec moi. Et, heureuse jusqu'au bout de le revoir, je lui sautais dans les bras, m'accrochant à lui comme un koala, les jambes autour de sa taille, moitié amusée, moitié offusquée de ce qu'il venait de me dire. Sa rétorque lui avait au moins valu de recevoir une tape sur l'épaule. « Hey!! T'as pas le droit de dire à une femme qu'elle a prit du poids, même si c'est vrai! » Je descend sur la terre ferme, plissant les yeux pour mimer le fusiller du regard avant de décontracter mes muscles. « De toute façon, j'ai même pas grossie, t'es un menteur. » Je lui tire la langue en croisant les bras. Je savais bien qu'il n'était pas sérieux et qu'il disait ça pour me frustrer, quoi que... il se pourrait même qu'en fait, ce soit un appel de phare pour me demander d'y aller mollo sur ma consommation au boulot. Bon, il est vrai que je ne faisais pas attention à ce que je mangeais, pouvant enfiler tout et n'importe quoi en l'espace que de quelques instants. « Je veillerai sur ta consommation personnelle, je n'ai pas envie d'avoir des plaintes de mes voisins sur ta voix de crespel. » Je ris de nouveau, secouant la tête comme pour le contredire. « Là, tu dis n'importe quoi! Tes voisins sont très chanceux et si tu veux tant me faire taire, c'est juste parce que tu sais comme je chante bien et tu ne veux pas qu'un producteur vienne me voir. T'es qu'un jaloux Coop'. » J'hausse les sourcils à plusieurs reprises et laisse mon ami ouvrir la bouteille que je venais d'acheter et nous servir le breuvage. Je trinque avec lui, prenant une petite gorgée pour commencer. « D'ailleurs, on pourrait même exploiter nos voix en faisant un karaoké!!! Enfin, quand l'alcool aurait commencé à faire effet sur moi. » Parce que même s'il était mon ami, j'étais bien trop peu sûre de moi, même pour rire, de chanter à tue tête un karaoké.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


so hold my body, yeah, hold my breath. Empty
(#)Sujet: Re: so hold my body, yeah, hold my breath.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

so hold my body, yeah, hold my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah
» FUCK YEAH (NEV)
» like the city can't hold us (kc)
» hold me down, again - clydannah.
» i'm like, yeah, she's fine — Emma F. Wood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-