Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 the most wonderful time of the year.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
the most wonderful time of the year. Empty
(#)Sujet: the most wonderful time of the year.  |   Lun 18 Déc - 0:47
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
C’était pas facile depuis l'enlèvement. C’était fou quand même à quel point on pouvait se penser invincible. Rendu à un moment dans notre vie, à force d’avoir mal, à force de l’avoir difficile, on en vient à se dire qu’il n’y aura plus rien qui pourra réellement être pire que le pire événement de notre vie… jusqu’à ce qu’un malade mental s'infiltre dans notre maison et qu’il décide d’en faire à sa tête, par simplement but de vengeance et parce que du haut de son égo démesuré et de sa conscience de faible d’esprit, il a décidé que ça valait la peine de jouer comme ça avec non seulement une femme, mais avec une mère et son fils aussi. Je dormais mal depuis, je paranoïais continuellement, entre mes cauchemars, je me levais au moins 5 fois par nuit pour m’assurer que Liam était toujours dans sa chambre. J’avais fait installé des doubles veroues à chaque fenêtre de la maison et j’en voulais à Nathaniel de ne pas vouloir déménager. J’étais incapable de rester à la maison seule avec mon bébé sans virer folle en sachant que Wane Taylor savait où on vivait. Je me sentais minable et ça me faisait déprimée car au final, je savais aussi que Nathaniel ne savait plus quoi faire entre mes larmes, mes crises et le fait que j’étais toujours amorphe. Il ne méritait pas de vivre avec quelqu’un comme ça, je voulais faire des efforts mais c’était beaucoup plus difficile qu’on pouvait le penser.

J’avais toutefois décidé de me donner un sérieux coup de pied au cul pour le temps des fêtes, afin qu’on en passe un beau, en famille, avec les gens qu’on aimait. Mon copain faisait que ça, des efforts depuis plusieurs semaines maintenant, tellement que je me demandais quand il allait finir par perdre patience et me dire que ça ne pouvait plus durer comme ça, tous les deux. On commençait à avoir la patience courte ensemble et je ne voulais pas que ça se passe comme ça, je voulais pas qu’on en soit rendu là car j’avais beau ne pas aller, ça ne voulait pas dire que je ne l’aimais plus, bien au contraire. À travers cette épreuve, j’avais compris que je l’aimais encore plus fort. Ce matin là, on s’était levé dans le silence, faisant des choses chacun de notre côté comme plusieurs autres matins. Nate avait fait un peu de ménage avant de quitter pour chercher la bouffe pour ce soir chez le traiteur. On avait pas eu envie de se casser la tête en cuisine cette année. De retour à la maison, je l’aidai un peu à tout placer les trucs pendant la sieste d’après-midi à Liam.

« Les invités arrivent vers quelle heure et qui vient finalement? »

… ouais, je me sentais mal car c’était la première fois que ça m’importait réellement. Sa réponse fut assez sec avant qu’il me laisse en plan pour aller dans la douche. Je restais accoté contre le comptoir de la cuisine quelques secondes avant de me décider à me rendre également à la salle de bain, retirer mes vêtements et pénétrer dans la douche pour aller le rejoindre. Naturellement, la surprise sur son visage se fit voir.

« Je sais que je suis une copine merdique dernièrement, mais je te promet qu’on va passer une belle soirée, j’y tiens vraiment... »

Je glissai le bout de mes doigts sur son torse humide et bien chaud en soutenant son regard, en espérant qu’il soit réceptif à ce que je lui disais, à ce qu’on fasse un effort pour essayer de remonter un peu la pente. Mes doigts quittèrent sa peau et mes lèvres allèrent s’y presser doucement, passant de ses pectoraux jusqu’à son épaule, son cou puis l’arc de sa mâchoire, sa joue et frôler ses lèvres.

« Je t’aime. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Lun 18 Déc - 2:36
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Ces jours-ci, je dirais que c'était bien difficile pour le moral. Depuis l'enlèvement, je dirais que tout allait de travers. Néanmoins, je souhaitais qu'on passe un beau Noël avec les gens que j'apprécie le plus. J'avais invité ma soeur, Brooke et William à se joindre à nous. Je savais déjà que ça allait me redonner le sourire de parler avec eux, même de faire des jeux. J'avais fait beaucoup de ménage pour préparer le tout et je passai chercher la nourriture chez le traiteur pendant que Liam faisait sa sieste, je voulais qu'Alexie en fasse le moins possible pour qu'elle se repose vu qu'elle avait du mal à fermer l'oeil. Je lui avais dit d'aller voir un spécialiste, mais elle attendait que les fêtes passent. Je dirais que l'ambiance était plutôt lourde chez nous depuis un petit bout de temps. Je me sentais coupable de ne pas vouloir déménager aussi parce qu'elle avait peur. Je savais que tout ça nuisait à notre relation. Ce nétait pas facile... Chaque fois qu'on en parlait, soit elle pleurait ou soit en venait à se chicaner. C'était vraiment difficile de retrouver l'équilibre et je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire pour qu'elle se sente à l'aise. Elle ne parlait que très peu. J'étais en train de placer la nourriture dans le frigo quand Alexie vint me demander des renseignements sur la soirée...

- Ils vont arriver vers 19h et il y aura April, Brooke et William... Ça ne te dérange pas j'espère, si tu te sens fatiguée, tu pourras aller te coucher sans problème...


Je me sentais encore mal de lui imposer cette soirée, surtout qu'elle n'avait même pas demandé des détails avant aujourd'hui. Ça ne semblait pas déplaire à Alexie et je fus quelque peu soulagé. Je quittai donc la cuisine pour me diriger vers la salle de bain pour me laver. J'ouvris donc la douche pour m'y glisser à l'intérieur, une fois nu. C'était agréable de sentir l'eau chaude sur mon corps, ça me détendait. Il y avait beaucoup à faire et je dirais que c'était légèrement stressant de penser à tout. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, j'entendis la porte s'ouvrir et je vis arriver Alexie dans le douche à mes côtés. Quelle surprise! Elle me prit le visage et elle me mentionna d'un ton plutôt triste qu'elle allait se reprendre comme petite amie. Juste ça, ça me faisait plaisir de la voir venir me rejoindre.

- Ne dit pas ça!

Ses mains sur mon corps me firent du bien, je ne pouvais qu'apprécier ce moment rempli de douceur. C'est fou comme le contact est important! Elle me dit tout bas qu'elle m'aime et je ne pu lui répondre que par un baiser franc et langoureux. Je la serrai contre moi tout doucement. Je pense que j'aurais pu rester comme ça bien longtemps, mais le temps pressait et il y avait tant à faire. Je savais que ce rapprochement était important et laissait voir de l'ouverture de la part d'Alexie. J'étais si content!

- Tout ira bien Alexie, je te le promets! On va traverser ça et on restera fort.


J'embrassai encore la jolie rousse sur les lèvres pour dévier ma trajectoire vers son cou, mais aussi son épaule. Ce moment d'affection était tant attendu! Il dû néanmoins se terminer parce qu'il fallait penser à ce soir. On se lava mutuellement tout en se regardant des les yeux. Elle était désirable, ça oui, mais il fallait aussi être raisonnable. Il fallait tout préparer... donc, nous sortîmes de la douche et je vis tout de suite la nouvelle attitude positive d'Alexie, c'était bien de la revoir comme ça. Pour la soirée, je mis une chemise mauve et un pantalon noire tandis que ma petite enfila une petite robe qui lui allait à ravir. Je lui fis la remarque d'ailleurs. Pendant qu'elle s'occupait de Liam, je me mis à déballer les plats, déplacer les meubles pour que ça soit bien pour la soirée. Quand tout fut prêt, il ne restait plus qu'à voir arriver les invités. Alexie avait mit un bel ensemble pour notre fils, il était à croquer. Je ne savais pas trop combien de temps il allait resté réveiller, mais je savais que ça ferait plaisir aux invités de le voir un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Sam 23 Déc - 21:02
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
J’avais été bien heureux de cette invitation par mon meilleur-ami de venir passer le réveillon chez lui. Bien que j’étais assez stressé des autres invités présentes, je me disais que j’allais mettre tout ça de côté pour passer une belle soirée puisque je ne faisais rien à part le lendemain avec la famille de ma mère. Pour l’occasion, j’avais été acheté des trucs pour mon meilleur pote, pour sa copine et pour mon filleul d’amour que j’allais bien gâté pour son premier Noël. Mais ce n’était pas le comble de mes surprises, non non… Vous savez que chaque famille a son oncle un peu louche qui décide d’être le père Noël année après année? Eh bien j’avais décidé d’être cet oncle en achetant mon propre costume et d’arriver chez mes hôtes en gros bonhomme rouge, avec la barbe et tout! En m’y rendant, aux nombreux feux de circulation, je fis bien rire les autres personnes dans la voiture près de moi en faisant aller aussi la cloche que j’avais dans les mains. Mais la réaction que j’attendais, était celle de ceux qui vivaient derrière la porte où je venais de sonner. À peine avais-je sonné que quelques secondes plus tard, c’est une jolie rousse dans une belle robe qui vint m’ouvrir, prenant quelques secondes avant de réaliser que c’était bien moi!

« Oh oh oh Joyeux Noël! »
« Nathaniel… amène-toi, vite! » dit-elle en éclatant de rire.

Elle se recula de quelques pas, croisant les bras sur son ventre alors que je vis mon meilleur-ami arriver et son visage changea immédiatement en me voyant dans mon costume. Ce que je pouvais trouver drôle la situation, c’était exactement pour ça que j’avais enfilé ce costume, c’était beaucoup trop drôle!

« Si c’est pas le petit Wilson! Veux-tu m’aider avec ma poche s’il te plaît? » Lorsqu’il vint pour me prendre l’immense poche rouge que j’avais dans les mains, je secoua négativement la tête. « Pas celle là… tu sais laquelle je parle! » dis-je en faisant des petits yeux pervers avant de rire avec lui pour finalement lui donner la vraie poche remplie de cadeau… quoi que l’autre aussi, pouvait amener bien des surprises… demandez à Brooke!

D'ailleurs, je jetai un petit regard à travers l'appartement, du moins, de ce que je pouvais voir de son intérieur pour questionner ensuite Nate à ce propos.

« Je suis le premier arrivé? » 

C'était en plein ça que je voulais, en fait.


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
the most wonderful time of the year. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Mar 26 Déc - 17:47
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Depuis cette fameuse nuit d'Halloween où j'avais ensuite passé  ensuite 1 semaine à la clinique pour ne pas être à l'hôpital et ne pas croiser William, j'étais resté plutôt dans mon coin. J'avais perdu un bébé et cela m'avait beaucoup plus anéanti que je n'aurais pu le croire. Le seul au courant était Colton. J'étais toujours enceinte de son bébé, il était normal qu'il soit dans la confidence et comme nous étions amis et qu'il avait déjà quatre enfants, il était la seule personne à laquelle, je pouvais me confier. Je l'avais aussi dit à mon frère jumeau. Il avait vite vu que quelque chose n'allait pas et était venu me voir à la clinique. Comme nous étions connectés psychiquement, il avait su quasiment à la seconde où j'avais perdu du sang que quelque chose clochait et avait insisté jusqu'à ce que je craque et que lui dise où je me trouvais. Mais bon, passons. Ce soir, c'était la vielle de Noël et comme Bryan était de garde cette année, j'étais invitée seule chez Nate et Lexie. Ils n'étaient pas de ma grossesse spéciale et de tout ce qui était arrivé entre-temps mais ce soir, ils allaient vite être informé! J'étais enceinte de cinq mois à présent et comment dire... Mon ventre ne pouvait plus vraiment être caché, ils allaient donc le voir tout de suite! De plus, j'avais acheté sur le net un costume de lutin qui se révélait être une taille en dessous de ce qui était prévue. Cela moulait encore plus mon ventre, il allait donc être impossible de le rater, J'avais aussi commandé les cadeaux de Noël pour cette soirée sur le net et j'avais hâte de voir la tête de tout ce petit monde! Bryan eut la gentillesse de me déposer mes deux valises et moi devant chez mon meilleur ami et sa merveilleuse femme. J'enfilais mon bonnet sur la tête, la secouais deux ou trois fois pour faire sonner la clochette puis sonnais à la porte. C'est une Alexie absolument sublime qui vint m'ouvrir la porte.

"Joyeux Noëllllllllll!" Dis-je en venant l'embrasser chaleureusement.

Bien vite elle me regarda et regarda le ventre; Je lui fis un clin d'oeil et pris mes valises pour entrer. Nate arriva alors, me regarda avec de grands yeux. J'eus une soudaine envie de pleurer et me précipitais dans ses bras pour cacher les larmes qui me montaient aux yeux. Je me repris ensuite pour me détacher de lui et déposer un bisou sur sa joue.

" Joyeux Noël Nate!!!! Comme tu vois, le père Noël est passé un peu en avance chez moi!" Dis-je en montrant mon ventre serré dans mon costume. " Mais pas de question, j'y répondrais pas! Monte plutôt cette valise là, l'autre je m'en occupe!"

Je partis en direction du sapin avec la valise remplie de cadeaux. Je savais que Will devait être présent, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit déjà présent et encore moins devant le sapin. Je resserrais alors ma prise sur le manche de ma valise et me parais de mon plus beau sourire.

"Will! Je suis ravis de te revoir! Joyeux Noël!!!!!" Dis-je en lui souriant et en venant lui taper la bise.

Je posais ensuite ma valise à plat pour l'ouvrir et déposer les cadeaux pour tout le monde au pied du sapin. Je m'étais un peu lâché, c'était vrai, mais je m'en foutais. Je voulais juste faire plaisir à tout le monde. J'entendis ensuite le petit ange de Noël en la personne de Liam gazouiller et courus pour aller le prendre dans mes bras et le sortir du transat bébé dans lequel il était et lui faire plein de bisous.

"Mon petit coeur!!!! Ce que tu as grandit encore!!!! Viens là que Tata Brookie te face plein de bisous!"


Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
the most wonderful time of the year. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Mer 27 Déc - 16:04
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Aujourd'hui était un grand jour pour la jeune brune, c'était Noël et elle était bien excitée à le fêter avec son jumeau et sa petite famille. Malheureusement pour la jeune femme, le temps passait rapidement et elle n'avait jamais réussi à se préparer à l'heure. Alors qu'elle chantonnait toujours sous sa douche, elle jeta un petit coup d’œil à son téléphone et se rendit compte qu'elle était censé être chez son frère dans une demi heure, chose impossible dans le cas présent. Elle soupira alors doucement avant de quitter sa salle de bain et de commencer à se sécher le plus rapidement possible. Elle se rendit compte également qu'elle n'avait toujours pas choisi ni sa tenue ni ces chaussures. Elle ouvrit alors rapidement son placard et commença à mettre le bordel dans sa chambre tout en jetant ses robes et ses jupes par ci par là. Quelques minutes plus tard, elle finit par avoir une illumination et sortit une de ces nombreuses robes préférées et choisit la bonne. Elle enfila alors rapidement son habit ainsi que ses sandales et ses bijoux sans oublier de mettre un peu de mascara et du rouge à lèvre. Elle se regarda une dernière fois dans la glace satisfaite du résultat et prit ses clefs de voiture.

Devant sa voiture, elle ouvrit son coffre pour bien vérifier qu'elle avait mis la veille la valise à cadeau, elle avait décidé de gâter son petit neveu et surtout pour son premier Noël. Elle se remit ensuite en place et se dirigea vers la maison de son frère qui n'était d'ailleurs pas très loin de la sienne. Une fois sa voiture bien garée, elle prit sa valise et se dirigea vers la porte pour sonner. Elle attendit quelques secondes et sourit en voyant son frère lui ouvrir la porte tout en lui tendant les bras.

-Hey Brother, je suis désolé d'être en retard, tu me connais j'ai pas réussi à finir dans les temps. Mais sinon Merry Christmas !!

Son frère leva alors les yeux au ciel, comme par hasard il n'était pas aussi surpris que ça, comment dire qu'il avait l'habitude maintenant. Elle le prend alors dans ses bras très contente de le revoir et il se poussa pour la laisser entrer. Elle se rendit compte qu'elle était la dernière en voyant Brook et William déjà présent. Elle s’avança alors avec sa valise qu'elle déposa pas loin et rejoint William qui était juste à côté du sapin, elle cligna des yeux en remarquant son costume avant de s'esclaffer de rire.

-Dis donc Will, ce costume te vas à ravir surtout le gros ventre

Elle ne pu s'empêcher de rire à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui, elle finit malgré tout par lui faire la bise tout en lui souhaitant un joyeux noël. Elle tourna les yeux pour chercher Alexie mais cette dernière devait sûrement être dans la cuisine puisqu'elle ne la voyait nulle part. Alors qu'elle se dirigeait pour discuter avec elle, elle remarqua Brook avec son neveu dans les bras, elle s'approcha d'elle et déposa un rapide bisou sur sa joue.

-Brook je t'aime beaucoup mais c'est moi la tata de cette petite crevette alors tu n'as pas intérêt à me le piquer longtemps, hein?

Elle disait cela pour rire bien évidemment, elle rigola alors avec cette dernière mais elle fut surprise lorsqu'elle baissa les yeux et remarqua son ventre bien gonflé. Non elle n'était pas au courant que la jeune femme attendait un bébé.

-Euh...Brook, c'est nouveau tout ça, félicitation...

A vrai dire elle ne savait jamais quoi dire dans ce genre de situation.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
the most wonderful time of the year. Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Mer 27 Déc - 18:14
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Je crois que seulement se retrouver Nathaniel et moi comme ça, pendant ces quelques minutes nous firent beaucoup de bien à tous les deux. Je ne voulais pas le perdre à travers ces difficultés et je voulais qu’il comprenne que j’allais faire des efforts pour que l’harmonie règne à la maison et au sein de notre couple. On avait traversé beaucoup de chose ensemble et ce n’était pas cette épreuve qui allait nous séparer non plus. Elle était bien là la beauté d’un couple qui avait mit du temps avant d’avoir des bases solides : maintenant ces bases étaient indestructibles. En sortant de la douche, Nathaniel termina la nourriture pendant que je m’occupai de p’tit Li qui venait de faire un gros dodo. Il semblait de bonne humeur le petit car il faisait aller ses bras et ses jambes en gazouillant un peu. Après le moment avec Nate, ça ne pouvait que me redonner encore plus de joie dans mon coeur! Je m’occupai donc de l’habiller avec un petit ensemble que j’avais acheté spécialement pour l’occasion : il allait porter une belle petite chemise comme son papa en avait l’habitude! C’est une fois tout le monde prêts qu’on sonna à la porte, je m’empressai donc d’aller répondre pour faire face à face avec un Willy tout bedonnant et barbu qui se prenait pour le Père-Noël, alors là! Ça c’est hilarant! Je fis signe à Nate de venir immédiatement.

« À force de vous faire des petites remarques cochonnes comme ça, j’vais sérieusement considérer à commencer à être méfiante et jalouse! » lâchais-je à la blague.

Les deux hommes quittèrent vers le salon et comme je vins pour les suivre, on sonna de nouveau à la porte. William était le premier oui, mais pas de beaucoup visiblement! C’est le sourire aux lèvres que je m’empressai d’ouvrir la porte, souriant à une magnifique Brooke devant moi.

« Joyeux Noël à toi aussi ma belle! » Comme je vins pour la prendre dans mes bras, je remarquai l’obstacle qu’était son gros ventre. Mes yeux s’écarquillai immédiatement. « Oh mon dieu Brooke! »

J’avais soudainement tellement de question qui me venait en tête. J’étais partagée entre la surprise, l’incompréhension et la joie. Pourquoi est-ce qu’on était pas au courant alors qu’elle avait un ventre assez gros et donc, qu’elle était quand même très avancé dans sa grossesse maintenant? Elle se contenta de me faire un clin d’oeil, peut-être allait-elle nous en parler à tous plus tard. Je fermai donc la porte, lui faisant signe que je m’occupai de ses cadeaux, il fallait pas faire forcer une femme enceinte! La jeune femme, soudainement bien émotive, alla serrer Nate dans ses bras et salua William également. Je croisai l’espace d’un instant le regard de mon copain qui me regardait, tout aussi sous le choc que moi, je me contentai de hausser les épaules en espérant qu’il ne devienne pas de mauvaise humeur que l’an dernier… j’avais pas besoin de ça! Brooke s’appropria rapidement Liam dans sa chaise vibrante pour lui faire des câlins en disant qu’il avait encore grandit.

« C’est fou hein! M’en parle pas trop, j’ai l’impression que le mois prochain il sera déjà un adolescent. »

Comme quoi le temps passait tellement vite! Je laissai Nate avec ses deux meilleurs amis pour me rendre à la cuisine et sortir un plateau de fromage et biscotte ainsi qu’un autre de crudités question de se remplir l’estomac un peu en attendant le vrai repas. C’est à ce moment qu’on sonna à la porte, c’était April, bien entendu. Je pris une grande respiration, c’était Noël et je devais faire des efforts pour tout le monde. Je souhaitais réellement passer une belle soirée. J’entendis sa voix saluer tout le monde et être bien surprise par le physique de Brooke. C’est à ce moment que j’arrivai avec le premier plateau que je posai sur la table, m’approchant doucement d’April pour lui faire la bise.

« Joyeux Noël! Ta robe est vraiment magnifique! »

Et je le pensais vraiment, elle avait beaucoup de goût en matière de vêtement, elle avait été longtemps une bonne conseillère pour moi aussi. Je lui fis un petit sourire avant de retourner à la cuisine et revenir avec le deuxième plateau.

« Bon, vous gênez pas pour manger un peu en attendant. Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire? On a prit la peine d’acheter de la bière, du vin et du champagne sans alcool pour vous deux… mais aussi pour toi Brooke au final! Finalement, il n’y a que nous deux qui va potentiellement être réchauffés ce soir! » dis-je à Nate en allant l’enlacer un peu de côté en riant pendant que son bras se posait autour de moi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Sam 30 Déc - 18:53
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
On sonna à la porte et c'est Alexie qui alla ouvrir pour y découvrir un Père Noël que je reconnu aussi. Bien sûr, William s'était déguisé pour l'occasion ce qui me fit bien rire. Il me demanda de l'aide pour sa poche ce que je m'apprêtait à faire jusqu'à ce qu'il me mentionne qu'il parlait plutôt de ses bijoux de famille.

- AVEC PLAISIR!

Je lui empoignai solidement un instant juste pour le faire réagir avant de lui lâcher et de lui prendre sa poche de cadeau. Incroyable, toujours le même! J'étais vraiment content de le voir. Il était le premier arrivé, mais on sonna rapidement à la porte. Lexie ouvrit et j'entendis la jolie voix de Brooke. Elle avait l'air bien emballée d'être là et je me laissai le père Noël pour faire face à une belle lutine... qui je dois bien l'avouer montrait un ventre plutôt rond... Mes yeux s'écarquillèrent un instant quand elle me prit dans ses bras pour me dire que son cadeau de Noël était déjà reçu. J'avais bien compris qu'elle était enceinte. Mon Dieu!!! De qui! On avait discuté la dernière fois qu'elle n'avait pas de mec.

- Brooke!!! Joyeux Noël... Mais... heuu... félicitations?

Je ne savais pas trop quoi dire, c'était vraiment troublant. Elle ne voulait pas que je lui pose des questions, mais j'en avais vachement envie. Pour un flic, c'était normal non de vouloir passer un interrogatoire? Elle me tendit ses valises et je les mis plus loin pour ne pas qu'elles trainent dans nos jambes. Je ne savais pas trop quoi ajouter et heureusement qu'Elle se dirigea vers Liam tout beau pour Noël. Je servis à Will de la bière sans alcool sans plus tarder. Il fallait faire attention de ne pas se tromper de bouteilles. On sonna une dernière fois à la porte et ce fut ma soeur qui arriva, j'espérais que Lexie soit de bonne humeur et que tout se passe bien entre les deux. J'allai la saluer.

- Tu arrives pile à l'heure, William et Brooke viennent tout juste d'arriver, tu peux mettre les cadeaux sous l'arbre.

Lexie parla à tout le monde pour l'alcool et je dirais que c'était un peu bizarre... Nous allions être que deux à pouvoir être réchauffé et on est chez nous en plus de ça. J'embrassai Lexie sur la joue et je la serrai contre moi. L'affection se faisait rare ses temps-ci et ça me manquait beaucoup.

- Tu le dis si tu es fatiguée ou si tu veux que je m'occupe des trucs. Je me demande de qui Brooke est enceinte... Elle m'a jamais parlé d'un mec.

Depuis le kidnapping, ça avait été difficile et si elle voulait se retirer un instant, j'étais prêt à tout gérer. Elle semblait de bonne humeur, donc j'avais espoir qu'elle reste avec nous toute la soirée pour s'amuser. Je me dirigeai ensuite vers la cuisine pour faire réchauffer les entrées et pour les servir aux invités. J'avais commandé des petites saucisses cocktails, des petites bouchées variées. En plus des croustilles qu'il y avait déjà sur la table. Je mis le tout dans le salon en attendant qu'on finisse de tout préparer pour le repas. Je tenais ma bière dans ma main pour tout déballer du buffet. Il fallait faire réchauffer les nouilles, la dinde et les pâtés.

- En attendant on pourrait dire ce que 2017 nous apporté de plus beau! Je commence pour pas que Lexie me vole mon idée... C'est Liam mon plus beau cadeau de cette année!

J'aurais pu aussi dire que le fait de retrouver ma soeur ici ce soir c'était un réel cadeau, mais je préférais me taire quand même, je ne voulais pas créer un malaise non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Dim 31 Déc - 5:31
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
« Hey! Wow, bon maintenant que tu m’as tripoté, j’dois aller finir ça en solo dans la salle de bain, pas sympa! » dis-je, faussement choqué avant de rire avec lui.

Nathaniel s’occupa de ma poche de Père-Noël - sauf si par chez vous, lui aussi arrive avec une valise the most wonderful time of the year. 3480222922 - pendant que je me dirigeai jusqu’au salon. Peu de temps ensuite, on sonna à la porte et c’était nul autre que Brooke qui était là. J’étais déstabilisé par son ventre, il me semblait encore plus gros que le dernière fois où nous avions été manger une glace ensemble. Je ne savais toujours pas comment me comporter par rapport à elle, j’allais donc voir comment elle était vis à vis ma présence pour adapter un peu le truc. Je restai à l’écart en regardant la réaction de surprise de mon meilleur-ami… si seulement il savait que j’étais à moitié responsable du gros ventre de Brooke… Je savais que je devais lui dire mais Noël, ça me semblait pas le bon moment pour le faire. Cette dernière, comme si de rien n’était, me salua chaleureusement en me faisant la bise.

« Hey! Joyeux Noël à toi aussi! Sympa le costume, on fait la paire! » dis-je en lui souriant.

Ça me semblait tellement hypocrite mais bon, que voulez-vous! Brooke s’empressa ensuite d’aller prendre le petit Liam qui nous regardait tous avec de grands yeux. Il avait pas l’habitude de voir autant de gens chez lui le coco! Il était tellement beau par contre que c’était facile d’en devenir gaga, je ne jugeais donc pas du tout Brooke avec sa toute petite voix à lui faire des bisous partout. Ce fut ensuite le tour à April d’arriver et à bien y penser… je crois que je me sentais pas si bien ici au final. J’étais en compagnie de deux femmes importantes dans la vie de Nate… et deux femmes avec qui j’avais couché. Manquait plus qu’Alexie… et heureusement que c’était pas arrivé car ça aurait été encore pire, ça c’était certain. Bon, jamais je ne me serais rendu jusque là non plus.

« April! Merci beaucoup! Je savais que ça allait te plaire! »

J’avais envie de la complimenter sur sa jolie robe, elle était magnifique mais je me disais que le plus que je me montrais insensible à elle, le mieux ça serait à mon avis! Alexie arriva avec des bières sans alcool et du vin également. Bon, personne allait être saoul ici ce soir sauf eux… et ça c’était drôle. Je m’ouvris une bière en écoutant ce que Nate avait à dire. Il proposait qu’on dise tous quelque chose que 2017 nous avait apporté de beau. Je trouvais ça chouette et encore plus lorsqu’il parlait de son fils. Là-dessus, il était vraiment mignon le Natachou et comme de fait tout le monde fit un « Awwwww » collectif!

« Pour ma part, j’ai commencé 2017 avec un problème de dépendance… et ça va faire bientôt 1 an que je suis sobre. Je peux dire que c’est un moment fort pour moi. Ça et aussi avoir été en mesure de récupérer ma place à l’hôpital et avoir mon poste permanant là-bas. »

Ça avait été une vraie année de carrière et centré sur moi-même. J’avais perdu beaucoup en revanche, comme probablement l’amour de ma vie Leyla, qui me manquait encore tellement. J’osais espérer qu’où elle était, elle était heureuse. En voyant mes amis dans les bras l’un de l’autre, je ne pouvais que les trouver beaux ensembles et ça me rendait heureux pour mon frère qu’il ait trouvé une femme à aimer qui l’aimait tout autant.

« Et je tenais à te remercier Alexie. Je connais Nathaniel depuis longtemps maintenant et il est un homme changé depuis que tu es dans sa vie. Je ne l’ai jamais vu aussi heureux que depuis que vous êtes ensemble et je crois que tout le monde ici peut être d’accord avec moi. Vous êtes un couple inspirant et merci de nous recevoir ici ce soir! » dis-je en soulevant ma bière pour que tout le monde fasse de même dans ce toast, ça n’avait pas été facile pour eux dernière avec l'enlèvement mais j’étais certain qu’ils en ressortaient encore plus forts.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
the most wonderful time of the year. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Lun 1 Jan - 3:32
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Je savais que Will serait présent lors de cette soirée, car Nate m'avait prévenue et qu'il était tout à fait normal que le meilleur ami de Nate soit présent. En revanche, je n'avais pas envie d'annoncer la nouvelle et de gâcher cette merveilleuse soirée, alors je décidais de me taire et de faire comme ci de rien était. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, je pourrai toujours parler à Will plus tard. Ce soir, ce n'était ni le lieu, ni le moment. J'allais donc le saluer comme ci de rien était et il me complimenta sur mon costume.

" Eh oui on ne serait pas les meilleurs amis de Nate si ont avait pas tous les deux ce petit grain de folie! Et puis, le père Noël a besoin d'un lutin, cela tombe bien!"
Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je partis ensuite prendre le petit Liam dans mes bras et lui fit plein de bisous. IL était si craquant et tellement adorable qu'on ne pouvait que le câliner. April fit ensuite son apparition. Elle salua tout le monde en les complimentant puis vint vers moi en me taquinant ce qui me fit rire puis elle me félicita pour ma grossesse.

"Merci, non ce n'est pas nouveau, cela fait 5 mois. Mais c'est compliqué, je te raconterais plus tard." Dis-je avec un clin d'oeil.

Lexie nous invita ensuite à prendre place pour que l'on prenne l'apéro. Nos tourtereaux avec tout prévu en prenant des boissons sans alcool, ce qui me fit sourire. April prit ensuite Liam et nous nous plaçons. Nate commence alors le tour de table en nous proposant de dire ce que 2017 nous avait apporté de plus beau. Il était plutôt coincé des sentiments, mais ce qu'il dit était vraiment trop mignon. Ce fut ensuite le tour de Will de prendre la parole. Il réussit à me tirer une larme qui roula sur ma joue puis les regards se tournèrent vers moi. Je posai automatiquement les mains sur mon ventre, mais commençais en enchaînant à la suite de ce que Will venait de dire.

"Je tiens à vous remercier comme Will viens de le faire. Merci infiniment de nous avoir invité à fêter Noël avec vous! Merci Lexie de faire de mon meilleur ami, l'homme le plus heureux de la terre et tous les deux, merci de nous montrer ce qu'est un couple un vrai! J'espère que le jour où je trouverais ma moitié, mon couple ressemblera au vôtre!"
Dis-je en laissant quelques larmes s'échapper.

Je leur souris alors avant d'essuyer mes larmes et de remettre une main sur mon ventre.

"Pour ce qui est de l'année 2017, je suis reconnaissante des nouvelles rencontres que j'ai faites et qui m'ont permis de me retrouver ici avec vous enceinte d'un petit bébé. Alors même si c'est compliqué, ce petit être à venir est la plus belle chose que 2017 m'est apporté!"

Je n'étais pas du genre à mentir alors, c'est tout naturellement que j'avais annoncé que j'étais enceinte d'un bébé et non de deux. Une grande part de moi était triste qu'un de mes bébés soit parti, mais l'autre partie de moi était reconnaissante que la vie est bien voulue m'en laisser un. Même si beaucoup de gens pensaient que je n'étais pas prête ou même pas faite du tout pour être mère, moi, j'étais persuadé que j'y arriverais! J'espérais juste que Will ne pose pas de question ou ne réagisse même pas. Je n'avais pas envie de créer un gros Drama en cette soirée qui s'annonçait merveilleuse.

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
the most wonderful time of the year. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Mar 2 Jan - 2:35
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Retrouver toute la compagnie était un vrai bonheur pour la jeune brune, elle pouvait enfin passer un beau noël sans déprime et sans se sentir éloignée de sa famille. Une fois dans la maison, son angoisse avait disparu et avait rapidement laissé place à de la joie et la bonne humeur. April salua donc son frère qui lui avait ouvert la porte avant de faire de même avec tous les autres invités.

Le fait de revoir Will était un vrai malaise mais elle avait essayé d'oublier cette histoire et de se comporter avec lui le plus normalement possible. Son frère n'était pas au courant de ce qui c'était passé entre eux et elle n'avait aucune envie de gâcher cette belle soirée à cause de cela. Elle salua alors le jeune homme après avoir remarqué son costume de père noël.

-Désolé de te décevoir mais je préfère les hommes plutôt musclé,
les gros ventres c'est pas mon truc.
Répondit-elle avec un léger rire.

Bien sûr qu'elle était au courant que Will n'avait pas de gros ventre mais au contraire était plutôt bien bâti mais pour rien au monde elle allait avouer ça maintenant. Elle devait agir de façon neutre et c'est ce qu'elle était en train de faire. Elle se dirigea ensuite vers une deuxième personne au gros ventre et à sa grande surprise c'était Brooke, elle n'était pas au courant de cette grossesse mais apparemment personne ne l'était. La jeune femme lui lança alors un regard interrogateur mais Brooke lui fit comprendre qu'elle lui racontera tout plus tard, la jeune brune abandonna toutes questions et hocha la tête pour lui indiquer qu'elle attendrait bien sagement ses explications.

Alors qu'elle venait de récupérer un tout beau Liam dans ces bras, Alexie vint à sa rencontre en lui faisant la bise et en la complimentant sur sa robe. April lui fit un grand sourire, c'est vrai que ces dernières années n'ont pas été faciles mais la jeune brune avait décidé de tourner la page, tout le monde était heureux, il n'y avait plus aucune raison de lui en vouloir. Elle la prit alors dans ses bras avec son bras gauche de libre puisqu'elle tenait le bébé crevette dans l'autre.

-Joyeux Noël à toi également, et merci pour le compliment la tienne est sublime aussi tout comme le costume de bébé crevette! D'ailleurs si tu veux que je te donne un coup de main en cuisine n'hésite pas.

Reparler avec sa meilleure amie était la bonne chose à faire, elle avait l'impression qu'elle avait des années à rattraper avec elle, étant donné qu'elles étaient limite inséparable auparavant. Quelques secondes plus tard, la jeune rousse revint avec un deuxième plateau et proposa à boire et à manger à tout le monde, ils avaient même pensé à Will et elle-même concernant les boissons. Elle se servit alors d'une bière sans alcool en écoutant les discours de chacun. Nate était trop mignon et April regarda Liam qui était toujours dans ses bras lorsqu'il parla de son fils.

-On parle de toi mon mignon. Lui dit elle alors qu'il continuait à sourire.

Une fois que Brooke finit son discours, tout le monde tourna la tête vers la jeune femme, apparemment c'était à son tour de dire ce que l'année 2017 lui avait apporté, elle regarda le bébé qu'elle tenait dans ses bras avant de sourire.

-Pour ma part l'année 2017 m'a permis de laisser tous mes problèmes de côté et de commencer une nouvelle année avec les personnes que j'aime le plus, que se soit mon frère ou la rencontre de Liam mais aussi de retrouver ma meilleure amie qui m'avait manqué après toutes ces années. Elle leva alors sa bière en regardant Alexie avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the most wonderful time of the year. Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

the most wonderful time of the year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» » I wish you a wonderful life.
» how wonderful life is now you're in the world
» Hakuna Matata, what a wonderful phrase ♫
» new year's eve in family
» Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-