Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 as a flower in full bloom / ft. joe

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

as a flower in full bloom / ft. joe Empty
(#)Sujet: as a flower in full bloom / ft. joe  |   Lun 5 Mar - 20:32
joe/reid

as a flower in full bloom

▼▲▼

C'était étrange, pas commun. Cette sensation de ne pas appartenir au même monde que ceux qui vous entourent. Reid avait cette impression d'être une pièce rapportée à ce monde déjà parfaitement établi, un peu comme un film que l'on prendrait en cours de route et dont on essayerait de deviner le scénario. Et pourtant, au beau milieu de cette foule, il paraissait être comme un poisson dans l'eau, semblable à ce type un peu trop pressé qui ne se souciait absolument pas des personnes croisant sa route, ou encore celui-ci, qui au contraire, prenait tout son temps pour se rendre à sa destination. Reid observait, appréhendant l'inconnu. Il apprenait tous les jours du comportement humain dans cette société. Il essayait de s'y conformer, du mieux qu'il le pouvait du moins. Finalement, pourquoi avait-il autant besoin de ressembler au mec lambda que l'on croise dans la rue et qui n'aura aucun impact sur le reste de la journée ? Reid n'était pas venu à Miami pour se faire remarquer. Les projecteurs, c'était clairement pas pour lui. Il était simplement là pour profiter de sa liberté, de ce que la vie avait à lui offrir, aussi minime que cela puisse être. Il avait attendu ce moment depuis sa plus tendre enfance et désormais, il ne s'en priverait plus. Le jeune homme sortit d'ailleurs de sa journée de boulot, comme un individu normal le ferait. Trouver un job dans son domaine de prédilection, ça avait été son premier objectif en arrivant à Miami. Il tenait à son indépendance économique, il lui avait donc été nécessaire de trouver un garage embauchant un mécanicien. Les revenus seraient maigrichons au début, il en était conscient mais peu importait, le débrouillard qu'il était ferait avec, sans problèmes. Plus tôt dans la journée, il avait remarqué cette boutique de fleurs à l'angle d'une rue, lui donnant l'idée d'y faire un tour histoire d'acheter un quelque chose qui ferait plaisir à Kath'. Rien de bien extraordinaire, juste une petite attention pour la remercier de l'épauler. Quelques tâches de cambouis ornaient son t-shirt par-ci, par-là, et soyons clair, Reid n'était pas dans l'état le plus présentable pour acheter des fleurs mais à vrai dire, ça lui passait un peu au-dessus. Pénétrant la boutique, son regard balaya la pièce éclairée, s'arrêtant sur un visage qui lui était familier. Un sourire en coin se dessina rapidement sur ses lèvres, une lueur de malice égayant son regard. « Tu sais qu'on ne vend pas de tequila ici au moins ? » Finit-il par dire, l'air de rien après un court moment de silence, la pensant simple cliente comme lui et scrutant les fleurs que la boutique possédait. Joe et lui avaient plutôt l'habitude de se croiser dans un tout autre genre d'endroit, celui où justement on était amené à claquer son shot de tequila sur un comptoir en bois, entre autres.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as a flower in full bloom / ft. joe Empty
(#)Sujet: Re: as a flower in full bloom / ft. joe  |   Jeu 8 Mar - 1:19
as a flower in full bloom
reid ft, joe.

Il valait toujours mieux que je sois au boulot plutôt qu'enfermée chez moi. J'avais assez broyé du noir durant des mois, surtout ces temps-ci avec tout ce qui pouvait me tomber dessus. La fusillade, mon anorexie, la mort de mon amie plus probablement la mienne d'ici quelques mois. Bonne résolution ; j'arrête de boire. Bon, ça ne fait que quelques jours et j'ai déjà l'impression d'avoir posé un pied dans la tombe entre mon corps qui ne cesse de trembler et mon humeur bien plus horrible que d'habitude. Au moins ça me permettait de penser à autre chose parce que je ne faisais evidemment pas que mettre les compositions dans les vitrines et sur les étagères, je les créais aussi de toute pièce et c'était la seule chose dans laquelle j'excellais, c'était une forme d'art et l'art était mon bouclier. Avec une brindille accrochée à mes cheveux, je me retournais lorsqu'une voix masculine s'adressait à moi. Mes sourcils se froncent automatiquement, ne pensant pas connaître la personne avec qui j'avais affaire juste avant de lui faire face. Il est certain que ce visage là, on ne l'oubliait pas si facilement. « Oh, fut un temps j'avais une bouteille dans mon sac. » Je lui accorde un sourire qui se veut forcé, me mettant enfin à le regarder de haut en bas et de constater l'état dans lequel il osait venir dans ma boutique. Je dis pas que c'était répugnant au contraire, ça avait un côté assez sexy mais s'il venait ici, c'était clairement pas pour se rouler les pouces ou retaper ma voiture. « Attends c'est une blague là? Tu viens acheter un bouquet pour ta meuf comme ça? N'espère pas lui rentrer dedans avec cette tenue. » Reid, je l'avais rencontré dans un bar. Pas qu'une fois, non. C'était en ce lieu que je voulais sacré pour moi, que nous nous étions échangés quelques mots, rien de bien fort, rien de bien fou mais assez pour que je puisse le reconnaître dans la rue, encore plus pour que je m'arrête à son chemin. « Quoi que à sa place, ça m'aurait pas si dérangé que ça. » J'hausse les épaules pour ensuite le contourner afin de me diriger vers mon plan de travail où virais quelques pétales et feuillages à terre. « Dis-moi ce que tu veux. Un bouquet déjà exposé ou je t'en fais un spécial? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as a flower in full bloom / ft. joe Empty
(#)Sujet: Re: as a flower in full bloom / ft. joe  |   Jeu 8 Mar - 3:00
joe/reid

as a flower in full bloom

▼▲▼

Reid n'était pas ce type de gars qui se montrait hyper à l'aise, accoudé à un bar, sûr de l'impact que son charme pouvait avoir sur les autres. Le style un peu dragueur à la limite du beauf qui serait prêt à tout pour repartir avec la plus jolie fille du coin. Autant dire que dans le genre pas confiant, Parks était un expert. Il n'avait pas grandi dans les mêmes mœurs que la jeunesse américaine actuelle, les principes dans lesquels lui avait baigné étaient beaucoup plus... retardés, disons. Quelque part, ça faisait peut-être de lui quelqu'un de plus sain... ou de coincé, tout dépend de la vision des choses. Mais au fond de lui, Reid savait que tout n'était pas perdu d'avance, et qu'il était encore temps de rattraper les années perdues. Ce n'était pas bien folichon, mais le jeune homme avait commencé à explorer les lieux où il avait compris qu'on était censé prendre plaisir à y passer du temps, comme le bar par exemple. Reid avait goûté au plaisir de se détendre autour d'un verre un peu corsé, se laissant approcher par trois ou quatre inconnus, apprenant à établir un contact d'humain à humain sans avoir l'air d'un mec sortant d'une autre planète. Il avait rencontré quelques personnes, dont certaines semblaient l'avoir marqué plus que d'autres. Joe en était l'une d'entre elles. Sans pouvoir réellement l'expliquer, Reid se rappelait bien de ces fois où il avait pu la croiser. Elle lui avait tout de suite paru bien plus intéressante que n'importe quelle autre inconnue qu'il avait croisé. Et pourtant, il ne connaissait pas grand chose d'elle et c'était peut-être ce qui était aussi déroutant avec la jeune brune. C'était simplement suffisant. « Oh, fut un temps j'avais une bouteille dans mon sac. » Reid haussa les sourcils, prenant un air détaché. « C'est bizarre, ça a pas l'air de m'étonner. » Le jeune homme fit face à Joe, se tenant debout l'un devant l'autre. Il put sentir le jugement émané des pensées de la brunette lorsqu'elle fit glisser ses yeux sur lui. « Attends c'est une blague là? Tu viens acheter un bouquet pour ta meuf comme ça? N'espère pas lui rentrer dedans avec cette tenue. » Il fit mine de découvrir l'état de son t-shirt avant de reposer les yeux sur Joe. « J'pensais que ça faisait fantasmer les femmes moi, les mécanos en tenue de travail. Dans le pire des cas, je peux toujours l'enlever. » Ajouta-t-il, haussant les épaules, sans révéler encore à qui ce bouquet était destiné. « Quoi que à sa place, ça m'aurait pas si dérangé que ça. » On put apercevoir les prémices d'un sourire joueur se dessiner sur les lèvres du jeune brun. « Dis-moi ce que tu veux. Un bouquet déjà exposé ou je t'en fais un spécial? » Reid s'approcha à son tour du plan de travail sur lequel composait Joe, regardant autour de lui et comprenant à qui il avait affaire. « Donc tu ne fais pas que vider des bouteilles... impressionnant. » Dit-il, l'air de rien, posant ses yeux sur les compositions qu'elle était capable de faire. « J'y connais pas grand chose en fait. Un type qui offre un bouquet à sa sœur, ça t'inspire quelque chose ? » A part de l'inceste... Plus sérieusement, Joe avait l'air vraiment doué avec son art, il était clair que Reid était tombé sur la bonne personne.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as a flower in full bloom / ft. joe Empty
(#)Sujet: Re: as a flower in full bloom / ft. joe  |   Mer 14 Mar - 16:30
as a flower in full bloom
reid ft, joe.

J'étais assez étonnée de voir Reid dans ma boutique. Loin de moi la pensée qu'il savait que je bossais là, mais c'était surtout en vue des apparences, il n'avait pas l'air d'être le gars romantique qui allait offrir des fleurs à sa dulcinée, mais là encore, ce n'était que des apparences puisque mine de rien, je ne connaissais rien de lui. « Ah, ah. Qui ça étonnerait en même temps. » C'était pas faux. Bien que personne de mon entourage connaissait mon alcoolisme, mise à part Emma ma meilleure amie qui m'avait proposé de vivre chez elle quelques temps pour que ce soit plus facile pour moi d'être éloignée de l'alcool. Mais j'avais la salle réputation de boire plus que de raison alors pas si étonnante la remarque de mon cher client. Je lui avais fais une réflexion vis-à-vis de son accoutrement, que je trouvais plutôt sexy de mon côté. C'est vrai que ça pouvait en faire fantasmer plus d'une le coup du type mécano plein de cambouis. « Tant que tu ne l'enlèves pas ici parce que j'suis pas certaine de pouvoir freiner mes envies de bête sauvage. » Hélas non, ma petite libido qui me collait à la peau n'était pas revenue mais clairement, ça n'allait pas me laisser de marbre de voir ce qui se cachait sous ce tee-shirt, voir même sous son bleu de travail au complet. Je le contourne pour aller vers mon plan de travail alors que je lui demande ce qu'il désire et ne pu m'empêcher de rire à sa rétorque. Ok, c'était bien lancé. « Faut croire que j'ai d'autres qualités. » Je roule des yeux, sentant tout à coup l'envie de m'enfiler un shot de tequila. Il faut savoir résister à la plus grande des tentations, je savais d'avance que ça n'allait pas être une tâche facile de ne plus toucher à une goutte d'alcool et si ma vie n'aurait pas été en jeu, jamais je n'aurai eu dans l'idée d'arrêter tout ça. Le bon côté de la chose si je puis dire, c'est que je m'étais jetée sur les sodas, les boissons sucrées et ça m'avait valu l'immense surprise et réussite d'avoir pris 500 grammes. Rien de bien fou, mais quand on voit mon état physique ces derniers temps, c'était un énorme exploit, j'en étais fière, et c'est sûrement ça qui me donne l'envie de résister et de me battre pour ne pas finir six pieds sous terre. J'arque cependant un sourcil en relevant mon regard vers lui quand il me dit à qui il comptait offrir le bouquet. « Bah. Va falloir plus qu'un bouquet pour te taper ta soeur. Genre de la drogue en plus de ça. Après c'est peut-être votre truc de vous emboîter entre vous. » J'hausse les épaules et intercepte son regard incrédule tandis que j'avais l'air la plus sérieuse du monde. Je pouffe en allant chercher ce dont j'allais avoir besoin pour créer le bouquet. « Ok, j'blague. » Peut-être avais-je un humour douteux mais intérieurement, j'étais fière de ma petite blague. « Ceci dit... j'ai bien eu un client qui m'avait fait faire un bouquet pour l'offrir à son chien. Vas savoir ce qu'il fout avec. » L'air de rien, je commence lentement à confectionner le bouquet avec plusieurs fleurs vives. Etant minutieuse de base, je n'allais clairement pas bâcler mon travail aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as a flower in full bloom / ft. joe Empty
(#)Sujet: Re: as a flower in full bloom / ft. joe  |   Mer 14 Mar - 18:51
joe/reid

as a flower in full bloom

▼▲▼

Bon, il était vrai qu'être tombé sur la seule boutique de fleurs de Miami dont la propriétaire était Joe Healy paraissait être comme un coup du sort, une blague bien pourrie de ce bon vieux destin qui avait décidément envie qu'on se foute ouvertement de lui. Du peu qu'il connaissait de la jeune femme, Reid savait d'ores et déjà qu'elle ne se gênerait sûrement pas pour se moquer de ce qui pouvait ressembler à du "romantisme" vu de l'extérieur. Et preuve à l'appui, elle ne loupa pas le coche lors du moment venu et honnêtement, avec la perche qu'il lui avait tendu, il n'en attendait vraiment pas moins d'elle. « Tant que tu ne l'enlèves pas ici parce que j'suis pas certaine de pouvoir freiner mes envies de bête sauvage. » Ajouta Joe quant à l'état du tee-shirt dont il était vêtu. Reid haussa les sourcils, regardant la brunette avec cette flamme joueuse dans les yeux. « Raison de plus. » Il n'ajouta rien de plus, se contentant de ces quelques secondes suspendues dans le temps, où le silence alimenta dangereusement la tension électrique émanant de leur conversation. Reid suivit son interlocutrice du regard lorsque celle-ci vint s'installer derrière le plan de travail pour attaquer sa composition. « Faut croire que j'ai d'autres qualités. » Parks hocha la tête, prenant cet air sceptique comme expression. « Faut croire, oui. » Pas qu'il était persuadé du contraire, loin de là, mais à vrai dire, Reid n'avait connu qu'une seule facette de Joe pour l'instant et le fait de la voir pour la première fois dans son environnement professionnel était... déroutant. Le brunet finit alors par lui révéler la vraie raison de sa venue, à savoir que le bouquet en question n'était destiné à nulle autre personne que sa sœur. « Bah. Va falloir plus qu'un bouquet pour te taper ta sœur. Genre de la drogue en plus de ça. Après c'est peut-être votre truc de vous emboîter entre vous. » Wow. Très fin, Healy. Reid fronça les sourcils, essayant de faire abstraction à ce qu'elle venait de dire histoire de ne pas être tourmenté par des visions pas très catholiques. « Ok, j'blague. » Encore heureux. « Dis comme ça on dirait presque que tu parles en connaissance de cause. Drogue, sexe, alcool, le parfait combo hein ? » Répliqua-t-il sur ce même ton sarcastique. « Ce qui est bien, c'est que ça a l'air de te réussir à toi. » Ce n'était pas le genre de Reid de lancer des pics habituellement, mais aussi étrange que ça puisse paraître, il savait qu'il pouvait se le permettre avec Joe. « Ceci dit... j'ai bien eu un client qui m'avait fait faire un bouquet pour l'offrir à son chien. Vas savoir ce qu'il fout avec. » On remerciera Joe au passage pour la double vision d'horreur. Reid pouffa à sa remarque, avant de reprendre la parole. « Faut croire que t'attires les clients les moins nets de Miami, tu devrais faire gaffe. » Sous-entendit-il, les yeux rivés sur ses mains finement à l’œuvre. « Pour de vrai, c'est juste une façon de remercier ma sœur de ne pas me laisser dormir dehors. Ouais parce-que j'peux encore me payer un bouquet, mais difficilement un loyer. A moins que je trouve une colocation abordable. » Ajouta-t-il, comme s'il avait réellement besoin de se justifier quant à l'achat de ce bouquet. Arrête de raconter ta vie Reid, elle s'en tape... Pris dans un élan inconscient, le jeune homme se surprit à faire glisser ses yeux, initialement rivés sur ses mains, lentement le long de son buste jusqu'à atteindre son visage concentré dont il prit un certain plaisir à en décortiquer les détails. « Tu sais que ça te va bien la sobriété ? » Il arqua un sourcil, un sourire en coin sur les lèvres, lui faisant ouvertement comprendre qu'il prenait plaisir à la regarder. En fait, il essayait d'imaginer dans quelle situation elle pouvait ne pas être sexy. Même complètement allumée, la tête plongée dans la cuvette des chiottes, il doutait qu'elle puisse ne pas l'être. Bon ok, je l'accorde, pour le coup c'était peut-être extrémiste comme vision.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as a flower in full bloom / ft. joe Empty
(#)Sujet: Re: as a flower in full bloom / ft. joe  |   Lun 2 Avr - 0:23
as a flower in full bloom
reid ft, joe.

Amusée de voir Reid rentrer dans mon jeu, je me délectais de cette tension présente dans la pièce avant de m'éloigner de lui. Clairement, dans d'autres circonstances, je me serai absolument pas gênée pour l'emmener à l'arrière boutique, lui enlever son foutu bleu de travail et le chevaucher comme une folle. Parce que ce mec dégageait quelque chose de fort, j'sais pas s'il était au courant de ça et s'il en jouait, mais ça me faisait complètement frémir. « T'as presque l'air d'en douter, de mes capacités. » Je le regarde en plissant les yeux. Du coup, pour essayer de changer de sujet et ne pas me faire avoir par ma patronne, je lui glissais une phrase un peu crade concernant sa soeur et lui. Après tout, il y avait de tout à Miami, je ne serai pas étonnée d'apprendre que la consanguinité frapperait à la porte de mon cher client.... ce qui serait fort dommage ceci dit. Mais je ne pu m'empêcher de rire à ses dires. Ouais, ça me réussissait tellement bien tout ça que j'étais aux portes de la mort. Sobre depuis seulement quelques semaines, j'avais énormément de mal à rester éloignée de la bouteille, si bien qu'Emma avait du cacher les siennes dans son appartement que j'occupais pour quelques temps. « Ouais, vachement. » J'hausse les épaules, n'en disant pas plus. De toute façon, je n'ai jamais été dans le mood de la confidence alors autant garder cette réputation qui me collait à la peau et qui, honnêtement, ne me gênait pas plus que ça au final. « Faut croire que t'attires les clients les moins nets de Miami, tu devrais faire gaffe. » Je le regarde d'un air amusé, plissant les yeux. « Justement, j'ai l'air d'en voir un juste en face de moi. Alors j'te demanderai d'attendre bien sagement au fond de la boutique, j'ai pas envie d'être obligée de sortir ma hachette sous le plan et de te trancher les membres. » Je l'écoute me raconter la vraie raison de sa venue ici et en viens même à hausser les épaules lorsqu'il me parle d'attendre une colocation pour pouvoir partir de chez sa soeur. « Avec la tronche que tu te tape, des milliers de volontaires frapperont à ta porte et j'suis certaine que tu ne feras pas que partager l'appartement avec elles. » Je souris, amusée. Après tout, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable, s'il se trouve un appart et une coloc sexy, il aura de quoi faire pour les prochaines années. « Ou... tu peux aussi tomber sur un gros pervers pédophile... et là ça deviendrait problématique. » Et tandis que je m'affaire à lui préparer son bouquet, chose que je faisais avec soin car, comme tous mes clients, je ne voulais pas qu'il rentre chez lui avec une seule imperfection sur le bouquet, ça il en était hors de question, mon doigt vrilla entre les larmes du ciseau lorsqu'il me disait que la sobriété m'allait bien. « Merde. » Je pose mon doigt à ma bouche et le regarde avec méfiance. « Je savais pas que les petites squelettiques au teint de macabé t'excitaient. » Parce qu'avec ces perte monstre de poids, j'avais aussi perdue une part de confiance en moi, surtout concernant ce genre de compliment dont je n'avais plus l'habitude depuis des mois maintenant. Mais pour rien lui montrer, comme avec le reste de l'humanité, je me contentais de lui sourire, même si au fond de moi, ça faisait plaisir à mon égo d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as a flower in full bloom / ft. joe Empty
(#)Sujet: Re: as a flower in full bloom / ft. joe  |   Lun 2 Avr - 2:02
joe/reid

as a flower in full bloom

▼▲▼

Il fallait bien qu'il ait un peu de répartie face à elle le p'tit. Ouais parce-que sinon, il se ferait écrasé comme une clope sur le sol en deux temps trois mouvements tellement les rétorques de Joe étaient aiguisées comme des lames. Elle maniait bien les mots et la langue -sans mauvais jeu de mots-, il fallait qu'il se défende comme il le pouvait. Et pourtant, Reid n'était pas du genre à foncer tête baissée dans l'affrontement, mais fallait croire que celui qu'il entretenait avec Healy lui plaisait pas mal. « T'as presque l'air d'en douter, de mes capacités. » Il hausse les épaules, cet air incrédule lui collant au visage. « J'attends peut-être que tu me les montres davantage, tes capacités. » Ajouta-t-il, soutenant son regard, sur un ton se voulant très calme. Ben quoi... il l'avait vu descendre une planche de shots en trois secondes chrono et ça, c'était une sacrée capacité. Fallait bien qu'il sache si elle avait autant de talent dans d'autres domaines. Peut-être que le résultat final du bouquet qu'elle lui préparait l'aiderait à émettre son jugement. « Justement, j'ai l'air d'en voir un juste en face de moi. Alors j'te demanderai d'attendre bien sagement au fond de la boutique, j'ai pas envie d'être obligée de sortir ma hachette sous le plan et de te trancher les membres. » Il arqua un sourcil, pas franchement convaincu par les menaces de la jolie brune. « Hmm.. donc attends, laisse-moi récapituler : tu menaces de me trancher les membres et c'est moi qui ne suis pas net. » Reid fit mine de réfléchir à la logique de sa propre réplique, levant légèrement les yeux au ciel avant de les reposer instinctivement sur ceux de son interlocutrice. « Mais si ça implique que tu dois m'attacher avant de me découper, j'me laisserais peut-être faire. » Il sourit, amusé, il ne lui fallut d'ailleurs pas bien longtemps avant de s'imaginer la scène dans son esprit. Ouais ok, ça en revanche, c'était pas net. Un brin plus sérieux, il lui expliqua alors sa véritable situation et les problèmes concernant ses recherches de logement. « Avec la tronche que tu te tape, des milliers de volontaires frapperont à ta porte et j'suis certaine que tu ne feras pas que partager l'appartement avec elles. » Un compliment de la part de Joe ? Wow, on se croirait presque dans une autre dimension là. N'empêche que c'était agréable à entendre, Reid ne le nierait sans doute pas. Il rit à sa remarque, hochant négativement la tête avant de reprendre. « Donc tu me conseilles de mettre une photo de ma "tronche" sur mes futures annonces ? C'est carrément bizarre. » Bon doucement, c'était une annonce pour une colocation, pas une recherche de plan-cul sur tinder. « Ou... tu peux aussi tomber sur un gros pervers pédophile... et là ça deviendrait problématique. » Problématique ? A peine... « En fait quitte à choisir, j'aimerais juste tomber sur quelqu'un apte à payer la moitié du loyer. » Il disait ça sur le ton de la plaisanterie mais au final, c'était vraiment le seul critère qu'il avait réellement. C'était la dèche, et il ne pouvait pas se permettre de faire le difficile. Alors qu'il avait entrepris une observation complète de la brunette, la lame qu'elle tenait entre les mains vint malencontreusement percuter son doigt, doigt qu'elle s'empressa de porter à sa bouche. Il fallait qu'elle arrête ça... Pourquoi fallait-il que le moindre geste qu'elle n’exécute lui semble quelque chose comme un million de fois plus sexy que s'il était réalisé par le commun des mortels ? Le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne le faisait probablement pas exprès. Reid pensa rapidement qu'elle aurait mieux fait de lui balancer l'eau d'un de ces vases qui ornaient la pièce sur la face. Elle lui donnait chaud. « Tu comprends pourquoi c'est légitime de douter de tes capacités maintenant ? » Dit-il, la taquinant ouvertement. « Je savais pas que les petites squelettiques au teint de macabé t'excitaient. » Ses yeux glissèrent une nouvelle fois sur elle, presque inconsciemment. « Ben je l'ignorais aussi honnêtement. » Il laissa un blanc se marquer, une lueur joueuse lui traversant le regard lorsqu'il le reposa sur celui de Joe. « Faut croire que si finalement... tu trouves ça bizarre ? » Il n'allait pas lui faire le plaisir de contredire ses paroles, de toute façon, elle semblait bien connaître son état. La seule chose qui lui échappait peut-être encore, c'était le fait qu'elle ne se doutait probablement pas de l'effet qu'elle pouvait avoir sur Reid. « Chacun son truc après tout. »
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as a flower in full bloom / ft. joe Empty
(#)Sujet: Re: as a flower in full bloom / ft. joe  |   Jeu 5 Avr - 21:06
as a flower in full bloom
reid ft, joe.

Nos regards se croisent et un air de défi passe à travers mes pupilles. « Tout dépend de quelles capacités tu parles. » Et son regard électrisant me fichait même des frissons. Toi mon pote, j'te mangerai cru un jour, tu verras. À me faire autant d'effets que ça. C'était affreusement frustrant de ne rien pouvoir faire alors que dans ma tête, les scènes défilèrent, toutes aussi intenses les unes que les autres. Et un rire s'échappe de ma gorge à sa rétorque, s'il finissait attacher, j'allais clairement pas gâcher son beau corps à le mutiler, ce serait un bien trop gros gâchis. Je le regarde d'un air malicieux, tanguant entre ses yeux, ses lèvres et son corps, faisant mine de réfléchir à mon tour. « Sois certain que si je t'attache, je profiterais plus de ton corps. Et promis ça ne te fera que du bien. » Gosh, arrêtes de penser à ça où tu vas clairement finir par juter dans ton froc. Et si je ne peux pas me faire plaisir à moi, peut-être qu'en fin de compte, je pouvais juste lui faire plaisir à lui. C'était une idée qui se tenait, tout du moins, dans ma tête. Le côté petite perverse revenait petit à petit et je commençais enfin à me retrouver. Je n'irai pas jusqu'à dire que Reid était l'élément déclencheur, mais il en faisait indéniablement parti. Ce qui était loin d'être désagréable au fond. « Donc tu me conseilles de mettre une photo de ma "tronche" sur mes futures annonces ? C'est carrément bizarre. » Je plisse les yeux, pinçant mes lèvres fortement jusqu'à claquer de la langue. « J'dis ça comme ça. Fais plaisir à Paupaul, fais le prendre l'air il va finir par se dégonfler. » Je lève les bras, signe d'innocence, comme si ce sujet de conversation était tout à fait normal. Tout du moins, ça l'était chez moi, peut-être pas pour lui. Mais il avait l'air d'un gros coquin, bien foutu par dessus le marché alors qu'il en profite tant qu'il le peut. « Mais... capote. Enfante pas, c'est chiant les gosses. » Je fais une moue triste pour montrer à quel point j'étais sérieuse concernant les enfants. Limite plus important que toutes les autres maladies parce qu'un jour, s'il choppe le sida à la limite, il mourra et ça en sera terminé pour lui. Mais le gosse... Même après ta mort il continu d'être là. Chiant à souhait. « En fait quitte à choisir, j'aimerais juste tomber sur quelqu'un apte à payer la moitié du loyer. » j'hausse les épaules comme pour lui dire "fais comme tu veux" après tout, il avait pas tord. S'il cherchait une colocation, c'était clairement pour partager le loyer et non pas pour but premier de piner ce qui bougeait. Mais peu concentrée sur ce que j'étais entrain de faire, mon doigt dérapait sur la lame et m'entaillait légèrement, juste assez pour réussir à me faire saigner. Je regarde Reid et lui tire la langue comme un enfant une fois mon doigt sorti de ma bouche. « J'peux aussi aller appeler ma patronne pour qu'elle te le fasse. Tu verras, c'est pas l'même contraste entre elle et moi. » Disons qu'elle était un peu vieille avec un air pas trop aimable. Bon, pour le dernier point, on était deux, c'est sûrement pour ça qu'on s'entendait pas si mal toutes les deux. J'étais pas confiante en ce qui me concernait alors voir que je pouvais plaire, même encore aujourd'hui me laissait perplexe, ce que je fis partager à mon interlocuteur qui me perdit pas un instant à me répondre. « Je trouve ça super bizarre ouais. Surtout que y'a largement meilleur dehors. Mais je suppose que j'dois te dire merci ou que ça doit me faire plaisir.... » Je fis mine de réfléchir une énième fois, évidemment que ça regonflait un égo tout ça, mais je réussissais quand même à douter de lui. « Laisse moi quelques mois et là, t'auras de quoi baver. » Je tente une taquinerie et sonnait étonnamment bien. Comme si j'étais certaine de survivre à ces prochains mois et à retrouver ma forme d'antan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as a flower in full bloom / ft. joe Empty
(#)Sujet: Re: as a flower in full bloom / ft. joe  |   Lun 9 Avr - 2:51
joe/reid

as a flower in full bloom

▼▲▼

« Tout dépend de quelles capacités tu parles. » Elle était forte. Très forte. Et Reid faisait son maximum pour rester de marbre face à cette tension qui aurait pu littéralement le foudroyer sur place. « J'sais pas moi... celles que tu as envie de me montrer. » Cette conversation, c'était un peu une partie de ping-pong -une partie de ping-pong très excitante certes- mais dans la forme, ça ressemblait pas mal à un échange de réparties aux sous-entendus de moins en moins dissimulés à laquelle Reid prenait un malin plaisir à y participer. Ils se laissèrent par la suite aller à des visions un peu plus intimes, allant même jusqu'à s'imaginer une scène où Reid serait menotté et sous l'emprise de Joe. « Sois certain que si je t'attache, je profiterais plus de ton corps. Et promis ça ne te fera que du bien. » Tant que ça impliquait que son corps vienne à la rencontre du sien, brûlant d'un désir certain, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de lui. Reid baissa les yeux, se mordant la lèvre, peut-être un peu gêné de se sentir aussi démuni face à elle. « Me promets pas des choses qui ne se feront pas, ça risque de me décevoir. » Ajouta-t-il, en haussant les épaules et continuant de soutenir son regard toujours aussi joueur. Il fait chaud dans cette boutique, nan ? Reid commençait sérieusement à se demander s'il allait pouvoir continuer cette conversation sans ressentir les premiers effets de sexy Joe sur son corps. « J'dis ça comme ça. Fais plaisir à Paupaul, fais le prendre l'air il va finir par se dégonfler. » Ah oui... Paupaul. Charmant. Reid leva les yeux au ciel un instant, amusé par les répliques de son interlocutrice. « Ne t'inquiète pas pour lui, ça devrait aller. » Ouais enfin, là tout de suite il avait bien envie de prendre l'air "Paupaul". Reid chassa rapidement les envie de "Paupaul" de son esprit pour se reconcentrer sur la jolie fleuriste et sa répartie en or. « Mais... capote. Enfante pas, c'est chiant les gosses. » Si elle savait qu'il y a encore un peu plus d'un an, l'idée d'avoir un enfant lui avait de nombreuses fois traversé l'esprit... pas sûr qu'elle veuille encore l'attacher. « C'est souvent ce que disent les anciens gosses chiants. » Lui répondit-il, en haussant les épaules, même si pour le coup, elle avait vraiment l'air d'être traumatisée par les mômes. « A moins que ce soit toi qui aies un gosse ? » Dit-il, recentrant son regard sur le sien, comme s'il la suspectait. Elle avait beau paraître jeune, Reid ne savait pas grand chose d'elle après tout, alors évidemment il pouvait aisément se laisser aller à tout type de scénario concernant sa vie. « J'peux aussi aller appeler ma patronne pour qu'elle te le fasse. Tu verras, c'est pas l'même contraste entre elle et moi. » Il fit mine de réfléchir, s'imaginant un peu la situation si sa patronne venait à prendre la relève. « Ben si elle est plus douée et moins susceptible, c'est bien aussi. » Dit-il, en la taquinant gentiment sur sa brève maladresse d'il y a quelques instants. « Je trouve ça super bizarre ouais. Surtout que y'a largement meilleur dehors. Mais je suppose que j'dois te dire merci ou que ça doit me faire plaisir.... » Il haussa légèrement les épaules, hochant légèrement la tête positivement. « Fais ce que tu veux, je t'ai juste dit le fond de ma pensée. » Wow, c'était sérieux comme réponse ça. Oui, Reid savait aussi mettre son sarcasme de côté de temps en temps. « Laisse moi quelques mois et là, t'auras de quoi baver. » Il rit à sa remarque, posant de nouveau les yeux sur le bouquet pour en connaître l'avancement. « Ça pue ton plan. Toi, tu seras encore plus canon, et moi... je ne pourrais encore plus rien faire. » Déjà que c'était frustrant maintenant, alors autant pas s'imaginer dans quelques mois. « Mais c'est bien, tu t'accroches à la vie comme tu peux. » Il avait dit cela comme si ce n'était pas si grave que ça, alors qu'il percevait pertinemment que son état était bien plus alarmant qu'elle ne voulait bien le laisser paraître.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as a flower in full bloom / ft. joe Empty
(#)Sujet: Re: as a flower in full bloom / ft. joe  |   Dim 6 Mai - 18:42
as a flower in full bloom
reid ft, joe.

Bordel qu'il me faisait de l'effet ce mec là et bordel que c'était frustrant de ne pas pouvoir poursuivre ses envies intérieurs parce que l'extérieur ne fonctionnait pas comme je le voulais. Tout me bloquait alors que dans ma tête, je savais très bien ce que je lui aurais fais à l'instant présent. « Oh, crois-moi que tu me prierais de recommencer. » D'un ton mielleux, mon regard se plante un instant dans le sien, me retrouvant petit à petit. Au moins, j'avais toujours ma petite répartie. C'était tout de même courant chez moi de montrer cette façade de ma personnalité, une meuf vulgaire et sans gêne. C'était ce qui m'allait le mieux, ça me collait à la peau depuis l'adolescence et jusqu'à aujourd'hui, ça me réussissait plutôt bien. « C'est souvent ce que disent les anciens gosses chiants... A moins que ce soit toi qui aies un gosse ? » Okaaaay. T'avais l'air mignon jusqu'à maintenant, idiot. Je manquais d'ailleurs de m'étouffer, fronçant directement les sourcils. « Moi, avoir un gosse, sérieux? Tu m'aurais rapidement retrouvée en prison pour infanticide. » Bon, ok j'exagère sûrement. Mais clairement, j'étais loin d'être mère ou même d'avoir l'instinct maternelle. Tu me colles un gosse dans les bras, je le fais tomber la seconde suivante. C'est déjà super fragile ces machins, alors si en plus on ose me faire confiance quant à la garde... Vraiment. Toutefois, je balayais sa rétorque d'un revers de main, comme si que j'étais passée à autre chose, qu'il ne m'avait absolument pas parlé d'une Joe maman, voulant m'appliquer à faire son bouquet de fleur. « Oh, avec elle t'auras sûrement pas le temps d'en placer une qu'elle prendrait la parole à chaque occasion. » Je le regarde à nouveau, marquant une pause dans mes mouvements pour entrevoir son sourire taquin. Rien que ce sourire me faisait fondre. En fait, tout chez lui pouvait me procurer cette petite dose d'électricité. Je lève à mon tour les yeux au ciel, tentant de me reprendre en main avant de me refaire du mal ou pire, de louper ce que j'entreprenais. Car il fallait un sacré self-control pour pouvoir continuer de travailler avec cet homme qui pourrait donner l'envie de baiser à une bonne soeur. Et c'était sympa surtout de voir que je pouvais plaire malgré ce physique désavantageux. À moins que son style ne soit d'être attiré que par les moches au teint pâle mais soit, c'était toujours sympa pour l'égo de se faire parler comme ça. J'allais pas non plus rougir bien que je n'en étais pas loin, mais les frissons étaient bien présent à cet instant. Je me pince la lèvre et souris, amusée face à ses propos. « Clairement, t'auras pas plus canon que maintenant. Si je te vois nu par contre, je pourrais te trouver encore plus sexy que présentement. » J'arque un sourcil et balaye sa dernière phrase d'un haussement d'épaule, ne trouvant rien à en redire jusqu'à ce que je termine enfin son bouquet de fleur. « Et voilà. Il est pas mal. » C'était pas le plus beau, clairement. J'en étais presque déçue car j'aurai pu faire mieux, beaucoup mieux. Mais il restait beau, quand même. Je le lui tend et va vers la caisse pour lui dire le montant et glisser l'air de rien mon numéro de téléphone derrière le ticket de caisse. Je lui souris, lueur joueuse au visage lorsqu'il se rend compte du graffiti. « Si tu t'ennuie. » J'hausse les épaules, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


as a flower in full bloom / ft. joe Empty
(#)Sujet: Re: as a flower in full bloom / ft. joe  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

as a flower in full bloom / ft. joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)
» The full monty
» life is full of possibilities
» your sky is full of star (dani)
»  Our first valentine's day full of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-