Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Tu es de retour •Stellina

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de retour •Stellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de retour •Stellina  |   Lun 2 Avr - 9:33
Tu es de retour.
Ellina & Steve
Il était évident que lorsque je lui avais dit que je pourrais lui faire une dizaine d'enfants, s'était humoristique bien sûr. Je ne voudrais pas que les enfants lui prennent tout son temps et qu'elle n'en ait plus à m'accorder. Oui, je suis égoïste à ce sujet et je l'assume. Je n'étais pas jaloux de Noah ni des enfants à venir, mais elle n'était pas seulement une maman, elle est aussi une femme et la mienne en l'occurrence. Enfin, ce n'est pas encore officiel mais je ne perdais pas espoir qu'elle le devienne un jour. Nous nous étions retrouvés sur le canapé à s'embrasser. Elle me fit part de son envie de lui faire un enfant maintenant et aussitôt le désir grimpa en moi, et aux vues de la position que nous avions adoptée, elle l'avait sans doute senti. Nous échangions des baisers torrides et langoureux, entre chacun d'eux, nous prîmes tous deux la peinent de dévêtir mutuellement son partenaire. Son corps nue devant moi ne laissait que peu de place au doute, je crevais d'envie de lui faire l'amour. Mes lèvres se hâtaient de désir tantôt pour ses lèvres tantôt son corps. Nos lèvres et nos torses se coller l'un à l'autre comme pour fusionnaient. Sentir sa chaleur m'apporter un sentiment de réconfort intérieur. La sentir auprès de moi me rendait serein et apaiser, jamais je ne ressentais ce sentiment sauf les moments où j'étais auprès d'elle. Elle était la femme de ma vie, je n'en avais aucun doute. Elle était mon oxygène et ma raison de vivre. Alors que nos deux torses étaient collés l'un à l'autre et que nos lèvres s'échangeaient des baisers amoureux et langoureux elle posa sa main sur mon torse comme pour s'éloigner de moi. Je levai directement mes yeux vers elle, un peu surpris et inquiet je ne pouvais le cacher. Elle me sourit quelques secondes après mon inquiétude et son sourire vint aussitôt me rassurer. Je me demandais bien ce qu'elle allait pouvoir me demander. Et quelle demande! Elle venait de me proposer que l'on se marie et demain! Non mais ce n'est pas elle de me demander en mariage!! "Mais ce n'était pas à toi de me demander..." Dis-je en faisant semblant de faire la moue. ''Bien sûr, je veux que l'on se marie, demain on s'en va, on te cherche une robe et tu deviendras ma femme." Dis-je avec le cœur rempli d'amour. Je ne m'étais jamais senti aussi bien et aussi heureux de toute ma vie. "Je t'aime tellement mon amour, j'ai tellement hâte que tu deviennes ma femme. Mais j'y pense, les futurs mariés ne doivent pas passer leur dernière nuit ensemble donc je vais partir." Dis-je pour la taquiner. Évidemment que je n'allais pas partir, je n'allais plus jamais la quitter qu'elle le veuille ou non! ahah!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de retour •Stellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de retour •Stellina  |   Mar 3 Avr - 3:34

Tu es de retour
Steve & Ellina

L'expression facile de Steve changea complètement lorsque j'avais posée ma main contre son torse afin de l'éloigner de moi un peu. Il devait se demander ce que j'avais ou pourquoi j'arrêtais soudainement nos début d'ébat. Il semblait aussitôt surpris de ma demande et aussi un peu déçu que je l'ai demandé en premier. « Pardon, je ne pouvais plus attendre .. je ne veux pas passer une seule seconde de plus sans être ta femme! » Heureuse d'apprendre qu'il éprouvait ma petite escapade, je posa mes deux mains sur ses joues tout en rapprochant nos deux visages afin de l'embrasser tendrement. Steve me fit alors par de quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé. Je me redressa alors, surprise de l'entendre me dire une telle chose. Je savais qu'il n'allait pas partir, je le connais bien trop. Mais .. il m'avait tenter à laisser planer le désir un peu. Je me releva donc, tout en m'éloignant de lui. « Non bien sûr je ne veux pas que tu partes.. » dis-je gentiment. Je me pencha alors au sol afin de récupérer les morceaux de vêtements qui m'appartenaient et prenant ceux de Steve en même temps. « Cependant, tu as bien raison! » dis-je simplement en remettant mon soutient-gorge puis mon t-shirt par dessus. Je tendis alors le t-shirt à Steve tout en abordant soudainement un sourire mesquin aux coins de mes lèvres. Je me rendis alors rapidement dans ma chambre, tout en rigolant telle une gamine pendant mon trajet. J'entra alors dans la pièce, refermant la porte derrière moi. « Je ne veux pas que tu partes, mais tu dois dormir dans la chambre d'amis jusqu'à demain ! » Je verrouilla alors la porte, empêchant Steve d'entrer. Je savais que ce petit jeu n'allait pas particulièrement lui plaire, mais il allait rire. Faire durer le plaisir c'est mieux, non ? Après tout, nous allions avoir largement le temps d'essayer de faire un bébé, c'est sûr. « Pas de contact physique avant que je sois devenue officiellement ta femme! » dis-je à travers la porte tout en rigolant. Bien sûr, je savais que d'une part Steve était très attaché aux traditions et surtout aux superstitions. Donc le fait que nous n'allions ni coucher ensemble, ni nous toucher d'ici le lendemain était sans doute une bonne façon de faire honneur à nos croyances.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de retour •Stellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de retour •Stellina  |   Mar 3 Avr - 8:01
Tu es de retour.
Ellina & Steve
Nous avions entamé des préliminaires qui laissaient largement deviner les ébats qui allaient en suivre jusqu'à ce qu'elle décide de couper court aux événements. Sa main sur mon torse pour s'éloigner de moi avait commencé à faire planer un doute qui se dissipa aussitôt lorsqu'elle me fit ce sourire qui avait le don de me rassurer. Elle me fit part de son envie de partir demain, seulement elle, Noah et moi... Et pour se marier! Wahou! Pourquoi l'avait elle demandé avant moi! J'aurais voulu le faire, mais à la fois, long à la détente comme j'avais pu l'être par le passé. Il ne faut pas oublier que j'avais attendu une huitaine d'années avant de lui demander, alors heureusement que cette fois-ci elle avait pris elle-même les choses en mains. Je lui avais dit oui, bien sûr que je voulais me marier et le plus vite possible était le mieux. Comme elle me connaissait bien, rien que le fait qu'elle nous propose de n'être que nous en disaient long sur ma façon de voir les choses. Je n'étais pas du genre à m'exposer devant des centaines de personnes et à faire une fête de malade. J'aimais la simplicité pour ce genre de moment en particulier. Plus tard nous aurions le temps de festoyer avec nos amis mais ce moment allait être le nôtre, seulement le nôtre. Pour la taquiner, j'avais ajouté que la veille des noces, les futurs époux devaient faire un hébergement différent, c'est la tradition! Bien sûr, je ne voulais pas partir, bien que très attaché aux traditions, je ne voulais plus rester loin d'elle. Quel con pensais-je! Lorsque je vis ma belle se lever et se revêtir me jetant ensuite mon tee-shirt afin que je m'habille également. Presque aussitôt, elle se retrouva dans sa chambre, bouclait à double tour et elle me parlait au travers de celle-ci. Bon... Plus de contacts physiques jusqu'à ce que l'on soit officiellement marié? Ok! On allait jouer puisque c'est ce qu'elle voulait. "Dis-moi mon cœur, je vais sortir un peu, tu sais comme je suis attaché aux traditions et tout futur marié se doit d'avoir un enterrement de vie de garçon..." dis-je en prenant un air sérieux, je voulais la taquiner mais elle ne le savaient pas encore, bien qu'elle allât rapidement le découvrir à ma phrase suivante. ''Du coup, je vais être obligé de me rendre au club de strip-tease dans lequel je ferais couler l'alcool à flots et après que l'alcool est coulé à flots les filles dénudées vont couler à flots sur moi aussi en se déhanchant à la limite de l'indécent!'' Je la taquinais bien sûr, mais je voulais réveillé sa jalousie,  je me doutais que ce genre de plaisanteries n'allait pas beaucoup l'amuser et que jamais de la vie elle voudrait que je participe à une orgie alcoolique et sexuelle. ''Mais bon, puisque c'est ce que tu veux, les désirs de ma future femme sont des ordres, à plus tard!" Je m'éloignais de la porte, pour rejoindre la chambre d'amis tout en espérant qu'elle quitterait la sienne, en colère sans doute, ce qui la rendait encore plus sexy!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu es de retour •Stellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de retour •Stellina  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es de retour •Stellina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est un cauchemar.. ◘ Stellina
» ♥ Nous sommes.. (enfin!) .. mari & femme ♥ feat Stellina
» retour voulu
» Dur retour à la réalité
» Un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-